" Dracos H "
avatar
Who am i !

Armanda, terre des dragons [ E. Fiche ]

MessageSujet: Armanda, terre des dragons [ E. Fiche ] Sam 27 Juil - 0:07


Le contexte du forum

Armanda, un nom ancien, aux sonorités si pleines de mystère, que seuls les Dragons pourraient vraiment vous conter. En effet, ce vieux continent imprégné de magie n’était habité il y a fort longtemps que par ces nobles créatures. Il s’est vu toutefois bien vite colonisé par d’autres créatures. Vampires et elfes tout d’abord, qui se sont rapidement combattus dans une guerre sans merci pour la survie du plus fort. Les Dragons ont tâché pour la plupart de rester neutres dans ces conflits mortels, alors que quelques uns d'entre eux se lièrent à des représentants de ces peuples pour se battre d'un coté ou de l'autre.... Puis les humains vinrent se joindre à ces sanglants combats, s’alliant alors aux elfes et leur apportant ainsi, pour un temps du moins, l’avantage sur leurs ancestraux ennemis vampiriques, provoquant leur retrait dans un monde d'oubli.

Mais ceux-ci n’ont pas déclaré forfait pour autant. Terrés aux fins fonds du Royaume Souterrain, devenu alors leur domaine, ils n’attendent que le bon moment pour frapper à nouveau et faire main mise sur Armanda. Les humains sont toutefois loin de s’en inquiéter, trop préoccupés à agrandir encore et encore leur puissant nouvel empire. Un empire sans limite dans lequel ils se mirent en devoir de soumettre la nature pour mieux s'agrandir. Et qu’importe que cette expansion sans foi ni loi ait provoqué peu à peu la disparition des dragons… et de la magie dont ils étaient les piliers. Qu’importe que les elfes, leurs anciens alliés, souffrent tant de l’épuisement de cette magie, pourtant si vitale pour eux…

Sans sa magie, et si affaiblie par toutes ces guerres, tous ces conflits sans fin, Armanda courrait à sa perte.

Heureusement, le Dracos Honoris semble enfin avoir entendu les suppliques des elfes et des Armandéens. Vos prières ! Une dernière chance semble avoir été accordée aux peuples d'Armanda : déjà le souffle des dragons renaît sur Armanda. Mais les peuples en seront-ils dignes ? En serez vous digne ?

Rejoignez le continent magique et incarnez un homme, un elfe, un vampire ou un dragon. Devenez empereur, magicien, diplomate, commerçant ou même dragonnier et venez écrire l'histoire. La magie s'éteindra-t-elle étouffée dans votre poing ou la rallumerez vous ?

*************

A ceux qui voudraient en savoir plus sur ce monde voici quelques liens utiles : carte, climat, faune/flore, chronologie, religion (lecture conseillée, au moins en diagonale)

Et pour les plus curieux voici son histoire complète (lecture non obligatoire)


L'avancée des intrigues
Trois nouveaux dragons, trois anciens dragons... Skade de l'orage, Estelen de l'ailleurs, Verith de l'ire. Libres et sans attaches, ils n'ont qu'un but en tête, retrouver le dernier des leurs. Hélas, la volonté maléfique menaçant Armanda ne leur rend pas la tâche facile, et alors qu'ils s'apprêtent à survoler les terres du nord de l'empire une tempête puissante et magique s'abat sur eux, les piégeant dans une tourmente qui manque d'avoir raison d'eux. Ballottés comme des feuilles au vent ils sont séparés les uns des autres et se perdent de vue rapidement. Estelen, à bout de force, plonge dans la mer et manque de se noyer ; Verith, tentant de combattre la puissance des vents, manque se fracasser contre les pics rocheux ; quand à Skade, elle parvient à se poser près de Gloria, épuisée.
Dès lors, les trois créatures ancestrales se mêle de l'existence d'Armanda, apportant un surplus de magie, mais également en croisant le chemin de bien des Armandéens. Klaus, Lyroë, mais également Amyelenor, Atalos ou encore Roeric et Mélusine... sans pour autant prendre part à la guerre, ils mènent leurs propres affaires, changeant petit à petit la vie de certains. Le bruit de tonnerre de leurs ailes brise à présent le silence des cieux, et que leurs ennemis prennent garde, car leur rancune est des plus tenaces.

Mais la venue de ces figures du passé a également précipité les plans d'un être terrible entre tous, et depuis longtemps à l’affût d'une nouvelle proie. L'esprit du Néant, ennemi de la magie, et de toutes créatures magiques, avait depuis longtemps convoité la fin de tout ce que ses frères esprits avaient créés... Armanda, terre de magie et de mage, était une cible parfaite, dans sa faible floraison et son espoir renaissant et encore fragile. Les armées Alayienne, venu d'un continent mort depuis longtemps et au service de cet esprit de désolation, débarque sur les cotes de ce nouveau monde alors même que, dans la chambre du trésor de Gloria, un combat mortel pour la Dévoreuse faisait rage. La bague avait en effet attiré ceux qui pourraient la porter et lui permettre de se libérer. Mais c'est finalement les généraux du néant, Naal, Lyra, Dradrock et Alkadin, qui apparurent pour reprendre l'artefact et anéantir les mortels. Klaus, maître des Larmes d'Alderick, manque d'être tué, tandis que la vampiresse Hyrienna disparaît avec Dévoreuse.

A présent, les armées Alayiennes marchent sur les terres d'Armanda librement, et la bague, quelque part, attend son heure.


Recherché activement
Race : vampire
Âge :  1150 ans, apparence d'un homme d'une trentaine maximum
Niveau magique : mage correct

Il fut un homme, autrefois. Il fut un grand seigneur, durant la dernière guerre avant le départ des dragons. Puis il fut mordu, stupidement, alors qu'il passait un vampire à la question. Incapable d'être secourut à temps, il vit les siens tentés de le tuer, mais parvint à s'enfuir et à disparaître dans la nature. Ayant ensuite rejoint la cause des jumeaux Vaenya, il s'éleva dans les rangs de son nouveau peuple avec brio jusqu'à la décision des anciens de s'enfermer dans les tréfonds des galeries.
Il fut tiré de son sommeil en même temps que les autres par Achroma et se rangea sous les ordres de Lorenz. Contrairement à la plupart des millénaires, il se montre très peu enclin à se mêler à ceux qu'il qualifie avec malaise ' d'enfants ', partageant davantage la compagnie des vampires dépassant les six cents ans.  

Statistiques


Revenir en haut Aller en bas
" Dracos "
avatar
Who am i !

Armanda, terre des dragons [ E. Fiche ]

MessageSujet: Re: Armanda, terre des dragons [ E. Fiche ] Jeu 17 Oct - 2:03
Bonjour ! Je me permet de venir poster notre nouvelle fiche de pub *-*



N'hésitez pas si besoin de changer la votre, ou vos logos ou ce qui vous fera plaisir. Nos partenaires sont toujours les bienvenus sur Armanda :P bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
" Dracos "
avatar
Who am i !

Armanda, terre des dragons [ E. Fiche ]

MessageSujet: Re: Armanda, terre des dragons [ E. Fiche ] Dim 26 Avr - 2:42
Bonjour cher partenaire !

Je passe ici afin de vous informer que de nombreux changements ont eu lieu sur Armanda, Terre des Dragons. Nous venons en effet (et après plus de 5 ans d'existence!) de terminer un chapitre important de notre histoire. Nous avons donc veillé à marquer le coup en adaptant notre design et en relançant une nouvelle intrigue qui cette fois se déroule 3 ans plus tard. 

Armanda s'étant refait une beauté, il était important de concocter une mise à jour de publicité pour aller avec ! La voici donc !  Merci de votre attention et bonne continuation ! 

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Armanda, terre des dragons [ E. Fiche ]

MessageSujet: Re: Armanda, terre des dragons [ E. Fiche ]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Armanda, Terre des Dragons [Partenaire]
» Autone/ Aléria
» Armanda, terre des dragons
» Fiche sur les Mages Bleus
» Armanda, terre de dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Zone Partenaire :: Partenariat-