" Invité "
Who am i !

La Fille des Flammes [Complète]

MessageSujet: La Fille des Flammes [Complète] Ven 17 Jan - 8:49
Midgard

--- Personnage...

• Nom : Humaine : Valentine  Original : Aucun
  • Prénom : Humaine : Freyanne  Original : Frey'Anna
  • Âge : Elle vie depuis longtemps, cependant... sous sa forme humaine, elle semble avoir la vingtaine.
  • Race : C'est une Phoenix, mais qui prend une forme Humaine.
  • Classe : Créature

• Magie & Armes :

(Arme) Flammes éternelles :
Il s'agit d'une longue et fine lame à deux mains. La lame est d'une couleur noire et rouge... un rouge, comme celui d'un métal en fusion. La lame est plutôt légère et maniable et semble émanée de magie de type feu... car oui, cette lame est enchantée.

(Magie) Magie de feu :
Maîtrise de diverses magies concernant le feu. Allant de la simple magie de base, à la magie bien plus évoluée et destructrice.

(Magie) Renaissance :
Etant un phœnix, elle peut renaître à sa mort dans un grand brasier. Cependant, le procéder n'est pas instantané.

(Magie) Métamorphose :
Pouvoir prendre une forme plus discrète, comme par exemple une forme humaine.

• Stats : (15 étoiles à distribuer)

Vitalité        
Attaque          
Magie          
Déf. Physique      
Déf. Magique          
Vitesse          

• Caractère :

Freyanne possède un caractère bien trempé et qui peut parfois être dur à supporter pour les gens ne la connaissant pas.

Elle est de nature un peu méfiante et surtout plutôt énergique... ne tenant que peu de temps en place sans aucune activité. Ce besoin de souvent bouger et de faire quelque chose, s'explique par l'énergie qui se trouve en elle. De par ce fait, il est dur de la maintenir en place sans une activité physique... ainsi, la lecture, ou ce genre de choses... ne sont pas forcément la meilleure idée qui soit pour l'occuper.
Si Freyanne commence à s'impatienter, elle peut commencer à devenir un peu irritante et parfois même, dans de rares cas, colérique.

Malgré cela, elle est tout de même une compagnie qui peut être agréable... ayant une bonne conversation, étant loin d'être idiote. Capable de rire et parfois même de s'amuser, elle n'en fait cependant pas son activité principale, restant souvent sérieuse malgré son hyperactivité.

La justice est quelque chose que Freyanne prend très au sérieux... agissant toujours de la manière qui lui semble être la plus juste. Bien sûr, elle n'agira pas selon la justice d'une ville, d'un pays, ou même des mortels, elle agira selon la justice divine... ou peut-être bien la sienne ? Dans tous les cas, ne commettez pas d'actes malveillant en sa présence, car sa réaction pourrait être... ardente.

Freyanne est une personne juste et surtout fidèle. Fidèle dans le sens où elle ne laissera jamais tomber les gens qui ont gagné sa confiance et son "affection". Son affection est un bien grand mot, il faut le dire... mais il y a des gens que Freyanne accepte plus que d'autres. Pour ces gens-là, elle est prête à combattre pour les protéger, sauf si cela n'est pas une cause juste.

La confiance de Freyanne est particulièrement dure à gagner, mais une fois que vous l'avez... soyez certains, du moment que vous ne faites rien de mal... que vous la garderez pour toujours.

• Physique :

Forme Humaine :

Freyanne se présente sous la forme d'une jeune femme, ayant environ dans la vingtaine à la peau claire et à la silhouette plutôt fine et athlétique.
Elle possède une longue chevelure rouge qui va parfaitement avec ses yeux qui ont la même couleur et qui possèdent l'intensité des flammes.
Son visage semble doux et agréable et il l'est, affichant souvent une expression ardente sur celui-ci ou alors une expression souriante. Cependant, quand il s'agit de colère, son visage devient aussi ardent que la braise... on peut alors voir briller la colère dans ses yeux, tel deux joyaux flamboyants.
Elle possède à son dos, un tatouage qui représente une plume entourée de flammes. Peut-être que votre esprit vous joue des tours, mais il semble parfois que ces flammes bougent.

Pour ce qui est de la tenue et des accessoires...
Sa tenue est loin de faire penser à une armure... il s'agit plutôt d'une tenue faisant penser à une tenue décontractée. Un haut avec une fermeture de couleur noire, avec par-dessus un manteau en soie blanche, doré et noir. Celui-ci semble, par ailleurs, avoir été brûlé à plusieurs reprises sur le bas.
Le bas est plutôt étrange... une sorte de pantalon d'un côté et un short de l'autre... de couleur noire. Elle y porte une ceinture rouge avec quelques parties de celle-ci en or. Elle porte enfin... des bottes noires et dorées.

A son oreille droite, se trouve une petite boucle d'oreille qui... plus que le côté esthétique, sert d'entrave. Sans cela, elle aurait en permanence une forte aura de chaleur autour d'elle... ce qui, vous vous en doutez, serait insupportable pour son entourage.
A son cou, se trouve cette fois-ci... un collier qui est un rubis avec une petite sculpture en or. Ce collier est seulement là pour faire jolie par contre.

Freyanne :
Spoiler:

Phœnix :

Sous cette forme... on peut y voir toute sa grandeur, sa splendeur et sa puissance. Elle est l'incarnation des flammes... ses plumes ne semblent être que cela... des flammes.
La chaleur qui émane de son corps sous cette forme est tellement intense, qu'elle peut faire fondre le métal et qu'elle brûle toute végétation environnante.

Elle mesure alors plusieurs mètres de haut et une aura de flamme l'entoure alors. Ses yeux ne font que deux pupilles visiblement faites de flammes, du moins en apparence... car c'est en réalité deux magnifiques yeux dorés.

Frey'Anna :
Spoiler:

• Histoire :

Je me nomme Frey'Anna, la Justicière Flamboyante... oui, je sais, ce surnom est un brin pompeux, c'est vrai. J'ai gagnée ce surnom à cause de la raison pour laquelle je suis présente sur ce monde, la raison étant la justice... combattre pour la justice !
Je ne parle pas des lois des mortels qui ne sont pas juste pour toutes et tous. Je parle des lois divine, des lois de la vie, des lois éternelles qui façonnent l'équilibre de ce monde et l'empêche de sombre dans les ténèbres.
Je suis un être pouvant vivre éternellement... car je renais de mes cendres chaque fois que la mort vient me chercher... alors j'ai vue un nombre incalculable de choses, bonnes et mauvaises.

Normalement... je ne devais pas faire ce que je fais... c'est un dieu qui m'appela, me demandant de veiller et d'agir pour la justice, mais pourquoi un dieu qui semblait ne plus vouloir s'occuper de ce monde, comme ses paires, voulait que je fasse cela ? Pourquoi Tyr me mit ces chaînes ? Bah... dans tous les cas, je savais que je n'avais pas vraiment le choix... même si l'idée d'être un outil me déplaisait atrocement.

J'ai vue la grande guerre... si j'y ai participé ? Non, car il ne s'agissait pas d'un combat juste, il s'agissait uniquement d'une lutte pour le pouvoir, à mes yeux en tout cas. J'ai donc vue du sang coulé à flot pour cette pomme empoisonnée qu'était cet objet laissait par les dieux. Bien sûr... je me disais qu'il devait y avoir une raison à cela, à cette lutte, à ces combats... mais elle m'échappait. Peut-être qu'une lutte pour la survie ? Les dieux trouvaient peut-être cela... distrayant ? Et moi, que devais-je faire dans tout cela ? Où était ma place ?

...

Les années passèrent et petit à petit la paix revint... les mortels avaient gagné le droit à la paix, payant de leur sang. Cependant, les mortels sont ce qu'ils sont et bien vite... ils oublièrent comment ils avaient gagné cette paix et le prix qu'ils avaient dû verser... ces idiots, hinhin...

Bien sûr... il y avait encore des combats par moment, seulement pour obtenir du pouvoir, de la gloire... les choses classiques je dirais !
Quant à moi ? J'étais telle une ombre, me fondant dans la masse en surveillant les mortels, punissant ceux dont la justice des mortels ne pouvait punir, bravant sans vergogne les lois mortels. Mais j'attendais encore... et j'attends toujours... la guerre juste, celle qui permettra aux mortels de prouver de quoi ils sont capables pour sauver leur monde !

Parfois, je propose mes services à divers ordres... qui luttent pour une cause juste, comme défendre une ville d'un être diabolique, combattre contre une armée qui a pour but de détruire ceux qui s'opposent à elle.
Bien sûr, personne ne sait vraiment ce que je suis, qui je suis... une Phoenix, mais il ne me voit que comme une humaine, douée pour le combat et qui semble faire cavalier seule. Dans certains lieux, je suis vue comme une criminelle... dans d'autres lieux, je suis vue comme un être diabolique, qui ne vieillie pas... et qui ne semble pas pouvoir mourir.

Chaque jour, je continue ceux pourquoi je suis sur ce monde... vaincre les injustices et attendre la Guerre Juste... celle qui déterminera une nouvelle fois encore le sort de l'humanité. Je n'aime pas les mortels... je n'aime pas les anges et pas les démons... je fais seulement ce pourquoi je suis là, rien de plus.
Cependant, je vis avec les mortels et j'ai appris, petit à petit, à me faire à eux... ils sont capables d'actes courageux et vraiment magnifiques quand il le faut et c'est cela que j'admire plus que tout.

...

Parfois, le soir... je m'isole loin de tous... et je regarde le ciel, me demandant pourquoi les dieux faisaient cela... qu'elle était la raison qui avait fait que les dieux laissent ainsi tomber leurs créations et surtout, pourquoi Tyr m'avait donné ce rôle avant de ne plus rien faire pour ce monde ? Peut-être qu'ils voulaient que les mortels apprennent à vivre par leurs propres moyens ? Ou alors il s'agissait d'un jeu bien sadique ? J'en viens parfois à douter de la justice des dieux... et me dire que si l'équilibre vient à être perturbé, ils y sont pour quelque chose.

Au fond de moi... je me suis attachée au monde des mortels... je l'aime de plus en plus et je ne veux pas qu'il sombre dans les ténèbres. J'ai fait le serment de défendre la justice et je continuerais donc éternellement, car c'est là mon fardeau. Mais au final, qui est le vrai ennemi ? Qui est dans le juste et qui ne l'est pas ? Dois-je encore me fier au jugement des dieux ? Ou dois-je me fier à mon propre jugement ?

...

Et si le monde des mortels et dans le faux... ? Devrais-je purifier leurs injustices dans mon brasier... ?

[HRP] Il s'agit d'une version "bêta" de l'histoire... elle pourrait changer si cela ne convient pas, d'autres idées parcourant mon esprit ! Mais qui ont besoin que j'en parle à un modo ! [HRP]

Midgard

--- Joueur...

• Pseudonyme ou Prénom : Freyanne
  • Âge & sexe : 22 ans, féminin.
  • Expérience Role Play :Divers forum RP... et du RPG sur des jeux en ligne.
  • Code secret de la charte de Midgard :
Revenir en haut Aller en bas
Exp : 1612

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

MessageSujet: Re: La Fille des Flammes [Complète] Ven 17 Jan - 9:54
Bonjour et bienvenue, cher Phoenix !

Bonne continuation pour ta fiche !
Exp : 895

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Joyau(x) : 450

MessageSujet: Re: La Fille des Flammes [Complète] Sam 18 Jan - 5:45
Encore une fois bienvenue au Piou-piou, la fiche est intéressante, à l'image du personnage, mais je demanderai une rapide correction via un logiciel tel que Word ou BonPatron pour élaguer dans ces vilaines fautes ! Peut-être relire une fois le texte, de sorte que certaines erreurs visibles à la lecture ressortent et puissent être corrigées !

Sans quoi, d'après moi, une fois que cela sera fait, tout sera bon pour la validation ! A très bientôt en RP !
" Invité "
Who am i !

MessageSujet: Re: La Fille des Flammes [Complète] Sam 18 Jan - 6:08
J'ai fait quelques corrections ! J'espère que cela se présente un peu mieux. ^^
Exp : 3185

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Joyau(x) : 100

MessageSujet: Re: La Fille des Flammes [Complète] Sam 18 Jan - 7:02
Fiche validée.

J'aime beaucoup ta fiche, elle est parfaitement bien représentatif de la légende du Phoenix et bien adaptée à l'univers de Midgard. =)

La correction me convient personnellement. ^^ Une seule chose : Une MAJUSCULE OF DOOM après trois petits points... C'est important ! xD

Bon jeu sur Midgard !

Midgard

Guide des premiers pas

Par quoi commencer ?

Tout d'abord, bienvenue sur rune Midgard Invité !
Que l'inspiration t'accompagne
Tout au long de ton parcours !

Ce que tu dois faire, après la validation de ta fiche, débute par compléter ta "Feuille personnage" qui se trouve dans ton profil. Ceci sera un court résumé de ton personnage, ce qui permettra aux joueurs, en quelques clics, de connaître des informations basiques le concernant. Pour plus de détails, il devra faire référence à ta fiche.

Les quelques topics essentiels
Notre gentil Staff, ainsi que d'autres personnes ont pris le temps de réaliser divers sujets dans le but de t'aider dans ta progression sur le forum. Il t'es plus que fortement conseillé de les lires pour faciliter le développement de tes capacités de RPiste. Les voici, accompagnés d'un court résumé.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Créé par Ulrich Leodenor, il est le topic incontournable si tu commence l'écriture. Il comporte de nombreux conseils avisés, ainsi que des astuces fort pratiques ! Ne passe pas à côté !

Vous avez beau avoir déjà créé votre personnage, les règles de la magie s'appliquent aussi InWrite, si je puis me permettre de déformer l'expression initiale.

Les joyaux ne sont pas de l'argent, c'est expliqué explicitement ici !

Un contenu en constant développement pour vous fournir des informations sur certaines races, à votre disposition, aussi, un bestiaire, reprenant des créatures mythologiques, des informations sur les dieux de Midgard ...

Ce que je dois compléter
Pour faciliter et améliorer ton intégration à l'univers,compléter ces quelques sujets aidera tes partenaires, et toi-même, dans l'avancement de ton personnage !

Tu as certainement pu constater que nous possédons un petite phrase - citation - autre, sous le nom de notre personnage. Ta fiche ayant été validée, tu y as aussi droit ! Va voir, c'est juste là !

On entre dans le vif du sujet ! C'est ici que tu trouveras des compagnons de routes, des frères d'armes ... !

Ceci n'est pas obligatoire, mais pratique. C'est une manière d'ordonner son histoire de la façon voulue.

" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: La Fille des Flammes [Complète]
Page 1 sur 1