" Invité "
Who am i !

[Mage] Laguna

MessageSujet: [Mage] Laguna Dim 2 Juin - 13:07
  • Nom : Inconnu
  • Prénom : Laguna
  • Race : Humain
  • Classe :Mage

• Magie & Armes :

Aucune magie n'est connu à ce jour pour Laguna, mais il faut dire qu'à Karma Minuit, personne ne connaît l’existence de la magie, sauf dans les comtes et histoires racontées, lors des veillées et durant les journées de cours, par les Ancêtres du village. D'après ces histoires, des hommes seraient capable de contrôler les éléments ou la nature mais aussi les ténèbres et la lumière...

• Stats à l'âge de 16ans :

Vitalité
Attaque
Magie
Déf. Physique
Déf. Magique
Vitesse

• Caractère du Personnage :

Laguna est un jeune homme très renfermé sur lui-même, timide, il est toujours resté en retrait de toutes histoires, très secret, il ne montrait presque jamais ses sentiments, mais dans son cœur, il y avait une personne pour qui rien ne pourrait l’arrêter, l'amour qui lui portait dépasser toutes choses de ce monde... Cette demoiselle, Mélissa avait de long cheveux bouclé d'un noir intense, qui lui arrivé jusqu'en bas du dos, elle était à peine plus petite que lui, elle avait une peau teint mate, ses yeux bridés étaient d'un noir intense ce qui apportés une parfaitement avec son visage et de sa chevelure. Cette jeune fille était, en outre, celle qui voyait en premier chaque matin et sur qui son regard se fermé presque chaque soir, car elle était simplement la plus jeune des filles de Monsieur et Madame Roy, un couple avec le cœur sur la main puisqu'il avait recueillie Laguna le jour de ses 8ans, lorsque sa mère l'avait disparu. Malgré cela, Il se sentait bien seul. Laguna vivait dans le monde des rêves, il voulait découvrir le monde, il voulait devenir fort, devenir un grand aventurier afin que son nom reste gravé au cours des siècles à venir... Mais ceci ne restait jusqu'alors qu'un rêve, sans même imaginer qu'un jour cela ne soit possible et réalisable un jour...
Il s'était pourtant promis de partir de cette petite bourgade, à la recherche de son père, dont il ne savait rien, on lui avait juste dit qu'un homme était venu il y a fort longtemps, et qu'il avait vécu durant quelques mois au coté de sa mère, mais Aventurier qu'il était, il était reparti comme il était venu...

• Physique :

Laguna avait 16ans, il n'était encore qu'un enfant, ni grand, ni petit, il était assez chétif, mais chaque soir, lorsque plus personne n'était eveillé dans le village, il allait sous les cascades et dans les torents afin d'apprendre à son corps à résister au froid et à la force de l'eau mais aussi cela lui permettait de méditer sur sa vie, son avenir, son destin, et celle qu'il aimait plus que tout... Il voulait partir mais à quoi bon sans la femme de ses pensées... Son visage ressemblait plus à celui d'un ange qu'un simple humain, il avait une peau très blanche, malgré son exposition au soleil très fréquente, les proportions de son visage étaient parfaites, un petit nez, les traits fins, de petites oreilles pointues, son regard de braise animait ses pupilles d'un bleu intense, Chaque soir, sur la plage, les rayons du soleil venaient jouer dans ses longs et fins cheveux blanc argentés dans lesquels on pouvait alors apercevoir des éclats d’améthystes et alors on s'imaginait un ciel étoiles ou chacun des éclat serait une étoile...

• Histoire :

• Préface :

Dans le creux de la montagne, sur le rivage sud de Midgard, on pouvait parfois, lorsque l’épais brouillard ne recouvrait pas toute la région, apercevoir des lumières proche de la mer, peu de gens s'y étaient aventurés , non pas que ça soit dangereux, mais personne n'y voyait d’intérêt. Ses lumières étaient en fait celle d'une petite bourgade d'une centaines habitations seulement, Karma Minuit. Entourant par cette montagne verdoyante de sapins, il y avait cependant, un micro-climat, juste dans cette baie coincé dans la montagne, humide mais chaud une bonne partie de l'année.
Aux abord de la ville, une foret de bambou sacré avaient depuis les temps anciens élu domicile.

Karma Minuit, n'avait aucune structure de défense, elle était constitué de plusieurs petites maison faites de bambou, de pierres taillées, de toits d'ardoises Le Hameau s'était développé autour d'un petit temple, qui même de la bouche des anciens du village, avait toujours été présent. C'était dans ce bâtiment que chaque jour, Mélissa, Lloyd, Hugo, Hélènia et Laguna, allaient rejoindre, certains des Anciens qui leur faisait l'école. Car oui, isolé de tous, mais dans la culture de Karma, les jeunes hommes et demoiselles se devaient d'avoir le plus de connaissances possible, que ce soit des comtes anciens, des sciences plus ou moins exacte ou encore des lois établis dans le village. 

Il ne se passait jamais rien de bien extraordinaire à Karma Minuit, les journées y étaient paisible, ses Habitants vivaient au grès des saisons, l'été: ils cultivaient leur champs, l'hiver: ils chassaient. Seul le petit Orphelin Laguna avait pour mauvaise habitude de faire depuis tout petit, des bêtises...
Sa mère était morte d'une maladie incurrable alors qu'il n'avait que 8 ans, les parents de Mélissa l'avaient recueilli à cette époque, mais avaient depuis eu du mal à gérer, ses crises, mais aussi, ce que tous taisaient, les choses qui arrivaient parfois, les nuits de cauchemar du petit …

Mais bientôt, tout aller changer...

• Le jour ou tout changea :

C'était aujourd'hui, l'anniversaire de Mélissa, mais je n'ai jamais pu lui offrir ce cadeau qui je lui avais prévu, pourquoi, me diriez vous? C'est le début de tout, et peut-être la fin aussi, cela seul le futur pourra me le dire, Revenons à ce que j'allais commencer à vous raconter...
C'était un soir d'été, j'avais donné rdv à Mélissa sur la plage, nous y allions souvent regarder le couché de soleil, ce soir là, l'atmosphère était assez tendu, le soleil était d'une couleur ocre, et pourtant si beau, j'étais assis sur notre rocher préféré et j'attendais qu'elle arrive. Sur la plage, des enfants se couraient l'un après l'autre, à part ses trois petits, le silence, juste la nature, mais ce qui me surpris ce soir là, c'est l'absence de bruit d'animaux, aucun oiseaux, rien... Cela m'engoisé au plus haut point, comme si un drame allait bientôt se passer...
Les minutes se passaient sans qu'elle n'arrive, puis une ombre au loin arriva, non plusieurs ombres...
Le père de Melissa à la tête de ses ombres, d'un air angoissé:
"Laguna, tu as vu Melissa? Elle a disparu, des gens suspects sont venu au village, et elle est sortie pour te rejoindre, mais, mais elle a disparu, des enfants du village ont vu les brigands partir du village
avec elle...
-Melissa partie??? mais pourquoi???
-Voyons elle est pas partie d'elle même, ils l'ont kidnappé...
-Noooooooon ne dites pas ça... Melissa... Il faut aller la sauver...
-Mais comment faire... Nous ne sommes que des paysans...
-Et bien, je vais y aller seul si vous n'êtes pas capable d'y aller... Je l'aime..."

• Stats lors de l'aventure :

Vitalité
Attaque
Magie
Déf. Physique
Déf. Magique
Vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Exp : 3180

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Mage] Laguna

MessageSujet: Re: [Mage] Laguna Dim 2 Juin - 19:48
Bienvenue l'ami ! ;)

J'espère que ce type d'écriture, sur mon modeste forum, te plaira.
Exp : 2220

Who am i !

Feuille personnage

[Mage] Laguna

MessageSujet: Re: [Mage] Laguna Lun 3 Juin - 3:46
Bienvenuuue à toi sur Midgard ! ~

Bonne chance pour la fin de ta fiche
" Invité "
Who am i !

[Mage] Laguna

MessageSujet: Re: [Mage] Laguna Lun 3 Juin - 4:00
Laguna? comme la voiture? O.O

BIENVENUUUUUUUUUU

Exp : 2243

Who am i !

Feuille personnage

[Mage] Laguna

MessageSujet: Re: [Mage] Laguna Lun 3 Juin - 4:06
Bienvenue! (Je trouve génial le concept de Tao qui m'a, en passant, piqué mon lama)

Exp : 935

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 13
Joyau(x) : 900

[Mage] Laguna

MessageSujet: Re: [Mage] Laguna Lun 3 Juin - 7:27
Bienvenuuuu Laguna!

Chez moi ça fait lagunaire, alors je vais t'appeller comme ça!
" Invité "
Who am i !

[Mage] Laguna

MessageSujet: Re: [Mage] Laguna Lun 3 Juin - 11:32
Merci à tous, je suis un petit nouveau dans ce monde, alors je m'excuse d'avance pour mon style d'écriture assez bof...
" Invité "
Who am i !

[Mage] Laguna

MessageSujet: Re: [Mage] Laguna Ven 28 Juin - 0:28
En attente de validation
Exp : 3180

Who am i !

Feuille personnage

[Mage] Laguna

MessageSujet: Re: [Mage] Laguna Ven 28 Juin - 1:49
Il te faudrait un avatar pour cela, c'est obligatoire... Si tu en attends un, tu peux toujours trouver un dessin d'artiste (à mentionner dans ton profil pour les crédits) ou d'anime/manga correspondant à l'idée que tu te fais de ton personnage.

Le nom de famille doit également apparaître dans le pseudo et la fiche.
Exp : 890

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Joyau(x) : 450

[Mage] Laguna

MessageSujet: Re: [Mage] Laguna Sam 6 Juil - 22:17
Joueur toujours actif ?
" Invité "