" Invité "
Who am i !

[Fini] [Assassin] Khoril Düngan

MessageSujet: [Fini] [Assassin] Khoril Düngan Lun 8 Juil - 0:49
Midgard

--- Personnage...

• Nom : Düngan

• Prénom : Khoril

• Race : Humain

• Classe : Assassin

• Magie & Armes :

Magie: Khor a toujours pensé que la magie était pour les faibles. Après tout,  rien ne vaut un bon coup de dague. Mais de passage dans la ville de Lotheican, il eut la chance de pouvoir apprendre une magie de discrétion. "L'Eclipse", elle, lui permet de rendre invisble une partie de son corps pendant une courte durée. Elle ne peut être utilisée que dans les milieux contenant un peu d'ombre. S'il utilise entièrement son pouvoir magique, il peut devenir totalement invisible pendant 45 secondes. 
Objets:En cas de blessure, quelques onguents sont prédisposés dans sa cape et des fioles à utilités inconnues sont dans une autre poche.
Armes: The scalding tears (obtenues sur un bateau pirate). Elles utilisent un peu de la magie du porteur pour s'entourer d'un feu brûlant. Les 2armes sont liées magiquement l'une à l'autre. Si jamais l'une venait à être anéantie, l'autre se consumerait instantanément. Elles ne peuvent être détruites que par la magie.Il les dissimule sous sa cape noire.
Longues d'environ 50centimètres, elles sont éfilées comme des lames de rasoirs. Avec une poignée d'acier et une lame d'argent , elles ne sont pas lourdes et faciles à manier.

Spoiler:

• Stats : 

Vitalité        
Attaque        
Magie        
Déf. Physique       
Déf. Magique         
Vitesse       

• Caractère :

Il n'est pas très bavard et est plutôt solitaire or il possède de nombreux contacts,grâce à la bonne réputation qu'il s'est taillée.  N'ayant jamais cherché la compagnie d'une femme, il ne s'en désintéresse pas pour autant.
Il ne laisse jamais rien au hasard. Tout est toujours prévu, ses meurtres sont  prémédités, parfois des jours à l'avance. Ses actes sont toujours grassement payés. Il se meut généralement la nuit .Calme et posé, il est doté d'une incroyable faculté d'observation. Ne laissant aucun élément au hasard, il analyse la totalité de la situation dans laquelle il se trouve.
 Khoril a choisi la voie des ombres mais il ne cherche pas pour autant à faire le mal. Il est d'une grande bonté envers les plus pauvres et n'hésite pas à leur donner une partie de ses propres biens. Khor a toujours détesté les riches et leur attitude dédaigneuse envers la plèbe et s'est toujours efforcé de ne jamais devenir comme eux. 
Son rêve est qu'un jour il puisse revoir sa mère même s'il sait pertinemment que c'est impossible.

• Physique :

Peu de gens peuvent se vanter de l'avoir déjà vu mais ils le décrivent comme un homme de taille "normale", agile et élancé. Ses yeux sont d'un bleu azuré luisant dans la nuit, et ses cheveux noirs comme une nuit sans lumière. Sa coupe est banale , aucun trait distinctif. Il porte habituellement des robes de satin perlées, lui donnant un petit air décontracté et une allure prestigieuse, révélant une certaine richesse.
Il ne porte qu'un plastron de cuivre comme armure, lui permettant de bouger d'une façon fluide  et ne le ralentissant pas. Cette protection ne l'immunise que contre les blessures légères, ce qu'il trouve amplement suffisant. Avant de partir en mission, il enfile ses gants de cuivre , protégeant ses mains et ses avant-bras des coupures et autres.
Il porte une cape lors de ses déplacements, une cape noire à capuche. 

• Histoire :

Khor n'eut jamais une vie facile. Il perdit sa mère à l'âge de 4 ans. Elle le laissa seul avec  comme père un ivrogne nommé Discon. La tête de cet homme n'était remplie que de pensées salaces et il n'accordait aucune importance à son fils qu'il battait quand il le voulait. Le garçon n'ayant pas la force nécessaire pour résister à son père, Khoril désirait s'enfuir , partir loin , très loin de ce monstre. Mais il ne le pouvait. Vivant sur l'île Kynthnos, la vie était dure et la"famille" ne subsistait que grâce à l'argent que feu sa mère avait laissé (fonds destinés à Khoril, lorsqu'il aurait atteint sa majorité , pour commencer une nouvelle vie si besoin se faisait sentir). Une chose qu'il aurait tellement aimé faire. Il y avait, au départ , assez d'argent pour acheter une splendide demeure dans Asunia mais l'ilote qu'il avait pour père prenait du bon temps et dilapidait les économies. 
6 années passèrent ...
Et un jour, ce petit univers changea brusquement lorsqu'un immense navire pirate accosta dans le gros bourg. Il était à priori chargé d'or et de richesses. Tous les habitants se rassemblèrent autour du nef. Le capitaine en sortit , il clama:

-J'offre une partie de mon butin aux valeureux qui veulent s'enrôler sur mon vaisseau ! Je n'accepte ni les faibles , ni les veillards. Vous devrez me prouver votre valeur !  Si vous battez mon second , vous montez. Mais il ne retiendra pas ses coups et vous pourriez en mourir.

Des cris résonnèrent et trois hommes baraqués s'avancèrent. C'étaient les frères Heavy, considérés comme les chefs du bourg. Ils n'avaient jamais perdu un seul combat, disait-on. Bice , le second du capitaine , sortit du bateau. Tous dégainèrent leurs sabres. Bice les désarma aisément, les ridiculisant devant l'assemblée. Abasourdi, Khor vit l'homme, d'une vingtaine d'années tenant tête à 3hommes qui en avaient 2fois plus.
 La voix du capitaine tonna, et il regarda l'assemblée d'un sourire moqueur:

- D'autres volontaires ?

Khoril était éberlué et il ne remarqua pas que la foule s'était reculée , le laissant en "première ligne". Le capitaine Diamond eut une mimique d'étonnement. Regardant le jeunot il annonça:

Et bien jeune homme, relèves-tu mon challenge?

Rien. Silence total. Khor ne comprenait pas que l'homme lui adressait la parole. Une femme dans l'assemblée s'approcha et le lui fit remarquer a voix basse, lui donnant une tape sur le dos et le poussant encore plus en avant.
Le garçon sortit de sa " torpeur " et , ne désirant pas se couvrir de honte, s'adressa au capitaine. D'une voix faible, il dit: 

- Je...Je ne possède aucune arme capitaine.
- Et bien... Suis moi mon garçon , je t'emmène à la cale d'armes de mon navire où tu pourras choisir celle qui te plaît le plus. Lorsque tu as fais ton choix , nous t'attendons a l'extérieur.  

La cale était remplie de centaines d'armes en tous genres: des haches, des épées , des massues,... Khoril s'approcha d'une hache et essaya, en vain , de la soulever. Il répéta la même manoeuvre avec une épée rouge vermeille. Second échec. Ces armes étaient beaucoup trop lourdes pour le freluquet qu'il était. 2objets brillants dans le fond de la pièce attirèrent soudain son attention. Se frayant un passage parmi les armes encombrantes, il arriva face à elles. Il se tenait désormais devant 2magnifiques dagues. Il les sous-pesa. Elles faisaient des  armes idéales. Il sortit, ne dévoilant pas ce qu'il avait choisi mais il fit un signe de tête au capitaine. Celui-ci annonça :

-Que le combat commence ! 

Puis ce dernier fit un signe de tête à son second désirant épargner un si jeune garçon. 
Le duel débuta. Khor n'avait aucune chance et il le savait. Mais il ne perdit espoir. 
Le combat était acharné mais Bice finit par le désarmer. Le capitaine se dirigea vers le garçon et lui dit :

- Je reconnais un certain courage en toi, désires-tu monter à bord?
- Je ne veux pas devenir pirate.
- Soit , soit... Y a t'il une chose que tu désires? Si cela est dans mes capacités, je te l'accorderai.
- J'aimerais commencer une nouvelle vie mais je n'ai pas l'argent nécessaire pour cela.
- Je te donnerai cet argent , j'aime les jeunots dans ton genre , et tu as de l'avenir dans le combat.
- Puis-je conserver ces merveilles? ajouta-t-il en regardant les dagues.
- Oh...mais ce sont les " scalding tears", pas étonnant que ce combat fut acharné. Apprends à les maîtriser ! J'ai entendu dire qu'elles dissimulaient un pouvoir caché. Elles semblent t'avoir choisi. C'est d'accord ! 

Diamond rentra dans son navire et en resortit avec une grosse bourse, remplie d'or.

- Tiens mon garçon, et que la bonne fortune guide tes pas.

Khoril descendit du bateau. La foule eut un mouvement de recul et laissa passer le jeune garçon, celui-ci se dirigeant une dernière fois vers la maison de son bourreau, ou plutôt devrait-on dire , vers la maison de son père...

Seul un cri résonna ce soir là. Les voisins appelèrent la "police". Quand celle-ci arriva, il était déjà trop tard. Discon était au sol , baignant dans son sang, un trou béant à la place de sa gorge.Khoril Düngan venait de commencer, ce qu'il appela plus tard, son métier. L'assassinat.

Le cheminement du garçon commença sur la grande route de l'Est, une de celles menant à Asunia. C'était une route pavée bordée d'arbres et adjacente à un petit cours d'eau nommé Elt. Habituellement, des gardes patrouillaient mais aujourd'hui, pas âme qui vive. Seul résonnait le bruit des pas monotone du jeune garçon. L'ambiance était tendue. La route, habituellement mouvementée, était vide mais la bourse du garçon, elle, était pleine. Ses peurs prirent le dessus sur toute prudence et à l'instant où la route fit un méandre, deux brigands lui sautèrent à la gorge et l'assommèrent. 

Khor se réveilla avec la tête lourde. Il s'en remit petit à petit avant d'analyser la pièce dans laquelle il se trouvait. Elle était sombre. Il parvenait juste à distinguer une grande commode et un lit sur lequel il était couché. Il entendait des voix venant de l'extérieur mais le son n'était cependant pas très clair. Il en déduisit qu'il était dans une sorte de sous-sol. Il avait peur. La porte s'ouvrit et un homme baraqué le força à le suivre. Après quelques secondes de marche forcée dans le noir, il arriva dans une pièce circulaire. Les murs étaient sales. Il y avait des toiles d'araignées sur le mur et une partie de celui-ci était manquante. Le bâtiment devait être une sorte de repaire pour ce groupe d'hommes. Ceux-ci étaient neuf au total, barbus aux cheveux courts. Un d'entre eux se leva, faisant face au garçon:

- Nous avons pris tout ton or mais nous t'avons laissé tes armes. Tu es libre de partir quand tu le souhaites. Par ailleurs si tu n'as nulle part où aller, je te propose un marché. Nous avons besoin d'un dixième membre dans notre compagnie. Si tu acceptes tu auras ta part du butin et ton pain quotidien. Nous te laissons choisir.

C'est ainsi que Khor débuta sa nouvelle vie, volant et tuant sans remords. Le groupe d'hommes prenait petit à petit beaucoup d'importance dans sa vie. La compagnie programmait de nombreux vol en tous genres. Elle avait prévu le cambriolage d'une banque de Lumïa et le jour J était arrivé. Même s'ils avaient l'habitude, le "défi" restait risqué. Pendant qu'une moitié du groupe faisait le guet pour que rien ne vienne influencer leur larcin, les autres s'étaient introduits dans la bâtisse. Khoril tua deux hommes qui essayaient de les empêcher d'entrer. Servant d'exemples, personne ne tenta plus de contrecarrer leur projet et dix minutes suffirent pour finir le travail.

De retour à la planque il  suffisait de distribuer les cent mille pièces d'or: chacun aurait sa part, pas tout à fait égale. Le chef commença la distribution, Khoril était le dernier, mais lorsqu'il arriva il constata qu'il ne restait qu'une infime partie du butin. Ne comprenant pas, il alla voir le chef dans son bureau. C'était une grande pièce, des tas d'armes recouvraient les murs. Le grand homme lui expliqua qu'en tant que meneur, il devait avoir une plus grosse part, point barre. La colère l'envahit et le rendit fou. Saisissant ses armes, il lui trancha la gorge.

Il avait été facile, avec l'effet de surprise de tuer son meneur. Pourtant contrairement au meurtre de son père, il n'en avait tiré aucun plaisir. Une mort inutile. Sachant que même s'il parvenait à s'enfuir, les autres auraient vite fait de le rattraper. Il ne lui restait qu'une solution: tuer les autres. Ouvrant silencieusement la porte, il vit trois des quatre hommes étaient attablés, dos à lui, ils semblaient jouer aux cartes. Et c'est à cet instant que Khoril décida de passer à l'action: sortant une de ses dagues de son fourreau, il la lança, la lame fusa dans et vint se planter dans le cou d'un des trois.

Une folie meurtrière l'envahissait, lui faisant perdre tout contrôle. Sans le vouloir Khoril venait d'entrer dans la pièce, sa deuxième dague en main. Il la lança, manque de précision, elle atterrit dans le bras gauche du second, ne le blessant que légèrement mais le rendant incapable de bouger. Le troisième ne se posa pas de questions, il sortit son sabre et fit un mouvement circulaire. Khoril fit une roulade, arrivant à coté de sa première victime, il retira son arme de son cou et fonça dans le dos du troisième. Khoril lui déchira la moitié du dos d'un coup montant.

Le deuxième s'arracha la dague de la main, le sang gicla, lui faisant perdre l'équilibre. Khoril se retourna et lui découpa la gorge d'un mouvant circulaire.
Le quatrième arriva à ce moment. Khoril lança une de ses dagues, elle le rata. La deuxième partit de ses mains, le toucha au front. L'homme mourut d'un coup net.

Quand la haine retomba, il fut dégoûté par cette mare de sang. Il ne voulait pas admettre qu'il les avait tués. Tous tués ! Ne désirant pas rester dans cet endroit, il prit une partie du butin, rassembla quelques affaires, et s'en alla, s'éclipsant dans les ombres d'une nuit de pleine lune. 

Midgard

--- Joueur...

• Pseudonyme ou Prénom : Fran(François) - Khor ( Ben Khoril xD ) 

• Âge & sexe : 18 ans - homme

• Expérience Role Play : Mon tout premier forum de Rp, cela ma toujours intrigué mais je n'ai jamais eu l'occasion de "participer ".

• Code secret de la charte de Midgard :

Revenir en haut Aller en bas
Exp : 3373

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

MessageSujet: Re: [Fini] [Assassin] Khoril Düngan Jeu 11 Juil - 8:23
N'hésites pas à signaler une fois ta fiche terminée.

Il manque actuellement plus de lignes pour l'histoire (c'est encore trop court) ainsi que le code de la charte.

Bienvenu dans le monde du RP ! ;)
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: [Fini] [Assassin] Khoril Düngan Sam 13 Juil - 1:46
Et bien voilà, je pense avoir terminé ma fiche.
Je suis en attente d'un jugement ;)

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [Fini] [Assassin] Khoril Düngan Sam 13 Juil - 23:00
Pour la description, le caractère, les armes et la magie, c'est bons. En revanche, pour l'histoire, elle est composée à moitié de dialogue et, je pense que tu devrais rajouter du récit. C'est actuellement trop court, n'hésite pas à ajouter des détails, décrire les actions importantes, etc... Pour te donner une idée, une page word complète sans trop de retour à la ligne serait parfaite. Pour RP cependant, vu que tu débuteras, une demi-page word suffira, jusqu'à ce que tu sois capable d'une bonne petite page bien remplie ! Bon courage !
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: [Fini] [Assassin] Khoril Düngan Dim 14 Juil - 5:01
Merci, d'accord je vais travailler ça. Je la trouvais un peu courte aussi mais je préferais attendre un avis.
Exp : 3069

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [Fini] [Assassin] Khoril Düngan Mar 23 Juil - 9:43
Le soucis avec ton récit, c'est qu'il y a trop de dialogue et pas assez de narration pure et simple. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut décrire plus profondément les personnages, les actions, les émotions et les décors (bien que, pour débuter correctement, ne rentre pas trop dans les détails quand tu décris quelque chose). N'hésites pas à passer une ligne de temps en temps (après et avant un dialogue par exemple), afin d'aérer ton texte. Tu peux aussi utiliser des couleurs dans les discours de tes personnages, afin que mieux distinguer "qui parle". Ce sont des conseils que je peux te donner. Après ne t'inquiète pas, j'ai moi aussi débuté un jour et, je sais que ce n'est pas évident au début ! Mais si tu aimes ça, tu finiras forcément par devenir bon. 

Je te laisse travailler ta fiche une dernière fois, je compte sur toi !

Bonne vacances également !

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [Fini] [Assassin] Khoril Düngan Mer 7 Aoû - 0:30
Les dernières choses qui m'embêtent, c'est dans le combat final. Mettre hors combat trois hommes en lançant un sabre, c'est tout bonnement impossible. Il faudrait te concentrer d'avantage dessus. Un assassin contre 8 hommes n'arrivera à rien. Il peut éventuellement réussi à s'occuper de 2 à 3 d’entre eux s'ils ne sont pas très doués mais, pas les 8. L'assassin attaque par surprise, en traite, en face à face il est déjà désavantagé.

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [Fini] [Assassin] Khoril Düngan Ven 23 Aoû - 0:29
Cette fiche sera archivée le 25/08.
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: [Fini] [Assassin] Khoril Düngan Sam 24 Aoû - 9:50
Bonsoir,
Je n'avais pas poster que j'avais terminé ma fiche, en modifiant ce qui posais problème comme tu m'avais dis.
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour demande d'y jeter un œil. Je n'ai pas pu mettre ce post avant car quelques problèmes d'internet.

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [Fini] [Assassin] Khoril Düngan Ven 30 Aoû - 2:32
C'est encore peu travailler, il y a trop de fautes et le récit n'est pas assez bien rédigé.

Certaines phrases ne sont pas compréhensibles comme :

Citation :
Le deuxième s'arracha la dague de la main, le sang gicla, lui faisant perdre l'équilibre.
Je regrette, pour le moment je ne peux pas d'adhérer au forum. Ce n'est rien contre toi mais, nous demandons tout de même une petite base dans l'écriture.
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: [Fini] [Assassin] Khoril Düngan Ven 30 Aoû - 3:03
D'accord,
( pas le choix de toute manière mais bon), ma fiche va-t-elle être archivée?

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [Fini] [Assassin] Khoril Düngan Ven 30 Aoû - 3:07
A toi de voir, soit tu essayes de tout retravailler et nous sortir quelque chose de mieux écrit et plus intéressant, soit tu abandonnes et j'archive.

Désolé, le niveau de Midgard demande quand même une base en RP =s.
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: [Fini] [Assassin] Khoril Düngan
Page 1 sur 1