" Invité "
Who am i !

[créature]Mitsuko Aera

MessageSujet: [créature]Mitsuko Aera Mer 4 Déc - 10:20
Midgard

--- Personnage...

• Nom : Aera
  • Prénom : Mitsuko
  • Race : Licorne
  • Classe : Créature

• Magie & Armes :
    Spoiler:

Mitsuko ne possède pas d'armes, en revanche, elle possède une magie qui est, la maitrise du cristal. En effet, elle crée et contrôle cette matière et ce grâce à sa corne en cristal... Enfin du moins elle essaye. Ce don lui permet de faire apparaître du cristal sur elle, très pratique pour s'en servir comme bouclier. Mais aussi de le remanier, par exemple en faisant apparaître du cristal sur son avant-bras avec un bout tranchant, cela fait une arme parfaite. Elle n'a pas l'habitude de s'en servir, ce qui pour le moment veut dire qu'elle doit puiser dans beaucoup d'énergies. Pour le moment, son don est minime, mais qui sait... À l'avenir, elle espère bien mieux le contrôler. Autre avantage de son pouvoir, elle peut le renvoyer sur quelqu'un. Si elle vous accorde une parfaite confiance, Mitsu peut accepter que vous veniez "puiser" en elle la magie que lui procure le cristal de sa corne. À votre tour maintenant de le remanier en armes ou armure. En revanche, sachez que Mitsu ne peut survivre sans l'énergie de sa corne, le temps est donc très limité lors de cette utilisation.

• Stats : (15 étoiles à distribuer)
Vitalité      
Attaque       
Magie       
Déf. Physique  
Déf. Magique     
Vitesse     

• Caractère :
    Spoiler:

Mitsuko n'est pas une personne avec un caractère très prononcé, du moins c'est ce que l'on pourrait penser. De l'extérieur, l'on pourrait croire que l'on a affaire à une personne qui n'a ni plus ni moins de sentiments. Jamais aucun regard envers les autres, muette comme une tombe, aussi silencieuse qu'une souris... C'est simple, elle pourrait passer complément inaperçu, mais fort heureusement, elle n'est pas invisible. Discrète mais pas méchante pour autant. Elle n'a jamais fait de mal à quiconque. Mais si elle est ainsi, ce n'est pas nécessairement par choix, certaines personnes préfèrent la solitude et n'aiment pas la compagnie... Cependant, Mitsuko n'est pas ainsi, au contraire. Elle apprécie la présence des autres, mais disons qu'elle est bloquée à ce niveau. Elle n'ose aller vers les autres de peur d'un jugement trop dur à son égard. Eh non, elle n'aime pas qu'on la dénigre, pourtant, elle va devoir s'y faire, car on ne peut pas plaire à tout le monde. Je ne vous cache pas qu'une pointe de timidité se cache aussi dans sa manière d'être. Ne parlons pas non plus de timidité maladive, de là à ne plus arriver à parler et à virer rouge tomate... Non pas à ce point. Plutôt une timidité touchante et attrayante. Pourtant, Mitsuko n'est pas quelqu'un de coincé comme on pourrait le croire. C'est une personne qui aime rire et s'amuser, elle possède un bon sens de l'humour et serait prête à beaucoup pour voir votre sourire. Très souvent souriante, un sourire qui reste de même très communicatif. La bonne humeur fait partie de son quotidien, même si les choses vont mal. Elle n'est pas du genre à se plaindre ni parler de ses problèmes, après tout cela n'intéresse personne. Mitsuko est une personne très douce, prête à donner beaucoup d'amour.

• Physique :
    Spoiler:

Forme humaine : Mitsuko est une jeune demoiselle de taille moyenne, pas bien grande mais ni trop petite pour ce qu'elle est. C'est une femme bien proportionnée même si elle reste un minimum pensif sur sa poitrine qu'elle juge trop petite. Pourtant, elle a de belles formes bien naissantes, arrondies, fermes, douces et agréables au regard. Mitsu est plus du genre à dénigrer son physique et préfère s'en cacher. Elle possède des cheveux guimauves lui arrivant aux épaules qu'elle attache souvent pour ne pas être gênée. Sa petite frange vient souvent balayer son regard et lui permet parfois de cacher les émotions remplissant ses yeux. Deux petites pupilles rouges pourtant bien peu effrayantes. Sa peau est pâle, mais cela en revanche, elle s'en moque... Elle la met en accord grâce à des vêtements de couleurs vives, ou noirs tout dépend de ses humeurs. Le plus souvent, elle s'habille de rouge et noir. N'ayant pas de style défini, disons qu'elle a adopté le style « passe-partout». Forme de créature : sous son autre formé, Mitsuko devient une magnifique licorne aux allures nobles. Une robe blanche comme la neige, un crin soyeux nacré, mais ce qui la différencie se retrouve être la corne qui couronne son museau. Une longue corne qui attire beaucoup de convoitises et pas seulement les meilleures. En effet, elle est faite de cristal ce qui explique son éclat et sa force. Une corne si précieuse que ceux qui recherchent la richesse seraient prêts à la lui arracher. C'est pour cette raison qu'elle cache son identité, sachant très bien que des "chasseurs" convoitent ce bien rare, précieux et contenant une magie.

• Thème :
  • Adore : Lire, faire des tâches manuelles (coudre, cuisiner...)
  • Déteste : Faire le ménage, les grandes étendues d'eau, les orages...

• Histoire :
    Spoiler:

Un départ heureux... Oui, c'est ce don se souvient la jeune demoiselle lorsqu'elle était encore avec ses parents. Rien qu'en y repensant, elle peut ressentir le vent soufflé contre elle, lorsqu'elle partait sous sa forme de licorne au galop dans les plaines. Sa mère à ses côtés, protégeant sa progéniture comme il le fallait contre tous les risques que pouvait comporter ce monde. C'est d'ailleurs très jeune qu'elle lui appris à prendre forme humaine, il n'y a qu'ainsi qu'elles sont véritablement protégées. En effet, les licornes sont convoitées pour la rareté et la magie de leurs cornes. Des êtres sans pitié sont prêts à tuer pour s'approprier ce bien si précieux. Et sans leurs cornes, les licornes ne sont plus rien, elles ne peuvent survivre. Mitsuko comprit très vite l'importance de ne pas dévoiler son identité aux autres, et se fait donc passer très souvent pour une simple humaine. Ainsi, elle pouvait sortir sans risquer d'attirer l'intention, aller en cours avec d'autres enfants, jouer... Bref tout se passe très bien pour elle ainsi que pour sa famille. Un destin heureux s'offrait à elle, pourtant, il fallait que des personnes s'interposent à ce bonheur... Alors qu'elle rentrait chez elle après une journée d'apprentissage, une scène horrible s'offrit devant ses yeux. Sa mère était à terre, sous sa forme de licorne, le museau en sang, car sa précieuse corne avait été arrachée. Mis tu se jeta sur sa mère pour tenter de déceler un souffle de vie, quelque chose qui pourrait lui prouver qu'elle était encore en vie. Mais rien... La jeune enfant n'eut pas le temps de pleurer, qu'elle entendit des gens parler dans les pièces annexes de la maison. Sachant très bien qu'il devait s'agir des auteurs de ce drame, la petite prit peur, et partit aussi vite que possible, laissant derrière elle le corps de sa mère. Elle courut, loin, très loin. C'est ce qu'aurait voulu sa mère, que son protégé se mette à l'abri, qu'elle ne s'arrête pas. Mitsuko ne savait pas où ses jambes l'emmenaient, mais elle ne voulait pas s'arrêter, jusqu'à tomber d'épuisement le soir dans une forêt. L'enfant se blottit dans le creux d'un arbre, tentant de se réchauffer par cette nuit glacée. Ses mains tremblaient, mais ses tremblements étaient surtout dû au choc qu'elle venait d'avoir. Au bout d'un moment, elle finit par s'endormir, complètement épuisée.
    Lors de son réveil, Mitsuko s'étonna du confort de cette forêt. Le sol était doux et moelleux, l'air était bon et chaud... c'est en ouvrant les yeux qu'elle remarqua qu'elle se trouvait à présent dans une petite chaumière, près d'un feu de bois. Une vieille femme s'approcha d'elle avec un large sourire et lui offrit de quoi se ravitailler. C'est elle qui l'avait trouvé dans la forêt, et elle avait décidé de la prendre sous son aile. Néanmoins lorsqu'elle lui demanda ce qu'il fût arrivé, Mis tu fit croire qu'elle ne se rappelle de rien. Cette vieille dame était charmante, bien qu'elle ressemblât un peu à une vieille sorcière. Elle garda l'enfant avec elle et lui apprit bien de choses à faire.
    Le temps a coulé depuis cet épisode dramatique, Mitsuko était restée au côté de la vieille femme. Maintenant qu'elle était devenue une jeune femme, c'est elle qui prenait soin de la vieille dame, c'était pour elle sa seconde famille. Néanmoins, elle lui fit toujours croire qu'elle ne se souvenait pas de son passé, mis à part son prénom. Pour ce qui est de ce qu'elle est réellement, Mistu garda aussi les lèvres scellées. Personne n'est informé de sa véritable identité et elle compte bien la garder secrète pour tous. Elle avait peur, peur que ces hommes la retrouvent, peur qu'ils lui prennent ce qu'ils ont prie aussi à sa mère. C'est pour cette raison qu'elle ne sortait que très rarement, elle avait très difficilement confiance envers les autres.

Pourtant, elle ne laissait rien paraître. Beaucoup la connaissaient comme étant une jeune demoiselle pleine de vie et agréable. Elle était connue pour sa bonne humeur, mais surtout pour son travail. Car voilà, la vieille dame tenait une petite boutique dans la ville, une épicerie. Mitsuko mettait du cœur à l'ouvrage, mais surtout adorée faire les choses, soit même. Le temps passe, et la vieille femme a maintenant beaucoup de mal à se déplacer. Du coup, la jeune demoiselle se retrouve seule dans la petite boutique et s'en sort très bien.

Midgard

--- Joueur...

• Pseudonyme ou Prénom : Nessie
  • Âge & sexe : Féminin et 20 ans
  • Expérience Role Play :J'ai fait du RP pendant 5 ans mais je me suis arrêtée durant 1 année faute de temps. Mais j'ai envie de m'y remettre sa me manque =3
  • Code secret de la charte de Midgard :
Revenir en haut Aller en bas
Exp : 3185

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[créature]Mitsuko Aera

MessageSujet: Re: [créature]Mitsuko Aera Mer 4 Déc - 20:46
Bienvenue à toi !

Très bon choix avatar pour un personnage "non-humain".
" Invité "
Who am i !

[créature]Mitsuko Aera

MessageSujet: Re: [créature]Mitsuko Aera Jeu 5 Déc - 1:27
Merci =3
Exp : 895

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Joyau(x) : 450

[créature]Mitsuko Aera

MessageSujet: Re: [créature]Mitsuko Aera Jeu 5 Déc - 7:03
Bon bon bon, va falloir me faire un grand nettoyage de fautes parce qu'il y en a un peu trop ! Une fois que ce sera fait je pourrais valider la fiche !

NB :
Mitsuko Aera a écrit:
Elle n'a jamais fait de mal à quiconque dans ce pensionnat, ni insulté ou quoi que se soit.
Pensionnat ... ? Tu ne fais pas allusion à un pensionnat dans ton histoire et à mes derniers souvenirs Midgard n'est pas un forum-pensionnat/académie ... Ce serait sympa de s'occuper de ce petit souci également =)
" Invité "
Who am i !

[créature]Mitsuko Aera

MessageSujet: Re: [créature]Mitsuko Aera Jeu 5 Déc - 8:12
Je suis une grande tête en l'air, cela m'apprendra à reprendre mes anciennes fiches pour modèle. Du coup je zapp certains passages que j'aurais du enlever ^^ Enfin voilà qui est fait. J'ai de même utilisé deux correcteurs j'espère donc que sa ira ^^
Exp : 3489

Who am i !

Feuille personnage

[créature]Mitsuko Aera

MessageSujet: Re: [créature]Mitsuko Aera Jeu 5 Déc - 11:23
Oui, attention aux copier-coller de fiche, c'est généralement très mal vu sur les "bons" forums RP (je connais pas mal d'administrateur qui refuse les fiches copier-coller d'entré de jeu).
" Invité "
Who am i !

[créature]Mitsuko Aera

MessageSujet: Re: [créature]Mitsuko Aera Jeu 5 Déc - 11:29
Mm je ne savais pas que le fait de reprendre ses propres écrits étaient un mal... je garde souvent le même personnage mais je change l'histoire sur chaque forum (enfin c'est le premier forum sur lequel je reviens depuis un bon moment donc...). Enfin maintenant je saurais, je ferais attention. Je ne pensais pas à mal mais si vraiment il faut changer je le ferais ^^
" Amy Snow "
Exp : 2085

Who am i !

Feuille personnage

[créature]Mitsuko Aera

MessageSujet: Re: [créature]Mitsuko Aera Jeu 5 Déc - 23:50
Cela ne pose pas de problème ici, ne t'inquiète pas ! Mais je sais que d'autres forums ont horreur de ça. =)
Exp : 895

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Joyau(x) : 450

[créature]Mitsuko Aera

MessageSujet: Re: [créature]Mitsuko Aera Ven 6 Déc - 5:33
L'utilisation des correcteurs a déjà retiré pas mal de fautes mais il en reste toujours, surtout avec l'emploi du pluriel, certains mots y sont alors qu'ils ne devraient pas, des adjectifs sont au pluriel alors que le nom auquel ils se rapportent ne l'est pas !
Je ne peux pas encore valider la fiche, les logiciels ont beau être d'une grande aide, ils ne peuvent pas tout corriger ! =)

NB : Je ne demande pas que tout soit parfait, loin de là, mais ce sont de bêtes fautes qui sont trop nombreuses ici, en retirer déjà quelques unes serait super !
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[créature]Mitsuko Aera

MessageSujet: Re: [créature]Mitsuko Aera
Page 1 sur 1