" Invité "
avatar
Who am i !

Thrôran Kirim [En Cours]

MessageSujet: Thrôran Kirim [En Cours] Dim 15 Jan - 11:11
Midgard
--- Personnage...


  • Nom : Kirim
  • Prénom : Thrôran "Coeur de Dragon"
  • Sexe : Masculin.
  • Âge : ...
  • Race: Nain.
  • Classe : Forgeron


  • Magie & Armes :
(Décrivez ici les armes et le type de magie utilisé par votre personnage)


    Magie : Nulle.

    Armes :
    - quatre hachettes de lancé fixées à sa ceinture
    - Une épée à deux mains
    - Un marteau serti d'or, relativement lourd.
    - Deux couteaux de survie, glissés dans chaque botte.

    Étant forgeron, Thrôran se déplace avec ses commandes qu'il dispose sur un grand chariot, tiré par deux bœufs, nommés Cervoise et Hydromel.
  • Stats : (15 étoiles à distribuer)
Vitalité

Attaque

Magie

Déf.
Physique


Déf. Magique

Vitesse



  • Caractère :

Grand amateur de bière et d'herbe à pipe, Thrôran Kirim dit « Cœur de Dragon » est l'archétype du peuple Nain. Fier de ce qu'il est, et parfois même un peu imbu de lui-même, particulièrement de ses fabrications, il a travaillé dur pour en arriver là où il est en ce moment, c'est-à-dire l'un des meilleurs forgerons de Midgard. Issu d'une grande lignée de maîtres forgerons ayant fabriqué des armes pour les dieux, il se devait d'arriver à leur prestige, et il y a mis toute la puissance de sa volonté. C'est une personne qui a le cœur sur la main et qui n'hésite pas à se donner corps et âme pour ce et ceux qu'il aime. Tenace, il ne recule pas devant les difficultés, lorsque le métal a du mal à plier, il continuera jusqu'à ce qu'il parvienne à son but. Il est d'une nature très franche et préférera dire une vérité qui blesse sur le moment, mais dont on peut se remettre, que de mentir effrontément et de faire deux fois plus de mal. Il abhorre les hypocrites et si cela ne tenait qu'à lui, les étriperait sur le champ. Le mensonge lui est inconnu, ayant été élevé avec de justes principes, et à la dure, ce qui lui a forgé son caractère. Il aime l'or et le luxe, mais curieusement, il est fasciné par les Elfes et leur mode de vie, si simple et si poétique à la fois. Par ailleurs, il lui prend des fois d'écrire des poèmes et des histoires, lorsqu'il en a le temps, ou de conter des récits, quand il a ses quelques grammes d'alcool dans le sang. Il a l'esprit d'aventure et aime qu'on lui lance des défis, quels qu'ils soient, et jubile littéralement lorsqu'il a prouvé qu'il a été le meilleur. En revanche, lorsqu'il perd un combat, il s'enferme dans sa forge sans en sortir pendant plusieurs jours, boudant son adversaire et le monde extérieur, et l'on n'entend plus que le bruit du métal et des souffleries. Cependant, il n'est pas si rancunier que cela, bien que sur le moment, une seule pensée habite son esprit : casser les bras à l'impétueux qui a réussi à le mettre à terre. Dans ses bons jours, il est très rieur et a un humour parfois assez osé, et adopte un langage des plus exécrables lorsqu'il boit ou qu'il se brûle en forgeant. Mais gare à celui qui s'aviserait de couper ne serait-ce qu'un millimètre de sa précieuse barbe ! Bien qu'adorable au possible, il pourrait vous tuer sans remord, au sens propre du terme, si vous y touchiez. Tuer n'est pas un problème pour lui, s'il estime qu'il a rendu justice, car il est très attaché à ses valeurs, pour lesquelles il donnerait sa vie, ou prendrait celle d'un ennemi. Affectueux, il rêve parfois du grand amour, mais ne fait aucun effort pour le rencontrer, ce qui ne l'empêche pas de se plaindre de temps à autre, de ce fait. Il est courageux et ne laissera jamais tomber ceux à qui il tient.

  • Physique :

Pour un Nain, Thrôran est considéré comme ayant du charme et de la beauté. Il possède un visage aux yeux noirs et rieurs, à la forte mâchoire, dissimulée cela étant par sa splendide barbe noire, qu'il taille avec attention, étant assez fier de celle-ci. Son nez proéminent parait moins volumineux grâce à elle, et il ne sort jamais sans avoir pris soin de la tresser, tout comme sa tignasse d'ébène, souvent ébouriffée et suante par la chaleur du feu de sa forge. Il est d'une taille normale pour un Nain, ni plus grand que la plupart, ni plus petit, mais est assez trapu et large. Il mesure 1,50m pour 110 kilos, et ses heures incalculables passées dans la forge lui ont taillées des muscles épais et assez impressionnants, incitant quiconque à le respecter et à ne pas essayer de se moquer de lui. Lorsque c'est le cas, souvent après une grosse beuverie, il a tendance à voir rouge et à se jeter dans le cœur de l'action, donnant des coups par-ci par-là. Malgré sa petite taille par rapport aux autres races, il n'en reste pas moins fort et est assez rapide dans ses déplacements. Il peut également être très lent lorsqu'il ne désire pas faire quelque chose et que l'on tente de l'y contraindre et devient alors aussi solide qu'un rock, se plantant fortement sur le sol. Il est généralement faiblement vêtu lorsqu'il travaille dans sa forge, avec une cotte de maille légère, des bracelets de force, mettant en valeur sa musculature, un court pantalon et des bottes en daim,mais lorsqu'il s'extirpe de l'univers de son métier, il revêt une armure et un casque, tous deux de couleur noire, sertis de runes et de pierres précieuses, signifiant qu'il est un riche artisan. Enfin, il porte plusieurs bagues à ses doigts.

[*]Thème : http://www.youtube.com/watch?v=UjGSeqv3nwo
[*]Adore : Comme tout Nain qui se respecte, Thrôran aime l'alcool, et il a d'ailleurs baptisé ses deux bœufs en son honneur. Il aime fabriquer des armes, chanter des chansons paillardes, fumer, se battre, et il a un faible pour les Elfes. Lorsqu'on lui demande pourquoi reste-t-il en décalage avec la nature Elfe alors qu'il pourrait très bien adopter leur mode de vie, il répond qu'il est simplement flemmard.
[*]Déteste : Les critiques peu constructives, la mauvaise foi, qu'on tente de le duper, qu'on le sous-estime. La magie, qu'il considère comme étant "un moyen trop facile et lâche de parvenir à ses objectifs"
[/list]

  • Histoire :
(ou background)

Midgard
--- Joueur...


  • Pseudonyme ou Prénom : D.
  • Âge & sexe :19 et M
  • Expérience
    Role Play :
    (parlez nous de votre expérience, depuis combien de
    temps faites vous du Role Play, à quel rythme, quel type de forums...) Depuis environ 5 à 6 ans, tous les deux ou trois jours selon la rapidité de réponse, et je vais essentiellement sur des forums fantasy ou SF.
  • Avez-vous lu le règlement ? Oui x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 3371

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Thrôran Kirim [En Cours]

MessageSujet: Re: Thrôran Kirim [En Cours] Dim 15 Jan - 23:53
Bonjour et bienvenue sur Midgard.

Petit message juste pour t'informer que tu ne dois pas te soucier du code (BB code - mise en page) de ta fiche, j'y mettrai de l'ordre quand elle sera terminée (j'ai conscience que le code foire parfois @_@).

Voilà. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Archives :: Archives :: Fiches personnages archivées-