avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Dingue d'une danseuse au coeur de glace.
Localisation : Château Selihith. Utguard.
Exp : 1512

Messages : 66
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 250

[Chevalier] Télhias Selihith. Le chevalier de la Vouivre. (Terminé)

MessageSujet: [Chevalier] Télhias Selihith. Le chevalier de la Vouivre. (Terminé) Mar 29 Oct - 3:50
Midgard

Télhias Selihith

  • Nom : Télhias
  • Prénom : Selihith
  • Sexe : Masculin
  • Âge : 21
  • Race : Humain
  • Classe : Chevalier


  • Magie & Armes :

« Le fourreau doit s’adapter à l’arme et jamais le contraire. » Tel fut les paroles du forgeron du château.
Inspiré par les postures  et le style de combat de Télhias lors de ses entraînements dans la cour. (Et peut-être par l’abus d’hydromel). Le forgeron a vu en lui un dragon sortant de l’œuf. Son armure peut, de prime abord sembler déséquilibrée. C’est pour cela que Télhias préfère la gardé cachée sous ses nobles atours. S’il ne pare pas les attaques avec ses armes, l’armure lui confère une protection efficace sans le gêner pour la réplique meurtrière qui attend l’attaquant.

Armes : La clé de la Vouivre :
Aussi longue qu’une dague mais comparable à un trident. C’est  la clé ouvrant le souterrain du château  dont il est chevalier.  Le pommeau est une tête de serpent. Emprisonnant les armes de ses adversaires par un bref mouvement de rotation brisant ainsi leurs attaques. Ses trois piques sont faites d’un acier trempé dans du venin de serpent, capable de transpercer la plus solide des armures.
Il ne donne la mort avec que, lorsque ses ennemis le repoussent dans ses retranchements ou mérite une mort digne. Il ne s’en sépare jamais. Et si les circonstances le permettent, il rend hommage à celui qui a découvert le monde des morts par cette arme. Certaines personnes se vantent de l’avoir vu verser une larme lorsqu’il offrit à son ennemi  l’ultime voyage. Il avait pleuré comme un frère la mort du commandant ennemi qui lui avait tenu duel  toute une nuit durant sur les murailles du château Selihith. Télhias lui avait rendu les honneurs en lui jurant de lui donner un jour un combat éternel où ils alterneraient combat et beuverie en toute quiétude. Il l’utilise de la main gauche plus comme un objet de parade que d’attaque.

La lame de la Vouivre :
Une épée, équilibrée, perçante et tranchante. Sa mère l’a faite enchantée pour lui, afin que, lorsqu’ elle apparaisse à la vue d’un reptile (cela inclus tous les reptiles et autres monstres à écailles) Ce dernier puisse communiquer avec Télhias. Laissant à loisir Télhias, parlementer avec les bêtes hostiles et éviter un carnage ou leur demander de le conduire quelque part. Le considérant comme l'un d'entre eux. Certains monstres à écailles se plient volontiers à sa volonté.



  • Stats :

Vitalité : 2/5
 
Attaque  :5/5

Magie  : 0/5
 
Déf. Physique :4/5

Déf. Magique  :0/5
 
Vitesse  :4/5



  • Caractère :

[*]Sous son air triste et mélancolique se cache une personne généreuse et blagueuse. Il a horreur des gens qui maltraitent les personnes plus faibles. Et prend leur défense dès qu’il le peut. Toujours partant pour l’aventure, il s’en plaint dès que quelque chose tourne mal tout en rejetant les malheurs qui lui arrivent sur les autres mais sans jamais être vraiment sérieux. Poli et courtois, il n’a rien contre les fêtes et les banquets que ce soit dans une modeste auberge ou  dans les plus grandes salles de bals. Un peu charmeur, il n’a d’yeux que pour l’unique servante de sa mère et il se surprend souvent à rêver d’un mariage avec cette dernière.
L'euphorie des combats le rend beaucoup plus locace et il n'est pas rare qu'il sorte une blague ou une remarque amusante en plein combat. Il est méfiant vis à vis des personnes usant de la magie. Même si il avoue parfois qu'elle peut simplifier la vie. Il y est vulnérable comme tout humain. Il peut parfois prendre des risques inconsidérés pour défendre ce qu'il pense être juste.





  • Physique:


Une figure d’ange. La peau blanche comme la neige, les cheveux noirs aux reflets bleutés comme le plumage d’un corbeau. Sa chevelure coulant comme le courant d’une rivière, tourmentée par les rochers qui parsèment son lit. Tombants jusqu’à sa poitrine et le milieu de son dos. La pâleur naturelle de sa peau et la maigreur de ses traits intrigue les autres gens qui le croit atteint d'une maladie. Du haut de son mètre quatre-vingt, son regard bleu acier mélancolique et pensif se durcit lorsqu’on le tire de ses pensées. Par peur ou crainte de sa réaction, ses semblables ou d’autres restent hésitant à le défier ou même, à lui adresser la parole. Sa tenue finement ouvragée et ample, cache une armure solide et forgée pour lui et lui seul. Ses années d'entrainements lui confères une endurance élevée. Ses attaques sont rapides et meurtrière, il peut passer un bon moment à esquiver des assauts tout en gardant les mains dans le dos et un air amusé avant de dégainer ses armes et neutraliser l'adversaire.






  • Thème : Destined cruz Michiru Yamane
  • Adore : L'amitié, les actes de bravoures, les femmes et rigoler.
  • Déteste : Le manque de respect, la trahison, battre en retraite et la malédiction de sa mère.







  • Histoire :


Télhias, un garçon voleur et crasseux comme il y en a dans les quartiers pauvres  et mal famés des grandes villes. Pourtant un jour, il fit la rencontre de Dame Selihith. Elle le prit sous son aile protectrice et le sortit de sa misère. A grand renfort de leçons et de pièce d’or, elle fit de lui un chevalier. Pleine d’espoir pour lui, elle lui transmit la clé du dragon. Une de ses armes, mais aussi la clé du château Selihith. Accroché à flanc de montagne, c’est un château sombre et inquiétant aux tours effilées .Le château est de style gothique l'imposante porte principale est ornée d'un gigantesque serpent. Sous le château est creuser un gigantesque souterrain servant de geôle mais abritant également les pire créatures. Télhias aime entretenir les superstitions des gens alentours qui le croient maudit et hanté. Son style vestimentaire sombre, sa peau au teint pâle et la rareté de ses apparitions en public l’aidant beaucoup dans ce rôle qu’il endosse avec plaisir. Fils adoptif peut-être, mais héritier des Selihith sans aucun doute.

Orphelin de naissance,  ses parents ne connurent que quelques minutes du bonheur d’être une famille avant de succomber face à des voleurs d’enfants. Il  vécut une enfance malheureuse faite de peurs et de souffrances dans la ville d’Utguard. Volant pour se nourrir, mendiant de quoi se vêtir et ne devant rendre de compte quotidiennement (ainsi que le fruit de ses rapines) qu’aux assassins de ses parents. Des geôliers sans âmes dans une ville froide et où passer une nuit dehors pouvait vous coûter la vie. Pourtant, il survécut devenant sauvage parmi les bêtes. Il s’accrocha à la vie se forgeant lui-même son caractère dans la forge où brûlait le feu de la douleur et de la fatalité. Les enfants de son âge se moquaient de son teint pâle comme la lune tout en refusant de soutenir leur propos devant son regard froid comme l’acier et la colère de ses coups. Car malgré sa maigreur et son teint maladif, il était devenu un redoutable bagarreur. Ces coups précis et rapides tel un serpent que l’on déloge d’en dessous une branche alors qu’il se repose.
Ses seuls moments de quiétudes, ils les retrouvaient en regardant les étoiles. Priant secrètement les dieux de le sortir de cet enfer. Ces étoiles telles des lumières, infime espoir laissé par les dieux pour ce monde. Un soir lors de son dixième anniversaire d’étranges monstres attaquèrent la cité d’Utguard. Quittant sa rêverie stellaire il saisit son épée et sans réfléchir combattit les démons cherchant à détruire son précaire univers. Même s’il ne se plaisait pas, il en faisait partit et ne laisserait rien ni personne lui prendre cela. Si les dieux avaient décidés de lui ôter la vie, seule une valkyrie emporterait son âme. Ce fut un carnage, ces ennemis de tous les jours emportés dans des gerbes de flammes, leurs cendres reprenant la forme humaine de draugers pour rallier les rangs de l’assaillant. Ce focalisant sur l’adversaire qui voulait l’envoyer dans l’au- delà. Il les extermina tous. Par des frappes rapides et meurtrières, dansant parmi le feu et les cris. Défendant une place qui ne lui appartenait pas. Insaisissable et déterminer à survivre à cette folie. Ces pantins démoniaques, nés d’une magie qu’il ne comprenait pas. Par la maîtrise de son épée et sa rage de survivre. N’ayant nulle part où aller, il réussit néanmoins à fuir la ville ayant une fois de plus tout perdu. Telle une âme en peine, il vécut tel un animal dans les landes et les sinistres forets pendant cinq longues années. Sans toutefois oublier d’admirer les étoiles. Prenant ses malheurs comme des épreuves imposés par les dieux pour les rejoindre. Il se refusa d’utiliser toute magie comme arme ou comme facilité pour obtenir un confort matériel. Son épée à son côté et le refus perpétuel des valkyries de l’emporter vers un paradis à chaque combats qu’il devait mener pour survivre. Cela fit de lui un être craint mais solitaire. Un guerrier solitaire sans but que de chercher la tranquillité des étoiles qu’il observait chaque soir.

Pourtant un jour, il rencontra ce que les gens qualifient de dame. Une châtelaine. Elle se nommait Selihith comme le nom du château et du domaine qu’elle possédait. Quelque part entre les frontières d’Utguard et d’ Asunia. Aux prises avec des bandits. Une dizaine contre une pauvre femme. Les pleutres ! Aucun honneur, aucune fierté. A dix contre une femme sans défense. Juste l’appât de la richesse dans leur regard. Ses capacités martiales et l’effet de surprise lui donnèrent l’avantage et il tua aisément huit bandits mais les deux survivants prirent la fuite. Reconnaissante de l’avoir sauvée, la châtelaine fit de lui son chevalier, lui offrant un toit et une famille. C’est tout naturellement qu’il prit le nom de Selihith comme nom de famille.
Malheureusement le pire était encore à venir. Après de nombreuses années au service de dame Sélihith, il découvrit que maudite par les dieux, elle se transformait malgré elle en un monstre tuant ceux qui la surprenait  sous cette forme. Malgré ses efforts pour la protéger, il assistait impuissant au malheur de celle qu’il appelait mère. Lorsque cette dernière tuait celui qui la surprenait sous sa forme de vouivre. Une fois redevenu humaine, elle pleurait son amour perdu.  Tel était la malédiction de dame Selihith. Aimer l’être qui connaissait son secret lorsqu’il la surprenait sous sa forme de monstre et le tuer pour ne pas qu’il soit dévoiler. Seul alternative pour Télhias, trouver l’objet divin qui annulerait la malédiction et les souffrances de sa mère adoptive. Sous son aspect sombre et malgré sa maîtrise des armes, se cache une âme bienfaisante. Protégeant sa mère maudite et son domaine des assauts réguliers des personnes osant s’aventurer sur les terres des Selihith. Sa présence est messagère de mort parmi les rangs de ses adversaires.

  ***

La lance, il ne la quittait pas des yeux. Il pouvait sentir les vibrations croissantes qu’émettaient les sabots du cheval qui fondait sur lui. Immobile, l’assistance retenait son souffle en espérant que le drame n’arriverait pas. Le chevalier baissa sa lance en le prenant pour cible.
« Ne t’arrêtes pas ! Surtout ne t’arrêtes pas ! »
Lui hurla Télhias. Seul debout dans la cour du château en position de garde. La clé du dragon dans sa main gauche et son épée dans sa main droite. Le chevalier fonçant sur lui. Le réflexe de tout soldat aurait été de se déporter vers l’extérieur afin d’éviter le coup. Mais Télhias lui, fit un pas sur la gauche détournant la lance de son trident. Il senti le pique frôler ses cheveux. Emporté par la force du coup qu’il venait de détourner, il se retrouva dans le même sens que son adversaire. Son épée trancha la sangle de la selle. Il se laissa tomber et roula en arrière. Relevant la tête vers son adversaire juste à temps pour voir celui-ci tomber lourdement au sol provoquant un bruit de métal rencontrant la pierre. Une casserole qui tombe par terre. Cette comparaison fit sourire Télhias.
Il marcha lentement savourant les applaudissements de l’assemblée jusqu’au chevalier qui peinait à se relever et lui tendit la main.
« Dites-moi que vous n’avez pas freiné ? » Demanda-t-il au chevalier en l’aidant à se relever. Il n’était plus qu’un simple soldat en armure beaucoup trop lourde pour espérer survivre sans sa monture sur un champ de bataille. Un signe de négation du casque de ce dernier lui arracha un sourire de satisfaction. Voilà pourquoi, il ne voulait pas porter ces cercueils métalliques comme il les appelait car une fois à terre vous êtes à la merci du plus jeune et inexpérimenté des soldats.
« Aller. Par ici la monnaie ! » Dit- il d’un air satisfait en tendant la main qui se remplissait de pièces alors que les autres gardes faisaient une tête d’enterrement en lui réglant leurs dettes.
La journée touchait à sa fin lorsqu’il se retrouva seul dans ses riches appartements.
21 ans et la permission de découvrir le monde. Mais aussi l’occasion de chercher un remède pouvant guérir celle qui lui a tout offert. De chevalier, il n’avait que le titre honorifique. Mais s’il avait la reconnaissance d’un ordre ou d’une guilde. Il pourrait prouver à ces septiques qu’il méritait autant qu’eux ce titre.

Un verre de bière à la main, son regard s’arrêta sur l’héraldique de son armure. Une femme dont les membres inférieurs avait été remplacée par une queue de serpent. L’autre partie n’était que le portrait de celle qu’il appelait mère. Dénudée un bras cachant sa poitrine et l’autre lui cachant les yeux. Pas de honte mais de chagrin car deux larmes coulaient sur ce visage caché. Il vida son verre d’un trait et revêtit son armure. Pour sa mère  il trouverait un moyen de vivre comme il l’entendait et pourquoi pas de briser cette malédiction.






  • PNJ liés: 
  • PNJ liés : Dame Selihith.
    D’âge inconnu, elle a l’apparence d’une femme d’à peine une quarantaine d’années. Châtelaine du domaine Selihith Maudite par les dieux pour sa cruauté dans une autre vie, c’est une Vouivre. Elle tombe amoureuse de l’homme qui la surprend à se baigner mais le monstre mi- femme, mi- serpent qu’elle est, doit alors le tuer. La laissant dans une tristesse inconsolable.
  • PNJ liés :

  • Stinnah est une jeune wyverne femelle de huit de mètres de long. C’est la mère de Télhias qui assista à son éclosion. Par conséquent, elle se considère comme un membre de la famille. Toujours élevée au contact des humains, elle sait suivant les grognements qu’elle émet facilement leur faire savoir ce qu’elle peut penser ou ressentir. Bien que de taille et de poids respectable elle voit le monde comme une fillette d’à peine huit ans.
     
  • PNJ liés : Réglisse.
    Une couleuvre noire d' un métre de long. Son compagnon de route et le premier reptile que Télhias réussi a apprivoiser à l'aide de son épée. Le plus souvent cachée dans les vêtements de Télhias. Elle le sert fidèlement même si il lui arrive de n'en faire qu'à sa tête.






Midgard

Nicko



  • Âge & sexe : 34. Masculin
  • Expérience Role Play : Sur une échelle de 1 à 10 ? 0,5
  • Pseudonyme ou Prénom :  Nicko.
  • Code secret de la charte de Midgard :

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 3117

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Chevalier] Télhias Selihith. Le chevalier de la Vouivre. (Terminé)

MessageSujet: Re: [Chevalier] Télhias Selihith. Le chevalier de la Vouivre. (Terminé) Ven 1 Nov - 4:12
Ta fiche n'est pas très présentable, il serait bien que tu retires les sauts de lignes en trop et vois également à retirer les balises non utilisées ou à les fermer. Je te conseil fortement de chercher un guide sur le BB code et d'apprendre au moins les bases concernant les forums. Tout ça, tu le trouves sur google. Rien qu'à vu d’œil, je peux te dire que l'histoire est trop courte et trop brève. Je doute que la vie de ton personnage soit si "brève". Je te souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Dingue d'une danseuse au coeur de glace.
Localisation : Château Selihith. Utguard.
Exp : 1512

Messages : 66
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 250

[Chevalier] Télhias Selihith. Le chevalier de la Vouivre. (Terminé)

MessageSujet: Re: [Chevalier] Télhias Selihith. Le chevalier de la Vouivre. (Terminé) Lun 4 Nov - 23:51
Voilà. J'ai rajouté de l'historique et enlever les espaces. (En revanche, les étoiles des stats euh... pas réussi). Je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 3117

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Chevalier] Télhias Selihith. Le chevalier de la Vouivre. (Terminé)

MessageSujet: Re: [Chevalier] Télhias Selihith. Le chevalier de la Vouivre. (Terminé) Mar 5 Nov - 1:47
Je vais m'en occuper.

Il n'y a que le code de la charte qui manque à l'appel. Je te conseil de bien relire et, un petit indice, il y a un nom de personnage dans la phrase hors sujet. Si tu ne trouve pas après plusieurs lecture, envois-moi un MP. ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 3421

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Chevalier] Télhias Selihith. Le chevalier de la Vouivre. (Terminé)

MessageSujet: Re: [Chevalier] Télhias Selihith. Le chevalier de la Vouivre. (Terminé) Mar 5 Nov - 6:59
Fiche validée.

Bienvenu officiellement sur Midgard.  

Un chevalier ne peut faire que du bien à notre petit monde !

Je te demanderai juste de passer sur ce topic et de donner un lien image vers ton avatar (en grand format) afin qu'on puisse te faire un avatar aux dimensions de ceux du forum.


Midgard

Guide des premiers pas



Par quoi commencer ?

Tout d'abord, bienvenue sur rune Midgard Invité !
Que l'inspiration t'accompagne
Tout au long de ton parcours !


Ce que tu dois faire, après la validation de ta fiche, débute par compléter ta "Feuille personnage" qui se trouve dans ton profil. Ceci sera un court résumé de ton personnage, ce qui permettra aux joueurs, en quelques clics, de connaître des informations basiques le concernant. Pour plus de détails, il devra faire référence à ta fiche.


Les quelques topics essentiels
Notre gentil Staff, ainsi que d'autres personnes ont pris le temps de réaliser divers sujets dans le but de t'aider dans ta progression sur le forum. Il t'es plus que fortement conseillé de les lires pour faciliter le développement de tes capacités de RPiste. Les voici, accompagnés d'un court résumé.

[ Guide ] Comment débuter en Roleplay
Créé par Ulrich Leodenor, il est le topic incontournable si tu commence l'écriture. Il comporte de nombreux conseils avisés, ainsi que des astuces fort pratiques ! Ne passe pas à côté !

[ Guide ] La magie et ses règles
Vous avez beau avoir déjà créé votre personnage, les règles de la magie s'appliquent aussi InWrite, si je puis me permettre de déformer l'expression initiale.

[ Guide ] Le système de points (joyaux)
Les joyaux ne sont pas de l'argent, c'est expliqué explicitement ici !

La Bibliothèque de Lotheican
Un contenu en constant développement pour vous fournir des informations sur certaines races, à votre disposition, aussi, un bestiaire, reprenant des créatures mythologiques, des informations sur les dieux de Midgard ...


Ce que je dois compléter
Pour faciliter et améliorer ton intégration à l'univers,compléter ces quelques sujets aidera tes partenaires, et toi-même, dans l'avancement de ton personnage !

Demande de rang personnalisé
Tu as certainement pu constater que nous possédons un petite phrase - citation - autre, sous le nom de notre personnage. Ta fiche ayant été validée, tu y as aussi droit ! Va voir, c'est juste là !

Demandes concernant le RolePlay
On entre dans le vif du sujet ! C'est ici que tu trouveras des compagnons de routes, des frères d'armes ... !

Chronologie RP des personnages
Ceci n'est pas obligatoire, mais pratique. C'est une manière d'ordonner son histoire de la façon voulue.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Féminin
Humeur : bénévole et spontanée
Exp : 789

Messages : 289
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Grade : D
Joyau(x) : 250

[Chevalier] Télhias Selihith. Le chevalier de la Vouivre. (Terminé)

MessageSujet: Re: [Chevalier] Télhias Selihith. Le chevalier de la Vouivre. (Terminé) Mar 5 Nov - 11:18
Félicitations Télhias! Et bienvenu parmi nous :)

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Chevalier] Télhias Selihith. Le chevalier de la Vouivre. (Terminé)

MessageSujet: Re: [Chevalier] Télhias Selihith. Le chevalier de la Vouivre. (Terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit bonjour de La maisnie du chevalier Bragon
» Nouvelle Garde [William]
» Un honorable chevalier
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: Fiches des personnages :: Anciennes fiches personnages-