" Invité "
Who am i !

Klarondel du Loch [terminée]

MessageSujet: Klarondel du Loch [terminée] Mar 17 Sep - 9:31

• Nom : Du Loch
  • Prénom : Klarondel
  • Âge : Inconnu, même de lui, la légende d'une créature aquatique dans sa région date de deux siècles.
  • Race : Spectre des eaux
  • Classe : Créature

• Magie & Armes :

Avez-vous déjà essayé de manipuler des armes quand tout votre corps est composé d'un fluide cherchant sans fin à se déverser en direction de la flaque la plus proche? Si oui, vous devriez comprendre à quel point il est difficile pour Klarondel de tenir ou de manier des armes fabriquées pour des êtres de chair et de sang. Sa capacité à modifier la pression de son corps à différents endroits peut lui permettre de tenir une épée, une hache, un bouclier... Mais pas de pouvoir le manier efficacement, sa force réside ailleurs...

Quand il est menacé, l'esprit peut en dernier recours augmenter la pression d'eau au niveau de ses bras ou des jambes pour la projeter à quelques centimètres devant lui. Visuellement cela ressemble à un coup de poing violent des plus classiques, à une différence près cependant que seul un observateur extérieur pourrait remarquer: le bras s'allonge légèrement au lieu de se déplier comme pour un humain. Il en résulte un sacré choc pour l'adversaire!

En tant qu'entité aquatique, Klarondel a bien évidemment un certain contrôle sur l'eau, il s'agit plus d'une conséquence de son être et de ses instincts que de magie à proprement parler mais la créature est très difficile à voir sous le liquide et peut dans une certaine mesure contrôler l'inconsistante matière. Il n'est pas rare de le voir tenter de créer de petites sculptures dans son lac ou de noyer un animal (ou un fou) en lui envoyant de l'eau dans les poumons par le nez via sa main aqueuse. Notons que d'après ses propres dires, utiliser directement l'eau de son corps le fait souffrir, comme si un humain devait utiliser son sang pour attaquer. 
De façon tout aussi grossière il peut manipuler son élément fétiche dans une certaine propension, plus guerrière, ce n'est pas grand chose mais sa capacité à créer des vagues (un mètre étant une bonne moyenne) rapides et à récupérer rapidement de ses blessures quand il touche de l'eau en font un ennemi redoutable.

Pour finir sur sa propre résistance, le frapper avec des armes conventionnelles n'aura souvent que peu d'effets sur lui. Sauf coup de chance exceptionnel la plaie infligée se refermera après quelques secondes (HPR: caractérisé par les 5 étoiles en défense physique) sans l'avoir gêné plus que ça. La magie en revanche semble lui causer davantage de problèmes, même si comme toujours, l'affronter alors qu'il se trouve dans son milieu naturel n'est pas l'idée la plus brillante.

• Physique :

Il est très difficile de décrire précisément Klarondel de par sa nature légèrement changeante. Dans son apparence la plus générale, celle d'esprit, il n'est qu'une silhouette vaguement humanoïde d'un mètre soixante-dix à quatre-vingt avec des traits masculins à peine visibles, entièrement composée d'eau blanchâtre qui ne le rend visible, cela dit sous dans un lac, une rivière un peu profonde ce ne sera pas la même chose! En dépit de ces faits il reste tout de même conforme à la définition que l'on peut se faire d'un être humain: deux bras, deux jambes, un abdomen, une tête "chevelue".

Récemment le spectre a découvert qu'en se rendant sur la terre ferme il pouvait "aspirer" de la poussière et de la terre pour se donner une apparence vaguement humaine, proche de celle d'un homme de trente ans vieilli prématurément. Ses traits de visage sont durs, sa musculature -en apparence toujours- développée, ses chairs noueuses et sa démarche presque boiteuse. En vérité il s'agit d'un guerrier mort il y a des années qu'il a appris à imiter après un affrontement acharné.

Pour ses habits... Klarondel n'étant pas d'une race civilisée, la notion même de "vêtement" lui est obscure, il sait juste que les races terrestres y sont très attachés, que certains en portent beaucoup, d'autres peu et que cette donnée dépend du nombre de pièces de métal jaune qu'ils ont dans leurs coffres. Quand il doit sortir, ce qui n'arrive qu'une fois par décennie, sauf cas exceptionnels, il se revêt de ce vêtement d'une étoffe étrange, avec un masque en corail surmonté de deux cornes forgées dans un minéral bleuté et brillant. L'esprit n'a jamais compris pourquoi les villageois lui avaient offerts, peut-être pour l'apaiser et pour qu'il s'en aille? 
Dans tout les cas il ne le met pas sans raison, vous avez déjà essayé de nager avec des habits vous?

• Thème : http://www.youtube.com/watch?v=xHGrfWKsN7k

• Adore : Faire des sculptures en eau.

• Déteste : Se retrouver seul très longtemps.

• Histoire :

Le réveil fût des plus difficiles sous la chaleur chaude du soleil de Midgard, dans un lac perdu au fond d'une forêt, un village simple de bûcherons, chasseurs et cueilleurs s'étalant mollement sur ses rives. D'où est-ce que je venais, je ne le savais pas exactement et je l'ignore encore en ce jour. Peut-être suis-je, comme certains le prétendent, l'incarnation de l'âme de ce lac, celui de Vasterzel évidemment.
On ne peut pas dire que mes débuts aient été marqués par un franc succès auprès des indigènes. J'étais assez timide -c'est bien comme cela qu'on dit en humain?- au début, je ne sortais pas de mon bassin, de ma caverne sous-marine que j'avais découvert au cours de mes premiers jours en ce monde. C'était reposant, j'étais là, assis sur un rocher mousseux, à découvrir mon corps et ce que je pouvais en faire... Je tâtais, goûtais, frappais le sol, marchais, nageais... Vous l'aurez déjà compris, je voyais jusqu'où les eaux qui me composent pouvaient me mener.

Les premiers mois étonnamment furent d'un calme et d'une simplicité étonnante, je parcourais le liquide transparent avec l'aisance des poissons, me nourrissant de la faune et la flore alentours, sans jamais toucher aux humains, qui me fascinaient pourtant. Ce qui m'attirait chez eux était évident: une ressemblance certaine! Même si nous différions sur bon nombre de points, nous restions proche par notre silhouette, c'est donc tout naturellement que je me suis dirigé vers eux, mes semblables, mes frères peut-être... Ceux que je n'avais jamais eu.
  A une vitesse fulgurante je suis passé de "créature inconnue" à "monstre dangereux", en témoigne le portrait qu'ils ont fait de moi...

Spoiler:

Ce crochet m'a toujours terrifié, je ne suis jamais parvenu à comprendre comment les villageois en étaient arrivés à me voir ainsi, je n'avais fait que tenter de communiquer, faisant de grands gestes pour attirer leur attention... L'impression a dû être forte puisque quelques jours après cela un guerrier me rejoignit à la nage dans la partie aérée de ma caverne pour me défier dans un combat à mort! Sur le coup je ne compris pas un traître mot de ce qu'il racontait, mais lorsqu'il tenta de me fendre avec sa lame, mon corps réagit immédiatement, avec force j'étendais mon poing pour envoyer l'intru bouler sur un mur... Je ne connais que trop bien la suite, j'ai placé ma main sur son nez et sa bouche et j'ai injecté l'eau qui me composait en lui, ce fût extrêmement douloureux, mais après quelques minutes il était mort.

Ce n'est qu'une dizaine d'années plus tard, une décennie passée dans mon lac à mourir de solitude, que j'ai découvert cette étrange capacité qui est d'aspirer la poussière environnante pour me donner une apparence presque humaine. De là je commençais à arpenter le village sous les regards hostiles de ses habitants qui voyaient en moi un étranger... Du moins c'est ce que je suppose, car j'avais emprunté les traits du héros que j'avais vaincu, un gars qui venait de loin sans doute. 
  Mon exploration des alentours dura cinq ans durant lesquelles j'appris leur langue, leurs coutumes que je n'ai jamais vraiment comprises, leur façon de travailler. J'étais pourtant incapable de les imiter, ne pouvant me saisir fermement d'un objet ni l'utiliser précisément.
  L’événement qui devait faire tâche dans ma vie survint au terme de cette période, quand je surpris un couple sous à l'arbre occupé à "faire l'amour" -un jour je trouverai le sens profond de ces mots!-. Je ne tardais pas à comprendre qu'il fallait en passer par là pour avoir des enfants... Mais quelle merveilleuse idée! Avec des enfants je ne pourrais plus jamais être seul dans ma caverne, j'aurais toujours quelqu'un près de moi!

En dépit des hurlements de la jeune femme que j'avais attrapé, je la fécondais avec ce qui était ni plus moins que... De l'eau blanche, celle qui me composait, mais un brin différente cependant, je n'aurais pas su dire en quoi. Toujours est-il que neuf mois plus tard elle mit au monde un petit enfant, tout noir et avec des cornes, les villageois le prirent en horreur et le lancèrent dans les eaux du lac... Je l'ai récupéré, je l'ai emmené, je l'ai nourri, logé, éduqué... Pourtant, vingt ans après, il était devenu grand et puissant et chaque pleine lune il sortait pour terroriser les humains. 
  Finalement il fût tué par un groupe de combattants armés de grandes haches et d'espadons, acclamés par les villageois les champions d'un jour clamèrent qu'ils me tueraient et débarrasseraient les eaux de ma présence. Ils ignoraient bien sûr que je les écoutais, caché que j'étais dans un ruisseau proche... Aucun d'entre eux ne survécut. Les lames me traversaient sans me blesser gravement, les poings me touchaient sans vraiment me saisir... Je les ai tous tués, les quatre, un par un ils sont tombés dans mes pièges.  

Deux cent ans passèrent avec ce même scénario. Je violais des femmes pour avoir des enfants que je tentais de garder pour tromper la solitude, lesquels partaient se battre trois ou quatre décennies plus tard, se faisaient tuer par des "héros valeureux", lesquels essayaient de m'occire en vain. Ce fût bientôt presque un trésor qui se trouva dans ma grotte, sous la protection d'un être perpétuellement seul, sans autre attache que celle d'un poisson au lac qui l'a vu naître.
  Avec le temps les villageois m'offrirent des présents pour apaiser ma colère, de la nourriture, des vases, des armes, des vêtements, le plus beau étant celui que je porte actuellement, cette vaste toge faite pour moi... Evidemment ces cadeaux ne servaient à rien à proprement parler vu que je ne leur faisais pas de mal par plaisir sadique... Ils continuaient cependant.

Ce fût récemment que je les entendis parler d'une pierre divine capable de réaliser les souhaits, qui était apparemment tombée sur terre, à la portée du premier venu. Mon fluide ne fît qu'un tour: j'allais la trouver et souhaiter ne plus jamais être seul, plus jamais.
J'enfilais ma toge avec sa protection extraordinaire à l'humidité puis je m'enfonçais dans les rivières qui remplissaient mon lac... Je ne sais pas où je vais, mais je veux trouver cette pierre et le plus vite possible.

• Stats : (15 étoiles à distribuer)

Vitalité        
Attaque      
Magie        
Déf. Physique     
Déf. Magique        
Vitesse       

• Caractère :

Les érudits chercheront sans doute longtemps avant de pouvoir détailler en profondeur la psychologie de Klarondel, d'ailleurs ce dernier ne pourrait pas non plus se décrire en des termes humains. Pour simplifier du point de vue des mortels, on pourrait dire que la nature même du spectre est celle du lac qui l'a abrité pendant deux siècles: il est calme, patient, d'humeur peu changeante. Encore une fois ce ne sont pas des caractéristiques "humaines" mais sa condition de créature qui ont fait de lui un être en apparence doux.
  Les longues années passées seul à observer les humains sans jamais les comprendre ont rendu l'entité méfiante à l'égard des hommes, qu'il craint autant qu'il admire. De manière générale il est peu bavard, ne serait-ce que pour éviter quelques idées bien placées au sujet de sa voix trop... Profonde?

Ne nous y trompons pas trop vite, tel un bassin en apparence aguicheur mais au fond recouvert de tourbe meurtrière, Klarondel est d'une rigueur effroyable quand il s'agit de tendre un piège à ses adversaires. Quelque soit leur âge, leur sexe ou leur origine, il les attirera dans les profondeurs. Au contraire dans un combat direct, comme une étendue marine parcourue par la tempête il se révélera d'une colère insatiable, n'étant satisfait que quand son ennemi ne sera plus qu'un cadavre supplémentaire sous les fondations.

Telle est la nature changeant de l'eau.

MIDGARD

--- Joueur...

• Pseudonyme ou Prénom : Aurélien

• Âge & sexe : 20 ans et toutes ses dents

• Expérience Role Play : J'ai quelques expériences, un forum de warhammer, un de Star Wars the Old Republic, un autre médieval-fantastique nommé Miradelphia... Le tout depuis à peu près deux ans maintenant.

• Code secret de la charte de Midgard :  Loki est un fripon (mais comment j'ai fait pour le rater...)

Revenir en haut Aller en bas
Exp : 2130

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

MessageSujet: Re: Klarondel du Loch [terminée] Mer 18 Sep - 0:48
Bienvenue! Je peux simplement te signaler que le code de la charte n'est pas cela et que il y a une phrase beaucoup plus hors-contexte que cela 
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Klarondel du Loch [terminée] Mer 18 Sep - 5:03
Déjà, bienvenue sur notre beau forum.

Ensuite, je viens déranger un peu mon monde... Tu mets en race "esprit des eaux", ce qui peut preter à confusion avec la magie d'invocation, qui utilise des esprits justement. Peut être moyen de s'arranger avec 1 ou 2 détails ? pour le moment, attendons de connaître l'avis du Staff du forum sur la question.
Après, le personnage en lui même semble original, j'attend de voir ce qu'il deviendra concretement ^^.
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Klarondel du Loch [terminée] Jeu 19 Sep - 5:50
Normalement toutes les parties ont été faites, je place donc ma fiche en "terminée" et attend l'avis du staff et/ou des membres!
Exp : 777

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Joyau(x) : 450

MessageSujet: Re: Klarondel du Loch [terminée] Ven 20 Sep - 21:37
La mise au point avec Amilya a-t-elle été effectuée ?
Une relecture pour corriger les fautes sera également de mise, après quoi je donnerais mon accord, ou non.
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Klarondel du Loch [terminée] Ven 20 Sep - 23:55
Pour ce qui est de la mise au point, elle a été faite, oui. Donc pas de soucis de ce coté là
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Klarondel du Loch [terminée] Sam 21 Sep - 2:37
Voilà, normalement les fautes sont corrigées, n'hésite pas à me dire si quelques unes traînent encore.

Et Amilya a tout dit pour le petit point de désaccord. ^^
Exp : 1494

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Klarondel du Loch [terminée] Sam 21 Sep - 6:47
Bonjour et bienvenue.

Je me permets simplement de te dire qu'un être fait exclusivement d'un seul élément n'est peut-être pas acceptable. Cela lui donne beaucoup plus de résistances que de faiblesses, ce qui te donne plus de puissance que la plupart des personnages. Je me permets de te le dire car j'ai moi aussi demandé il y a quelques mois à faire un homme de sable, et la réponse a été clairement "non". Peut-être que cela a changé, même si je n'y crois pas trop.

Cordialement,

Logan.
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Klarondel du Loch [terminée] Sam 21 Sep - 6:55
J'ai quand même essayé de contrecarrer au maximum le côté "grobill" qu'il aurait pu avoir, il ne peut pas manier d'armes, il a besoin de se nourrir, quand il attaque il doit utiliser l'eau de son corps et il a donc très mal quand il le fait, sans parler des effets du feu qui doivent être marrants sur lui etc... C'est sûr qu'un guerrier avec une épée aura du mal à l'avoir, mais je doute pas qu'un mage pourrait en venir à bout (il aura plus de chance que pour un dragon en tout cas).

Et ensuite il faut savoir que le type de personnage que je décris n'est pas un monstre complètement inventé, les entités aquatiques existent dans la mythologie nordique, la plus connue étant la Mère de Grendel, combattue et vaincue par Beowulf.

Enfin, c'est mon point de vue mais je pense pas qu'il soit puissant au point d'être refusable pour grobillisme...
Exp : 1494

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Klarondel du Loch [terminée] Sam 21 Sep - 7:22
C'est le minimum, je trouve, sachant que tout le monde ne connait pas la magie. Mais la décision ne me revient pas. Je laisse Seyren lui-même te dire ce qui va ou ce qui ne va pas.
Exp : 3067

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Klarondel du Loch [terminée] Sam 21 Sep - 10:16
Disons que ce qui me gêne le plus, n'est pas le côté "abusé" de la créature (coucou les dragons qui sont de véritables lance-flammes en plus de pouvoir voler...) mais plutôt, n'auras-tu pas de soucis à trouver des partenaires RP et te joindre à une expédition ou autre avec eux ? Ton personnage me semble plutôt être une créature à affronter, du genre solitaire, qu'un allier (et ne me parlez pas de jouer un personnage qu'en ennemi, c'est voué à finir seul sur ce type de forum). C'est plutôt ça qui me gêne, la fiche me semble correcte quant à elle.

" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Klarondel du Loch [terminée] Sam 21 Sep - 10:24
Hé bien d'après ce que j'ai entendu Flora aurait été intéressé par un RP avec mon personnage et après quelques discussions un RP avec Amilya pourrait être envisageable. Et puis Klarondel n'est pas en soi un ennemi, si on ne l'attaque pas.

Je pense donc que je pourrai jouer dès la création du personnage, ou presque.
Exp : 3067

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Klarondel du Loch [terminée] Sam 21 Sep - 10:42
Ok, la fiche peut donc être validée (oui je m'en occupe demain =x).

Je tien tout de même à rappeler à tes futurs partenaires que c'est 3 RP max par joueur (sauf autorisation spéciale).
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: Klarondel du Loch [terminée] Dim 22 Sep - 6:18
Merci Seyren! J'attend avec impatience ma couleur! ^^
Exp : 3371

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Klarondel du Loch [terminée] Dim 22 Sep - 7:04
Fiche validée.

Il faudra néanmoins que tu changes la taille de ton avatar, il est actuellement trop petit.

Bon jeu sur Midgard !

Midgard

Guide des premiers pas

Par quoi commencer ?

Tout d'abord, bienvenue sur rune Midgard Invité !
Que l'inspiration t'accompagne
Tout au long de ton parcours !

Ce que tu dois faire, après la validation de ta fiche, débute par compléter ta "Feuille personnage" qui se trouve dans ton profil. Ceci sera un court résumé de ton personnage, ce qui permettra aux joueurs, en quelques clics, de connaître des informations basiques le concernant. Pour plus de détails, il devra faire référence à ta fiche.

Les quelques topics essentiels
Notre gentil Staff, ainsi que d'autres personnes ont pris le temps de réaliser divers sujets dans le but de t'aider dans ta progression sur le forum. Il t'es plus que fortement conseillé de les lires pour faciliter le développement de tes capacités de RPiste. Les voici, accompagnés d'un court résumé.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Créé par Ulrich Leodenor, il est le topic incontournable si tu commence l'écriture. Il comporte de nombreux conseils avisés, ainsi que des astuces fort pratiques ! Ne passe pas à côté !

Vous avez beau avoir déjà créé votre personnage, les règles de la magie s'appliquent aussi InWrite, si je puis me permettre de déformer l'expression initiale.

Les joyaux ne sont pas de l'argent, c'est expliqué explicitement ici !

Un contenu en constant développement pour vous fournir des informations sur certaines races, à votre disposition, aussi, un bestiaire, reprenant des créatures mythologiques, des informations sur les dieux de Midgard ...

Ce que je dois compléter
Pour faciliter et améliorer ton intégration à l'univers,compléter ces quelques sujets aidera tes partenaires, et toi-même, dans l'avancement de ton personnage !

Tu as certainement pu constater que nous possédons un petite phrase - citation - autre, sous le nom de notre personnage. Ta fiche ayant été validée, tu y as aussi droit ! Va voir, c'est juste là !

On entre dans le vif du sujet ! C'est ici que tu trouveras des compagnons de routes, des frères d'armes ... !

Ceci n'est pas obligatoire, mais pratique. C'est une manière d'ordonner son histoire de la façon voulue.

" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: Klarondel du Loch [terminée]
Page 1 sur 1