Exp : 2086

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 500

[Pretresse] Flora Del Carmen

MessageSujet: [Pretresse] Flora Del Carmen Jeu 15 Aoû - 5:58
Midgard

--- Personnage...

• Nom : Del Carmen
  • Prénom : Flora
  • Race : Humaine
  • Classe : Prêtresse

• Magie & Armes :

Flora ne possède pas d'armes, elle dépend complètement des autres en combats et restera souvent en dernière ligne. C'est lié a deux raisons : En premier son statut, c'est une religieuse, son rôle à elle sera plutôt de prêcher la parole, prier surtout et dans son cas, soigner les blessés. En deuxième temps, car Flora est tout simplement aveugle. Elle ne possède même pas de bâton pour l'aider dans ses déplacement, préférant le soutient d'un ami.

Sur le plan magique, Flora est convaincue que ce sont les dieux et sa foi qui lui ont attribué ses dons de soins. Les sortilèges qu'elle utilise sont de type plutôt aquatique. Elle ne s'en sert que pour faire le bien autour d'elle.
Elle possède également un large savoir dans les herbes et autres remèdes médicaux car durant son instruction il lui a été enseigné que seule, la magie ne peut pas tout résoudre.

• Stats:

Vitalité :
Attaque :

Magie :

Déf. :

Déf. Magique :

Vitesse :
[/list]

• Caractère :

Modeste, calme et compatissante, la prêtresse cherche à être un modèle de sagesse. Toujours a la recherche de la pensée la plus calme et d'une patience d'ange vous aurez du mal à la faire sortir de ses gonds. Cela doit tenir du fait qu'elle a dut des le plus jeune âge attendre qu'on veuille bien l'aider pour apprendre et que jamais elle n'a demandé ou réclamé quoi que ce soit. Elle n'en garde d'ailleurs aucune rancune et se prête même à rire de ces années passées.

Empathique au plus possible, Flora ne se posera jamais la question si la personne nécessitant des soins est un ami ou non. Ni même si cette personne l'a houspillé juste deux minutes avant. Elle est un modèle de gentillesse, et ne reprochera jamais à qui que ce soit de ne pas être comme elle. Mais elle n'est pas naïve et ne tombe pas dans les clichés rébarbatifs de la jeune femme en détresse à tout bout de champ ... juste de temps en temps.

Cependant, cette jeune femme manque cruellement de confiance en elle. Elle est toujours en train de se remettre en question, a demander a ses compagnons s'ils sont surs de vouloir d'elle auprès d'eux. Peut être est ce dut a ce frère, que Flora a perdu il y a quelques année. Depuis elle fait des cauchemars a sa façon et s’éveille souvent, le nom de son frère sur les lèvres.

Têtue aussi, comme toutes les jeunes filles. Têtue dans sa foi, elle ne se laissera pas dessiller facilement, convaincue de son bon raisonnement, têtue dans son comportement en société. Il n'est pas facile de lui faire entendre raison quand elle a une idée en tête et souvent celle ci n'est pas de bon augure pour son entourage.

Attirée par la "chose" compte tenu du chamboulement hormonal, mais considère ça comme un fardeau imposé par les dieux. Mais ... parfois toute seule dans le noir ... la jeune femme part a la découverte de ce qu'elle prétend être inutile.

• Physique :

Flora est petite, elle arriverait au niveau du plexus solaire chez un homme de taille moyenne (donc 1m50 pour 1m80-90). Elle est très fine, presque maigre. C'est a cause du jeun qu'elle s'impose régulièrement, pour tester sa foi et sa volonté. Mais elle possède une souplesse étonnante, presque féline. Elle une peau de porcelaine, qui semble fragile et parait se déchirer au moindre contact. Sur ses mains on peut presque voir le fin réseau de veine en bleu translucide.
Ses yeux sont blancs à cause de son handicap, allongés par de longs cils qui rendent son "regard" velouté. Elle a une jolie bouche qui, si elle n’était pas religieuse, prêterait aux baiser, rose comme un bonbon. Ses cheveux sont bleus, tout comme le reste de sa pilosité (on ne va pas s'attarder sur les détails.). Ils lui tombent dans le creux des reins.

Plutôt simple, Flora ne porte qu'une robe de toile en lin blanche, sans aucun ornement qui lui découvre le dos, dos qu'elle porte marqué par un tatouage représentant un motif aquatique. Elle n'aime pas trop les bijoux car trop lourds pour elle et donc n'en possède aucun mis a part une chevalière, suspendue a un lacet de cuir, appartenant a ce frère qu'elle pleure encore.

En raison de sa cécité, elle préfère aller pieds nus, et en même temps ça lui donne un air fragile et éthéré, qu'elle n'a jamais vraiment compris.

Vue du tatouage :
http://www.tattoo-sticker.com/img/p/554-1056-thickbox.jpg

• Thème : Sansa's Hymne - Karliene Reynolds
  • Adore : Chanter, parcourir du bout des doigts les murs et trouver seule son chemin, ressentir la caresse du vent sur son visage, son frère, les pèches, le bruit de la pluie sur le monde.
  • Déteste : Qu'on la croie faible a cause de son infirmité, qu'on s'excuse pour rien, les chants faux, parler de la disparition de son frère, les tomates.

• Histoire :

Introduction

Les pieds nus de l'enfant s’arrêtent dans la neige. Devant elle, elle perçoit le craquement que font ceux de ...
"Nathaniel, reviens avec moi s'il te plait."
"Pourquoi?"

La petite fille se met à pleurer, de grosses larmes qui roulent sur son menton encore potelé de bébé.
"Parc’ que si tu pars, si tu part, je serais tout le temps toute seule!"

Une main se tends et viens caresser la joue de l'enfant. Malgré ses yeux qui ne voient rien, Flora sait que son frère s'est mis à genoux prés d'elle. Elle sent son odeur, de paille et de cheval. Une odeur d’écurie, une odeur qui la rassure et qu'elle aime. Car c'est celle de son frère, aux yeux de glace.

L'enfant essuie ses yeux d'une main presque bleue de froid, avant de jeter ses bras autour du cou de son frère. Lequel resserre les siens sur la taille de la petite fille et doucement se relève.

"Rahhhhh, Floo, tu aurais dût prendre ton manteau et tes mitaines, tu va chopper la mort!"

Ils ont beaucoup d'années d’écart. Elle a six ans, il en a quinze. Il est le fruit d'un premier mariage, elle d'un second. Mais ils sont unis, comme les doigts de la main. Le frère aux yeux bleus et aux cheveux de blés, et la sœur aveugle. Et dans l'aube du matin, à travers une forêt, enseveli sous la neige, le jeune Nathaniel ramène sa sœur dans leur foyer.

Chapitre 1 :

Mon nom est Flora.
Flora Del Carmen. Je suis une Religieuse. Aujourd'hui j'ai 18 ans. Je suis donc en âge de prononcer définitivement mes vœux, renoncer à mon identité, et faire don de mon existence auprès de mes dieux.

Comment en suis je arrivée la? Très simplement.

Je suis née sur les berges d'une rivière. Fille unique d'un père pécheur et d'une mère marchande, j'ai dès le plus jeune âge manifesté l'envie de me consacrer à la prêtrise.

Enfant aux cheveux d'un bleu comme le ciel, je porte d'après mon entourage, des stigmates très profonds du toucher d'une divinité
Enfin parler des couleurs et des apparences, c'est bien joli mais ça ne me convient pas.
En effet je ne sais pas ce qu'est le "bleu". Je ne sais pas ce que sont les couleurs.
Car je suis aveugle de naissance. Mais je prends ça avec philosophie car ainsi je peux percevoir d'autres choses.
Les nuances de sons, les sensations physiques ...
Disons que je perçois le monde autrement et sans mes yeux.

Est-ce la cécité qui a fait que je devienne Sœur?
Peut être.
Toute chose étant que c'est aux environs de mes dix ans que j'ai quitté mes parents. Je sais que pour eux ce fut à la fois rassurant et déchirant.

Rassurant car au moins ils savent que j'ai un foyer et une situation, un avenir, pour quand eux même ne seront plus la. Car je suis sure qu'ils n'ont jamais nourri l'espoir de me marier. D'ailleurs qui voudrais d'une infirme.
Déchirant dans le sens où je suis leur seule et unique enfant. Ce doit être dur de perdre sa fille au profit d'une divinité.

Nath ... Parfois je me souviens de mon frère, de la nuit où je n’ai pas su le retrouver.
Il est partit l'année de mes huit ans, laissant sur mon chevet, juste à coté de la cruche d'eau une chevalière passée dans un cordon de cuir. Il ne voulait pas vivre avec notre père. Il ne voulait pas, parce que notre père, disait il, avait laissé mourir sa mère. Non pas qu'il n'aimait pas sa nouvelle femme, ma propre mère a moi. Juste qu'il ne pouvait pas pardonner ...

Et il est partit, juste comme ca, sans dire au revoir, ni a mes parents, ni a moi. Je crois que jusque là, c’était moi qui le retenais ici. Ma mère me disait souvent que lorsque je vint au monde, Nath m’a prise dans ses bras et a dis, de ce ton que les petits garçons ont toujours : « Flo, c’est ma sœur a moi ! Elle est à moi ! »

J'ai beaucoup et longtemps pleuré ce jours là. Puis le suivant, je suis descendue et j'ai dis a mes parents :
"Je veux devenir prêtresse" et suis repartie dans ma chambre.
Le jour ou ça m'a pris, je me suis dis, que je pourrais voyager, et retrouver mon frère comme ça.
J'en ai longtemps gardé espoir.

Mais c'est long de devenir prêtresse, on met dix ans presque. Et durant tout ce temps on n'a pas le droit de sortir ou d'entrer en contact avec les autres. Durant tout ce temps j'ai appris la magie, les soins, l'exorcisme. J'ai appris la profondeur de l'Homme et ses qualités. J'ai aussi appris ses défauts et j'en expérimente chaque jour le plus pervers dans ma chair. J’ai appris a donné la bénédiction et l’extrême onction. J’ai appris à être une femme, une « sainte ».

Et tous les jours je me demande ce que fait mon frère. Je pose beaucoup de question à son sujet. Je prie pour lui.Mais enfin mes études prennent fin. Demain le Grand Prêtre viendra me chercher, il me bénira une dernière fois avant de me présenter au clergé comme une sœur, une vraie.

En suis je heureuse? Que ferais-je après? Aurais-je le courage de partir en dehors des murs protecteurs de l'université?

Nath ... Attends moi, j'arrive ...

Midgard

--- Joueur...

• Pseudonyme ou Prénom : Nénéth
  • Âge & sexe : 25 et féminin
  • Expérience Rôle Play :Ca va faire deux ans que je joue en rôle play et sur divers forum. J’erre en quête de celui qui me conviendra le plus, mais j'ai jeté mon dévolu sur plusieurs qui me donnent la possibilité de jouer sur de multiples facettes. Flora par exemple n'est pas née ici mais sur un autre site où elle est plus jeune et plus prude. Je suis curieuse de voir comment elle va s'adapter ici.
  • Code secret de la charte de Midgard :

[*]
Revenir en haut Aller en bas
Exp : 891

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Joyau(x) : 450

MessageSujet: Re: [Pretresse] Flora Del Carmen Ven 16 Aoû - 0:03
Une prêtresse coquine ... Pourquoi pas ^^ Fiche plaisante à lire, correction effectuée, je suis satisfait =) L'histoire en elle-même est très ... synthétisée mais moi ça me convient, je ne sais pas ce qu'en pense Seyren.

N.B. : J'adore le thème de ton personnage

Fiche validée.
Exp : 3485

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Joyau(x) : 100

MessageSujet: Re: [Pretresse] Flora Del Carmen Ven 16 Aoû - 5:46
Bienvenue !  

Midgard

Guide des premiers pas

Par quoi commencer ?

Tout d'abord, bienvenue sur rune Midgard Invité !
Que l'inspiration t'accompagne
Tout au long de ton parcours !

Ce que tu dois faire, après la validation de ta fiche, débute par compléter ta "Feuille personnage" qui se trouve dans ton profil. Ceci sera un court résumé de ton personnage, ce qui permettra aux joueurs, en quelques clics, de connaître des informations basiques le concernant. Pour plus de détails, il devra faire référence à ta fiche.

Les quelques topics essentiels
Notre gentil Staff, ainsi que d'autres personnes ont pris le temps de réaliser divers sujets dans le but de t'aider dans ta progression sur le forum. Il t'es plus que fortement conseillé de les lires pour faciliter le développement de tes capacités de RPiste. Les voici, accompagnés d'un court résumé.

[ Guide ] Comment débuter en Roleplay
Créé par Ulrich Leodenor, il est le topic incontournable si tu commence l'écriture. Il comporte de nombreux conseils avisés, ainsi que des astuces fort pratiques ! Ne passe pas à côté !

[ Guide ] La magie et ses règles
Vous avez beau avoir déjà créé votre personnage, les règles de la magie s'appliquent aussi InWrite, si je puis me permettre de déformer l'expression initiale.

[ Guide ] Le système de points (joyaux)
Les joyaux ne sont pas de l'argent, c'est expliqué explicitement ici !

La Bibliothèque de Lotheican
Un contenu en constant développement pour vous fournir des informations sur certaines races, à votre disposition, aussi, un bestiaire, reprenant des créatures mythologiques, des informations sur les dieux de Midgard ...

Ce que je dois compléter
Pour faciliter et améliorer ton intégration à l'univers,compléter ces quelques sujets aidera tes partenaires, et toi-même, dans l'avancement de ton personnage !

Demande de rang personnalisé
Tu as certainement pu constater que nous possédons un petite phrase - citation - autre, sous le nom de notre personnage. Ta fiche ayant été validée, tu y as aussi droit ! Va voir, c'est juste là !

Demandes concernant le RolePlay
On entre dans le vif du sujet ! C'est ici que tu trouveras des compagnons de routes, des frères d'armes ... !

Chronologie RP des personnages
Ceci n'est pas obligatoire, mais pratique. C'est une manière d'ordonner son histoire de la façon voulue.

" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: [Pretresse] Flora Del Carmen
Page 1 sur 1