" Invité "
avatar
Who am i !

[Rogue] Sint Wilder

MessageSujet: [Rogue] Sint Wilder Dim 8 Jan - 12:34
-- P E R S O N N A G E --

  • Nom : Wilder.
  • Prénom : Sint.
  • Sexe : Masculin.
  • Âge : 23 ans.
  • Classe : Rogue.
  • Natif de : Hagor.
  • Travail : Informateur à Lumïa.



  • Magie & Armes :
    Sint possède une magie très faible de Foudre lui permettant seulement de produire des filaments d'électricité. Elles ne sont pas dangereuses mais peuvent étourdir les personnes de faibles constitution.
    Cependant, Sint manie à la perfection les armes blanches tels que les couteaux et les dagues. Il allie leur légèreté à sa dextérité et sa rapidité. Sa furtivité se trouve être sa meilleure arme pour avoir le dessus sur un combat, même si cela est déloyal. Il a appris toutes ses techniques d'espionnage et de chasse à Hagor.


  • Stats : (15 étoiles à distribuer)
Vitalité
Attaque
Magie
Déf. Physique
Déf. Magique
Vitesse




  • Caractère :
    Sint est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. Il voit la vie comme un immense terrain de jeu et d'expérience. Il est très joueur mais malheureusement malchanceux dans les jeux de hasard.
    Grand manipulateur, il peut s'adapter à diverses situations pour en tirer profit ou pour manipuler une autre personne en se jouant de ses sentiments. Il n'hésitera pas à trahir les personnes lui faisaient confiance.

    N'écoutant que lui, il est arrogant avec les personnes qui le contredise.
    Il excelle dans l'art du mensonge, du dédoublement de personnalité et a la fâcheuse habitude de se vanter lorsqu'il est en contact avec d'autres individus.
    De par son métier d'informateur, il aime collecter toutes les informations qu'il pourra ensuite revendre ou bien utiliser. Il s'est donc installé à Lumïa pour son activité et le potentiel qu'elle regorge. Certains le surnomme « Le Fouineur ».

    Sint a tendance à éviter les combats en face à face, préférant les attaques sournoises.
    Sa lâcheté le poussera à toujours se tourner vers le côté le plus avantageux pour lui.


  • Physique :

    Sint a des yeux d'une très jolie couleur cyan faisant de son regard un atout incontestable de charme, en plus de son sourire. Un tatouage bleu en forme de croix se situe dessous son œil droit et semble avoir une certaine signification.
    Ses cheveux bleus ne sont pas une coloration, il les a depuis sa naissance.
    Très agile et très souple, Sint est doté d'une fine corpulence qui lui permet de se mouvoir plus facilement.
    Il porte généralement sur lui des habits souples ornés de fourrures sur les extrémités des manches et du col. Ses bas sont des pantalons des plus basiques, du simple tissu. A sa ceinture est fixée une cape tombant jusqu'à ses bottes de cuir. Il range ses dagues dans des emplacements fixés à sa cuisse droite lui permettant de les dissimuler sous la cape et de ne pas être gêné lors de déplacements furtifs.
    Même s'il revêtit une tenue vestimentaire très simple, elle a été conçue par les meilleurs couturiers de Lumïa avec des tissus de grandes qualités.
    Les seuls accessoires qu'il porte sur lui sont des anneaux en argent sur chacun de ses index. Sur chaque anneau est gravé une lettre : un A et un J.



  • Histoire :
    Assis sur une poutre métallique surplombant une Tubalcain hyperactive et bruyante, Sint contemplait évasif l'étendue de cette ville industrielle plongée dans la brume. Une brume poussiéreuse et toxique obligeant les ouvriers les plus téméraires à porter masques et protections. Le vent chaud émanant de cette brume soufflait dans ses cheveux d'un bleu très clair, proche de la couleur d'un ciel bleu. Sa cigarette finie, il jeta le mégot dans le vide et observa sa chute impuissante jusqu'à son impact sur le sol.
    Le vacarme des véhicules et des machines était permanent ce qui empêchait toute habitation possible à proximité de cette ville-chantier. Elle fournit les matières premières à Lumïa, la ville la plus riche de Midgard et particulièrement à son laboratoire.

    Sint se leva, se tenant à présent debout en équilibre sur la poutre de fer. Il sortit de sous sa cape une dague de bonne augure qu'il fit tournoyer dans sa main droite tout en marchant le long de la poutre. Il leva son regard au ciel et murmura dans un sentiment de solitude :

    - Je m'ennuie, il n'y a rien à faire ici.

    Il soupira, rangea la dague à sa place et pivota son corps sur la poutre avec facilité,
    Son incroyable agilité compensait sa faiblesse physique. Avec aisance, il sauta de la poutre pour atterrir sur une structure métallique et utilisa les machines comme itinéraire. Il fila à toute allure connaissant le terrain à la perfection. Il analysait en permanence de ses yeux bleus les éléments métalliques pour éviter d'éventuels obstacles.

    Il s'arrêta brusquement lorsqu'il aperçut un groupe en pleine conversation. Il s'accroupit et jeta un œil à l'endroit qui se situait juste en dessous. Trois nains aux larges épaules et un individu qui n'était pas du coin s'y trouvaient. L'un des nains fumait la pipe et semblait ignorer l'homme qui portait une imposante armure, tandis que les deux autres bavasser de leur voix grasses. Sint se camoufla et se rapprocha un peu plus pour pouvoir entendre leur conversation qui lui semblait des plus intéressantes. Ils s'étaient tous interrompus quand l'homme à l'armure tourna la tête pour observer les alentours ayant cru avoir entendu un bruit. A cet instant, Sint maudit le bruit qu'il venait de produire en se déplaçant, mais il était déterminé à ne pas se montrer. Ils reprirent leur conversation quelques secondes plus tard. Les nains parlaient d'une vieille histoire sur Fenrir, le loup démoniaque, il avait déjà entendu plusieurs rumeurs sur Fenrir et sur un objet divin d'une incroyable puissance pendant son enfance à Hagor. Sa première pensée fut celle de croire que cet objet si convoité n'existait pas mais l'excitation l'emporta sur le doute, il voulait en savoir plus.

    Lorsqu'ils eurent fini, les nains retournèrent à leur travail tandis que l'homme partit dans une direction opposée à la leur. Sint resta camouflé jusqu'à qu'aucun d'eux ne puissent le repérer. Le danger écarté, il retira le camouflage, et respira un grand coup. Il avait retenu les grandes lignes et les points importants de leur conversation. Le nom de Lumïa, la ville prospère avait été mentionné, et il savait qu'il trouverait toutes les réponses là-bas. Un léger rictus se dessina sur son visage et il laissa éclater un rire déplaisant.
    Ce jour là, Sint ne pris pas la route d'Hagor et se dirigea vers Lumïa afin d'en apprendre le plus possible sur cette légende. Il était prêt à tout, même s'il en venait à mentir, à s'allier puis à trahir, ou encore pire, à tuer.

    Quelques semaines plus tard, Sint qui s'était installé à Lumïa était maintenant spécialisé dans le vol et le commerce d'information, un informateur. Ses clients se multipliaient, tous voulant découvrir des choses sur des proches ou des ennemis. Un métier à risques, mais suivant la mission du client, Loril empochait des sommes faramineuses d'argent. Certaines femmes payaient même ses services pour espionner leur maris qu'elles soupçonnaient de tromperie. De son côté, il n'avait malheureusement pas encore trouvé d'informations sur ce qu'il voulait.

    La porte s'ouvrit et une jeune femme pénétra dans la salle où Sint se balançait avec sa chaise, les pieds sur son comptoir. Il arborait un large sourire la fixant de haut en bas. La jeune femme aux allures de voleuse s'avança et déposa un dossier sur le bureau et lui dit :

    - Voilà ce que tu voulais.

    Sint posa à son tour une bourse remplie d'argent, et les poussa vers elle. Pendant qu'elle amassait l'argent, Sint feuilletait rapidement les feuilles du dossier et s'exclama :

    - Brillant ! Tu me surprendra toujours ma belle Loril !

    A l'entente du mot «belle», Loril eu envie de lui flanquer une claque mais se retint. Elle laissa s'échapper un soupire, puis se dirigea vers la sortie. Sint l'interpella quelques secondes avant qu'elle n'atteigne la porte.

    - Attends, Loril. Je n'ai pas fini.

    Elle se retourna mais avant qu'elle n'ai le temps d'ouvrir la bouche Sint s'était furtivement glissé dans son dos et rapidement il serra son bras autour de son cou. Par réflexe, Loril dégaina son cutter de sa main droite pour se défendre. D'un geste vif, il stoppa son mouvement en empoignant son poignet et immobilisa sa main armée. Il lui murmura doucement à l'oreille :

    - Tiens toi tranquille, Loril... Je ne veux que discuter, pas besoin d'être aussi primitive.

    Sint colla sa tête contre celle de Loril qui restait silencieuse tentant de se débattre, en vain. Il poursuivit :

    - Que dirais-tu de travailler à plein temps pour moi ?

    La jeune femme se crispa puis l'interrogea :

    - Qu'est ce que tu me veux ? Et qu'aurais-je à gagner ?

    Sint passa lentement sa langue le long du cou de Loril, impuissante.

    - J'ai besoin de toi et tu auras ce que tu désires le plus au monde.

    Il l'embrassa dans le cou, prenant un plaisir incommensurable à la torturer. Elle insista :

    - Lâche-moi, tu m'écœures...

    Sint lui murmura insistant sur chaque syllabe :

    - Je-sais-où-il-se-trouve. Il-n'est-pas-mort.

    Elle arrêta de se débattre, les yeux grand ouverts. Il reprit :

    - Tu sais de qui je parle, n'est-ce pas...

    Sint ricana, puis dé-serra son emprise sur elle. Loril tomba au sol, sur ses genoux, lâchant son cutter. Elle n'avait plus aucune force en elle, elle était désemparée, perdue. Elle attrapa son cutter, qui jadis avait appartenu à son frère et le serra contre elle, une larme perlait le long de sa joue. Elle se releva et s'adressa à Sint, le perçant d'un regard rouge vif.

    - Tu as gagné... C'est d'accord... Que veux-tu que je fasse ?

    Sint qui se trémoussait prit une allure nettement plus sérieuse et lui expliqua. Loril détourna finalement son regard du sien qui était devenu sinistrement dérangeant.

    - Je veux tout savoir sur cette ville, je veux savoir le moindre détail sur chaque habitant ou chaque étranger, et particulièrement ce qui concerne de près ou de loin cette relique. Pour cela, j'ai besoin d'aide, et tu es la plus compétente. Évidemment, tu seras payée et lorsque je serais satisfait, je te dirais où il se trouve.

    Elle sortit en claquant la porte mais il savait qu'elle reviendrait tôt ou tard. Il retourna vers le comptoir et ouvrit le dossier qu'elle lui avait passé. Plusieurs noms de guildes de Midgard étaient listés, c'était probablement la meilleure piste qu'il avait avait à suivre actuellement. Il entoura le premier nom de la liste en affichant un rictus.


-- J O U E U R --


  • Pseudonyme ou Prénom :
    Myo ou Jérémy.
  • Âge & sexe :
    22 ans & M.
  • Expérience Role Play :
    J'ai commencé le RP bien avant de connaître l'univers de Ragnarök, sur un jeu nommé Slayers Online (si certains connaissent). C'est sur ce jeu que j'ai appris la plupart des codes propres au RP.
    Quand je me suis mis à RO, j'ai complétement délaissé le côté RP et cela faisait un moment que je n'avais pas eu l'occasion d'en pratiquer. Puis j'ai découvert le serveur Mecanic RO où j'ai crée le personnage de Sint. Mais j'ai du arrêté quelques semaines après n'ayant plus le temps de me connecter sur le serveur.
    J'ai plutôt l'habitude du RP dans les jeux, et en faire sur un forum m'intéresse assez (chose que j'ai rarement faite).
    Le rythme... On va dire que cela dépend de mon travail mais je peux normalement rédiger tous les soirs.
  • Avez-vous lu le règlement ?
    Oui, à l'envers et en mettant mon écran à 90° et avec Nyan Cat 100H.

    PS : J'ai pas trouvé la fonctionnalité pour faire des alinéa (la touche TAB ne marchant pas) et n'étant pas habitué à ce domaine de forum, j'ai pas essayer de tenter x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 3540

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Rogue] Sint Wilder

MessageSujet: Re: [Rogue] Sint Wilder Lun 9 Jan - 3:50
Je prouve ta fiche vraiment pas mal pour un début sur forum. Tu as en plus adapté ton BG au scénario de Midgard, ce qui est d'autant plus intéressant !

Bienvenue à notre fouine !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

[Rogue] Sint Wilder

MessageSujet: Re: [Rogue] Sint Wilder Lun 9 Jan - 10:29
Sint a écrit:
PS : J'ai pas trouvé la fonctionnalité pour faire des alinéa (la touche TAB ne marchant pas) et n'étant pas habitué à ce domaine de forum, j'ai pas essayer de tenter x)
Mes solutions :

  • les espaces insécables (Alt+0160, sous Windows, par exemple)
    (est parfois capricieux quant au copier-coller…)
    Exemple sans (ou avec des espaces normaux)
         Exemple avec (5)
              Exemple avec (10)
              Exemple avec (5 [intercalés d'espaces normaux])
  • les images transparentes de la largeur désirée
    (a les défauts de n'être pas du tout logique et de ne pas marcher avec tous les navigateurs…)
    Exemple (30px)
    Exemple (80px)
  • utiliser le CSS (un margin-left, dans ce cas précis) dans du HTML :
    (plus modulable, mais peut-être plus embêtant à utiliser pour un court texte…)
    Exemple (30px)
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Rogue] Sint Wilder

MessageSujet: Re: [Rogue] Sint Wilder
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Accessoires pour rogue
» Eileen Rogue II [validée]
» Katie Bell, Rogue, McGonagall et Mimie Geignarde (libre)
» Severus rogue, Le mangemort....
» Présentation de severus.rogue (alias rogue ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Archives :: Archives :: Fiches personnages archivées-