" Invité "
avatar
Who am i !

[Changeling] Tárwen la Solitaire — terminée

MessageSujet: [Changeling] Tárwen la Solitaire — terminée Lun 22 Juil - 5:49
Midgard

--- Personnage...

  • Nom : Tárwen
  • Prénom : Ealolinde
  • Sexe : Féminin
  • Âge : inconnu, entre 120 et 150 ans
  • Race : Elfe
  • Classe : Changeling


  • Magie & Armes :

Elle possède une dague bien ordinaire, sans ornements particuliers qui se range dans un fourreau tout aussi simple. Son arme principale est une épée courte mais tranchante à la garde sans artifices non plus. Bref, elles ne sont là qu'en cas de besoin. Son pouvoir de changeling lui permet de se transformer en lièvre dont l'ouïe surdéveloppée persiste (quoique légèrement altérée) lorsque Tárwen reprend forme humaine. Elle peut prendre sa forme animale pendant plus ou moins 14h d'affilée, après quoi elle aura besoin de plusieurs heures de pause pour se retransformer pour plus que quelques minutes. Elle ne s'est jamais donné la peine de maîtriser les transformations partielles, simplement parce qu'elle n'en voyait pas l'utilité.

  • Stats : (15 étoiles à distribuer)

Vitalité     
Attaque     
Magie     
Déf. Physique     
Déf. Magique     
Vitesse     

  • Caractère :

Tout comme l'animal en lequel elle a le pouvoir de se changer, Tárwen est un drôle de mélange entre le calme placide et l'alerte constante. Douée d'une grande patience, elle reste cependant toujours aux aguets et n'hésitera pas à fuir les situations conflictuelles, cela concernant autant les dangers physiques que ses relations avec les gens. Elle est en effet d'une nature plutôt méfiante qui l'empêche de se lier facilement et qui explique son caractère plutôt cavalier. Elle a tendance à fuir ses semblables pour se mêler aux humains, plus faciles à berner. Car oui, ne vous fiez pas à son apparence pure et innocente, c'est une créature sournoise. Malgré son détachement apparent de ses semblables, elle voue un respect profond à la nature et se vengera personnellement sur quiconque elle surprendra à saccager une forêt ou à tuer un animal pour le plaisir. Elle ne respecte néanmoins pas autant les humains, qu'elle juge vulgaires et ignorants. Normal vu la durée de vie de moucheron dont ils disposent. Tárwen est peu bavarde, préférant s'en tenir à l'essentiel lorsqu'elle ouvre la bouche. Ce n'est pas qu'elle est gênée, mais elle préfère le silence. Aisément énervée par certaines attitudes, elle quittera la table sans un mot. Elle préfère néanmoins l'imperfection des hommes au caractère trop conventionnel de sa race, et c'est ce pourquoi elle n'habite plus avec ses semblables. Elle est curieuse, avide d'aventures, et elle a un bon instinct qui lui sert beaucoup.

  • Physique :

Pas spécialement grande, Tárwen n'est pas petite non plus. Cependant, on ne peut dire la même chose de sa silhouette qui est plutôt frêle, même pour une elfe. Cela lui permet de passer facilement inaperçue, de se déguiser et aussi de s'infiltrer dans des lieux exigus, voire souvent incongrus. La peau pâle et douce, le visage harmonieux et les yeux en amande caractéristiques de sa race que l'on peut observer chez la demoiselle. Des pommettes discrètes, des sourcils fins, un nez court et des lèvres pleines complètent son portrait. En fait, non, il ne faut pas oublier la fine cicatrice qui lui barre la joue droite à quelques centimètres de l'oreille jusqu'à la narine. Elle porte ses cheveux assez long, libres, et leur couleur est un bel auburn pâle, et ses yeux ont une couleur semblable à celle de ces derniers.

Quant à ses vêtements, Tárwen s'habille comme un homme. Une tunique et un pantalon de toile beiges, une armure de cuir brun léger, des bottes, des gantelets et une ceinture à pochettes dans le même matériau, une grande cape vert forêt et un sac de toile beige composent généralement son attirail. Elle porte également une épée courte et une dague à sa ceinture.

Lorsqu'elle se transforme en animal, Tárwen prend l'apparence d'un lièvre maigrichon au pelage de la même couleur que ses cheveux, avec des accents blancs au niveau du ventre, des pattes, de la queue et du derrière de la tête et des oreilles. Ses oreilles sont plus petites que celles des autres espèces de lièvre, et ses yeux brun-orangé lui permettent de percer l'obscurité.

Spoiler:
 

  • Thème :
  • Adore : Les châtaignes et la paix.
  • Déteste : Les gens énervants.


  • Histoire :

L'elfe est née dans la belle cité de Green Arrow, de parents elfiques. Elle hérita de sa mère le don de se changer en lièvre. Dès sa naissance, elle en fit usage à répétition, montrant sa grande maîtrise de ce pouvoir. Seulement un ou deux printemps derrière elle, elle passait déjà des journées entières dans la forêt et dormait parfois même dans le nid d'un lièvre, ce qui avait le don de rendre ses parents fous d'inquiétude. Intelligente, elle refusait toutefois qu'on lui impose d'apprendre. Ainsi, pendant les classes qui devaient en faire une jeune elfe respectable et raffinée, elle avait tendance à s'enfuir. Le reste de son enfance fut paisible. Somme toute, elle avait le caractère placide et analytique de sa race. Elle se liait difficilement avec les autres elfes, aussi ses parents eurent-ils peur qu'elle ne fuisse. Ce qu'elle fit, alors à peine âgée d'une dizaine d'années.

C'était une journée sombre et pluvieuse, un brouillard persistant serpentant entre les arbres de la forêt entourant Green Arrow. Tárwen avait rempli un sac de victuailles, ramassé une cape et une petite dague, puis s'était enfuie alors que ses parents étaient partis ailleurs en ville. Des heures durant, elle voyagea plein ouest jusqu'à sortir de la forêt Lysa pour pénétrer dans celle du Vergeau. C'est là, et seulement là qu'elle s'assit au bord d'un ruisseau pour se reposer. C'était la première fois qu'elle sortait du territoire des elfes, et surtout, qu'elle s'approchait si près des terres des hommes. Toujours, on lui avait dépeint les hommes comme des créatures ignorantes que les elfes aidaient volontiers tant qu'ils respectaient leur forêt. Ainsi campa-t-elle à cet endroit toute la nuit, ignorante des dangers que représentait une si grande proximité avec une ville d'hommes et surtout, des dangereuses créatures peuplant les endroits les plus reculés de ce bois. Heureusement pour la jeune elfe, elle ne fut l'objet d'aucun repas cette nuit-là. L'aube venue, elle se remit en route pour s'approcher du village de Vergeau, auquel elle comptait faire escale avant d'aller voir Asunia. Débordante de curiosité, le coeur palpitant à l'idée de l'aventure qui l'attendait, elle n'avait pas remarqué le chasseur qui guettait sa proie entre les arbres. Le pas léger, presque inaudible, l'humain ne l'avait pas remarquée non plus. Cependant, comme les animaux ne faisait que peu de cas de sa présence, ils ne réagirent point quand elle s'avança parmi eux pour boire l'eau du ruisseau. L'homme, lui, avait sa flèche encochée et se préparait à abattre la daine juste à côté de l'elfe, qu'il n'avait toujours pas aperçue car cachée par un buisson. Juste au moment où il allait décrocher son trait, son compagnon de chasse le surprit. L'homme lâcha la flèche, qui vint effleurer la joue de la demoiselle.

Sentant la brûlure sur son visage, elle porta la main à sa joue et la retira maculée de son propre sang. Les daims et autres animaux paissant au bord du point d'eau avaient pris la fuite. Tárwen resta donc seule, figée de stupeur et les larmes montant rapidement à ses yeux. Les sanglots vinrent ensuite, et c'est à ce moment que les deux hommes, qui avaient commencer à s'engueuler, se retournèrent dans sa direction. Ils enjambèrent les buissons et s'approchèrent de la rivière, se voulant rassurants. Le premier, celui qui avait tiré sur Tárwen, était dans le début de la vingtaine, tandis que l'autre était plus vieux, dans la quarantaine.

Comment se faisait-il que c'était aussi dangereux de partir? Elle ne voulait pas retourner à Green Arrow, mais en ce moment, elle aurait tout donné pour une étreinte réconfortante de sa mère. Les deux hommes, incrédules, lui demandèrent qui elle était et ce qu'elle faisait à cet endroit. Incapable de répondre, elle montra ses oreilles pointues, ce qui était probablement le geste le plus stupide qu'elle aurait pu faire si elle était tombée sur les mauvaises personnes. Heureusement, ce n'était pas le cas. Les deux hommes la prirent avec eux pour l'emmener au village du Vergeau. Cependant, dès qu'ils s'arrêtèrent pour se restaurer, elle leur faussa compagnie pour retourner chez elle. Le milieu de l'après-midi lui permis de couvrir presque tout le chemin du retour d'un seul coup. Elle arriva chez elle au milieu de la nuit et se heurta à une mère non seulement folle d'inquiétude, mais également de colère, et qui ne sait pas que la colère des elfes est la plus terrible de toutes?

Cette expérience marqua l'enfant qu'elle était encore. Ainsi ne tenta-t-elle plus de quitter Green Arrow jusqu'à ce qu'elle fusse âgée d'un demi-siècle. Ses parents la surveillèrent aussi de beaucoup plus près à partir de cet incident, réalisant que l'intrépidité de leur fille en faisait un grand danger pour elle-même. Au fil du temps, Tárwen en apprit beaucoup plus d'abord sur le genre humain, puis sur son propre peuple. Elle devint une jeune femme froide, distante, mais digne. Toujours, elle ne parvenait pas à se sentir à sa place au sein de la hiérarchie elfique. Le temps vint donc pour la jeune dame de quitter Green Arrow. Ses parents tentèrent de la convaincre de ne pas partir, mais elle le fit néanmoins parce qu'elle sentait que c'était ce qu'elle devait faire. Avec le temps, elle était devenue une fine chasseresse, une experte des secrets de la forêt et de toutes les créatures que l'on pouvait y croiser, ainsi qu'une bonne herboriste. Elle partit en direction d'Asunia, la fine cicatrice barrant sa joue lui servant de souvenir cuisant des erreurs qu'elle avait commises alors que, du point de vue de ses semblables, elle n'était encore qu'un bambin. Aussi évita-t-elle les terrains de chasse des humains, voyageant par les sentiers en plein jour dès qu'elle entra dans la forêt du Vergeau. Elle ne passa pas par le village du même nom et, le lendemain de son départ, mit les pieds à Asunia pour la première fois. Bien qu'elle se disait qu'elle allait probablement se faire repérer en peu de temps, elle préféra cacher ses oreilles et se tenir à carreau, enveloppée dans sa longue cape.

Elle trouva une auberge dans un quartier plutôt miteux de la ville où elle put passer la nuit à moindre coût. Elle devait se trouver un emploi, aussi se fit-elle embaucher par un apothicaire et se trouva-t-elle un logement décrépit au-dessus d'une taverne trop bruyante. N'ayant rien à faire en-dehors de son petit job, elle commença rapidement à traîner au rez-de-chaussée parmi les vieux soûlons pervers, les aventuriers mystérieux et les crapules en tous genres. Pour une personne d'une race jugée aussi noble que la sienne, il devait paraître étrange qu'une personne comme elle se retrouve dans ce genre de lieu. Néanmoins, de fil en aiguille, elle commença à se lier avec les bonnes personnes, et on lui refila de petits boulots discrets. Vols, sabotages, vandalisme et autres petits larcins. Après quelques années à vivre de cette façon, elle rencontra un aventurier qui lui offrit d'en faire son apprentie et de l'emmener ailleurs dans le monde. Comme elle avait souvent pu parler avec cet homme et qu'elle le connaissait bien, elle accepta.

Pendant 3 ans, ils parcoururent ainsi le monde, enchaînant les nuits à la belle étoile, les auberges et les caravanes. Accomplissant diverses quêtes, Tárwen et Burzaethel (car c'est ainsi qu'il était nommé) devinrent assez liés. Peut-être même trop liés aux yeux de la jeune femme, car lorsqu'elle lui annonça son intention de le quitter pour voyager par elle-même, il tenta de l'arrêter. Tárwen savait de quel genre de personnage il s'agissait. Jamais il n'avait oser poser sa main sur elle, mais c'était un coureur de jupons et un séducteur. Et, comme elle s'y attendait, il joua la carte de l'attachement émotionel et tenta de lui faire croire qu'il était amoureux d'elle. Mais elle n'en crût pas un mot. Ainsi partit-elle sans se retourner.

Longtemps après, elle retourna dans la forêt Lysa. Évitant soigneusement de s'approcher de Green Arrow, elle décida de vivre par elle-même au rythme qui lui plairait. Cachée. Puis, après quelques dizaines d'années, l'ennui s'installa. Et le goût pour l'aventure revint. Elle repartit longtemps à parcourir le monde, qui avait bien changé. Des rumeurs circulaient. Et à un moment, on entendit le hurlement sinistre de Fenrir percer la nuit. Puis il y eut des rumeurs sur le retour de Jörmungand. Décidément, le monde s'agitait. De grands changements approchaient. Elle le sentait dans chaque fibre de son être. Aussi retourna-t-elle à Asunia et recommença-t-elle à vivre de larcins, l'oreille aux aguets. Elle attend.


Midgard

--- Joueur...

  • Pseudonyme ou Prénom : Shiro/Minishiro/Mini-naine :B
  • Âge & sexe : 17 ans, féminin~
  • Expérience Role Play : J'ai plutôt fait du jeu libre sans stats jusqu'à maintenant, sauf peut-être quand j'ai commencé où j'étais plus sur les forums de Naruto (sur lesquels je n'ai pas mis les pieds depuis ±1½ an). Ça fait environ 4 ans que je fais du RP surtout dans les univers manga, deux ou trois fois dans des lycées et une fois dans un city. Généralement j'craque plus pour les univers originaux inspirés de séries que les copié/collés, saveur mystère et fantasy. J'ai fondé et administré 2 forums et j'ai été modératrice sur plusieurs. Par contre ça doit faire un peu plus d'un an que j'ai pas fait de RP sérieux.
  • Code secret de la charte de Midgard :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Sauvage
Localisation : Partout
Exp : 2299

Messages : 299
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Tárwen la Solitaire — terminée

MessageSujet: Re: [Changeling] Tárwen la Solitaire — terminée Lun 22 Juil - 6:39
Bienvenue! Bon courage pour ta fiche! 
Ps: J'ai adoré le thème, il a immédiatement filé dans une de mes playlists indie/folk sur youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Féminin
Humeur : °w°
Localisation : I'm flying away
Exp : 991

Messages : 315
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 13
Grade : D
Joyau(x) : 900

[Changeling] Tárwen la Solitaire — terminée

MessageSujet: Re: [Changeling] Tárwen la Solitaire — terminée Lun 22 Juil - 23:30
Bienvenue encore, amuse toi bien sur Rune Midgard, bonne continuation pour ta fiche! 

Sinon... C'est quoi le logiciel pour ton thème? Je cherche des trucs comme ça depuis des lustres D:
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

[Changeling] Tárwen la Solitaire — terminée

MessageSujet: Re: [Changeling] Tárwen la Solitaire — terminée Mar 23 Juil - 3:24
C'est un petit flash pouvant jouer jusqu'à 5 morceaux en boucle, originellement conçu pour Tumblr mais que j'utilise partout vu sa taille. :3

http://www.sheepproductions.com/billy/

Y'a aussi celui-là qui est bien: http://muzicons.com/

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

[Changeling] Tárwen la Solitaire — terminée

MessageSujet: Re: [Changeling] Tárwen la Solitaire — terminée Mer 24 Juil - 5:19
Un petit up car j'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 946

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

[Changeling] Tárwen la Solitaire — terminée

MessageSujet: Re: [Changeling] Tárwen la Solitaire — terminée Ven 26 Juil - 5:47
Pour moi tout est bon, il ne restera plus qu'à avoir l'avis de Sey !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 3540

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Tárwen la Solitaire — terminée

MessageSujet: Re: [Changeling] Tárwen la Solitaire — terminée Ven 26 Juil - 22:38
A mes yeux, cette fiche mérite une validation au plus vite. :p

Fiche validée.

Bienvenue sur Midgard !


Midgard

Guide des premiers pas



Par quoi commencer ?

Tout d'abord, bienvenue sur rune Midgard Invité !
Que l'inspiration t'accompagne
Tout au long de ton parcours !


Ce que tu dois faire, après la validation de ta fiche, débute par compléter ta "Feuille personnage" qui se trouve dans ton profil. Ceci sera un court résumé de ton personnage, ce qui permettra aux joueurs, en quelques clics, de connaître des informations basiques le concernant. Pour plus de détails, il devra faire référence à ta fiche.


Les quelques topics essentiels
Notre gentil Staff, ainsi que d'autres personnes ont pris le temps de réaliser divers sujets dans le but de t'aider dans ta progression sur le forum. Il t'es plus que fortement conseillé de les lires pour faciliter le développement de tes capacités de RPiste. Les voici, accompagnés d'un court résumé.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Créé par Ulrich Leodenor, il est le topic incontournable si tu commence l'écriture. Il comporte de nombreux conseils avisés, ainsi que des astuces fort pratiques ! Ne passe pas à côté !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Vous avez beau avoir déjà créé votre personnage, les règles de la magie s'appliquent aussi InWrite, si je puis me permettre de déformer l'expression initiale.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Les joyaux ne sont pas de l'argent, c'est expliqué explicitement ici !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Un contenu en constant développement pour vous fournir des informations sur certaines races, à votre disposition, aussi, un bestiaire, reprenant des créatures mythologiques, des informations sur les dieux de Midgard ...


Ce que je dois compléter
Pour faciliter et améliorer ton intégration à l'univers,compléter ces quelques sujets aidera tes partenaires, et toi-même, dans l'avancement de ton personnage !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Tu as certainement pu constater que nous possédons un petite phrase - citation - autre, sous le nom de notre personnage. Ta fiche ayant été validée, tu y as aussi droit ! Va voir, c'est juste là !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
On entre dans le vif du sujet ! C'est ici que tu trouveras des compagnons de routes, des frères d'armes ... !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ceci n'est pas obligatoire, mais pratique. C'est une manière d'ordonner son histoire de la façon voulue.


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Changeling] Tárwen la Solitaire — terminée

MessageSujet: Re: [Changeling] Tárwen la Solitaire — terminée
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Archives :: Archives :: Fiches personnages archivées-