" Invité "
Who am i !

[Mage] Kietah Nivien {En cours}

MessageSujet: [Mage] Kietah Nivien {En cours} Mar 3 Sep - 9:00

Midgard

--- Kietah Nieven...

Nom : Nieven
    Prénom : Kietah
    Race : Humaine
    Classe : Mage

Magie & Armes :

Tout à l'inverse d'une guerrière, Kietah ne possède aucune arme. Ni dague, ni arc, ni bâton, ni... rien. La seule arme de trempe est le couteau, celui qui orne une assiette et ne tue pas grand chose.

N'imaginez surtout pas la jeune femme sans défense, vous vous méprendriez. Loin d'être possédée par l'âme d'un guerrier ancestral, Kietah ne cherche pas le combat mais utilise plutôt son premier don de magie pour fuir : en effet, elle tire toute sa puissance du soleil et de sa lumière, qu'elle est capable de manipuler. Par sa simple volonté, elle peut capturer les photons dans sa main, les concentrer en une boule lumineuse, qui peut lui servir d'éclairage ou d'échappatoire. Elle décide alors si elle souhaite aveugler son ennemi ou le plonger dans une obscurité profonde (mais cela seulement quand il s'agit de pièce) et prend ensuite ses jambes à son cou.

En effet, la magie de Kietah n'est pas offensive. Si elle approfondissait son contrôle de la lumière, peut-être le deviendrait-elle, mais l'énergie que lui demande ce pouvoir est telle que si la jeune femme perd un instant sa concentration, alors la puissance prend le contrôle et suce toute sa force, la faisant sombrer dans un sommeil intense. Ce n'est donc un don qu'elle utilise dans le calme ou dans un cas d'extrême urgence.

Son second pouvoir, qui n'est pas des moindres puisque sa spécialité, lui vient de ses ancêtres. Kietah descend d'une famille réputée de guérisseurs, capable de soigner un grand nombre de plaies. Aidée par les plantes, la jeune mage peut par la suite employer sa magie à aspirer tout poison ou infection, à refermer des blessures internes et externes, à aider le corps du malade à combattre ses maux.

Malheureusement, tout cela a une contrepartie. Pour vivre, Kietah a besoin du soleil. La priver trop longtemps de sa bienfaisante lumière l'exposerait à un tel épuisement qu'elle mourrait au bout d'une semaine, comme si quelqu'un l'avait empoisonnée.

Stats : (15 étoiles à distribuer)

Vitalité :      
Attaque :        
Magie :        
Déf. Physique :    
Déf. Magique        
Vitesse :        

Caractère :

(10 lignes minimum)

Physique :

Dans les ruines de ce qui fut autrefois sa maison, Kietah sentit quelque chose craquer sous sa chaussure. Se doutant de ce qu'elle allait trouver, elle s'agenouilla et balaya du bout des doigts les feuilles qui recouvraient l'objet qu'elle venait d'écraser.

Elle découvrit l'image brisée d'une tête encapuchonnée, qui dans la noirceur de l'habit ne laissait voir aucun des traits de son visage. Surprise de découvrir son allure, la jeune esquissa un sourire. Discrète et rapide lors de ses voyages, elle se couvrait toujours de ce manteau encapuchonné brun et sale, anodin au milieu des vadrouilleurs lui permettant donc de passer inaperçue.

Il fallait dire que Kietah n'avait rien de la femme fatale qui faisait se tourner tous les regards à ses spectaculaires apparitions. Bien au contraire, son frêle physique était passe-partout et laissait couler les regards. Si jamais elle retenait malgré l'attention, son vêtement de voyage pouvait au moindre regard l'aider à se soustraire des regards trop curieux et fuir.

Kietah découvrit lentement sa tête et laissa son regard se plonger dans ses propres yeux vert mélèze, aux pupilles cerclées d'une légère touche de brun. Agrandissant son champ de vision, elle contempla combien son visage avait changé en cinq ans. L'âge avait affiné ses traits, la fatigue en avait creusé d'autres et la magie brillait désormais au fond de ses yeux. Si jusqu'à présent le visage de la jeune femme trahissait ses émotions, ses yeux faisaient de même quant à sa condition de mage. Autant dire que l'espionnage et le mensonge n'était pas sa tasse de café, bien que son physique pouvait au premier abord le laisser penser.

Le capuchon tomba entièrement sur ses épaules, dévoilant ses cheveux bruns nattés. Détachés, ils lui tombaient juste en dessous des épaules, se dispersant à la manière des cheveux bouclés. Seulement, pour des raisons pratiques, ils n'étaient jamais libérés : soit Kietah les attachait en queue de cheval haute avec une lanière de cuir, soit elle les tressait avant de les oublier.

A la base de son fin cou allongé s'échappait tant bien que mal du manteau un col blanc. Elle portait comme vêtement de dessous une légère chemise blanche aux manches qui, resserrées des épaules aux coudes, s'évasaient après sur une dizaine de centimètres. Etait ensuite enfilée par dessus une robe en soie bleue qui lui tombait jusqu'aux chevilles, celles-ci chaussées de bottes plates en cuir marron. Le tout était recouvert de l'éternel manteau sale en voyage.

Et soudain, un bruit. Apeurée, Kietah attrapa le miroir, laissant retomber ses morceaux brisés, et repartit.

Theme : Audiomachine - Breath and Life
    Adore : ...
    Déteste : ...

Histoire :

(ou background - 30 lignes demandées au minimum)

Midgard

--- Kietah...

Pseudonyme ou Prénom : Kietah sur Internet, Claire IRL :D
Âge & sexe : 17 ans, j'ai pas vérifier mais je crois être une fille
Expérience Role Play : Euh... Disons que mon niveau de RP est bien trop en dessous de mon expérience Role Play, donc je ne suis pas débutante mais j'ai fait une grande pause Rp et donc je reprends doucement  
Code secret de la charte de Midgard :

J'avais encore une question... Enfin, deux. 1) Le codage est accepté ? (codage que je n'arrive pas à compléter, grr), et de 2) deux pouvoirs sont ils acceptés ou dois-je en choisir un ?  
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: [Mage] Kietah Nivien {En cours} Mar 3 Sep - 9:49
Bon courage pour la fin de cette fiche, amie mage :)

pour les pouvoirs.... Mon personnage possède aussi deux type de magie bien distincte, et n'est pas la seule, il me semble. Donc ça devrais être bon, normalement, nan ?
Exp : 1557

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 250

MessageSujet: Re: [Mage] Kietah Nivien {En cours} Mer 4 Sep - 0:10
Bienvenue à toi! Le codage ne pose pas de problème et tu peux tout à fait être apte à posséder deux pouvoirs, cependant ils seront moins développés que si tu n'en possédait qu'un seul. 

Bonne chance pour la suite de ta fiche!

Exp : 783

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 10
Joyau(x) : 100

MessageSujet: Re: [Mage] Kietah Nivien {En cours} Mer 4 Sep - 1:28
Yo.
Exp : 2158

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [Mage] Kietah Nivien {En cours} Mer 4 Sep - 2:04
Bienvenue parmi nouuuuus ~

Bon amusement sur Rune Midgard ! 
" Ourya "
Exp : 3061

Who am i !

Feuille personnage
Joyau(x) : 1 600

MessageSujet: Re: [Mage] Kietah Nivien {En cours} Mer 4 Sep - 3:09
Magie lumineuse / besoin du soleil pour vivre / guérisseuse / défensive en lumière *tilt pégase*

Bienvenue :)
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: [Mage] Kietah Nivien {En cours} Mer 4 Sep - 3:19
Bienvenue o/
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: [Mage] Kietah Nivien {En cours} Ven 13 Sep - 7:23
Bonjour !
Je tenais tout d'abord à m'excuser pour le retard que j'ai pris, dû à une rentrée plus chargée que prévue en Terminale S + révisions du code.
Me revoilà donc, avec comme programme ce soir l'avancement de ma fiche qui sera, je l'espère, terminée ce week end.

Encore mille excuses  
Exp : 828

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Joyau(x) : 450

MessageSujet: Re: [Mage] Kietah Nivien {En cours} Ven 13 Sep - 7:45
Pas de soucis, ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde des planning surchargés et c'est tout à fait compréhensible ^^
Exp : 3118

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [Mage] Kietah Nivien {En cours} Ven 4 Oct - 3:32
Des nouvelles pour cette fiche ?

Elle sera archivée le 15 octobre si aucune nouvelles d'ici là.
Exp : 828

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Joyau(x) : 450

MessageSujet: Re: [Mage] Kietah Nivien {En cours} Mer 23 Oct - 6:27
Toujours aucune nouvelle de cette fiche, date dépassée. Fiche à archiver.
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: [Mage] Kietah Nivien {En cours}
Page 1 sur 1