" Invité "
Who am i !

[Changeling] Keith Shadow, l'Acrobate.

MessageSujet: [Changeling] Keith Shadow, l'Acrobate. Lun 1 Juil - 12:34
Prénom ou pseudonyme:
IRL, je m'appelle Kevin... Sinon la liste de pseudonyme que j'ai sur internet est un peu longue et je n'apprécie pas les surnoms qu'on m'a donné à la fac.
Âge & sexe:
J'ai 20 ans, bientôt 21 et je suis un homme.
Expérience RP:
J'ai commencer à faire du JdR avec Dungeons & Dragons 3.5, que je préfère d'ailleurs à la version 4 même si celle-ci est plus abordable pour un nouveau venu. Niveau PR, j'ai fait divers forums RP que je ne citerai pas suite à la demande ci-dessous.. Parallèlement à cela, j'ai aussi joué pendant plusieurs années au jeu de rôle et de parodie politique en ligne. Maintenant, après presque un an sans RP faute de temps, j'ai décidé de m'y remettre.
Code secret de la charte de Midgard:
Loki est un fripon.

Keith fût abandonné à la naissance par ses parents et recueillit par des elfes qui l'élevèrent comme leur propre fils. Bien sûr, les autres enfants ne l'appréciaient guère et il ne réussit pas du tout à s'intégrer à la communauté malgré les efforts de ses parents adoptifs et des autres adultes. Peut-être faut-il voir dans cette forme de rejet la cause du caractère égocentrique de Keith qui se sert de ses accrobations que son physique lui permets comme un moyen d'attention mais, quoi qu'il en soit, le caractère du jeune homme se distingua de plus en plus de celui des autres enfants bien que certains éléments propre à la communauté elfique déteignirent sur lui. Comprenant qu'il n'était pas à sa place dans le village, entouré d'elfe, il décida de suivre un forgeron humain qui passait régulièrement dans le village pour l'accompagner sur les routes.

Heldan, c'était le nom du forgeron, était un forgeron errant qui allait de village en village pour apporter son aide et son savoir-faire là où il n'y avait plus aucun de ses confrères. Il allait dans un village, y restait une semaine le temps de répondre à un maximum de demande de la part des habitants avant de reprendre la route vers un autre village pour n'y revenir que six mois plus tard à l'exception du petit hameaux où il vivait et possédait sa forge. En effet, il y retournait pendant un mois après deux passer à voyager pour se remettre de ses voyages éprouvant pour un vieil homme comme lui qu'il continuait contre l'avis médical du prêtre qui s'occupait de sa santé et qui essayait chaque fois de le convaincre de ne pas repartir.

Ainsi, Keith décida de suivre Heldan lors d'une de ses visites à son village mais le forgeron ne voulait pas être responsable d'une dispute entre elfes et humains même s'il appréciait le jeune homme et connaissait sa véritable nature. Une nuit, alors que Keith dormait, ses parents adoptifs et le forgeron se rencontrèrent pour discuter de ce qu'il convenait de faire avec le jeune homme excentrique et protubérant qu'il devenait. D'un côté, Heldan appréciait sa compagnie mais de l'autre il ne voulait pas le séparer de ceux qui avaient été ses parents depuis son plus jeune âge malgré l'absence de lien de parenté entre eux. De l'autre, les elfes pensaient que voyager et être en contact avec ses semblables serait certainement le meilleur moyen pour Keith de s'assagir. Cependant, ils auraient préféré qu'il soit accompagné d'un elfe afin qu'il ne perde pas de vue les traditions qu'ils lui avaient enseignées plutôt qu'un vieux forgeron humain. Ils parlèrent longtemps, très longtemps et ce n'est que tard dans la nuit qu'il arrivèrent à un compromis. Ainsi, il fût décidé que Keith accompagnerait le forgeron pendant six mois, puis resterait au village pendant six mois de sorte que les appréhensions de chacun soient rassurées et leurs désirs satisfaits.

En lui, Keith bouillait de rage de cet accord fait dans son dos mais accepta de s'y soumettre sachant qu'il ne pouvait guère espéré mieux, prenant là la première des leçons de vie qu'il allait recevoir durant ses voyages... Il faut savoir où sont les limites. Pendant six ans, Keith appris à connaître ses limites et gagna en assurance avec ses voyages tandis qu'au village il paraissait apaisé et sérieux, passant le plus clair de son temps à s'entraîner en prévision de ses prochains six mois de voyage. Il faut dire que dés leur premier voyage, Heldan fît son possible pour voir jusqu'où Keith était capable d'aller et lui faire prendre conscience de ses limites. A la fin des deux premiers mois de voyage sur les routes, Heldan laissa volontairement le jeune homme jouer avec un loup. La bête attaquait timidement Keith qui esquivait ses assauts avec amusement mais en réalité celle-ci ne faisait qu'attendre l'arrivée du reste de la meute. Encerclé par ses bêtes féroces, il pris la deuxième leçon de vie de ses aventures et il pensait que c'était la dernière... Il ne faut jamais dépasser ses limites quitte à abandonner pour se faire. Malheureusement, c'était trop tard pour lui en apparence mais le vieux forgeront veillait au grain et arriva juste à temps accompagné d'un chevalier terrassant à eux deux la meute. Keith reçu alors le troisième enseignement de ce voyage, on ne peut pas toujours faire tout seul et il faut savoir travailler en groupe pour atteindre ses fins.

Malheureusement, arriva le temps où Heldan fût trop âgé que pour continuer ses voyages et où il décida de rester définitivement chez lui. Keith, alors âgé de douze ans, demanda à ses parents adoptifs s'il pouvait demeurer au côté du forgeron pour qui il éprouvait beaucoup d'affection, le considérant comme un second père. Grâce à la relation de confiance qui s'était instaurée avec ces six années sans aucun problème, ceux-ci acceptèrent à contre cœur car ils auraient voulu que le jeune homme commencent à s'entraîner selon la tradition elfique et non avec les hommes. Au lieu de cela, il passa son temps entre son travail à la forge pour aider Heldan, principalement des tâches de manutention lourde et trop fatigante pour le forgeron, et son entraînement aux côtés d'Arthur, l'ami chevalier d'Heldan. Bien sûr, rapidement ce dernier avait oublié l'idée de former Keith à se battre comme un véritable chevalier et l'encouragea à développer son propre style basé sur ses forces et ses faiblesses.

Pendant cinq années, Keith mena cette vie qu'il appréciait surtout pour ces petites excursions avec Arthur qui lui fournissait une dose d'adrénaline suffisante pour ne rien regretter. Un jour, Heldan attendit Keith et Arthur à l'entrée du hameau avec un paquet volumineux et les arrêta avant qu'ils n'entrent dans celui-ci. Ce jour là, ce fût la dernière leçon que le forgeron donna au jeune elfe. Il lui annonça qu'il était devenu trop vieux que pour continuer son travail et qu'il était tant pour Keith de retourner parmi les siens car il n'avait plus rien à faire dans le village. Cependant, avant qu'ils se quittent, il avait fait une dernière œuvre qu'il considérait comme le chef d'œuvre de sa vie pour lui, son cadeau d'adieu. Il lui donna alors le paquet qui contenait une lame fine et légère avec une poignée permettant de manipuler l'arme avec une ou deux mains. Attachant l'arme à sa ceinture, Keith ne pu s'empêcher de remarquer que le forgeron avec essayer de faire une arme à l'image de Keith mêlant facture humaine et ornement elfique. Les deux compagnons échangèrent un regard, des larmes se formaient dans les yeux d'Heldan qui lui fît ses adieux d'un simple signe de tête. Comprenant ainsi que toutes les bonnes choses ont une faim et qu'il faut en profiter, Keith compris aussi que c'était la fin de celle-ci même si le lien qui les unissait résistera à cette séparation et il pris le chemin du village où il avait grandit.

De retour dans celui-ci, les habitants n'eurent aucune difficulté à reconnaître celui qui était parti alors qu'il était encore un enfant. Maintenant, il était presque un adulte mais, malgré la maturité qu'il avait acquise et les changements physiques, Keith avait garder son caractère, qui avait même empirer avec l'assurance qu'il avait prise au fil des années. Après avoir raconté ce qu'il avait vécu durant ses années d'absence, il se joignit à un groupe de chevalier du village pour s'entraîner dans le but de maîtriser le dernier cadeau d'Heldan avant de repartir sur les routes. Pendant un an, il s'entraîna pour le jour où il pourrait enfin partir. Voulant élargir ses possibilités, Keith essaya de s'intéresser à la magie qu'il avait complètement négligé jusqu'alors mais quelque chose n'allait pas... Peu importe ce qu'il essayait de faire, c'était comme s'il était incapable de la moindre magie. Heureusement pour lui, il n'était pas le premier changeling dans le village et il fût pris en charge par l'un d'eux qui lui permis d'user du pouvoir qui était en lui depuis toujours mais qu'il avait ignoré, celui de se transformer en animal, un loir gris pour être précis.

Le jour de ses dix-huit ans, il n'y eu pas de fête contrairement à la tradition. Il y eu juste un au revoir entre Keith et ses parents adoptifs puis il partit sur les routes découvrir le monde. Bien sûr, au début il essayait de gagner sa vie avec ses quelques talents mais ce n'était pas toujours facile. Mais un jour, Keith fût témoin d'une injustice qu'il ne pu supporter... Une fillette avait mendié toute la journée pour rassembler assez d'argent pour s'acheter de quoi manger lorsqu'un garde l'arrêta et lui confisqua tout sous ses yeux en prétextant qu'elle l'avait volé. Keith intervint et une bagarre éclata mais le jeune homme finit arrêté et écroué. Il réussit à s'échapper en usant de sa forme animale pour passer à travers les barreaux de sa cellule mais son manège ne passa pas inaperçu. Un autre prisonnier  vit la transformation du jeune homme et en averti son employeur, un rogue.

Pour quelqu'un comme ce dernier, le pouvoir de Keith associé à ses talents d'acrobate représentait un outil extrêmement précieux... Quelqu'un qu'il pourrait formé et manipuler à sa guise. Il retrouva donc rapidement Keith qu'il pris sous son aile et forma petit à petit. Aujourd'hui, après presque un an à voler pour le compte de son mentor, Keith en a marre de cette vie où seuls comptes argents et pouvoirs et veut utiliser ces capacités pour faire le bien autour de lui. Il décida de reprendre les chemins en utilisant tout ce qu'il avait appris pour faire ce qu'il estime juste.

Déjà lors de son enfance chez les elfes, Keith avait tout pour être le souffre-douleur des autres avec sa frêle carrure et sa stature filiforme qu'il compensait sa faiblesse physique par une souplesse remarquavble et une vitesse prodigieuse. Malgré son mètre nonante, la puberté n'a pas amélioré son cas et il est souvent pris pour un adolescent de quatorze ans, voir plus jeune pour certains de ses pairs. En effet, bien qu'il pris rapidement plusieurs centimètres, ses traits légèrement efféminé lui laissèrent un physique plus proche d'un adolescent pré-pubère que d'un jeune homme de dix-neuf ans.

Heureusement pour Keith, sa voix mua assez pour ne pas être pris pour un enfant, lui donnant même un timbre qui inspire confiance aux gens. Il possède des yeux bleu ciel qui, avec ses cheveux bruns en bataille, lui donne un certain charme même s'il n'en use que rarement. Bien qu'il choisisse toujours des teintes sombres pour ses vêtements, il essaye toujours d'y mettre une touche de couleur. Il est vêtu d'un t-shirt gris-bleu et rouge ainsi que d'une veste à capuche sans manche noire qu'il laisse ouverte ainsi qu'un short noir lui arrivant au niveau des mollets et une paire de basket jaune et noire. Pour compléter sa tenue, Keith porte des mitaines, noires elles aussi, et des sacoches rouges.

Bien qu'il essaye toujours d'être le plus discret possible en général, Keith aime être le centre de l'attention et ne se privera nullement d'en mettre plein la vue si une occasion de se lâcher lui est donnée. Sûr de lui, il aime jouer aux frontières de ses limites qu'il essaye toujours de repousser un peu plus loin contrairement à la majorité des personnes. Ce qu'il cherche en faisant ça, c'est l'adrénaline à laquelle il est véritablement accro. Cependant, son égocentrisme et son assurance ne font pas très bon ménage et il lui arrive souvent d'être arrogant.

Malgré tout, Keith est quelqu'un de généreux et d'attentionné. Même s'il continue de voler, aujourd'hui il donne la majorité de son butin aux plus démuni en ne gardant que le minimum pour vivre... C'est ça façon de rendre justice car il estime que les riches et les puissants sont tous des personnes dont il faut, au moins, se méfier. D'après lui, si on est riche, on a dû voler, extorquer ou arnaquer, si on est puissant, on a dû trahir, manipuler ou mentir mais on a quelque chose à se reprocher dans tout les cas. Il n'apprécie guère les lois et leurs représentant car les lois sont rédigées par les plus favorisé pour se favoriser encore plus et défavoriser les plus défavorisés encore plus selon lui.

Pour ceux qui arrive à se lier d'amitié avec lui cependant, Keith s'avérera être un ami sincère et prêt à tout pour aider. Il n'hésitera pas à se mettre dans des situations extrêmement dangereuses ou a prendre part aux plans des plus fous pour eux mais sa fierté le poussera à toujours le nier. Car, derrière l'égocentrique et arrogant Keith, il se cache une autre facette de sa personnalité qui se laisse guider par ses émotions et son instinct.

Vitalité:
goldStar goldStar goldStar goldStar emptyStar
Attaque:
goldStar goldStar goldStar emptyStar emptyStar
Magie:
emptyStar emptyStar emptyStar emptyStar emptyStar
Défense Physique:
goldStar emptyStar emptyStar emptyStar emptyStar
Défense Magique:
goldStar goldStar emptyStar emptyStar emptyStar
Vitesse:
goldStar goldStar goldStar goldStar goldStar
Rapière:
Les rapières étant des lames fines et légère jouant plus sur leur vitesse que leur poids pour être efficace, c'est tout naturellement que Keith se dirigea vers ce type d'arme. Offerte par Heidan qu'il considère comme son second père, il l'a nomma Elirith ainsi son nom et les décorations sur la garde de l'arme montre le lien du jeune homme avec la communauté elfique. L'Acrobate a développé son propre style de combat avec ce type de lame qui, à défaut d'être aussi efficace que celui d'un chevalier ou un assassin, a l'avantage de lui correspondre.

Transformation animale:
Keith est capable de se transformer en un loir gris, de son nom scientifique glis glis. Bien qu'il aimerait pouvoir se transformer extrêmement rapidement ou pouvoir se transformer partiellement, il trouve sa forme animale désagréable et ne l'utilise qu'en cas de nécessité... Ce qui est loin d'être l'idéal pour s'améliorer dans son utilisation.
Nom:
Shadow
Prénom:
Keith
Surnom:
L'Acrobate
Race:
Humain
Classe:
Changeling [Loir gris]
Aime:
L'adrénaline, la nature, les acrobaties et ses proches.
Déteste:
Le silence, les fanatiques, les riches et les puissants.
Thème:
Dancing without Malice or Mercy de Motoi Sakuraba
Crédit pour le background: gypcg | Crédit pour le codage: Keith Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Exp : 822

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 13
Grade : D
Joyau(x) : 900

MessageSujet: Re: [Changeling] Keith Shadow, l'Acrobate. Lun 1 Juil - 20:39
Bienvenu et bonne continuation pour ta fiche! 

Amuse-toi bien sur Rune Midgard! Enjoy! 
Exp : 2130

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Joyau(x) : 100

MessageSujet: Re: [Changeling] Keith Shadow, l'Acrobate. Lun 1 Juil - 22:01
Bienvenue! Pour ta classe, il faudrait attendre de voir ton histoire mais le profil d'assassin semble te convenir, à première vue. C'est à toi de voir =)
Exp : 1542

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [Changeling] Keith Shadow, l'Acrobate. Mar 2 Juil - 0:30
Je passe également par ici te souhaiter la bienvenue ! Que l'inspiration de guide pour la fin de ta fiche ~ 
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: [Changeling] Keith Shadow, l'Acrobate. Mar 2 Juil - 1:06
Bienvenus parmis nous et bonne continuation pour le reste \o_

Exp : 3371

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [Changeling] Keith Shadow, l'Acrobate. Dim 7 Juil - 8:54
Je crois qu'il ne te reste qu'a choisir ta classe. ;)
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: [Changeling] Keith Shadow, l'Acrobate. Dim 7 Juil - 9:12
Voilà, ma fiche est finie.
Exp : 777

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Joyau(x) : 450

MessageSujet: Re: [Changeling] Keith Shadow, l'Acrobate. Dim 7 Juil - 22:18
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
De petites fautes de-ci, de-là, mais un contenu intéressant ^^ Bienvenue sur Midgard !

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [Changeling] Keith Shadow, l'Acrobate. Dim 7 Juil - 23:15
Drazh, tu devrais faire plus attention avant de crier à la validation...

-> La mise en page est sympathique mais, le texte est difficilement lisible, ça arrache un peu les yeux. =x Il faudrait soit changer ou modifier le background, soit la couleur de la police.
-> Un elfe ne peut pas être un rogue (voir le topic des races), les elfes ne sont pas réputés pour être des voleurs et encore moins des beaux parleurs / arnaqueurs / manipulateurs. Je trouve également que le caractère de ton personnage s'en éloigne.
-> La pub pour d'autres forums sur le forum Midgard est interdite, il est donc préférable de ne pas les citer.
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: [Changeling] Keith Shadow, l'Acrobate. Lun 8 Juil - 0:58
Je n'avais rencontré aucune difficulté pour ma part, peut-être l'habitude d'être devant un écran d'ordinateur qui fait ça... Cependant j'ai apporté des modifications qui, j'espère, corrigeront ça. Ensuite, c'est une erreur de ma part qui ai voulu finir trop vite ma fiche hier soir qui a conduit à cette incompatibilité entre race et classe... J'ai donc corriger ça en modifiant ce qu'il fallait. Et pour finir, je ne pensais pas faire de la pub en ne citant que des noms, sachant que la majorité des forums cités étaient mort, mais j'ai modifier tout ça pour ne plus les citer.
J'espère avoir bien corrigé tout ce qu'il fallait maintenant.
Exp : 3067

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [Changeling] Keith Shadow, l'Acrobate. Mar 9 Juil - 2:26
Ne t'inquiète pas, tu n'as rien fait de mal. Je me dois juste de mettre les choses au clair !

Le problème maintenant, c'est l'incompatibilité avec l'avatar et la description... Le caractère est aussi différent de la description d'un rogue, ils sont loin du genre à aimer être sous les feux des projecteurs, ils sont plutôt dans l'ombre.
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: [Changeling] Keith Shadow, l'Acrobate. Mar 9 Juil - 5:30
Voilà, changement d'avatar, donc du physique, et du caractère... Même si j'ai essayé de ne pas partir non plus trop loin du personnage original.

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [Changeling] Keith Shadow, l'Acrobate. Jeu 11 Juil - 8:21
Ton personnage reste "trop gentil" pour être un rogue. Je crois que tu n'as pas cerné les classes. De plus, les rogues n'utilisent pas de "longue lame" (comme un katana), ils jouent dans la discrétion. De plus, les rogues sont des êtres cupides et n'ont que pour seuls objectifs de servir leur intérêt. Ton personnage se rapprocherait plutôt d'un chevalier errant, bien que ta fiche ne soit pas entièrement adapté à ça. Je suis désolé de t'embêter encore avec ça mais, je ne peux pas valider une fiche qui s'éloigne trop de l'image de base de la classe.
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: [Changeling] Keith Shadow, l'Acrobate. Ven 12 Juil - 6:17
Bon... Comme mon personnage empiétait toujours sur plusieurs classes sans être assez proche d'une classe unique, je l'ai modifié en espérant que ça convienne maintenant.

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [Changeling] Keith Shadow, l'Acrobate. Sam 13 Juil - 23:05
Je ne t'embête plus, promis.  

Fiche validée.

Je te souhaite officiellement bienvenu sur Midgard !

Midgard

Guide des premiers pas

Par quoi commencer ?

Tout d'abord, bienvenue sur rune Midgard Invité !
Que l'inspiration t'accompagne
Tout au long de ton parcours !

Ce que tu dois faire, après la validation de ta fiche, débute par compléter ta "Feuille personnage" qui se trouve dans ton profil. Ceci sera un court résumé de ton personnage, ce qui permettra aux joueurs, en quelques clics, de connaître des informations basiques le concernant. Pour plus de détails, il devra faire référence à ta fiche.

Les quelques topics essentiels
Notre gentil Staff, ainsi que d'autres personnes ont pris le temps de réaliser divers sujets dans le but de t'aider dans ta progression sur le forum. Il t'es plus que fortement conseillé de les lires pour faciliter le développement de tes capacités de RPiste. Les voici, accompagnés d'un court résumé.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Créé par Ulrich Leodenor, il est le topic incontournable si tu commence l'écriture. Il comporte de nombreux conseils avisés, ainsi que des astuces fort pratiques ! Ne passe pas à côté !

Vous avez beau avoir déjà créé votre personnage, les règles de la magie s'appliquent aussi InWrite, si je puis me permettre de déformer l'expression initiale.

Les joyaux ne sont pas de l'argent, c'est expliqué explicitement ici !

Un contenu en constant développement pour vous fournir des informations sur certaines races, à votre disposition, aussi, un bestiaire, reprenant des créatures mythologiques, des informations sur les dieux de Midgard ...

Ce que je dois compléter
Pour faciliter et améliorer ton intégration à l'univers,compléter ces quelques sujets aidera tes partenaires, et toi-même, dans l'avancement de ton personnage !

Tu as certainement pu constater que nous possédons un petite phrase - citation - autre, sous le nom de notre personnage. Ta fiche ayant été validée, tu y as aussi droit ! Va voir, c'est juste là !

On entre dans le vif du sujet ! C'est ici que tu trouveras des compagnons de routes, des frères d'armes ... !

Ceci n'est pas obligatoire, mais pratique. C'est une manière d'ordonner son histoire de la façon voulue.

" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: [Changeling] Keith Shadow, l'Acrobate.
Page 1 sur 1