" Invité "
Who am i !

[Paladin] Anya Lorandor

MessageSujet: [Paladin] Anya Lorandor Lun 2 Sep - 8:06
Midgard

--- Personnage...

• Nom : Lorandor
  • Prénom : Anya
  • Race : Humaine
  • Classe : Paladin

• Magie & Armes :

Anya est équipée d'une armure lourde et d'un bracelet duquel pend une croix en fer. Elle possède un grand bouclier et une épée simple, nommée Athar. La lame en est émoussée, mais cela ne gâche en rien son efficacité. Du moins, elle le suppose car elle ne l'a encore jamais utilisé. D'ailleurs, elle ne connais pas l'art de se battre armé. Sa technique de combat est d'avantage basée sur la défense que sur l'attaque.
Elle maîtrise une magie mineure de guérison qui peut s'avérer utile. De même, elle utilise la prière afin de se donner courage, ainsi qu'à ses compagnons.

• Stats :

Vitalité :       
Attaque          
Magie         
Déf. Physique          
Déf. Magique         
Vitesse         

• Caractère :

Le caractère d'Anya est complexe et contradictoire. C'est un calque des préceptes que lui ont enseigné les ecclésiastiques. Toujours prête à tendre la main aux braves gens, elle ne montrera aucune pitié envers ses ennemis. Ferme en son vouloir, Anya est une jeune femme fière, forte et volontaire mais aussi miséricordieuse et compréhensive. Vigoureuse de corps et d'esprit, elle représente à merveille la caste des paladins. Guidée par les cieux, elle n'aspire à rien de plus que la paix et l'entraide. Toutefois, si la situation l'exige, elle peut se montrer directive voir violente. Elle est également aventureuse et aime voyager. Elle se plaît sur les routes. Sa curiosité est sans limites. Généreuse et sage, elle peut faire preuve de fermeté non jamais sans raison. A qui voudra bien l'écouter, elle prêchera la bonne parole et à qui en nécessitera le plus, elle apportera son aide.

• Physique :

De grande stature, Anya est pour ainsi dire, dépourvue de formes féminines, ce qui ne la dérange pas outre mesure. Même si elle n'est pas une beauté, ses traits fins ne sont pas dénués de charmes. Ses yeux petits et en amandes luisent de la lumière de la volonté divine. Son nez, court et retroussé surmonte une bouche pleine et gourmande. L'ovale harmonieux de son visage est encerclé par des cheveux châtains courts dont les mèches folles s'attardent sur son front volontaire.
Somme toute, on pourrait qualifier Anya de garçon manqué, ce que vient confirmé son caractère, mais sa manière de se mouvoir n'est pas sans rappeler la délicatesse et la grâce féminines. De même, sa voix est tantôt douce, tantôt abrupte, selon ce qu'elle a à dire et à qui elle s'adresse.

• Thème : Song of the Mounds of Mundburg  ♫ ♪
  • Adore : Les dieux, l'aventure, faire des rencontres, apprendre et découvrir
  • Déteste : La perfidie, le mensonge, l'ennui, l'injustice

• Histoire :

Les cloches tintèrent. Leur chant sourd et métallique se propagea dans les airs avant de s'évanouir progressivement. La dernière note s'étira, longue et claire, défiant le temps et le silence qui régnait dans l'église. Instinctivement, Anya lança un regard soupçonneux au dessus d'elle. C'était la première fois qu'elle entendait cette mélodie car il s'agissait de son premier jour au couvent. Mais ce chant lui rappela soudainement ses incertitudes. Car malgré la foi qui l'habitait, l'effroi enserrait son esprit dans l'étau du doute.
Inopinément, une main tremblante se posa sur son épaule. Elle la fixa, surprise, puis remonta son regard le long du bras, jusqu'au visage du vieux père Bothil. Il lui adressait un sourire radieux, malgré sa bouche édentée. Son crâne clairsemé était ridé et ressemblait à une prune séchée. Son visage aussi était marqué par les nombreuses années qu'il avait vécu et son teint était terne mais son regard, bien qu'empli de sagesse, irradiait la malice, à la manière d'un enfant farceur.

" Qu'est-ce qui peut bien te tourmenter à ce point ma sœur ? Demanda-t-il de sa voix chevrotante, prenant place aux côtés d'Anya sur le banc en bois. Laisses moi deviner... Tu crains de ne pas avoir ta place ici ? " Ses mots résonnèrent dans l'immensité de la nef principale.

Étonnée de la clairvoyance du vieux père Bothil, Anya fronça les sourcils.

" Je ne pense pas être utile aux dieux en demeurant entre les quatre murs de cette prison ! Déclara-t-elle en agitant les mains. Mais comme l'air du père se renfrognait, elle devina qu'elle l'avait vexé. Je ne juge pas le choix des autres, c'est que je veux agir moi ! "

" Nous agissons tous ici. Répondit-il aussitôt. Par la prière et le respect des préceptes entre autre. Notre impact sur le monde est plus grand que ce que tu sembles penser. "

Comme pour faire écho aux sages paroles du vieux prêtre, le soleil du midi frappa les vitraux. De chatoyants reflets inondèrent le sol de l'église, plongeant les lieux dans une atmosphère étrange bien qu’apaisante. Éblouit, Anya chuchota une brève prière afin d'implorer le pardon des dieux qu'elle venait d'insulter par ses paroles.

" O vieux prêtre, je ne doute pas de ma foi, mais plutôt de la mission qui est la mienne. " Se plaignit la jeune fille.

" Mmh. Il existe bien des façons de servir les dieux. Expliqua le père Bothil en souriant. Ces dernières paroles laissèrent Anya perplexe. Je saurai mieux cerner le problème qui est le tiens si je connaissais ton histoire ma sœur. "

" Mon histoire n'a rien de très intéressant. Déclara Anya sur le ton de la confidence. Je suis née dans les terres qui entourent Asunia au sein d'une famille de paysans. A la mort de mes parents, mes jeunes frères m'ont confiée à l'orphelinat qui m'a envoyée ici. " Le bref récit de la jeune femme s'acheva dans un souffle.

" Ton histoire ressemble à la mienne. Avoua le père Borthil alors qu'un air compatissant se peignit  sur son vieux visage. Lorsque je suis arrivé ici, moi aussi j'ai douté de mon utilité pour la grande cause. C'est alors que je suis parti en pèlerinage. Mes périples m'ont amenés à devenir un fervent paladin. A ce titre, et pour la gloire des dieux, j'ai accompli de nombreuses choses auxquelles je ne m'attendait pas. Mais les années m'ont rapidement rattrapé et il fut temps pour moi de rengainer ma lame et de retourner à mes prières. "

Anya couva le prêtre d'un regard admiratif. Sa frêle silhouette ne suggérait en rien son passé de templier. Elle se surprit à l'admirer pour sa bravoure et sa foi mais aussi pour l'avoir guidé. Car les paroles du père Bothil avaient éclairé les ténèbres qui envahissaient son esprit. Ses doutes s'étaient volatilisés et la route qui se traçait devant elle lui promettait un destin qui lui convenait d'avantage que de vieillir entre les murs froids de la maison des dieux.

Sans prévenir, le prêtre se leva, lissa sa robe du plat de la main et s'en alla en silence. Seul le son de ses pas venait briser le silence ambiant. Lorsqu'il parvint aux portes de la battisse, il se retourna et tendit sa main en direction d'Anya, comme pour l'inviter à le suivre. Une vive et chaleureuse lumière entourait la silhouette du vieux Bothil. Les dieux montraient la voie que devait suivre la jeune fille, il n'y avait aucun doute à cela. Comme mue par une volonté céleste, Anya se leva du banc. Elle n'était plus maîtresse de ses gestes et il lui sembla que dans son esprit, une voix lui intimait l'ordre de suivre le vieil homme. Ses jambes tremblaient mais sa volonté était de fer. Une fois les portes franchies, elle  remarqua que le ciel était en mouvement. D'épais nuages gris apparurent dans le ciel et une pluie diluvienne s'abattit soudainement sur eux.
Le père Bothil s'engagea sur le sentier qui menait aux appartements des membres du clergé. Il s'agissait d'un bâtiment long, de plein pied, dont les murs étaient de pierres et le toit de chaume. Il poussa la porte principale, suivi de près par Anya. Ils débouchèrent sur un long couloir parsemé d'innombrables portes plus basses. La première à droite était celle de la chambre du prêtre. Cette dernière était exiguë et modestement meublée. A vrai dire, elle ne contenait en tout et pour tout qu'un lit inconfortable et une petite table.
Le vieux Borthil se mit à genoux, fouilla sous le lit et en extrait une lame entourée d'un tissu souillé qu'il tendit à Anya.

" Voici Athar, ma lame. Je te l'offre. " Déclara-t-il.

La jeune fille accueillit l'arme dans ses mains tendues. Bien que légèrement émoussée, elle semblait en bon état.

" Maintenant tu es prête pour les aventures que ton cœur aspire à vivre. Une nouvelle fois, il posa une main amicale sur son épaule. Je vois une grande et redoutable lumière en toi, paladin. "

Midgard

--- Joueur...

• Pseudonyme ou Prénom : Benoît
  • Âge & sexe : Masculin, 24 ans
  • Expérience Role Play : Très pauvre mais la motivation est là :)
  • Code secret de la charte de Midgard :
Revenir en haut Aller en bas
Exp : 967

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Paladin] Anya Lorandor

MessageSujet: Re: [Paladin] Anya Lorandor Lun 2 Sep - 8:42
Bienvenue à toi, et puisses tu te plaire sur Rune Midgard!

" Invité "
Who am i !

[Paladin] Anya Lorandor

MessageSujet: Re: [Paladin] Anya Lorandor Lun 2 Sep - 8:48
Merci beaucoup !
Exp : 3236

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1

[Paladin] Anya Lorandor

MessageSujet: Re: [Paladin] Anya Lorandor Lun 2 Sep - 9:42
Oh my god, un paladin ! <3

Il te manque juste les étoiles dans les stats, si le code d'embrouille un peu, contentes-toi de me les donner et je les ajouterai !

Bienvenu sur Midgard ! =D
" Invité "
Who am i !

[Paladin] Anya Lorandor

MessageSujet: Re: [Paladin] Anya Lorandor Lun 2 Sep - 22:38
Merci ! Je t'ai envoyé un MP pour les stats ;)
Exp : 991

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 13
Joyau(x) : 900

[Paladin] Anya Lorandor

MessageSujet: Re: [Paladin] Anya Lorandor Lun 2 Sep - 23:00
Bienvenue, Paladine de la puissance. 

Bon, je dis un peu n'importe quoi, mais je suis fatiguée. 

Amuse toi bien sur Rune Midgard et... bienvenue chez les fous
" Invité "
Who am i !

[Paladin] Anya Lorandor

MessageSujet: Re: [Paladin] Anya Lorandor Lun 2 Sep - 23:04
Merci de ton accueil. Si vous êtes tous fous, je sens que je vais me plaire ici
Exp : 1826

Who am i !

Feuille personnage

[Paladin] Anya Lorandor

MessageSujet: Re: [Paladin] Anya Lorandor Lun 2 Sep - 23:33
Bienvenue chez nous, vivement ta validation o/
" Invité "
Who am i !

[Paladin] Anya Lorandor

MessageSujet: Re: [Paladin] Anya Lorandor Mar 3 Sep - 0:56
Merci Tög ! J'ai hâte de me lancer dans l'aventure.
Exp : 2276

Who am i !

Feuille personnage

[Paladin] Anya Lorandor

MessageSujet: Re: [Paladin] Anya Lorandor Mar 3 Sep - 1:07
Héhé, bienvenue ! *Attends... Si si, je l'ai déjà dit sur la cb, c'est bien ça... Je pense...* 

Je suis un peu tard pour te souhaiter une bonne chance pour la fin de ta fiche, vu qu'elle est finie... Ca casse mon petit rituel tout ça... ;A;

Enfin, amuse-toi bien par ici ~
" Invité "
Who am i !

[Paladin] Anya Lorandor

MessageSujet: Re: [Paladin] Anya Lorandor Mar 3 Sep - 1:16
Merci !
Exp : 3236

Who am i !

Feuille personnage

[Paladin] Anya Lorandor

MessageSujet: Re: [Paladin] Anya Lorandor Mar 3 Sep - 1:42
J'ai bien ajouté tes petites étoiles.

Tu as bon être débutant (enfin "très pauvre", j'imagine que c'est plutôt parce que tu débutes en RP), le récit est simple, court mais efficace. Je trouve ta paladine (même s'il n'existe pas vraiment de féminin pour paladin comme pour chevalier) vraiment mignonne !

Fiche validée.

Bienvenu officiellement sur rune Midgard ! =D

Midgard

Guide des premiers pas

Par quoi commencer ?

Tout d'abord, bienvenue sur rune Midgard Invité !
Que l'inspiration t'accompagne
Tout au long de ton parcours !

Ce que tu dois faire, après la validation de ta fiche, débute par compléter ta "Feuille personnage" qui se trouve dans ton profil. Ceci sera un court résumé de ton personnage, ce qui permettra aux joueurs, en quelques clics, de connaître des informations basiques le concernant. Pour plus de détails, il devra faire référence à ta fiche.

Les quelques topics essentiels
Notre gentil Staff, ainsi que d'autres personnes ont pris le temps de réaliser divers sujets dans le but de t'aider dans ta progression sur le forum. Il t'es plus que fortement conseillé de les lires pour faciliter le développement de tes capacités de RPiste. Les voici, accompagnés d'un court résumé.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Créé par Ulrich Leodenor, il est le topic incontournable si tu commence l'écriture. Il comporte de nombreux conseils avisés, ainsi que des astuces fort pratiques ! Ne passe pas à côté !

Vous avez beau avoir déjà créé votre personnage, les règles de la magie s'appliquent aussi InWrite, si je puis me permettre de déformer l'expression initiale.

Les joyaux ne sont pas de l'argent, c'est expliqué explicitement ici !

Un contenu en constant développement pour vous fournir des informations sur certaines races, à votre disposition, aussi, un bestiaire, reprenant des créatures mythologiques, des informations sur les dieux de Midgard ...

Ce que je dois compléter
Pour faciliter et améliorer ton intégration à l'univers,compléter ces quelques sujets aidera tes partenaires, et toi-même, dans l'avancement de ton personnage !

Tu as certainement pu constater que nous possédons un petite phrase - citation - autre, sous le nom de notre personnage. Ta fiche ayant été validée, tu y as aussi droit ! Va voir, c'est juste là !

On entre dans le vif du sujet ! C'est ici que tu trouveras des compagnons de routes, des frères d'armes ... !

Ceci n'est pas obligatoire, mais pratique. C'est une manière d'ordonner son histoire de la façon voulue.

" Invité "
Who am i !

[Paladin] Anya Lorandor

MessageSujet: Re: [Paladin] Anya Lorandor Mar 3 Sep - 1:47
Merciii pour mes étoiles. Merci aussi pour la validation. Ç’aura été rapide !!!
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Paladin] Anya Lorandor

MessageSujet: Re: [Paladin] Anya Lorandor
Page 1 sur 1