" Invité "
Who am i !

[Mage] Azilis Bolloré [Terminée]

MessageSujet: [Mage] Azilis Bolloré [Terminée] Lun 9 Sep - 1:27
Midgard

--- Personnage...

• Nom : Balloré
  • Prénom : Azilis
  • Race : Sirènien
  • Classe : créatures

• Magie & Armes :

Azilis n'est pas une grande fervente des armes, elle possède tout de même un fouet pour se défendre. Elle sait le manier avec dextérité et adresse et s'en sert pour s'agripper, blesser ou attraper des objets.

Au niveau de sa magie, Azilis contrôle l'eau. Ce pouvoir revête trois formes :

La forme de Calypso : Ce pouvoir s'active quand Azilis est dans un sentiment positif ou calme. Elle est alors capable de donner à l'eau des vertus bénéfiques comme guérir de petites blessures, revigorer un corps asséché et au maximum de sa puissance, purifier les âmes corrompues ou victimes d'un envoûtement.

La forme d'Océan : Ce pouvoir s'active quand Azilis est dans un fort sentiment négatif (colère, tristesse, désespoir). Elle est capable de déchaîner et rendre dangereux cet élément. Cela peut engendrer des pluies diluviennes provoquant quelques inondations, tourbillons dans les grandes étendues d'eau où elle se trouve et au maximum de sa puissance, des raz de marrée.

La Bénédiction Familiale : Descendante d'une lignée royale, Azilis à la capacité de fusionner avec l'eau. Ainsi son corps est fait de pure eau.

Pour finir de par sa nature Sirénienne, Azilis possède une voix envoûtante et possède également le don de Séduction qui consiste à enjoliver par un charme son apparence afin de se rendre irrésistible.

• Stats : (15 étoiles à distribuer)

Vitalité

Attaque  

Magie  

Déf. Physique

Déf. Magique  

Vitesse  

• Caractère :

[*]
Azilis est une jeune fille souriante et rêveuse, naïve et tête en l'air. Une infatigable optimiste qui déborde d'énergie. Aux premiers abords, Azilis peut paraître un peu idiote mais elle a le cœur sur la main et sait faire preuve d'une grande intelligence. Maladroite pathologique, elle n'en reste pas moins débrouillarde et sait se tirer en général des situations délicates dans lesquelles elle a l'habitude de se mettre elle même. Ne vous fiez pas à son joli minois innocent pour autant, la jeune mage a de la répartie et sait faire preuve d'humour, d'ironie et même de sarcasme quand il le faut. Elle n'a pas froid aux yeux quand il s'agit d'aider les personnes qui lui sont chères. Il ne sera pourtant pas rare de la voir crier et courir dans tous les sens devant une petite bébête grouillante ou rampante. Grande gourmande, un autre de ses défauts est son émotivité. Passant assez vite du rire aux larmes, elle a aussi un tempérament bien trempé et n'hésite pas à le signaler quand quelque chose la contrarie. La finesse et la discrétion, ne sont pas vraiment son fort mais elle sait tout de même faire preuve de sérieux et de calme quand la situation l'exige. Enfin, l'amitié est quelque chose à laquelle elle accorde le plus d'importance, c'est sans doute le seul cas où elle peut faire preuve d'un grand sens du sacrifice. Azilis est une jeune fille sociable qui aime faire de nouvelles rencontres mais qui a cependant besoin de calme et d'intimité de temps en temps. En ce qui concerne les garçons, Azilis aime séduire. Bien que ça ne soit pas une croqueuse d'hommes, elle aime se sentir désiré. Loin d'être une leadeuse, elle a plutôt l'habitude de suivre le groupe et d'apporter au mieux son aide. Oui, aider est quelque chose qu'elle aime faire, prêter une oreille attentive, donner des conseils, faire du mieux qu'elle peut pour que tous ceux qu'elle aime soient heureux.

• Physique :

[*]
Mademoiselle Bolloré est une jeune fille d'1m60, d'une silhouette svelte, fine et élancée. Ses courbes sont féminines, ses formes sont généreuses comparées à d'autres jeunes filles de son âge. Une poitrine généreuse, des hanches dessinées et un ventre plat. De parfaits attributs de séduction. Une fragilité se dégage de son apparence, de part sa finesse et ses traits délicats. Un teint pâle renforce cette impression de poupée de porcelaine que lui confèrent également ses grands yeux noisettes. Sa longue chevelure encadre son visage, d'un blond étincelant qui l'illumine, elle possède même quelques reflets dorés à la lumière. Ses lèvres fines dessinent presque toujours un sourire et s'accorde parfaitement avec ses joues légèrement rosée. Enfin, Azilis ne s'habille qu'en robe d'une grande élégance. Elle raffole des robes amples, brodées, délicatement ornées et qui mettent en valeur sa féminité et sa volupté. Pour ce qui est des couleurs cela restera toujours dans des tons froids mise à part le rouge qu'elle affectionne portée en certaines occasions. Si le climat est froid, elle se munira de collants. Pour se chausser, à l'ordinaire elle mettra des souliers avec talonnette. Enfin, elle aura toujours une ceinture à laquelle est attaché son fouet.

Sous sa forme aquatique, Azilis à la poitrine qui se recouvrent d'écailles blanches et rouges qui longent également sa colonne vertébrale. Ses jambes sont remplacées jusqu'au niveau de sa taille par une queue de poisson lion. Une queue rayé avec d'immenses nageoires de part et d'autre de sa taille en forme de grands voiles comme celle du poisson. Au bas de son dos, dans le creux juste au dessus du coccyx, une petite nageoire dorsale.

Poisson Lion. (Nageoires de l'image proportionnelles à la taille d'Azilis.)
Spoiler:

• Thème : Theme
  • Adore : Ses esprits, se faire des amis, partir à l'aventure, les paysages sauvages.
  • Déteste : Les insectes, la violence gratuite, qu'on débarque à l'improviste quand elle souhaite être seule.

• Histoire :

[*]
La Famille Bolloré règne sur les eaux du nord de l'Océan depuis des générations. Ewën Bolloré, la reine, dirige le royaume d'une main de fer dans un gant de velours. Elle est respectée et adulée par son peuple qui l'appelle « Ewën au cœur d'écume ». Femme juste et digne qui a su créer une entente plus ou moins durable avec les royaumes de l'est et du sud. Son mari, Alaric Bolloré, était le chef des armées siréniennes du nord et se rendit illustre en remportant de nombreuses victoires lors de guerres de territoires ou idéologiques entre les trois royaumes. Aujourd'hui, il a abandonné le champ de bataille pour présider et diriger la grande cathédrale du royaume du nord, érigée au nom de Calypso et d'Océan et qui prétend être leur demeure spirituel dans tout l'océan. Ce couple royal fait la joie de son peuple puisqu'il parvient à maintenir la paix en son sein. Quel ne fut pas la joie de tout le royaume quand on appris que la reine était enceinte ! Lors de l'accouchement sur la terre ferme, les corps armées protégèrent Ewën pour être sûr que tout se passe bien, les meilleurs médecins aquatiques furent présents pour veiller à la santé de la mère et du bébé. Malheureusement les choses se compliquèrent et une rude hémorragie survint. Les médecins furent contraint de choisir entre la vie de leur bien aimée souveraine et celle de la princesse. Sous les ordres de la femme mourante, ils sauvèrent l'enfant. De retour au royaume, le peuple fêta une naissance et se mit en deuil d'une reine qu'il chérissait. Alaric ne pouvait prendre les rênes du royaume du nord qui depuis toujours avait été régit par des femmes. La princesse étant bien trop jeune, se fut la petite sœur d'Ewën qui pris l'intendance du royaume. Morgüen Bolloré, la « Duchesse au doigt corail ». Ce surnom lui venait de sa droiture et de son inflexibilité. En effet, si Morgüen était juste et bonne, elle était stricte, traditionaliste et bornée. C'est ainsi qu'elle éleva sa nièce, sans qu'elle ne manque de rien, mais durement, souhaitant la préparer au mieux à son avenir de Reine du Royaume du Nord. Alaric après la mort de sa femme se consacra entièrement à la dévotion des divinités et n'accorda que très peu de temps à sa fille. Azilis reçut alors une excellente éducation mais était bien loin d'avoir toute la tendresse qu'elle exigée. En grandissant, la jeune princesse avait de plus en plus de mal à supporter la dureté et la froideur de l'éducation de sa tante, elle se rebellait contre l'autorité et le conditionnement qu'on lui imposait. Fuguant, préférant nager avec les animaux marins plutôt que de suivre des cours de bienséances ou de stratégie politique. Les remontrances n'y firent rien et Azilis se faisait constamment rattrapé et réprimandé. La princesse ne souhaitait qu'une chose, sa liberté, loin des obligations princières et des sermons religieux. Fervente croyante, elle priait chaque soir Calypso et Océan pour que dans leur infini bonté, ils l'aident à trouver le chemin qui la mène vers un pays libre où on ne pourrait venir la chercher. Un jour, alors qu'elle avait une fois de plus fait le mur, elle s'aventura bien plus loin qu'ordinaire et quitta l'enceinte du château et même du royaume. Ne connaissant pas les lieux, elle se retrouva prise au piège dans un courant marin qui la fit dérivée jusqu'au rivage. Loin de tout, elle sorti pour la toute première fois des eaux de l'Océan et quitta son apparence aquatique. L'air pleins les poumons, le soleil l'éclairant de ses rayons bienfaiteurs, Azilis pleine d'espoir quant à cette liberté nouvellement acquise, la Princesse Sirénien s'élança vers ce monde inconnu qui s'étendait devant elle, l'âme à l'aventure.

Midgard

--- Joueur...

• Pseudonyme ou Prénom : Karasu
  • Âge & sexe : 21 ans, masculin
  • Expérience Role Play :Celà fait bientôt un an que je fais du Role Play et j'ai était sur pas mal de forum dont certains sur lesquels je suis depuis un petit moment. Je suis sur les forums environ 4 ou 5 jours par semaines si ce n'est plus. Je fais en moyenne entre 20 et 30 lignes selon les Rps.
  • Code secret de la charte de Midgard :

[*]
Revenir en haut Aller en bas
Exp : 1659

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

MessageSujet: Re: [Mage] Azilis Bolloré [Terminée] Lun 9 Sep - 4:02
Bienvenue à toi sur Midgard
Exp : 2132

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [Mage] Azilis Bolloré [Terminée] Lun 9 Sep - 5:15
Bienvenue! Puisses tu t'amuser ici!

Exp : 1688

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [Mage] Azilis Bolloré [Terminée] Lun 9 Sep - 6:52
Enchantée et bienvenue futur Midgardien  
Exp : 3069

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [Mage] Azilis Bolloré [Terminée] Lun 9 Sep - 7:49
Bonjour et bienvenu sur Midgard !

Je sais que ta fiche est toujours en cours mais, j'en profite pour souligner deux petits points sur la magie d'Azilis :

Azilis Bolloré a écrit:
Elle sait le manier avec dextérité et adresse et s'en sert pour s'agripper, blesser ou attraper des choses.
Il faut plutôt dire des "objets" que des "choses". Le mot "chose" étant un peu trop vague pour décrire l'utilisation du fouet de ton personnage.

Ensuite, n'hésite pas à détailler ses invocations, de sorte à ce qu'on puisse savoir à quoi elles ressemblent (images, descriptions) et aussi ce qu'elles apportent à Azilis dans une situation ou une autre.

Bonne continuation !
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: [Mage] Azilis Bolloré [Terminée] Lun 9 Sep - 11:20
merci à tous pour votre accueil!!

Seyren je vais prendre en compte tes conseils ^^ merci beaucoup.
Exp : 3069

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [Mage] Azilis Bolloré [Terminée] Mer 11 Sep - 4:30
Ta fiche me semble correcte mais, ce qui m'embête c'est que tes invocations sont trop "multifonctions". A mon avis, chaque invocation devrait avoir sa spécialité, ce qui pousserait ton personnage à faire des choix importants.
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: [Mage] Azilis Bolloré [Terminée] Mer 11 Sep - 5:34
Voilà, j'ai modifié en mettant entre parenthèse le type de spécialité qu'ils ont, leur utilité. =)
" Loki "
Exp : 2094

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [Mage] Azilis Bolloré [Terminée] Mer 11 Sep - 5:51
Le soucis, c'est que tu vises des pouvoirs trop haut. Je dirai qu'un seul personnage sur Midgard a des capacités similaires à 1 ou 2 de tes invocations avec plus de contre-coup... Tu peux donc comprendre que ça en fait beaucoup. Je n'ai rien contre le nombre d'invocations mais contre leurs pouvoirs. Là ton personnage est limite invincible (une invocation capable de provoquer une crise cardiaque (= mort immédiate d'un ennemi), c'est limite si ton personnage n'a pas une Death Note dans sa poche...).

Exemple :
- Une invocation ne peut pas maitriser la nécromancie qui est tout un art. Il en va de même pour les illusions.
- Un personnage sur Midgard ne peut pas jouer équitablement sur tous les deux plans offensif et défensif (protection, guérison).
- La paralysie n'est pas censé se faire en un claquement de doigt, surtout que question RP cela gênera tous tes futurs partenaires (sache aussi que c'est le joueur qui décide si oui ou non son personnage est paralysé).
- La magie de guérison ne peut pas venir à bout d'un poison ou d'une maladie quelconque. Cela demande un antidote à base de plantes et autres (sachant que tout ne se soigne pas) et relève plutôt du domaine d'un alchimiste ou d'un expert en poison (assassin).
- ...

Après je n'ai rien contre le fait que tu t'inspires de Fairy Tail / One Piece pour ton personnage mais, pas mal d'invocation ne colle pas à l'esprit en question. Léo est censé être un lion, dans ta fiche il invoque des serpents... Disons que ça ne représente pas vraiment l'esprit. Tu devrais chercher des informations (réelles) sur les esprits astrologiques afin de te donner une véritable idée de ce qu'ils représentent vraiment.

Je n'ai pas encore lu réellement le reste de ta fiche (survolée), je tien à prévenir (au cas où je reviens sur d'autres choses ensuite, ne t'étonne pas !).
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: [Mage] Azilis Bolloré [Terminée] Mer 11 Sep - 7:34
Voilà, j'ai modifié mon personnage en conséquence, en espérant que cela convienne. ^^
Exp : 779

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Joyau(x) : 450

MessageSujet: Re: [Mage] Azilis Bolloré [Terminée] Ven 13 Sep - 21:17

Bonjour,

Tout d'abord, désolé du retard suite à ton précédent message, quelques petites complications. Ensuite, je vais être obligé de taper un peu sur les doigts, même si c'est pas ce que je préfère faire, il y a beaucoup trop de fautes facilement évitables dans l'ensemble de ta fiche, oui c'est un personnage intéressant, oui tu l'as corrigé de manière à suivre les recommandations de Seyren mais je ne validerais pas tant que tu n'en auras pas éliminé une grande partie ! Après cela tu pourras rejoindre les rangs de nos adorables membres, mais il faudra bien faire attention en RP et peut-être utiliser des logiciels comme Word ou BonPatron !

Cordialement,

Drazh Thoragrim.
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: [Mage] Azilis Bolloré [Terminée] Sam 14 Sep - 6:36
Je présente toutes mes excuses et j'essayerais de faire plus attention à l'avenir.

J'ai passé ma fiche sur bon patron et corrigé ce qui était indiqué. ^^
Exp : 779

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Joyau(x) : 450

MessageSujet: Re: [Mage] Azilis Bolloré [Terminée] Sam 14 Sep - 6:46
Fiche validée !
Bienvenue sur Midgard !

Midgard

Guide des premiers pas

Par quoi commencer ?

Tout d'abord, bienvenue sur rune Midgard Invité !
Que l'inspiration t'accompagne
Tout au long de ton parcours !

Ce que tu dois faire, après la validation de ta fiche, débute par compléter ta "Feuille personnage" qui se trouve dans ton profil. Ceci sera un court résumé de ton personnage, ce qui permettra aux joueurs, en quelques clics, de connaître des informations basiques le concernant. Pour plus de détails, il devra faire référence à ta fiche.

Les quelques topics essentiels
Notre gentil Staff, ainsi que d'autres personnes ont pris le temps de réaliser divers sujets dans le but de t'aider dans ta progression sur le forum. Il t'es plus que fortement conseillé de les lires pour faciliter le développement de tes capacités de RPiste. Les voici, accompagnés d'un court résumé.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Créé par Ulrich Leodenor, il est le topic incontournable si tu commence l'écriture. Il comporte de nombreux conseils avisés, ainsi que des astuces fort pratiques ! Ne passe pas à côté !

Vous avez beau avoir déjà créé votre personnage, les règles de la magie s'appliquent aussi InWrite, si je puis me permettre de déformer l'expression initiale.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][color=black]
Les joyaux ne sont pas de l'argent, c'est expliqué explicitement ici !

Un contenu en constant développement pour vous fournir des informations sur certaines races, à votre disposition, aussi, un bestiaire, reprenant des créatures mythologiques, des informations sur les dieux de Midgard ...

Ce que je dois compléter
Pour faciliter et améliorer ton intégration à l'univers,compléter ces quelques sujets aidera tes partenaires, et toi-même, dans l'avancement de ton personnage !

Tu as certainement pu constater que nous possédons un petite phrase - citation - autre, sous le nom de notre personnage. Ta fiche ayant été validée, tu y as aussi droit ! Va voir, c'est juste là !

On entre dans le vif du sujet ! C'est ici que tu trouveras des compagnons de routes, des frères d'armes ... !

Ceci est obligatoire. C'est une manière d'ordonner son histoire de la façon voulue.

" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: [Mage] Azilis Bolloré [Terminée]
Page 1 sur 1