avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 3373

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Kwanita dena [ Top ]

MessageSujet: Kwanita dena [ Top ] Mer 5 Juin - 8:28









Dena. C'est le nom de cette île un peu grande, de ce continent un peu petit. Complètement entouré d'un vaste océan qui s'étend jusque nul ne sait où, Dena est un monde paisible. Composé de quatre villes principales dont la capitale, parsemé de petits villages sur ses terres, on trouve à sa tête un groupe de quatre hauts mages respectés de tous et une institution : Lohendra. Le roi quant à lui, bien que faisant plus office de figure traditionnelle - et tout le monde le sait, lui le premier - reste régulièrement consulté sur les affaires du pays. Il n'est d'ailleurs pas en reste niveau magie.

La particularité de Dena, ce sont ses habitants. Tous sans exception sont liés à un totem qu'ils trouvent au cours de leur vie et qui leur octroit dès son acquisition le droit à la magie et un pouvoir en relation avec le totem. Certains le découvrent très tôt, d'autres plus tard, mais tous y ont droit. Objet, plante ou animal, les totems sont aussi divers que le sont les habitants de ce monde. Car, sachez le, la magie est omniprésente sur l'île, et vous feriez bien d'apprendre à vous en servir.

La suite ici ♥


Le forum a ouvert ses portes le 21/04/2013. Nous avons 27 membres et comptons 748 messages. Les avatars doivent être de type manga et nous demandons 10 lignes minimum. VENEZ VITE ♥

Fondatrices



En 88*31 :

ou

Spoiler:
 

En 100*35 :



Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 3373

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Kwanita dena [ Top ]

MessageSujet: Re: Kwanita dena [ Top ] Mer 5 Juin - 8:28







Nouvelle intrigue

Le roi était soucieux. Dernièrement, on lui avait rapporté de plus en plus d'échos de partout sur l'île. Lohendra ne plaisait pas à tous. Oh, ce n'était pas nouveau, satisfaire tout le monde est impossible. Mais certains ne se cachaient plus. Les réfractaires de toujours se contentaient de vivre reclus, donner signe de vie de temps en temps et on n'en entendait plus parler. Cependant, dernièrement même des habitants lambda s'y mettaient. Ils étaient loin d'être majoritaires, mais le roi - et Lohendra - a des yeux et des oreilles partout. Ce qui était petit et restreint aujourd'hui grandirait demain et après demain. Cela le peinait, lui qui aimait tant son peuple. On lui avait donc chuchoté, à mi-mot, d'être prudent aujourd'hui. Parmi les milliers de personnes présentes, certaines peut-être n'attendaient que le bon moment pour frapper... La suite ici ♥

Mais aussi


Ouvert depuis maintenant un peu plus d'un mois, le forum est lancé ! Nous comptons à l'heure actuelle 33 membres enregistrés pour quelques 1346 messages. Le rp est bien lancé lui aussi, l'intrigue est en marche et ça commence déjà à sentir le roussi pour Lohendra ♫. Il y a une bonne ambiance sur le forum et la chatbox, qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? ♥




Revenir en haut Aller en bas
" Kwanita Dena "
avatar
Who am i !

Kwanita dena [ Top ]

MessageSujet: Re: Kwanita dena [ Top ] Sam 2 Aoû - 4:03







Nouvelle intrigue

L'existence des deux îles est à présent ancré dans chaque tête des habitants de Heka ou Dena. Du côté de Dena, on a tendance à rester sur la défensive même si quelques érudits se risquent en terre inconnue. À Heka, pour la majorité ce n'est qu'une île sans importance. Pour la minorité en revanche, et principalement le gouvernement, on se précipite, à l'affût du moindre renseignement. 
Il y a peu, la première rencontre entre les deux rois s'est produite au siège de Lohendra. Tous les habitants de Blaoria n'ont pu manquer cet événement, et nombre d'entre eux ont aperçu le visage du monarque de Heka, son allure princière et sa garde personnelle. La majeure partie du débat s'est déroulée dans la plus grande intimité auprès des hautes sphères de Heka et Dena dans le palais. 

Maintenant, tout s'enchaîne. Lynsk s'amuse à emprisonner tout Deniens sur ses terres, affirme sa suprématie en testant de nouvelles potions sur des habitants au hasard et tâche de motiver ses troupes à s'intéresser à Dena. De l'autre côté, les arrestations de Hekiens pour mauvaise conduite se multiplient, à tel point que certains Deniens commencent à se faire influencer et commettent des méfaits non négligeables. Les contrôles d'identité se font donc à chaque entrée de ville et parfois sur les routes fréquentées. 
> En savoir plus

A la une de KD News...


Le forum a récemment fêté son premier anniversaire ! Après recensement complet, nous comptons désormais 42 membres enregistrés pour quelques 5910 messages. L'intrigue continue d'évoluer, les ennuis ne font que commencer~. 

Nous avons aussi décidé d'un changement total du design et du thème. Désormais, le forum est un échiquier géant sur lequel vous pourrez vous amuser comme bon vous semble ou presque.

En plus des administrateurs Alistair Lormëne et Andrew Winston, le staff compte désormais deux modérateurs, James Ruthel et Sywen Edenhyde. Ils participent à la bonne évolution du forum avec leur arme fatale : le fouet. Leur rôle ? Vous aider, évidemment ♥

Lorsqu'un vent de nouveauté souffle sur KD, il apporte avec lui trois nouveaux Events pour ravir tout les membres. 

De petits plus font également leur apparition sur KD, comme par exemple le système de parrainage permettant aux plus démunis de se faire aider aussi bien pour une question de contexte que de RP en général. La banque et la boutique d'objets débarquent également sur le forum, vous donnant accès à de nombreux items qui pourront aider votre personnage dans vos RPs... Enfin si l'item en question n'est pas défectueux.

KD c'est une bonne ambiance garantie, alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! ♥






Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Kwanita dena [ Top ]

MessageSujet: Re: Kwanita dena [ Top ]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On le nomme ... [Ft. Dena']
» Dena Erwena, glauque mais pas trop
» Carnet de Kwanita △ Longue vie a Kuzco !
» Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve. (PV Dena)
» Kwanita (3/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Zone Partenaire :: Partenariat-