avatar
Sexe : Masculin
Exp : 1580

Messages : 41
Who am i !

Kalec Suru (Créature)

MessageSujet: Kalec Suru (Créature) Ven 31 Mai - 8:25
Ce personnage doit remplacer Wistala





Midgard
--- Personnage...

  • Nom : Suru
  • Prénom : Kalec
  • Sexe : Mâle
  • Âge : 24 ans d’apparence/ 35 ans
  • Race : Dragon
  • Classe : Créature


  • Magie & Armes :

Outre ces armes naturelles que lui donne sa condition de dragon, griffes, croc, souffle de feu, Kalec utilise plusieurs armes qui lui sont liées. Il les conserve en passant d'une forme à l'autre.

Un arc avec des flèches personnalisées qui lui permet de tuer ses cibles à distances et assez discrètement.

Une dague qui lui permet d'assassiner à bout pourtant avec un minimum de discrétion.

Kalec utilise également la magie de la télépathie, mais cela fonctionne uniquement avec son faucon, cela est due à une forte proximité avec ce dernier depuis des années. Ce lien télépathique se manifeste par une étrange sphère d'énergie bleutée, bleutée comme ses nervures.

Kalec peut donc parler avec son faucon et inversement, ou même voir ce qu'il voit.


  • Stats : (15 étoiles à distribuer)

Vitalité

Attaque

Magie

Déf. Physique

Déf. Magique

Vitesse


  • Caractère :

Kalec a un gros défaut, c’est qu’il est quelqu’un de lunatique. Il peut très bien être de bonne humeur un jour et de très mauvais poil le lendemain. Ce défaut nuit gravement aux peu de relations qu’il souhaite entretenir avec les autres. Bien que la souffrance d’autrui ne le dérange guère, s’il essaye toujours d’œuvrer pour " de bonnes causes" , c’est pour ne pas se retrouver un jour lui-même la cible d’un contrat.
C’est pourquoi, il choisit en priorité des contrats servant à la mise hors d'état de nuire de bandits et autres malfrats.

Kalec essaye de passer le plus possible pour un humain, question de sécurité pour lui. Malheureusement, on ne peut dissimuler éternellement ce que l’on est réellement. Il lui arrive de succomber à ses instincts premiers, à les laisser émerger. Cela se traduit par une terrible envie de chair fraiche, ou une libido très poussée. Libido qu’il comble souvent avec les femmes humaines, n’ayant encore jamais rencontré quelqu’un de sa race.

  • Physique :

Kalec mesure environ 1m75. Il a des cheveux noirs avec des reflets bleutés assez courts à l'arrière, mais qui lui masque bien le front à l'avant. Il aime laisser ses cheveux en pagaille, tout comme il apprécie que le vent les lui fasse danser à sa guise. L'iris de ses yeux est d'un bleu cyan, puisque cette particularité se remarque très bien, il ne passe pas inaperçu dans les lieux publiques. Les traits de son visage sont harmonieux, sa peau est douce à ce qu'on lui a déjà dit.

Physiquement, il est mince sans être chétif, ses muscles sont bien développés, mais sans plus. De ce fait sa force physique est moindre. Dans le dos, on peut voir trois cicatrises qui sont dûs à des combats qui ont mal tourné. Il est habillé de simples vêtements de cuir et lin noir et possède une cape qui lui tombe jusqu'aux genoux. Il préfère porter des habits en cuir, même s'ils le protègent moins face aux coups d'épée et autres armes, il aime pouvoir rester souple avec cette tenue. Lorsqu'il effectue des missions, il porte en plus, une capuche noire qui lui permet d'être plus furtif.
Spoiler:
 

Lorsqu'il n'effectue pas de mission et qu'il doit se promener en ville, il utilise aussi bien les mêmes vêtements, qu'une longue tunique de lin rouge bordée de motif dorés.
Spoiler:
 

Forme de dragon
Spoiler:
 

Kalec mesure 4m 50 de long pour 1m 50 de haut. Il compense néanmoins sa "petite taille" par une agilité plus grande. Ses écailles sont noires, par endroit, il a des rayures bleues cyans légèrement brillante. Une particularité qui lui fait défaut la nuit, car la lueur bleuté qu'il dégage le rend repérable. Vers le milieu de son dos, il possède un aileron dorsal. Tout comme sa forme humaine, il est assez mince en forme de dragon. Sa queue, ainsi que le bout de celle-ci, est hérissée de long pic noir, quand ceux-ci se plantent dans la chair d'une proie ou autre. Sa force physique n'est pas très développée, à l'inverse de ses sens et ce quelque soit sa forme. Ses taches lumineuses bleutées peuvent être plus ou moins intense en fonction de son humeur. Quand elles sont très brillante c'est qu'il est souvent content et inversement quand elles le sont moins c'est qu'il est de mauvaise humeur. Il utilise quelques fois cette lueur pour effrayer des créatures quand il se sent en danger.



  • Thème : (musique ou chanson évoquant votre personnage)
  • Adore : Les rapaces en général, l’or, voler, les endroits au calme, l'or, les femmes humaines, il aimerait bien des dragonnes, mais n’en a pas trouver. Et encore l’or.
  • Déteste : Etre repérer, les pièges, les traîtres, qu’on découvre son secret. Qu’on lui vole son or. Ceux qui sont hautain.


  • Histoire :

Kalec eut une enfance assez normale. Ses parents étaient un dragon noir et une dragonne bleue. C'est pourquoi il a hérité de ces deux couleurs. Bien que la présence de ces nervures bleutées lumineuses restent un mystère pour ses parents. Très tôt, ses parents lui apprirent à se méfier des humains, à se dissimuler parmi eux ou à les éviter tout simplement. C'est pourquoi il eut très vite la possibilité de prendre une forme humaine. Kalec grandit donc tranquillement dans les montagnes, il allait souvent chasser dans la forêt se trouvant au pied de celle-ci. C'est lors d'une de ces chasses que Kalec trouva son faucon de compagnie alors tout juste tombé du nid. Il avait, bien avant cette rencontre, eut une affection toute particulière pour les rapaces, seule créature qu'il considérait comme aussi noble que les dragons. Leur liberté de vol, leur élégance et les rapides et efficaces prédateurs qu'ils représentaient, tout comme les siens. Il passa donc ensuite beaucoup de temps avec son faucon qu'il prénomma Sar, en mémoire d'un de son frère mort née.

Très vite, comme la plupart des dragons, Kalec eut un gout très prononcé pour l'or. Il avait la possibilité d'effectuer des raids sur les villages environnant pour satisfaire cette envie, mais les mises en gardent de ses parents lui firent prendre une tout autre stratégie. S'il venait à effectuer des attaques sur les villages environnants, les humains auraient tôt fait d'envisager des représailles. Kalec effectuait donc des petits boulots pas toujours des plus honorables. Il effectuait des vols pour d'autres personnes, sa taille d'enfant pour sa forme humaine lui donnait une plus grande agilité que des adultes et pouvait, de par sa petite taille, se faufiler assez facilement. C'est avec ces petits boulots qu'il apprit à être méthodique et discret. Une discrétion qui le servirait aussi bien pour ses missions, que pour cacher sa condition de dragon. Déjà à cette époque, Sar survolait la zone de ses forfaits pour prévenir Kalec d'un cri au cas où un danger se présentait. C'est grâce à ce lien très fort dès le début qu'est né une magie de télépathie entre Sar et Kalec. Les communications furent très difficile au début, ils devaient tout deux se baser sur un langage commun pour communiquer facilement. Ce n'est que plus tard, après que ce lien se soit renforcé qu'une nouvelle étape se forgea entre Kalec et son faucon. Kalec pouvait, à son désir, faire apparaitre dans ses mains une sphère bleutée qui lui permettait de voir ce que voyait Sar. Ce duo unique permit à Kalec d'être de plus en plus efficace dans ces tâches.

Il fut bientôt tant pour Kalec de quitter le nid familial et à voler de ses propres ailes. Au début, Kalec dût donc apprendre à vivre comme un ermite, il n'avait pas encore trouvé d'antre. La chasse lui permettait de subvenir à des besoins primaires, mais il dût trouver rapidement une autre source de profit, toujours dans le but d'assouvir son envie d'or. Évidemment, il intensifia les petits contrats de vols ou autres arnaques. Pour mieux se fondre parmi le monde des hommes, il dût rapidement s'inventer un nom, comme tous les humains. Il choisit le nom de Suru, celui de son père.

Bientôt, il passa à l'étape supérieure où ses contrats nécessitaient l'élimination d'une personne. Kalec faisait toujours en sorte d'avoir des cibles qui méritaient leur triste sort.

Durant un séjour, il fait la connaissance d'une forgeronne humaine, Alena-Maywën Zaleska. Elle était très douée et Kalec l'appréciait, malgré qu'elle ne soit qu'un bipède. C'est elle qui lui confectionne la plupart de ses armes, qui les améliore ou en conçoit de nouvelles en fonction de la demande de Kalec.

Kalec gagne à présent de l'or pour assouvir son besoin, les contrats étant sa seule source de revenue. Il cherche toujours endroit pour stoker définitivement tout son or, car pour le moment, il ne possède que des antres temporaires. Il garde la plupart de son or, mais en dépense quelques fois pour assouvir certaines de ses pulsions animales.




Midgard
--- Joueur...

  • Pseudonyme ou Prénom : Kalec
  • Âge & sexe : 24 ans/homme
  • Expérience Role Play : Environ 5 ans, surtout des forums à l'univers fantastiques. Présent chaque jour la plupart du temps.
  • Code secret de la charte de Midgard :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Exp : 1580

Messages : 41
Who am i !

Kalec Suru (Créature)

MessageSujet: Re: Kalec Suru (Créature) Sam 1 Juin - 6:22
Fiche Terminée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 779

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

Kalec Suru (Créature)

MessageSujet: Re: Kalec Suru (Créature) Sam 1 Juin - 22:58
Merci de te relire ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Exp : 1580

Messages : 41
Who am i !

Kalec Suru (Créature)

MessageSujet: Re: Kalec Suru (Créature) Sam 1 Juin - 23:37
Modifications effectuées
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 3373

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Kalec Suru (Créature)

MessageSujet: Re: Kalec Suru (Créature) Dim 2 Juin - 1:13
Les deux dernières images ne s'affichent pas, pourrais-tu changer d'hébergeur ?

Il faudrait aussi mieux te relire. A titre d'exemple "certain de ses pulsions animales".

Sinon, côté histoire et description, tout me semble O.K.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Exp : 1580

Messages : 41
Who am i !

Kalec Suru (Créature)

MessageSujet: Re: Kalec Suru (Créature) Dim 2 Juin - 1:18
Tu parles de l'image de forme de dragon et une des tenues? Car elles viennent d'un site direct, sans passer par un hébergeur.

Pour les fautes, j'ai réglé celle que Word et bon Patron voient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Dévouée
Localisation : Dans vos coeurs.
Exp : 2230

Messages : 138
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Kalec Suru (Créature)

MessageSujet: Re: Kalec Suru (Créature) Dim 2 Juin - 3:56
Il faut aussi se relire soit-même et réfléchir à ce qu'on écrit. Word et Bonpatron ne corrigent pas tout (je dirai 30%, pas plus). Il faut se forcer à se relire et être très attentif !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Exp : 1580

Messages : 41
Who am i !

Kalec Suru (Créature)

MessageSujet: Re: Kalec Suru (Créature) Mar 4 Juin - 4:10
Des news?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 3373

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Kalec Suru (Créature)

MessageSujet: Re: Kalec Suru (Créature) Mar 4 Juin - 4:42
C'est plutôt à toi d'en donner, le staff n'étant pas composé de robot. On a quand même dû te demander deux fois de te relire, il faudra très très prudent dans tes RPs.

J'ai repéré une incohérence qui me gêne grandement :

Dans sa description, tu dis d'abord que ton personnage ne sait pas différencier "le bien" du "mal". Un peu plus loin, tu dis que ton personnage est entre "le bien" et "le mal", allant parfois plus d'un côté que de l'autre. Ok, va dire que ça colle jusqu'ici. Puis quelques phrases après, tu dis qu'il essaye d’œuvrer pour "le bien"... Ce n'est pas très clair... S'il ne sait pas faire la différence entre "le bien" et "le mal", que parfois il fait "du mal", comment peut-il "essayer" d’œuvrer pour "le bien" ? La conception "du bien et du mal" est différente d'un individu à l'autre, chacun est libre de se fixer ses propres règles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Exp : 1580

Messages : 41
Who am i !

Kalec Suru (Créature)

MessageSujet: Re: Kalec Suru (Créature) Mar 4 Juin - 5:21
Il ne sait pas faire la distinctions entre le bien et le mal sur la frontière, mais il sait ce qu'est le mal et le bien dans les extrêmes, puisqu'il n'y va jamais.
"Cependant, il ne va jamais dans les extrêmes de ces concepts."

Quand je dis qu'il tente d’œuvrer pour le bien, il sait de quel côté de la "barrière" aller, sans pour autant, jouer au grand chevalier prude et vertueux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 3069

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Kalec Suru (Créature)

MessageSujet: Re: Kalec Suru (Créature) Mer 5 Juin - 7:07
C'est toujours très flou et contradictoire, il faudrait éditer ce point-là en y apportant plus de précision et en restant dans la même idée jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Exp : 1580

Messages : 41
Who am i !

Kalec Suru (Créature)

MessageSujet: Re: Kalec Suru (Créature) Mer 5 Juin - 7:18
Modifications effectuées
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 3373

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Kalec Suru (Créature)

MessageSujet: Re: Kalec Suru (Créature) Mer 5 Juin - 7:26
Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Kalec Suru (Créature)

MessageSujet: Re: Kalec Suru (Créature)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fais moi rentrer... S'il te plait. [Livre I - Terminé]
» [Lieu] L'église Saint Sauveur de Ryes
» Les animaux fantastiques, de Newt Scamander
» Chaudron Baveur (Auberge)
» similitudes entre Gollum et les Nazguls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: Fiches des personnages :: Anciennes fiches personnages-