Exp : 1459

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Fini] [Rogue] Melina Monty

MessageSujet: [Fini] [Rogue] Melina Monty Mer 3 Juil - 12:30
Midgard

--- Personnage...

• Nom : Monty.
  • Prénom : Melina.
  • Race : Humaine.
  • Classe : Rogue.

• Magie & Armes :

Armes – Dagues : Melina possède deux petites dagues, sans quoique ce soit de réellement notable à leurs sujets. La jeune femme n’aime pas réellement les utiliser, n’appréciant pas la sensation de faire glisser une lame sur le corps d’un autre être vivant. Non pas qu’elle n’apprécie pas de tuer des gens, loin de là. Cependant, comme elle ne peut pas toujours s’arranger pour ne pas avoir à faire la sale besogne, il lui arrive de devoir se défendre. Clairement pas taillée pour l’assaut frontal, Melina joue plutôt d’esquives et de diversions pour attaquer son adversaire en traître.

Magie – Saut : Seul sort que Melina s’est vraiment donné la peine de maîtriser un tant soit peu. Il lui permet simplement de faire une téléportation rapide sur une distance de cinq mètres, tant que rien ne bloque son chemin, puisqu’elle ne peut pas traverser la matière. Il s’agit plus d’un déplacement extrêmement rapide, pouvant se faire dans toutes les directions, qu’une téléportation à proprement parler. Aussi, il est hors de question d’enchaîner ce sort plusieurs fois. Si son exécution est presque instantanée, il faut tout de même cinq bonnes minutes pour qu’elle ait la force de le relancer.

Capacité – Discrète : Comme son domaine d’activités l’impose un peu, la jeune femme a développé une capacité à repérer les zones d’ombres pour s’y cacher, sans trop perdre en visibilité elle-même, et à se déplacer sans faire de bruit. Cela ne fait pas d’elle un fantôme, loin de là, mais elle n’a pas trop de problème à se mouvoir à l’insu du commun des mortels.

• Stats :

Vitalité        
Attaque          
Magie         
Déf. Physique      
Déf. Magique          
Vitesse          

• Caractère :

Melina n’est pas vraiment le genre de personne qui brille de par sa popularité en société. Ce qui l’arrange plutôt bien, au final. D’un naturel fort impatient, elle ne supporte pas que les choses ne soient pas faites à sa manière, et n’aime pas avoir à recommencer quoique ce soit. Par conséquent, elle préfère la solitude et l’isolement, afin de préparer son prochain coup. Coup souvent en rapport avec un vol ou une arnaque qui lui apporterait un peu plus de richesses.

Elle aime se sentir en position de force, et utiliser les ressources des autres à ses propres fins. Elle n’hésitera d’ailleurs pas à clairement le faire savoir. La jeune femme est en effet sûre d’elle, trop probablement, et est d’une arrogance sans nom. Les autres sont à ses yeux des incapables tout juste bons à faire ce qu’elle leur dicte après les avoir manipulés pour ne pas avoir à s’occuper de choses qui ne lui plaisent pas. Pour arriver à cela, elle s’est plongé dans une vie de mensonges, tous soigneusement préparés, mais dont elle ne sait plus vraiment se sortir.

Oh, bien sûr qu’elle est capable de se montrer charmante, voire même adorable et aimante envers les gens. Elle se rend bien compte qu’être une peste arrogante et détestable ne lui servirait pas dans tous les cas. Pour autant, il ne s’agit pas d’une raison de penser qu’elle vous considère dès lors comme un ami. Les gens ne sont que des objets, pour elle. Des moyens d’arriver à un objectif. Et dès qu’elle n’aura plus l’utilité d’une personne, elle n’aura aucun scrupule à s’en débarrasser, d’une manière ou d’une autre.

• Physique :

Melina est une jeune femme que l’on pourra aisément qualifier de fort jolie, et elle le sait. Que ce soit son corps élancé et très finement musclé, ni trop grand ni trop petit pour une femme, ou son visage aux traits agréables, tout la fait rentrer dans la catégorie de personnes qui plaît physiquement, peu importe les goûts. Qui plus est, ses yeux d’un bleu clair lancent toujours un regard assez arrogant, impression renforcée par ses cheveux mi-longs d’une teinte ressemblant à du noir tirant un peu sur le bleu. Cette arrogance lui donne un air mystérieux, pouvant attirer

Niveau vestimentaire, elle aime porter quelque chose de pratique tout en la mettant en valeur. Une tunique sans manche assez serrante bleue, surmontée d’un plastron de cuir noir plus décoratif que protecteur, ainsi qu’un petit short noir. Sur ses bras, Melina a placé deux protections métalliques au niveau de ses coudes. Elle porte aussi un long bout de tissu bleu à la taille, suffisant pour cacher ses dagues, et de courtes bottes noires.

Sa démarche et ses mouvements sont la plupart du temps pensés pour être aguicheurs, quand elle est obligée de se montrer en public. Non pas qu'elle aime attirer le regard vers elle, mais elle sait à quel point cela peut lui attirer les faveurs de nombreuses persones.

• Thème : Icarus - Main Theme par Michael McCaan.

• Adore : Mentir, manipuler, l'argent, se sentir supérieure aux autres, se moquer des gens.
  • Déteste : Attendre, et tout ce qui va au contraire de ce qu'elle pense, de fait beaucoup de choses.

• Histoire :

Bien qu’il soit tout à fait envisageable de raconter la vie de Melina depuis sa naissance jusqu’à aujourd’hui, il est cependant tout à fait inintéressant de le faire. Ne vous inquiétez pas, vous ne manquez pas grand-chose. Ce n’est pas là que vous découvrirez les racines de ce que la jeune femme est devenue, et sa vie de petite fille vivant dans une famille tout à fait normale de marchands ne manquant de rien, sans pour autant se complaire dans l’opulence ne pourrait pas vous intéresser plus que l’espace de quelques minutes. Voilà pourquoi il serait préférable de directement s’attaquer à la partie un peu plus consistante, commençant un peu après les dix-neuf ans de la demoiselle.

Si elle avait toujours été d’un naturel fort désagréable, c’est à partir de ce moment-là que Melina eut la possibilité d’outrepasser les limites que ses parents lui imposaient. Car quand trois bandits la kidnappèrent afin de réclamer une rançon à sa famille, elle se rendit compte que toutes les leçons qu’elle avait eu depuis qu’elle était petite, comme quoi il fallait aider son prochain, ne pas faire du mal aux autres, travailler durement pour gagner de l’argent, argent qui n’apportait d’ailleurs rien de bon dans la vie… Et bien, toutes ces leçons ancrées dans son esprit semblèrent bien futiles et dénuées de tout sens. Les gens pouvaient très bien profiter des autres, leur faire du mal, et en vivre. Voire même en tirer du plaisir.

Tout d’abord paniquée par les évènements, la jeune femme se rendit rapidement compte que ce mode de vie lui correspondrait. Elle commença à en discuter avec les bandits, pensant d’abord qu’elle tentait de trouver un moyen de s’échapper. Mais au fil du temps, ils finirent par s’habituer. Le fait qu’elle leur donne toutes les indications pour pénétrer et cambrioler dans la maison de ses parents aida, bien entendu.  Soit. Une fois la rançon touchée, et les poches bien remplies, ils acceptèrent plus aisément qu’elle se joigne à eux, et l’entraînent.

Durant un an, elle suivit ce petit groupe en tant que membre, aidant dans tous les petits larcins qu’ils faisaient. Mais cela finit rapidement par la lasser. Elle était plus ambitieuse que cela, elle voulait plus que ces petits casses ne rapportant pas grand-chose. Elle se pensait destinée à de plus grandes choses, et elle était sûre d’en avoir les capacités. Sauf que les autres membres du groupe ne voulaient pas entendre parler de ses plans, les jugeant bien trop dangereux, et totalement irréalistes. C’est ainsi qu’elle se rendit compte qu’il lui fallait les quitter, et agir en solitaire. Sauf que, forcément, cela impliquait qu’elle ne pouvait pas les laisser s’interposer.

Elle charma le leader du petit groupe, et lui fit petit à petit croire que ses alliés allaient lui nuire, chacun d’une manière différente. L’un des deux voulait soit disant la tuer, par jalousie, et l’autre voulait allait donner des informations sur le groupe afin de toucher une prime. Il ne fallut pas une heure pour que l’homme abatte ses deux anciens compagnons. Et Melina le remercia en lui tranchant la gorge durant son sommeil, le soir même, et en s’emparant du maximum de ses richesses dont elle pouvait s’encombrer pour s’enfuir. Bien sûr, l’expérience d’un meurtre était traumatisante. Ce n’était pas de la défense, il n’y avait pas eu de combat, l’autre n’avait même pas les moyens de riposter. Mais cela avait aussi ce côté grisant. Cette sensation d’avoir un pouvoir sur la vie et la mort des gens, sans qu’ils ne puissent rien faire était fantastique aux yeux de la jeune femme.

Et de là, les choses n’ont fait que suivre leur cours logique. Melina commença petit, par quelques petits vols comme elle était habituée. Puis, quand elle eut les moyens de s’offrir un petit repère, elle se mit à planifier chacune de ses actions. Elle observait, préparait, notait, calculait le temps nécessaire à chacun de ses mouvements, et le temps qui lui serait possible d’avoir… Et cela marchait plutôt bien, à vrai dire. Elle adorait s’emparer des richesses des autres à leur insu, et en profiter pour s’offrir des petits plaisirs.

Ensuite, elle voulut à nouveau passer à autre chose. Voler l’argent ne lui suffisait plus, elle voulait le gagner, mais d’une manière différente des autres. Après tout, n’était-elle pas supérieure à la population générale ? Pourquoi diable devait-elle, de fait, avoir un job comme tous les autres ? La jeune femme passa une semaine enfermée dans son petit abri, à réfléchir à quelque chose sortant du commun. Et la réponse lui vint d’un passant énervant, qu’elle entendit crier dans la rue. Cet homme était en train de menacer de mort son ancien employeur, qui venait de lui dire de ne jamais revenir travailler pour lui.

Il s’agissait d’une sorte de révélation pour Melina. Tout le monde souhaitait la mort de quelqu’un, sans en être capable. Sauf que la seule façon de s’en délecter est justement d’assassiner soi-même la personne. Mais il y avait une d’autres méthodes, bien plus subtiles, pour détruire la vie de quelqu’un. Comme lui faire s’effondrer tout son commerce, tout ce qu’il avait gagné jusqu’à présent devant ses yeux, sans être capable de faire quoique ce soit. Et ça, le spectateur rancunier pouvait en profiter pleinement, voire même narguer la pauvre victime.

La jeune humaine en fit donc son commerce. Détruire la vie des gens par la manipulation, prendre le contrôle total sur leurs actions, les poussant parfois au suicide sans jamais les menacer physiquement, le tout contre une certaine somme d’argent.

Midgard

--- Joueur...

• Pseudonyme ou Prénom : Moi.
  • Âge & sexe : Féminin, 21 ans ! ^^
  • Expérience Role Play : J'ai passé mon temps à voyager de forums en forums, sans vraiment m'arrêter. Non pas par manque d'envie, loin de là ! Je tombais simplement sur des forums qui me plaisaient, mais dont l'équipe administrative n'était pas très motivée et qui laissait couler le forum après un ou deux mois... Et à vrai dire, cela m'a démotivée, mais je me suis rendu compte que j'avais vraiment envie de m'y remettre, suis tombé sur celui-ci qui a l'air d'avoir déjà fait son petit bout de chemin et qui me plaît bien, et compte bien m'y installer :p
  • Code secret de la charte de Midgard :
Revenir en haut Aller en bas
Exp : 2107

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [Fini] [Rogue] Melina Monty Mer 3 Juil - 20:34
Bienvenue parmi nous et sur les terres de Midgard, Melina !  

Il y avait longtemps que l'on attendait un/une rogue ! Bonne chance pour la fin de ta fiche ~
Exp : 1686

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [Fini] [Rogue] Melina Monty Mer 3 Juil - 20:38
Bienvenue sur Midgard et amuse toi bien parmi nous !
Exp : 2130

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [Fini] [Rogue] Melina Monty Mer 3 Juil - 21:34
Bienvenue!
Exp : 822

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 13
Joyau(x) : 900

MessageSujet: Re: [Fini] [Rogue] Melina Monty Mer 3 Juil - 21:55
Bienvenue, très bel avatar! :3 
Bonne continuation pour la fin de ta fiche et amuse toi bien sur Rune Midgard!
Exp : 1459

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [Fini] [Rogue] Melina Monty Jeu 4 Juil - 12:30
Merci à vous tous :3

J'ai fini ma fiche, reste donc à voir si c'est correct ! ^^
Exp : 777

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Joyau(x) : 450

MessageSujet: Re: [Fini] [Rogue] Melina Monty Jeu 4 Juil - 21:42
Une fiche très intéressante que voilà ! Je dois avoir trouvé une seule faute sur toute la fiche et encore, c'est une faute d’inattention ^^ Je te souhaite la bienvenue sur Rune Midgard jeune rogue ! Fiche validée !

P.S. : Seyren étant absente pour un moment, il va falloir que tu t'en tienne au statu de "visiteur" (si je peux appeler ça comme ça) ! Trouve-toi des partenaires pour RP et faites ça via MP en attendant de pouvoir poster !
Exp : 3371

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [Fini] [Rogue] Melina Monty Dim 7 Juil - 8:56
Je m'excuse du retard, j'étais pas mal occupé ses temps-ci.

Fiche validée.

Midgard

Guide des premiers pas

Par quoi commencer ?

Tout d'abord, bienvenue sur rune Midgard Invité !
Que l'inspiration t'accompagne
Tout au long de ton parcours !

Ce que tu dois faire, après la validation de ta fiche, débute par compléter ta "Feuille personnage" qui se trouve dans ton profil. Ceci sera un court résumé de ton personnage, ce qui permettra aux joueurs, en quelques clics, de connaître des informations basiques le concernant. Pour plus de détails, il devra faire référence à ta fiche.

Les quelques topics essentiels
Notre gentil Staff, ainsi que d'autres personnes ont pris le temps de réaliser divers sujets dans le but de t'aider dans ta progression sur le forum. Il t'es plus que fortement conseillé de les lires pour faciliter le développement de tes capacités de RPiste. Les voici, accompagnés d'un court résumé.

[ Guide ] Comment débuter en Roleplay
Créé par Ulrich Leodenor, il est le topic incontournable si tu commence l'écriture. Il comporte de nombreux conseils avisés, ainsi que des astuces fort pratiques ! Ne passe pas à côté !

[ Guide ] La magie et ses règles
Vous avez beau avoir déjà créé votre personnage, les règles de la magie s'appliquent aussi InWrite, si je puis me permettre de déformer l'expression initiale.

[ Guide ] Le système de points (joyaux)
Les joyaux ne sont pas de l'argent, c'est expliqué explicitement ici !

La Bibliothèque de Lotheican
Un contenu en constant développement pour vous fournir des informations sur certaines races, à votre disposition, aussi, un bestiaire, reprenant des créatures mythologiques, des informations sur les dieux de Midgard ...

Ce que je dois compléter
Pour faciliter et améliorer ton intégration à l'univers,compléter ces quelques sujets aidera tes partenaires, et toi-même, dans l'avancement de ton personnage !

Demande de rang personnalisé
Tu as certainement pu constater que nous possédons un petite phrase - citation - autre, sous le nom de notre personnage. Ta fiche ayant été validée, tu y as aussi droit ! Va voir, c'est juste là !

Demandes concernant le RolePlay
On entre dans le vif du sujet ! C'est ici que tu trouveras des compagnons de routes, des frères d'armes ... !

Chronologie RP des personnages
Ceci n'est pas obligatoire, mais pratique. C'est une manière d'ordonner son histoire de la façon voulue.

PS : Ne met pas ton compte en "invisible", ça fait bizarre de le voir en italique dans la liste des membres ! On ne va pas te manger ! :p
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: [Fini] [Rogue] Melina Monty
Page 1 sur 1