" Invité "
avatar
Who am i !

[Créature] Freyanne, la Wyverne noire. [Complet]

MessageSujet: [Créature] Freyanne, la Wyverne noire. [Complet] Lun 12 Aoû - 6:28
Personnage


Nom : Wyvirn

Prénom : Freyanne

Sexe : Féminin

Race : Prends une forme humaine, sinon il s'agit d'une Wyverne.

Classe : Créature


. Magie & Armes

Magie de foudre : Magie permettant l'appel de la foudre, pouvant faire tomber celle-ci sur la tête d'un ennemi, concentré de la foudre dans ses mains, enchanté une arme avec un chance de paralysé la cible.
Magie d'ombre : Sort de type d'ombre du style, créer des illusions d'ombre, assombrir la vue d'un ennemi et se fondre dans les ombres (a savoir que pour ce pouvoir, elle doit rester parfaitement immobile).

Armes (humaine) : Aucune, juste sa magie.
Armes (Wyverne) : Ses griffes, ses crocs ainsi qu'une espèce de dard au bout de sa queue. Elle n'est pas comme les dragons et ne souffle donc pas de flammes, cependant elle peut pousser un puissant cri qui, si vous êtes trop proche, peut déstabilisé quelques secondes.


. Stats : 

Vitalité : 3
Attaque : 2
Magie : 3
Défense physique : 3
Défense magique : 1
Vitesse : 3


. Caractère :


Freyanne possède un caractère bien trempé et parfois... non... souvent imprévisible. La raison de ce côté imprévisible vient du fait que cette jeune Wyverne agit la plupart du temps en écoutant son coeur et non pas sa tête.
N'allez pas croire qu'elle est stupide non plus, car elle est loin de l'être... même si elle n'est pas un génie, cette jeune Wyverne sait faire preuve de prudence quand il le faut. Cependant, elle ne connait que peu de choses sur la civilisation, c'est ce qui lui donne ce côté un peu sauvage et parfois innocente quand elle est en ville.
Cette jeune Wyverne est plutôt agressive quand une personne entre dans son territoire et agira, souvent, de manière peu diplomatique, attaquant alors sans pitié la dite personne. Ceci dévoile, par la même occasion, un côté très protecteur de Freyanne qui agira de cette manière un peu mère poule auprès de ceux qu'elle aime bien, voyants ces gens comme sa propriété... nous ne pouvons pas vraiment parler d'amitié, la wyverne ne connaissant pas vraiment ce terme.
Malgré tout, Freyanne est de nature curieuse et c'est pour cette raison qu'elle se retrouva à venir auprès des humains, mais cela nous le découvrirons dans son histoire.
La jeune Wyverne reste une personne qui sait, si on sait bien s'y prendre avec elle, être sociable sans pour autant être du genre à parler avec un peu tout le monde, non, par sociable, entendez plutôt qu'elle saura être agréable et gentille avec ceux qu'elle aime bien.
Enfin... il faut savoir qu'elle peut être particulièrement dangereuse en situation de stresse, laissant ses instincts prendre un contrôle totale de son corps et son esprit, devenant alors une vraie créature dangereuse. Il est donc recommandé de ne pas stresser cette jeune Wyverne, pour la sécurité de tous.
Que dire d'autre ? Elle est plutôt jalouse et possessive et n'aime pas vraiment partager. Elle suivra très facilement une personne lui promettant de manger à sa faim pour le restant de ses jours... ou une personne plus forte qu'elle, arrivant à la "dompter" en quelque sorte.


. Physique :


Forme originelle :
Freyanne est ce qu'on appel une Wyvern, une espèce faisant vaguement penser des dragons, mais qui n'en sont pas vraiment. La différence la plus flagrante est au niveau des ailes qui sont reliées aux pattes avant. La seconde grosse différence et le fait qu'une Wyverne, à la différence d'un dragon, ne crache pas de feu, sauf certaines exceptions.
Freyanne appartient à un type de wyverne qui, dans sa façon de se déplacer, fait souvent penser à un félin noir. Portant sur le corps des écailles et de la fourrure, elle résiste plutôt bien aux coups, même si ses écailles sont plutôt fines et cachent une peau fragile.
Elle porte une longue queue dorsale plutôt épaisse et qui s'affine sur le bout, ainsi qu'une sorte de dard ou de pique, tout au bout. Celui-ci est dangereux, aucun poison ni rien de ce genre, mais il se trouve être atrocement pointu et peut transpercer certains métaux.
Pour ce qui est du visage, Freyanne porte un étrange museau qui fait penser à un bec, aussi bien par la forme que la matière, cependant... celui-ci cache des crocs qui sont bien ceux d'une créature carnivore. De magnifique yeux jaunes, brillants dans la nuit, attirent particulièrement l'intention sur ce corps noir. Pour finir... on remarque deux protubérances recouvertes de fourrure qui ne sont d'autres que ses oreilles, qui se trouvent être particulièrement sensibles. 

Forme humaine :
La forme humaine de Freyanne choc de par certaines différences, mais aussi certaines ressemblances. En effet, déjà... on remarque que la couleur de ses cheveux est la même que celle de ses écailles sous sa forme normale. On retrouve presque l'étrange forme de ses oreilles (de sa forme normale) sous cette forme, au niveau des cheveux. Bien sûr, il ne s'agit que de cheveux, il n'y a pas d'oreilles cachées ici. Ses yeux, eux aussi, ne changent pas beaucoup sous cette forme, restant d'un magnifique jaune.
Pour ce qui est des différences... et bien... sous cette apparence, Freyanne semble être qu'une jeune et charmante femme qui n'a pas l'air spécialement forte. Cependant, elle garde une grâce de féline, se déplaçant avec aisance et agilité.
Pour ce qui est de la tenue... elle porte le plus souvent possible des habits légers et n'aime pas porter trop d'habits... trouvant cela étouffant.


. Thèmes :
L'humaine : http://www.youtube.com/watch?v=N0fR7-b9T5g
La Wyverne en colère : http://www.youtube.com/watch?v=DNh6P3Q69QI

. Adore : 
La viande, qu'on s'occupe d'elle, la chasse, les êtres forts et étrangement... la musique.

. Déteste
Les chasseurs, qu'on s'attaque à ce qui lui appartient, être trop longtemps au soleil.

 
. Histoire :


L'histoire de cette jeune wyverne commença dans un oeuf au milieu d'un nid et de deux autres oeufs. Son espèce était devenue rare depuis quelques années déjà, leurs écailles et peau se vendant à prix d'or sur les marchés, car on en faisait de très bonne armures, de par ce fait... voir un oeuf de son espèce était déjà un sacré événement, mais trois... une vraie bénédiction.
Les parents de Freyanne, étaient deux wyvernes de la même espèce. Son père, Rack, était fort et un très bon chasseur, tenant éloigner les humains. Sa mère, Nymela, était elle aussi particulièrement forte, mais surtout... douce et amante avec son compagnon. Cependant... la ponte avait, ce jour-là, grandement affaiblie Nymela qui y resta malheureusement, laissant un père avec trois petits le jour où ils vinrent à sortir de leurs oeufs.

Les premiers jours, tout ce passa à merveille, Rack arrivait à nourrir les petits plutôt facilement, la nourriture se trouvant en grande quantité dans la région où ils vivaient, à savoir la Forêt du Vergeau. La journée, il restait au nid pour s'occuper de ses petits et la nuit, il sortait chassé de quoi les nourrir.
Freyanne était, à cette époque, plutôt frêle, comparer à ses deux frères et souvent elle n'obtenait que les plus maigres morceaux ou les plus durs à manger. La jeune wyverne ne se plaignait, cependant, jamais, car son père lui avait apprit, à elle et ses frères, que pour bien manger, il fallait être fort, ruser et agile. Freyanne ne se plaignit donc jamais et, chaque jour, tentait de battre un de ses frères pour pouvoir lui prendre son morceau de viande.
Rack apprit bien vite à ses petits, différentes choses... les premières étaient des règles de survit simple, celle que tout être vivant sur le monde devait comprendre et maîtriser. La suite de l'apprentissage fut sur les hommes, expliquant qu'ils étaient des êtres en grande partie dangereux... mais il apprit aussi à ses petits qu'il y avait des exceptions, que certains humains étaient bons.
Il apprit ensuite à ses enfants à se servir de la magie pour pouvoir changer leur apparence en celle d'un être humain, afin de pouvoir passer inaperçu au milieu de tous... étrangement, Freyanne qui ne brillait pas par sa force physique, brilla par son aptitude à changer son apparence et son aptitude à maîtriser la suite, à savoir a magie.
Les années auraient pu continuées à défiler ainsi... dans cette paix... mais les choses se compliquèrent.

Obligé de le constater, les proies devenaient de plus en plus rare et Rack devait faire des voyages de plus en plus lointains pour pouvoir trouver de quoi manger, les humains s'appropriant une bonne partie de la chasse. Aussi, un soir où Rack parti en quête de nourriture, Tygos, un des frères de Freyanne, proposa à son frère et sa soeur de sortir dehors et d'aller, seulement par curiosité, regarder le village humain le plus proche.
Freyanne n'était pas vraiment emballée par l'idée, mais... les moqueries de ses frères firent changer d'avis la jeune Wyverne qui les suivi donc jusqu'au village.
Les trois Wyvernes, prirent leurs formes humaines et allèrent au village. Un grand feu était allumé au centre de celui-ci et plusieurs villageois étaient en cercle autour de celui-ci, ils avaient l'air de raconter des histoires.
Les jeunes wyvernes s'approchèrent alors afin de pouvoir entendre, cacher dans l'ombre d'une maisonnée.
L'histoire parlait de grands et terrifiants dragons noirs, dévorant des troupeaux et brûlant les maisons... les wyvernes ne le savaient pas, mais l'histoire parlait d'eux en réalité. Mais, alors qu'ils étaient en train d'écouter, un humain arriva dans leurs dos et dis alors, d'une voix un peu sévère : "Mais qui êtes-vous ? Je ne vous reconnais point !". Narga, le second frère de Freyanne, paniqua sur le coup et se tourna vers l'homme et reprit sa forme normale pour lui sauter au cou, l'homme poussa un dernier cri, alertant le reste des villageois qui, très vite, entourèrent le jeune wyverne qui était loin d'avoir sa taille adulte. Tygos pri aussi sa forme de wyverne et vint se mettre à côté de son frère pour l'aider... Freyanne elle... paniqua... ne sachant quoi faire, elle resta sous sa forme humaine et se planqua près d'en tonneau, à genoux, tremblante.
La suite de l'histoire... est sinistre, il faut le dire... 
Cris et rugissements rythma ce moment... et que le silence revint enfin, la jeune wyverne ouvrit les yeux pour y voir... ses deux frères, empalés au bout de lances.
Freyanne tomba en larme et un homme l'approcha en lui caressant la tête et lui dis ces mots : "Ce qu'ils ont fait... est horrible je le sais... tu devrais rentrer chez toi, petite nocturne.". Freyanne le regarda alors dans les yeux... cet humain était visiblement au courant... quand elle voulut lui demander simplement "Pourquoi ?" L'humain lui répondit ceci : "Je suis un mage et je suis contre ce genre de choses... va, retrouve ta famille.". Ce que Freyanne fit au plus vite.

Quand son père arriva et que Freyanne lui expliqua ce qui s'était passer... il ne s'en remit pas et s'en alla en laissant alors son dernier enfant, seule.
La jeune wyverne arriva cependant à se débrouiller... avec un peu de mal au début, mais elle mit en pratique les enseignements de son père afin de survivre et un soir, à sa grande surprise, un humain se trouva sur le seuil de la grotte où elle vivait avant avec sa famille. Cet humain était le mage de l'autre fois... il avait prit de l'âge, mais avait la même odeur et le même regard qui, étrangement, inspirait la confiance chez Freyanne.

Le mage, qui portait le nom de Raselius, passa la voir régulièrement, lui apprenant à mieux contrôler sa magie et surtout... à parler la langue des hommes, lui apportant parfois de la nourriture.
Mais, tout cela prit fin le jour où Raselius fut suivi par un membre du village... Freyanne avait prit du poids et avait bien grandie, alors imaginez la peur qui envahit alors ce pauvre homme qui courut jusqu'au village afin de prévenir les autres.
Raselius regarda Freyanne et lui dit alors : "Tu devrais partir d'ici, Freyanne et ne jamais revenir... va, découvre le monde et trace ton chemin... ton père et moi-même... t'avons donné de quoi survivre... alors survie, ma grande... non... vie plutôt, vie la vie de ton choix."
La jeune wyverne se laissa caresser une dernière fois par le mage... et s'envola loin d'ici.

Depuis ce jour, Freyanne voyage à travers notre monde, essayant d'éviter le plus possible les villes et village... cependant, par moment, elle ne pouvait résister à la tentation d'en visiter quelques-uns. Cependant, la wyverne garda une certaine rancoeur envers la race humaine... mais arrive tout de même à garder son calme. Elle attend le jour où elle trouvera un but à sa vie.

 
JOUEUSE


. Pseudonyme ou prénom : Freyanne

. Âge et sexe : 21 ans, Féminin.

. Expérience Role Play : J'ai déjà jouer en role play sur plus jeux. (Seigneurs des anneaux Online, Ragnarok Online, World of Warcraft, Wakfu...) Et sur divers forum RP.

. Code secret de la Charte de Midgard : 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Féminin
Humeur : °w°
Localisation : I'm flying away
Exp : 938

Messages : 315
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 13
Grade : D
Joyau(x) : 900

[Créature] Freyanne, la Wyverne noire. [Complet]

MessageSujet: Re: [Créature] Freyanne, la Wyverne noire. [Complet] Lun 12 Aoû - 21:59
Bienvenu bienvenu! Amuse toi bien sur Midgard! 

Amie créature, rejoint nous pour faire tomber le règne Humain et conquérons le monde~ 

*tend une invitation * 


Ho, et, bienvenue chez les fous :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 3487

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Créature] Freyanne, la Wyverne noire. [Complet]

MessageSujet: Re: [Créature] Freyanne, la Wyverne noire. [Complet] Mar 13 Aoû - 22:54
Bienvenue sur Midgard ! =)

Haha, j'ai interdit les dragons car on en avait trop mais, je vois qu'il y a des petits malins qui trouvent d'autres alternatives ! xD Je rends les armes ! Faites ce que vous voulez, ce forum est à vous  ! ;__; 

La première chose qui m'a fait froncer les sourcils dans ton récit, c'est le fait que ton personnage possède une magie du feu. A mes yeux, les Wyvernes n'ont vraiment aucun pouvoir lié au feu, c'est une de leur caractéristique. Si une Wyverne, même sous forme humaine, utilise une magie du feu, cela met un peu en doute la vision de cette créature sur Midgard. Après, rien ne t'interdit d'utiliser un autre élément, étrangement, je trouve la foudre et le vent plus en harmonie avec ce reptile. 

Je te demanderai aussi une lecture correctrice. =)

Citation :
Elle n'ai pas comme les dragons
Attention, là c'est plutôt le verbe être que le verbe avoir, par exemple. ^^

Merci d'avoir choisi Midgard et bon courage pour la finalisation de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

[Créature] Freyanne, la Wyverne noire. [Complet]

MessageSujet: Re: [Créature] Freyanne, la Wyverne noire. [Complet] Mer 14 Aoû - 0:25
Fiche mis à jour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 893

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

[Créature] Freyanne, la Wyverne noire. [Complet]

MessageSujet: Re: [Créature] Freyanne, la Wyverne noire. [Complet] Jeu 15 Aoû - 3:45
A moi de taper sur les doigts >.<
Le code n'est pas sous balises [hide] !
Si on en a planqué un dans le règlement c'est pas pour qu'on puisse le trouver sur n'importe quelle fiche >.<

Petite édition : Il va falloir encore te relire, j'ai trouvé de bêtes fautes telles que :
Freyanne Wyvirn a écrit:
Magie permettant l'appel de la foudre, pouvant faire tombée celle-ci sur le tête d'un ennemi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 3487

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Créature] Freyanne, la Wyverne noire. [Complet]

MessageSujet: Re: [Créature] Freyanne, la Wyverne noire. [Complet] Ven 23 Aoû - 0:29
Cette fiche sera archivée le 25/08 si aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Créature] Freyanne, la Wyverne noire. [Complet]

MessageSujet: Re: [Créature] Freyanne, la Wyverne noire. [Complet]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire
» Femelle croisée caniche noire de qq mois à LL
» Les Annales de la compagnie noire
» Dans la nuit noire (Pollo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Archives :: Archives :: Fiches personnages archivées-