" Invité "
avatar
Who am i !

Receswinthe Spark [Assassin] [Terminé]

MessageSujet: Receswinthe Spark [Assassin] [Terminé] Dim 1 Sep - 1:31
Midgard

--- Personnage...

  • Nom : Spark
  • Prénom : Receswinthe, mais elle préfère qu’on l’appelle Winthe.
  • Sexe : Féminin
  • Âge : 18 ans
  • Race : Humaine
  • Classe : Assassin


  • Magie & Armes :


Téléportation. Voilà le nom qui est accordé à sa magie. Receswinthe peut facilement partir d’un point A pour arriver à un point B en visualisant simplement l’endroit.
Points forts :
- Lorsque la situation se complique, elle peut facilement s’échapper et fuir son adversaire.
- Elle peut transporter jusqu’à deux personnes avec elle, par simple contact.
Points faibles :
- La distance entre les différents lieux est limitée et dépend de son état. Plus elle sera fatiguée, plus la distance parcourue sera courte et plus l’utilisation de son pouvoir la fatiguera. Un cercle vicieux en somme.
- Plus elle transportera de personnes, plus son pouvoir consommera son énergie.

Winthe utilise très peu sa magie, préférant miser sur ses capacités physiques et ses armes. En général, elle a sur elle deux dagues d’une bonne facture ainsi qu’un katar spécial, possédant trois lames au bout formant comme des griffes. Son équipement peut sembler pauvre, mais c’est suffisant pour elle. Selon sa vision des choses, avoir trop d’armes sur soi est plus un encombrement qu’autre chose.


  • Stats : (15 étoiles à distribuer)

Vitalité      
Attaque          
Magie          
Déf. Physique    
Déf. Magique          
Vitesse          


  • Caractère :


Malgré la douceur de ses traits, Receswinthe a un caractère que l’on juge souvent de détestable.
Franchise : Winthe est franche, trop pour certains qui aimeraient bien lui couper la langue. La jeune femme dit ce qu’elle pense dans une sorte de naïveté souvent énervante. Après tout, qui aimerait entendre qu’il est laid et devrait tenter sa chance avec un cochon quand il est en train de séduire une femme ? Pas grand monde, c’est indéniable. Pour elle, mentir ne sert à rien, sauf dans certains cas. Elle préfère briser des illusions que de voir les personnes s’enfoncer dans une utopie folle.

Avarice : Un des sept péchés capitaux, celui qui lui correspond le mieux. Receswinthe perd la tête lorsqu’il est question de joyaux et est prête à toutes les atrocités pour en avoir. Tuer une famille ? Aucun souci, tant que la rémunération est importante. L’argent est important, l’argent est synonyme de pouvoir. Entendre le son des joyaux s’entrechoquant est pour elle l’une des plus douces mélodies.

Pourtant, ce n’est qu’une partie d’elle, ses pires défauts. Après tout, tout le monde a des qualités. En général, Winthe se montre gentille et agréable, haussant la voix lors de rares occasions et pour des raisons valables. Elle n’aime pas se donner en spectacle, ce qui correspond plutôt bien à son métier. D’un naturel plutôt solitaire, les rares amis qu’elle possède sont ceux pour qui elle est prête à tout, même à essayer de mettre ses principaux défauts de côté.


  • Physique :


La demoiselle, âgée de dix-huit printemps, est plutôt petite pour son âge. En effet, avec son mètre soixante, elle se fait souvent dépasser d’une ou deux têtes, mais elle préfère en rire. Mince, voir même trop, elle paraît fragile, comme si un coup de vent pourrait suffire à la briser. Pourtant, malgré cette fragilité apparente, son corps n’en reste pas moins athlétique et de bons yeux pourraient voir de fins muscles se dessiner sur son corps. Celui-ci est bien dessiné avec des formes là où il faut. Comprenez que sa poitrine, sans être trop grosse, n’est pas plate, mais ne nous attardons pas là-dessus.

Un visage fin, agréable à regarder, encadré par de longs cheveux d’un noir saisissant. Une mèche de cheveux à tendance à venir se placer devant ses yeux, mais quelques barrettes rouges suffisent à la faire tenir en place. Des barrettes d’un rouge similaire à la couleur de ses yeux. Les pupilles de Receswinthe sont d’un rouge comparable au sang qu’elle fait couler, d’un rouge qu’elle juge terrifiant, trop prononcé. Un rouge qui ressort bien avec l’association d’une peau laiteuse et d’une chevelure de jais. Ses traits sont doux et son visage est généralement surmonté d’un sourire rempli de joie, soit face à un paysage merveilleux ou à un corps sans vie.

Au niveau vestimentaire, Winthe préfère privilégier les habits sombres pour mieux se fondre dans la masse. La voir vêtue avec d’autres couleurs que du noir ou du marron relève du miracle et, si elle le fait, ce n’est pas avec plaisir. La seule entorse qu’elle fait à son code couleur, c’est son écharpe rouge, vestige d’une époque heureuse et insouciante.
La jeune femme porte en général une jupe, ainsi qu’un haut simple, qu’elle surmonte d’une cape de voyage assez vieille, sous laquelle elle dissimule ses armes. Pour les infiltrations, elle privilégiera les tenues plus près du corps pour ne pas la gêner dans ses mouvements et courir le risque de perdre du temps inutilement.



  • Thème : Shingeki no Kyojin – Eren’s mother death theme
  • Adore : Regarder les étoiles, être en hauteur, découvrir de nouveaux lieux, l’argent.
  • Déteste : Les imprévus lors des contrats, ceux qui font tout pour se faire remarquer, les mauvais payeurs.


  • Histoire :


La nuit était belle, en ce vingtième jour du huitième mois de l’année. Le ciel, dégagé, permettait d’observer les étoiles tranquillement. Des étoiles qui semblaient briller avec une plus grande force que les autres nuits. Le vent se leva, apportant avec lui une fraicheur qui fit frissonner le corps à terre, étendue sur l’herbe. Le manège entre le corps et le vent continua quelques instants avant qu’une silhouette ne se dessine dans l’obscurité. La nature avait gagné, l’être humain déclarait forfait face à cet adversaire invisible. De toute manière, il était temps qu’il s’en aille. L’heure tournait et son commanditaire n’attendrait pas une soirée de plus. Un soupire se fit entendre alors que la silhouette disparaissait dans la nuit.

Un an auparavant

Là, elle y était ! La jeune femme sourit en regardant le bâtiment, gravant néanmoins dans sa mémoire les lieux aux alentours. On n’était jamais assez prudent. Sa tâche accomplie, Receswinthe s’avança, son poing heurtant la porte en bois de deux coups brefs. Reculant d’un pas, la noiraude attendit quelques instants, jusqu’à ce que la porte s’ouvre sur un homme qui l’invita à rentrer après l’avoir détaillé du regard. Chose qu’elle fit après avoir lancé un regard noir à cet homme. Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas qu’on la regarde, mais il y avait des limites et cet imbécile l’avait franchi. Surtout lorsqu’il avait un peu trop lorgné sur sa poitrine. Intérieurement, Receswinthe se promit de ne pas le laisser vivre encore longtemps. Il ne connaitrait pas la prochaine pleine lune, c’était certain.


L’intérieur de la ville était plus animé que l’extérieur. Malgré l’heure tardive, quelques ivrognes traînaient ici ou là, hurlant à qui voulait bien l’entendre tous leurs malheurs. Jusqu’à ce qu’un habitant, excédé, ne jette un seau d’eau par la fenêtre sur la tête de ces soulards, dans l’espoir de les faire taire. Espoir bien souvent vain, car ils reprenaient de plus belle leur plainte. Un sourire s’afficha sur le visage de Winthe. Ces ivrognes étaient marrants au fond, même s’ils puaient l’alcool à cent mètres à la ronde. Mais, au moins, ils étaient beaucoup plus faciles à tuer.

Cet homme lui avait annoncé la couleur et si elle acceptait, elle ne pourrait plus prétendre vivre normalement. Pas après avoir exécuté ce contrat.

- Alors ? Est-ce que le contrat te convient ?

Il se fichait d’elle. Lui et sa demeure pouvant abriter au moins trois familles nombreuses, il lui demandait si cela lui convenait ? La somme proposée était alléchante et elle ne mit que quelques secondes avant de hocher la tête, signe qu’elle acceptait la chose. Un sourire se dessina sur le visage de son interlocuteur, tandis que Receswinthe se levait et marchait vers la sortie.

- Une dernière chose cependant. Je ne veux pas être relié à cette histoire, compris ?

Winthe s’était arrêté, la main sur la poignée de la porte. En silence, elle hocha à nouveau la tête avant d’ouvrir la porte et de partir tout aussi silencieusement qu’elle était venue.


Receswinthe regarda avec intérêt l’aspect extérieur du bâtiment face à elle. Banal, il n’y avait qu’une chose qui le distinguait des autres : la planche en bois sur laquelle était écrite « Taverne ». Pas de nom spécifique, juste le mot « taverne ». Le propriétaire n’avait pas cherché longtemps la manière de nommer son établissement. Avec un soupir, la jeune femme se mit à visualiser un toit plat, sur lequel on pouvait accéder via un escalier venant de l’intérieur du bâtiment. Quelques secondes après elle y était, sentant avec plus de force le vent qui n’avait pas cessé depuis tout à l’heure. Remontant son écharpe vers son visage dans l’espoir de ne pas finir frigorifiée, Winthe s’avança vers le bord et s’assit, le regard rivé vers la porte de cette taverne. Il lui suffisait maintenant de patienter avant de voir sortir sa proie et ce point de vue était parfait pour surveiller les allées et venues sans se faire repérer.

Elle marchait dans la nuit, sa tête levée pour pouvoir observer les étoiles. Bizarrement, elle ne les avait jamais vues aussi brillantes que cette nuit-là. Un sourire amer se dessina sur ses lèvres. Premier vrai « travail » et cela tombait sur cette personne ? A croire qu’elle était maudite. Winthe le savait, ils se détestaient, mais elle n’aurait jamais pensée que cela se finirait ainsi. Et surtout que ce serait elle qui ferait le sale boulot. Une légère grimace déforma son visage avant qu’elle ne se ressaisisse, repensant à l’argent promis. Le jeu en valait la chandelle, même si elle risquait de se brûler les ailes.

L’attente était longue et elle avait l’impression que cela faisait des heures qu’elle était là, assise sur ce toit. De plus, rien de bien intéressant n’était venu la distraire. A croire que tous les ivrognes du coin n’aimaient pas faire du grabuge devant leur taverne favorite. Receswinthe entamait un énième compte de ses économies et de ce qu’elle pouvait acheter avec, lorsque la porte de la taverne s’ouvrit, déversant par ce simple fait un bruit monstre dans la rue. Une silhouette passa le pas de la porte, titubant à chaque pas, manquant de s’étaler sur le sol poussiéreux. Le regard de Winthe se fit plus intéressé et elle détailla l’homme, cherchant dans sa mémoire ce qu’elle savait de sa cible, cherchant la concordance. Lorsqu’elle finit de chercher, un large sourire éclaira son visage l’espace de quelques secondes avant qu’elle ne se reprenne, suivant du regard la direction qu’empruntait sa proie. Lorsqu’il tourna dans une ruelle, la jeune femme descendit du toit de la même manière qu’elle était montée. La chasse pouvait commencer.

Si elle n’avait pas changé ses habitudes, elle se trouvait à l’heure actuelle chez l’un de ses amants. Winthe se mordit la lèvre inférieure dans un geste nerveux. Tuer n’était pas un problème, mais la victime l’était par contre. Inspirant un grand coup pour se donner du courage, la jeune femme posa son regard sur la porte en face d’elle. Elle ne pouvait plus faire marche arrière maintenant. Ce soir, sa mère allait mourir.

Elle aurait pu être suivie d’une fanfare, cet homme ne l’aurait pas remarqué. Pourtant, le bougre tenait encore sur ses jambes. A croire qu’il avait suivi un entraînement. Ce qui devait être le cas. Soudain, il sembla remarquer quelque chose car il accéléra le pas, jetant un regard nerveux derrière lui. Winthe avait juste eu le temps d’atteindre le porche d’une maison. Même si la vision de cet individu devait être altérée par la boisson il valait mieux éviter les imprudences. Surtout qu’une personne alcoolisée était beaucoup plus imprévisible que quelqu’un de sobre. Enfin, le seul dégât qu’il pourrait occasionner serait sur ses vêtements s’il vomissait dessus. Une grimace de dégoût se forma sur son visage. Elle préférait passer son tour pour le rôle de cuvette de service.

Les minutes s’égrenaient lentement, comme pour la narguer. Elle n’allait tout de même pas faire le caprice de dormir chez lui cette nuit ? Pour un manque de chance, ce serait un gros manque de chance. Surtout que Receswinthe voulait son argent rapidement.

Il avait tourné dans une ruelle, elle l’avait suivie calmement après avoir jeté un coup d’œil avant de s’engager. L’homme était à genoux, en train de vomir tout ce que son estomac contenait. Winthe ne sourcilla pas. Au final, elle n’aurait peut-être pas à sortir ses armes. L’étouffer dans son vomi serait suffisant. Suffisant, mais ô combien dégoûtant. Alors qu’il était toujours occupé, la jeune femme sortit sa dague, notant avec un certain ennui que c’était trop facile. D’un geste précis elle orienta sa dague de manière à atteindre le cœur de sa proie directement, puis elle attaqua. Le coup ne dura qu’une dizaine de secondes, mais l’homme finit à terre, sans le moindre bruit. Net et précis, pas un cri pour alerter la populace aux alentours. Un sourire de satisfaction orna son visage alors qu’elle s’éloignait, nettoyant sa lame distraitement. Quand elle fut à quelques rues, Receswinthe se mit à siffler. Elle sifflait, d'une manière insouciante, une musique entendue lors d’un enterrement.

Lorsqu’enfin sa génitrice s’était montrée, Winthe l’avait suivie silencieusement, mettant les quelques remords la rongeant encore de côté. Ce n’était plus le moment de tergiverser. La femme marchait rapidement, lançant quelques regards de tous les côtés. Soupçonnait-elle d’être suivie ? Ou avait-elle simplement peur qu’on la surprenne dans cette tenue plus que légère ? Receswinthe fronça les sourcils. Sur ce coup-là, elle s’était plus que lâchée, de quoi presque faire rougir une femme pratiquant le plus vieux métier du monde. Ce serait facile de faire passer ça pour l’attaque d’un ivrogne et non pas pour un règlement de compte. Un mince sourire s’afficha sur son visage alors que sa proie tournait à droite. Une ruelle plutôt sombre, dans un quartier n’abritant pas que des saints. Que demander de plus comme décor ? Silencieusement elle sortit sa dague et pénétra dans les lieux, son sourire toujours présent sur son visage.


~~~~~~~~


La pièce qu’elle avait visualisée apparue devant elle. Rien n’avait bougé, excepté l’homme qui était maintenant installé sur son sofa, un livre dans les mains. L’individu se leva d’ailleurs d’un bond lorsque Winthe se racla la gorge pour annoncer sa présence. Un petit sourire satisfait fit son apparition tandis qu’elle le détaillait, certaine de lui avoir fait une peur bleue, même s’il essayait de ne rien montrer.

- Déjà de retour ? Qu’est-ce que tu as fait alors ?
- J’ai simplement rempli le contrat. Vous aurez les détails demain.

Comment expliquer l’horreur de la scène ? Et puis, les mots n’étaient pas nécessaires, les tâches que l’on pouvait deviner sur ses vêtements suffisaient. Le commanditaire hocha simplement la tête et se dirigea ensuite vers son bureau, attrapant une bourse qu’il lui lança. Miss Spark la rattrapa habillement, jetant un coup d’œil pour voir si le compte était bon. De toute manière, s’il ne l’était pas, elle n’aurait qu’à revenir, cela ne lui posait pas de problème.

- Tu peux y aller.

La jeune femme hocha la tête, visualisant le devant de la demeure. Lorsqu’elle fut arrivée, son regard se porta instinctivement vers le ciel. Ce jour-là, Receswinthe venait d’avoir dix-sept ans. Ce jour-là, elle avait tué un être cher pour la première fois.

Cette nuit ressemblait un peu à celle-ci. Un an jour pour jour s’était écoulé, peut-être était-ce lié ? Dans un soupir, la noiraude s’écroula sur son lit, prenant simplement la peine d’enlever ses chausses. Un petit sourire ornât ses lèvres lorsqu’elle entendit les joyaux s’entrechoquer. Cela faisait un an qu’elle prenait la vie des autres pour de l’argent, un an qu’elle tuait pour son propre profit. Au final, elle n’était pas mieux que ces hommes et ces femmes. Mais, elle au moins, elle restait en vie, elle savait se battre pour survivre. Receswinthe se redressa, ramenant l’oreiller vers elle avant de reposer la tête dessus.

Au moins, elle, elle connaissait le prix de la vie.

Midgard

--- Joueur...

  • Pseudonyme ou Prénom : Minsty
  • Âge & sexe : 16 ans et toutes mes dents. Sinon, je suis une fille.
  • Expérience Role Play : J’ai commencé le rp il y a environ un an et demi, sur un forum se basant sur le manga « Doubt », qui a malheureusement coulé avant que je puisse vraiment participer. Depuis, je suis sur un forum One Piece, même si j’ai connu des forums du style Fairy Tail, Bleach ou encore des pensionnats. J’ai eu une période de vide de six mois (entre le forum Doubt et celui sur One Piece), mais maintenant j’ai repris le rp en force.
  • Code secret de la charte de Midgard :
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Receswinthe Spark [Assassin] [Terminé]

MessageSujet: Re: Receswinthe Spark [Assassin] [Terminé] Dim 1 Sep - 2:45
Bienvenue a toi, bonne chance pour la fin de ta fiche, et j'espère que tu te plaira paris nous :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Féminin
Humeur : Guillerette
Localisation : Asunia
Exp : 1675

Messages : 65
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 250

Receswinthe Spark [Assassin] [Terminé]

MessageSujet: Re: Receswinthe Spark [Assassin] [Terminé] Dim 1 Sep - 3:47
Bienvenue, bienvenue, et bon courage pour ta fiche!
 
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Receswinthe Spark [Assassin] [Terminé]

MessageSujet: Re: Receswinthe Spark [Assassin] [Terminé] Dim 1 Sep - 5:21
Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Féminin
Humeur : Désolée
Localisation : C'est bien simple : aucune idée.
Exp : 2276

Messages : 340
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Receswinthe Spark [Assassin] [Terminé]

MessageSujet: Re: Receswinthe Spark [Assassin] [Terminé] Dim 1 Sep - 6:31
Coucou à toi ! 

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y sentiras bien ! (je ne vois pas pourquoi il se passerait le contraire, tiens  )
Enfin, bonne chance pour la fin de ta fiche ~ 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 3236

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Receswinthe Spark [Assassin] [Terminé]

MessageSujet: Re: Receswinthe Spark [Assassin] [Terminé] Dim 1 Sep - 8:46
Bienvenue sur Midgard !

J'espère que tu te plairas ici ! C'est un peu différent des univers manga mais l'avantage, c'est qu'on a plus de liberté sur l'histoire et l'univers ! On peut se donner à cœur choix pour les personnages et leur histoire !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Receswinthe Spark [Assassin] [Terminé]

MessageSujet: Re: Receswinthe Spark [Assassin] [Terminé] Dim 1 Sep - 22:57
Merci à vous !

Seyren > C'est pour ça que je me suis inscrite, pour tenter de jouer sur un univers différent et je dois bien dire que Midgard a un univers pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 3236

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Receswinthe Spark [Assassin] [Terminé]

MessageSujet: Re: Receswinthe Spark [Assassin] [Terminé] Mar 3 Sep - 1:53
Disons qu'il est évolutif et que tout le monde apporte son petit quelque chose et, je pense que c'est ça qui le rend si particulier en fin de compte.

Merci en tout cas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Receswinthe Spark [Assassin] [Terminé]

MessageSujet: Re: Receswinthe Spark [Assassin] [Terminé] Mar 3 Sep - 4:31
Bon et bien .. Je pense avoir terminé.

Pour l'histoire, j'ai voulu tenter de cette manière là. Je pensais éclaircir des points au fil des rp's.
Après, si cela ne convient pas, je recommencerai. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 3540

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Receswinthe Spark [Assassin] [Terminé]

MessageSujet: Re: Receswinthe Spark [Assassin] [Terminé] Mar 3 Sep - 6:53
Ayant déjà utilisé un style du genre, je ne peux pas beaucoup l'ouvrir xD. En tout cas, cela me convient =). J'aime bien ton personnage car même si il est actuellement sur les bases de l'assassin, il a la possibilité d'évoluer en bien comme en mal. Je suis curieux à ce sujet !

Fiche validée.

Amuses-toi bien sur Midgard !


Midgard

Guide des premiers pas



Par quoi commencer ?

Tout d'abord, bienvenue sur rune Midgard Invité !
Que l'inspiration t'accompagne
Tout au long de ton parcours !


Ce que tu dois faire, après la validation de ta fiche, débute par compléter ta "Feuille personnage" qui se trouve dans ton profil. Ceci sera un court résumé de ton personnage, ce qui permettra aux joueurs, en quelques clics, de connaître des informations basiques le concernant. Pour plus de détails, il devra faire référence à ta fiche.


Les quelques topics essentiels
Notre gentil Staff, ainsi que d'autres personnes ont pris le temps de réaliser divers sujets dans le but de t'aider dans ta progression sur le forum. Il t'es plus que fortement conseillé de les lires pour faciliter le développement de tes capacités de RPiste. Les voici, accompagnés d'un court résumé.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Créé par Ulrich Leodenor, il est le topic incontournable si tu commence l'écriture. Il comporte de nombreux conseils avisés, ainsi que des astuces fort pratiques ! Ne passe pas à côté !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Vous avez beau avoir déjà créé votre personnage, les règles de la magie s'appliquent aussi InWrite, si je puis me permettre de déformer l'expression initiale.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Les joyaux ne sont pas de l'argent, c'est expliqué explicitement ici !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Un contenu en constant développement pour vous fournir des informations sur certaines races, à votre disposition, aussi, un bestiaire, reprenant des créatures mythologiques, des informations sur les dieux de Midgard ...


Ce que je dois compléter
Pour faciliter et améliorer ton intégration à l'univers,compléter ces quelques sujets aidera tes partenaires, et toi-même, dans l'avancement de ton personnage !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Tu as certainement pu constater que nous possédons un petite phrase - citation - autre, sous le nom de notre personnage. Ta fiche ayant été validée, tu y as aussi droit ! Va voir, c'est juste là !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
On entre dans le vif du sujet ! C'est ici que tu trouveras des compagnons de routes, des frères d'armes ... !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ceci n'est pas obligatoire, mais pratique. C'est une manière d'ordonner son histoire de la façon voulue.


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Receswinthe Spark [Assassin] [Terminé]

MessageSujet: Re: Receswinthe Spark [Assassin] [Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Assassin X
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Joran Dheis [Assassin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Archives :: Archives :: Fiches personnages archivées-