" Invité "
avatar
Who am i !

[Forgeron] Valthra Bofral, votre naine forgeronne

MessageSujet: [Forgeron] Valthra Bofral, votre naine forgeronne Mar 10 Jan - 18:20



Midgard

--- Personnage...




  • Nom : Bofral
  • Prénom : Valthra
  • Sexe : Féminin
  • Âge : 34 ans
  • Classe : Forgeronne


  • Magie & Armes :
Valthra est spécialisée dans la magie de la terre. Cependant cette dernière lui sert plus à lui conférer, à elle et ses équipiers, des effets bénéfiques tels qu'une amélioration de défense physique et magique. Elle lui sert également à ralentir ses ennemis et à affecter leur mouvement. Le fait qu'elle maîtrise de manière exemplaire ses sorts de soutien est son seul avantage magique cependant, car en effet, elle ne maîtrise pas du tout le peu de sorts offensifs dont elle dispose.

Elle est cependant très expérimenté au combat, et son principal atout est de pouvoir encaisser pas mal de coups avant de flancher. Toujours armée d'une masse d'armes et d'un bouclier de l'autre main, des objets qu'elle à elle-même fabriqué, ces derniers ont l'avantage d'être incassable. Son bouclier est spécial, car il a été forgé tout en utilisant la magie de la terre, ce qui lui confère un léger bonus contre ce type de magie. Elle porte également une armure lourde qui lui a été léguée par son grand-père, transmise de génération en génération et symbole de la famille Bofral.

  • Stats : (15 étoiles à distribuer)
Vitalité
Attaque
Magie
Déf. Physique
Déf. Magique
Vitesse


  • Caractère :
Le caractère de Valthra ne diffère pas trop du commun des nains : elle aime sa patrie, aime la bière, les fêtes, l'ambiance et bonne humeur, ardue à sa tâche mais assez hargneuse. Généralement de bonne humeur, elle est très ouverte à la communication et adore discuter; elle pourrait passer des heures et des heures à discuter de la pluie et du beau temps. Mais cette extraversion ne signifie pas forcément qu'elle se confierait au premier venu. En effet, elle a beau être amicale, cela ne fait pas d'elle une femme facile, et rares sont les personnes qu'elle considère comme de réels compagnons d'armes. Elle possède également un bon sens stratégique et diplomatique, ce qui la rends excellente dans les initiatives. Cependant, gare à ne jamais la mettre en colère : elle se transforme en une véritable furie.

  • Physique :
Valthra est de taille assez grande... pour une naine. Toujours plus petite que les humains mais légèrement plus grand que le commun des nains, son allure est toujours fière et droite. Cependant légèrement enrobée, probablement dû aux soires alcoolisées et au luxe qu'elle a pu se permettre dans le passé, mais elle ne complexe pas du tout sur son apparence et au contraire, en est ravie. Les traits de son visage sont fins et agréables, signes de son appartenance à une très ancienne famille naine noble. Ses yeux sont de couleur noisette, ses cheveux brun clair et sa peau légèrement tannée par le fait de passer énormément de temps près de la chaleur de la forge, mais aussi pour les nombreuses journées passées dehors au marché à vendre ses armes forgées. En extérieur, elle ne s'habille qu'en armure lourde, agissant comme une seconde peau pour elle.

  • Thème : http://www.youtube.com/watch?v=UzlDFLvllfo (Vive la fête de la bière !)
  • Adore : La bière, la viande rouge, la musique, les bonnes blagues et les défis
  • Déteste : Les gens trop niais, se faire escroquer, la mauvaise humeur


  • Histoire :
Valthra est née fille unique dans la très célèbre famille naine Bofral, réputée pour ses forgerons talentueux et leur travail d'une grande finesse et de grande qualité. Il est même dit que les plus anciens ancêtres avaient fait leur nom grâce aux armes et armures produites durant la guerre de l'objet divin. Quoi qu'il en soit, Valthra fut élevée dans la plus grande tradition naine et fut destinée à hériter du devoir de ses parents : devenir une forgeronne chevronnée et être au service des plus grandes puissances humaines.
Ainsi très jeune elle fut conduite à la forge afin d'apprendre sur le tas, son père étant son principal tuteur. En tant qu'élève assidue, elle apprit rapidement les rudiments de la forge et devint rapidement un très bon artisan. Lorsqu'elle fut en âge de prendre la place de son père, Valthra se mit au travail pour de bon et fut à la hauteur de la réputation des Bofral. Ainsi, elle devint très vite fortunée et vivait dans le luxe, ayant divers clients à travers tout le continent.
Cependant, elle décida un jour de quelque chose qui perturba tout le monde, surtout ses propres parents : elle décida de tout claquer pour partir à l'aventure. Elle avait hérité du talent de ses grand-parents, mais aussi de leur soif insatiable d'aventure. Ainsi, elle apprit l'art du combat, mais elle continuait toujours à forger des armes et des armures, ce qui était une passion qu'elle ne pouvait laisser de côté.
Cette décision était-elle prise sur un simple coup de tête? Peut être pas, car elle aussi, parmi tant d'autres aventuriers, désirait retrouver la trace de cette relique divine, objet de convoitise qui a autrefois été le sujet d'une guerre sanglante. C'est ainsi qu'elle se retrouva errant de village en village, ayant pour seul objet de mettre la main sur cette rareté.




Midgard

--- Joueur...




  • Pseudonyme ou Prénom : Caroline
  • Âge & sexe : 21 ans / Féminin
  • Expérience
    Role Play :
    Un an sur forum et six ans sur les jeux en ligne dont Ragnarok et Lineage 2
  • Avez-vous lu le règlement ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 3421

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Forgeron] Valthra Bofral, votre naine forgeronne

MessageSujet: Re: [Forgeron] Valthra Bofral, votre naine forgeronne Mer 11 Jan - 0:51
Très belle fiche. Ton personnage est vraiment original et s'en est très plaisant à lire !

Gilford qui disait "il n'irait pas de nains". Comme d'ordinaire, tu avais tord !

Bienvenue sur Midgard.

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flosi, le forgeron nain
» La Taverne du Nain Joyeux
» Liste d'armée naine..
» Quel est votre caractéristique préférée ?
» Le patronus de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Archives :: Archives :: Fiches personnages archivées-