avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Enjoué~ !
Localisation : Sous une pile de doccuments et de fioles...
Exp : 1520

Messages : 26
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Laïdchenn ~ /Alchimiste\

MessageSujet: Laïdchenn ~ /Alchimiste Mar 6 Aoû - 4:00
Midgard

--- Laïdchenn Conleth


  • Nom : Conleth
  • Prénom : Laïdchenn
  • Sexe : Masculin
  • Âge : 24 ans
  • Race : Humain...? du moins , il l'était.
  • Classe : Alchimiste



  • Magie & Armes :Armes : 
    - Comme tout bon alchimiste, Laïdchenn possède un grand nombre de potions aux différents usages. Ses prioritées de confections sont : 


°Explosifs : De mince fiole cylindrique a l'aspect tout à fait inoffensive. Ces bombes à retardements ont toutefois un point unique, l'explosion ne cause aucune flamme mais plutôt une vague étourdissante accompagnée un gaz si froid qu'il en devient brulant, ravageant rapidement la peau, creusant la chair pour enfin atteindre l'os et le briser en miettes lorsque l'effet désiré s'avère efficace. Car oui, il y a nombreux risques d'échec...la bombe se transformant plutôt en joli nuage de poussière totalement inefficace ... La bombe artisanale n'est activée que si son utilisateur y envoie une petite décharge. Le courant provoquant un certain mouvement de la substance et activant ainsi ses cellules explosives. Bref, il est compliqué d'utiliser cette arme contre son utilisateur comme elle, même si jetée, n'explosera sous aucun cas sans cette décharge. De plus, "compte à rebours" dépend de la puissance due choque, pour une réaction plus rapide/lente. 

°. Runes :  les modifications génétiques en son passé ( voir histoire) lui offrirent un corps résistant et puissant malgré sa silhouette fine, d'où une certaine appréciation des arts martiaux. De longues années d'entrainements lui permirent de devenir un as dans la matière, usant de ses jambes pour mettre un ennemi au sol en une série acrobatique impressionnante. Ce fut donc sous nombreuses nuits blanches qu'il parvint à créer des runes élémentaire de foudre. Celles-ci , crée sous l'aspect d'encre.Laïdchenn utilisa donc la substance pour tatouer son corps, ses pieds et son visage, sous l'oeil gauche afin de canaliser la magiede sa création à ces endroits bien précis. Les runes à ses pieds lui permettent bien sur d'envoyer des coups plus rapides, l'éclair permettant une certaine vitesse. De plus, s'il canalise suffisamment d'énergie magique à cet endroit, il lui est possible d'envoyer un coup suivit d'un filet électrique, bref, de déclencher une décharge d'un simple coup de pied bien placé. Celle à son visage sert principalement à être en mesure d'avoir un certain contrôle sur ses runes, il s'agit de la « rune maitresse », celle-ci faisant circuler l'énergie  électrique en son corps, seulement moins puissante qu'à ses jambes ou d'autres marques accentuéesl'élément. Ex : le toucher ne serait que petit choqué électriquebanal qu'il utilise pour déclencher ses bombes tandis que ses coups à l'aide de ses jambes peuvent bruler la peau via la foudre. Oh! Pour ce qui est de ses poings en art martiaux...il n'utilise que ses bras pour bloquer un coup, agripper ou repousser l'ennemi...de peur de s'enfoncer ses ongles, ou plutôt griffes... dans les paumes...  Dernier détail, cette technique de combat au corps à corps ne peut rien contre un être portant une armure lourde ou une créature le dépassant grandement...cette forme d'auto défense lui est utile en dernier cas, sur des êtres de taille et de force moyenne qu'il préfère assomé d'une décharge plutôt que de sauter dans un combat rapproché. 


°. Injections : Il ne s'agit pas d'une arme mais plutôt d'un item essentiel à la survie du jeune homme. Suite à une habilitation de ses runes, l'alchimiste remarqua un certain changement à son corps, des malaises, de la fièvre parfois même des pertes soudaines de conscience. Il en conclut plus tard que ses gènes troublés par son passé et les tatouages à son corps n'étaient pas des plus beaux mélanges, les deux series génétiques s'affrontant pour posséder la plus grande partie de son corps. Il entama donc un nouveau projet, des injections lui permettant de créer une barrière entre les deux ennemis, durant 48 h. Il lui est donc essentiel de se piquer aux deux jours afin d'éviter ces malaises qui, sinon contrôler suite à plusieurs jours sans médication, pourraient provoquer maladie, coma ou même la mort. Cette faiblesse lui cause parfois problème...heureusement, le matérielnécessaire à la confection de ce médicament ne lui manque en aucun cas. Du moins...pour le moment....

°.Oguents : N'étant pas des plus doués en médecine, le jeune homme se contente de confectionner quelques onguents pour apaiser les douleurs et stopper l'écoulement du sang d'une plaie ouverte. Il lui est durement possible de guérir une plaie béante ou de libérer un être d'une maladie pire qu'une simple fièvre. 


Magie : Laïdchenn ne connaît pas particulièrement la magie mais utilise grimoires et parchemins afin de créer ses potions aux effets « magiques ». Son seul source de pouvoir est artificiel, soit ses runes avec lesquels il est parvenue à avoir un certain contrôle sur la foudre. 



  • Stats :

Vitalité        
Attaque          
Magie ( j'y suis allez avec son don en alchimie dans mon cas u_u )        
Déf. Physique       
Déf. Magique           
Vitesse        



  • Caractère :

Laïdchenn...ce cas particulier. Cet être aux multiples facettes etaux mille et une façon d'interagir avec autrui. Bon, l'alchimiste est d'abord et avant tout un être enjoué, amusé par la vie et ses artifices. Il est en constante amélioration avec : feux d'artifice, lumières colorées et tout aspect lumineux se trouvant à sa portée. Ce côté de sa personnalité peut s'avérer être sa facette : Gamin. Il ne peut s'empêcher de sauter sur tout ce qui brille d'une lumière vive, de voler tout objet de ce type ou, via ses talents, confectionner toutes sortes de flammèches uniquement pour le plaisir de ses yeux. Une façon bien simple de l'attirer est d'agiter un tube lumineux devant lui, ses iris ne feraient qu'absorber la lumière et bam! Dans le sac...un vrai petit chiot en quête d'un jouet fluorescent ( pas d'arrière pensées je vous pris u_u ).

 Il y a ensuite ce côté manipulateur, le jeune homme use souvent de mensonge et d'histoires afin d'obtenir ce qu'il souhaite, de contrôler une autre personne et voir lui jouer dans le dos durant un long moment, profitant de l'hospitalité, de la richesse ou de tout bien possédé par sa victime. Bien sûr il n'est pas constamment en « mode manipulateur », il lui arrive d'être " humain " de voir le côté naturel des choses et de s'entendre avec quelqu'un sans nécessairement abusé de cette personne. 

Laïdchenn a toutefois cette vilaine manie de draguer tout ce qui bouge et qui porte l'étiquette de : Homme, Femme. Il n'a aucune honte ni aucun malaise à s'offrir une nuit de plaisir charnel en compagnie d'une personne si le physique de sa « victime » est classé parmi ses gouts et si bien sur, celle où celui-ci, accepte son invitation... Il n'est pas fou au point d'agresser qui que ce soit ou forcer l'acte de menace, s'il est repoussé, il a simplement tendance à ricaner et hausser les épaules '' Oh, tant pis, hehe "' . Il montre rarement tristesse ou malaise suite à un rejet...simplement amusé par sa propre audace. 

Revenons à son beau coté, assez de défauts, en quelque sorte. Il est d'ailleurs, malgré tout, un être aimable, très intelligent malgré ce qu'il laisse entrevoir, agréable à côtoyer lorsqu'il ne critique et ne dis pas tout ce qui lui passe par la tête... Il est apte à prendre bien soin d'une personne et à la protéger coute que coute si bien sur elle en vaut la peine...malgré tout, il est terriblement dur pour lui de tomber amoureux... Mais ce faire de bons amis est une bien autre chose...il suffit d'apprendre à le connaître car il n'est pas constamment pris de cette attitude désagréable qu'est son manque de délicatesse. Il lui arrive même d'être extrêmement poli si l'occasion l'y force, voire noble. Laïdchenn est un cas perturbé et perturbant... Ses souvenirs lui offrant ces facettes plus sombres... 



  • Physique :

Un enfant blond aux traits fins, aux yeux d'un bleu argentés et au corps mince et dépourvus de musculature apparente. Voilà ce à quoi ressemblait Laïdchenn avant de tomber sous les griffes de scientifiques affamés de manipulation génétique. Une rencontre avec un miroir en ces jours lui offre un tout autre reflet que celui de son enfance. Un reflet qui au début, lui donnait froid dans le dos. Un visage fin, dépourvut d'imperfection où brille un regard cachant toute vérité, deux iris à la couleur intrigante : un vert éclatant, touché d'une mince teinte de jaune créant un effet lumineux particulier, à croire que ce regard brillerait dans une nuit des plus obscurs. Ses paupières sont teintées de bleu cependant...il ne s'agit aucunement de « maquillage » comme certains pourraient le croire mais plutôt de sa peau, du contour tout naturel, à présent, de ses yeux d'où d'ailleurs, les cils foncés font ressortir ce regard perçant. Un aspect amusant est ses oreilles : longues et pointues rappelant celles des elfes, bien qu'il soit...du moins était, humain. Continuons au niveau du visage! Bien sur, sous ses yeux se trace un nez fin suivi de lèvres joliment dessinées. Un sourire de sa part laisse entrevoir de fines canines aiguisées, à l'aspect d'un animal sauvage. D'ailleurs, il ne s'agit pas de l'unique partiel de son corps rappelant une bête. Les ongles de Laïdchenn, teintés d'un vert qu'il ne peut couvrir, sont si longs qu'ils font pensés à des griffes à l'aspect menaçant et ce, autant aux mains qu'aux pieds. Le plus étrange et bestial de ces aspects est qu'il possède une queue-de-loup à la couleur de ses cheveux, aqua. Le joli résultat d'une tentative de croisement humain-animal. 

Que dire de sa silhouette à présent? D'un bon mètre quatre-vingt , mince, doté d'une musculature tracée par une main artiste, il possède un corps particulièrement attirant qu'il use d'ailleurs afin d'attirer homme ou femmes, n'ayant aucun dégout via son apparence particulière...enfin bref. Sa peau pâle est colorée de bleu là où sont marquées les runes de son expérience. Situées sur ses pieds et sous l'un de ses yeux, le gauche, ces symboles à présent gravés en sa peau représentent son énergie élémentairenon seulement, mais font aussi aspect de tatouages pour simple plaisir des yeux. Amusé par l'effet donné, l'alchimiste dessina un motif contre un parchemin, un dragon à plume, prisonnièr de rosier d'où les fleurs perdent leurs pétales, la créature transpercée d'une lance aux motifs détaillés... Ayant quelque...contacte artistes, il put recréer l'encre afin que ce cher ami représente son œuvre contre la peau du dos de Laïdcheen, le tatouant à nouveau, seulement, ce dernier sans effet runique. Un simple art sur peau. Oh, il n'a rien contre les dragons, simple art! Dernier aspect sur son corps est ses marques au fer chaud...une suite de chiffres romains à la nuque et à la hanche droite affichant son numéro de « projet  de laboratoire ». Heureusement pour lui, leur emplacement est parfaitement situé : sa longue chevelure et ses vêtements amples cachant sans problème les marques faisantde lui un... monstre selon les dires. 

 N'entrons pas dans les...détails...de son corps nu, passons donc aux vêtements! Son classique est une longue tunique à l'allure d'un Gi, lui atteignant les genoux, possedant de grandes manches ou il cache parfois quelque explosifs et couvert de motifs en tout genre. Ses couleurs varient du blanc, bleuté , jaune et mauve, la base étant au blanc. Une ceinture trace sa taille fine, reserrant ces vêtements lousses et servant de soutient aux nombreuses pochettes qu'il possède. Toutes, contenant un grand nombre de matériaux plus étranges les uns que les autres...Son pantalon est tout aussi particulier, coupé court à la jambe droite, plus long à la gauche, il n'as aucune gène à dévoiler sa peau lors de mouvements déplaçant sa tunique...aucune...Ce qui laisse seulement , à présent, accessoires. De longs gants noirs lui atteignant presque l'épaule d'ou une ceinture bleutée rattache le poignet. Il ne porte que très rarement des bottes ou toute autres chaussures, ses griffes ne lui permettant pas tout a fait le port d'item de ce genre...incomfort. Toute fois, il aime bien les accessoires : Deux bracelets aux chevilles ainsi qu'un pendentif argenté a la pierre bleutée. A savoir ou il les as vol-...trouvés...



  • Thème : Childhood : Yuki Kajiura – Incertus / Now : Malicious 東方 Touhou Unplugged/Classic

     
  • Adore : Tout ce qui emet une forte lumière colorée, Dessiner, créer, manger.
  • Déteste : Les blagues concernant sa queue de loup =.= , les bruits aigus/stridents,se retrouver en cage.



  • Histoire :

Ah, la jolie vie. De la nourriture à ne plus savoir quoi en faire, un lit douillet, de beaux vêtements et accessoires. Quoi rêver de mieu?! Oh, la vue peut-être?..Pourquoi posséder toutes ces choses alors qu'il est impossible de les contempler de nos propres yeux ? Que d'autres doivent décrire afin d'obtenir un remerciment pour un cadeau ou un simple nouvel achat . Et bien sur...pourquoi prendre soin d'un enfant aveugle alors que ce monde si parfait lui est en quelque sortes inconnues.? Aucune... Voilà pourquoi ses parents l'offrirent à la science à l'âge de neuf ans afin d'étudier les sens... De savoir s'il était possible pour eux d'offrir la vue à leur fils unique et adoré... Bien sûr ils l'aimaient et l'aiment encore seulement, incapables de gérer un enfant dépourvu d'un sens aussi important à leurs yeux, ils n'avaient d'autres choix que de faire appel à des...médecins bien particuliers. 

~°~°~  

Le jeune ouvrit les yeux, une lumière puissante l'aveugla, le fit gémir et se recroqueviller contre le vieux coussin miteux qui lui servait de lit. Il écarquilla ensuite le regard, scrutant cette forme devant lui, sa main. Il voyait sa main...la pièce éclairée dans laquelle il se trouvait et enfin ces gens l'observant, semblant noter ses réactions sûr de grands parchemins à l'aide de leurs plumes et leurs encriés. Ils s'échangeaient des secrets, semblant ravis... Le gamin avait retrouvé la vue, leurs expériences avait-ellefonctionné...?...Oui. Non... Ses yeux, autrefois d'un joli bleu dévoilaient à présent une couleur démontrant clairement d'où il sortait...des yeux à l'allure presque chimique. De plus, quelques réactions à sa peau lui donnèrent d'étranges couleurs, ayant tracé ses paupières de bleu... 

Peu importe, ils avaient réussi...ou bien...peut-être que le gamin réagissait simplement bien aux traitements comme ils avaient tenté la chose sur un autre qui, malheureusement, était décédé suite aux quelques petits testes.? Intrigués, les scientifiques eurent l'idée de garder le petit cobaye afin de résoudre quelques autres mystères de la science... Après tout...il leur avait été offert, non? Oh, bien sur, ils lui permettaient parfois d'écrire à ses parents, leur expliquant qu'il allait bien...qu'il reviendrait bientôt à la maison... Bien qu'il ne s'agisse là que d'un mensonge... Il y avait tant de choses à essayer sur le corps d'un enfant! Si jeune...ses gènes pouvaient grandir avec cette fausse génétique?! Oui... Ils n'eurent aucun regret, aucune hésitation à jouer avec ce corps innocent, le transformer à leur guise afin de qui sait...créer un être parfait?... 

Ce ne fut malheureusement pour eux, pas le cas. Les années passaient...Les teste ce multipliant toujours, transformant l'être en un hybride au caractère sauvage, affichant quelques minces traits bestiaux. Le gamin grognait, s'attaquait à eux à pleines dents ou de ses longues griffes acérées, tous deux, résultats de leurs transmutations, tout comme cette queue...cette queue animale qu'il avait tant de mal à mouvoir... Il mit d'ailleurs un temps fou à s'habituer à cette nouvelle partie de son corps qui mit longtemps à pousser, dans d'horribles douleurs... Ce fut une fois terminée, qu'il se calma enfin, reprenant ce côté calme et soumis d'avant...la douleur étant la cause de ses nombreuses attaques. Cet endroit, après tout, était chez lui. Il y vivait depuis maintenant environ cinq ans.... 

À présent âgé de quatorze ans, il était un adolescent curieux bien que silencieux. Il adorait observer ces hommes et femmes travailler sur leurs mélanges colorés, scruter ces étincelles qu'ils provoquaient parfois. Malgré tout...chaque fois qu'il tentait de s'approcher, d'avoir un contact avec eux, ces gens lui envoyaient des coups, tiraient contre la chaine à son cou ou lui injectait un calmant, comme s'ils s'attendant à ce qu'il leur saute à la gorge...comme autrefois. Non, il restait sage à supporter tous leurs désirs pervers ou violents sans broncher ou se débattre. Pourquoi s'attaquerait-il à sa famille...? C'était insensé... Eux, pourquoi le faisaient-ils? On lui avait un jour dit qu'il s'agissait de leur marque d'affection. Qu'ils l'aimaient comme leur propre enfant et que tout cet entrainement rude et les suplices qu'ils lui faisait subirs n'était que pour le rendre meilleur, plus fort, plus agile et bien sur plus intelligent. Ce fut d'ailleurs sous ses propos qu'il réfléchit grandement à tout ce qui se passait au sain de cet endroit. Sa naïveté l'avait conduit à sa perte...il était intelligent oui et comptait bien leur prouver. 

Il profita des heures nocturnes pour se débarrasser de sa chaine, ayant trouvé une faille contre celle-ci...ce fut ensuite l'un des moments les plus amusants de sa piètre existence. Il s'empara des potions, des résultats de leurs expériences afin de s'armer jusqu'aux dents en quête de liberté. Cet endroit n'était définitivement pas son chez soi ici il n'était qu'un pauvre animal servant uniquement de défouloir et de banal projet. Il lui arrivait même souvent de se demander pourquoi il avait eu la mal chance de survivre toutes ces expériences... Enfin, ce fut le jour de sa liberté... Seulement, tournée d'une tout autre façon... 

Prenant la fuite, cherchant son chemin à travers ce sous terrain, il fut remarqué, tua quelques hommes puis fut attaqué à son tour, seulement, de la façon la plus brutal qu'il n'eut jamais enduré. Son corps entier, ensanglanté et inerte créa une certaine rage au sein des hommes...l'un de leurs projet humain venait de perdre la vie par auto défense de quelques scientifiques apeurés... Du moins...c'est ce qu'ils croyaient. Ils durent se débarrasser du corps qu'ils remonta à la surface puis jeta dans une fosse...une fosse à cadavre bien à l'abri des regards, quelle joie. 

Une odeur désagréable de décomposition le fit ouvrir les yeux... 

~°~°~  

Alcombord, son nouveau chez soi cet endroit ou enfin, il se sentait réellement chez lui. Il n'avait jamais remis les pieds à Lumïa , sa ville natale. Effrayé d'y retrouver ces laboratoires horribles qu'il eut cru bons en son départ. D'ailleurs, il n'avait jamais donné signe de vie à ses parents dont il avait oublié le visage...les pauvres étaient à présents persuadés que leur fils avait succombé...faisant de lui, un solitaire sans famille ou proche. Ce qui, pour lui, était l'idéal. Laïdchenn était un simple homme aux allures étranges apprécié de certain, détesté dé d'autres par son arrogance et ses propos vexant .Toutefois, son excellent travail faisait des heureux...et ce dans deux domaines particuliers soit : L'alchimie...qu'il évolua suite à sa fuite. Bien que cette chose lui ait gâcher la vie, elle était pour lui une façon de s'exprimer, de se remémorer ce qu'il appréciait de cet endroit cauchemardesque... Ses lumières. Ces éclats qui, plus jeune, lerendait fou de joie, illuminaient son nouveau regard... Ces lumières qui, jusqu'à ses neuf ans, lui n'étaient qu'ombre. Et enfin, cet autre type de travail plus...personnel.qui en satisfaisait nombreux...enfin bref. Ces deux passe-temps lui offraient assez d'argent pour se nourrir et vivre sa belle petite vie au creux d'une maison banale, remplis de paprasse et de matériel qu'il s'était, pour la plupart, approprié de vol ou cadeau de ses amants...don il avait déjà oublié les noms.... 

C'est en une journée emplie de solitude qu'il décida de modifier lui-même son corps...espérant peut-être, via son talent à présent développer, de modifier ses gènes, appréciant ses atouts animaux. Il n'eut que pour résultat...de changer sa chevelure blonde et le pelage de sa queue de loup en un aqua éclatant...le faisait figer.il tenta d'inverser les effets sur une mèche qui elle, vira au rose...lui causant un moment de drama au creux d'un coin de sa chambre... Le jeune homme décida enfin de laisser son côté physique comme il était...ne voulant pas empirer la chose...ne ce concentrant que sur l'intérieur par la suite d'où la création de ses runes et de son antidote...ayant encore en quelque sortes échouées. Pourquoi fallait-il que chaque fois qu'il travaillait pourlui-mêmeses expériences tournait en véritable échec...?

Laïdchenn se contenta donc de travailler sur quelques demandes spéciales ou simples feux d'artifice...pour le plaisir de ses yeux .

Lorsqu'ils ne lui éclataient pas au visage pendant leur confection. 



Midgard

--- Moa~


  • Pseudonyme ou Prénom : Ëlwe Lòmelindi
  • Âge & sexe : 19, je suis unn hommmmeuh
  • Expérience Role Play :Un moment déjà! En cherchant toujours à m'améliorer et pourquoi pas apprendre de nouveaux styles!
  • Code secret de la charte de Midgard : Troll, donc je mp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 3069

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Laïdchenn ~ /Alchimiste\

MessageSujet: Re: Laïdchenn ~ /Alchimiste\ Ven 9 Aoû - 4:04
Bon déjà, j'aime le nom et le prénom de ton personnage, ça me permet de le surnommé "Laidcon" ce qui est une première dans toute l'histoire de l'humanité.

J'aime beaucoup ce personnage, il est vraiment cinglé et attachant à la fois ! <3 Dès que j'ai une disponibilité RP, je t’envoie un MP (et tu sais d'avance que tu n'auras pas le droit de refuser, haha).

Il y a des petites fautes (manque même des espaces parfois) mais, je pense qu'une dernière petite relecture permettra d'en venir à bout.

Fiche validée.

Amuses-toi bien avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Enjoué~ !
Localisation : Sous une pile de doccuments et de fioles...
Exp : 1520

Messages : 26
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Laïdchenn ~ /Alchimiste\

MessageSujet: Re: Laïdchenn ~ /Alchimiste\ Ven 9 Aoû - 5:18
Awwww c'est gentil XD 

Et pour le rp, pas de problème ~  Je serais Ravis d'Rp avec toi! Je suis content que le personnage semble déjà plaire ._. ...Pour ce qui est des fautes, je ferais de petites retouches ! 

Merci Gayren~ <3
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Laïdchenn ~ /Alchimiste\

MessageSujet: Re: Laïdchenn ~ /Alchimiste\
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CATALOGUE d'Elessarion l'alchimiste
» A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin)
» Quête : Alchimiste
» Errok Barbe-Brûlée - Runiste, ingénieur et alchimiste
» [Histoire : le rêve de l'alchimiste] Chapitre 1 : le catalyseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: Fiches des personnages :: Anciennes fiches personnages-