avatar
Sexe : Masculin
Humeur : ...?
Exp : 2069

Messages : 65
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Tout secrets ont une fin...[ PV Eären ]

MessageSujet: Tout secrets ont une fin...[ PV Eären ] Lun 17 Mar - 14:06
On aurais dit que cet univers était irréaliste, la création d'un grand peintre don les rêves pouvait prendre vie.Un environement qu'aucun endroit sur cette terre ne pouvait égaler en sa splendeur, son aura, son odeur. Le sol s'illuminait de faible lueur sous ses pas, libérant nombreuses particules illuminés qui voletèrent avant de s'éffacer parmis l'air si pure en ces lieux. Nombreux insectes , notament de grands papillons aux ailes colorées et brillantes se déplaçait avec grace de fleur en fleur. De magnifique spécimens inconnu de plusieurs, une végétation elfique aussi noble et délicate qu'en est d'ailleur ses origines. Des êtres fragiles mais pourtant doté d'énormes pouvoirs, de grands secrets, tout comme cette nature les entourant, leur réservant une place en son coeur. Un habitat.

Le bout de ses doigts frolèrent une grande feuille ou luisait quelque goutes de rosées. Le sol était pourtant sec, seulement, cette plante créait elle même son eau , la laissant en tout temps rouler sur son corps verdatre. Ils carressèrent ensuite une grande fleur aux petales d'un mauve dégradant vers le rosé. Cette dernière sembla emettre un leger soupire, pousser un chant sous le contacte de l'elfe qui ne put s'empecher de sourire.

Cet endroit était définitivement magnifique.  

Mais il n'y était pas pour y admirer ses nombreuses plante et boire son eau, ce ruisseau qui traversait l'endroit. Non...le jeune elfe y était plutot pour y partager ses secrets ou bien peut-etre meme les découvrir. Ses propres secrets, enfouis au plus profond de son coeur. Des souvenirs, voilà ce qu'il devait retrouver afin de comprendre ce sentiment étrange qu'était la rage, l'attraction pour ce....non...

Sa main se posa contre son front. Il ramena ses mèches vers l'arrière en poussant un soupire. Pourquoi avait-il cette étrange obession...? Il le découvrirait peut-etre en restant sagement ici, au coeur de ce jardin des secrets.

Une ombre se dressa au dessus de lui, couvrant le sol herbeux et les plantes lumineuses d'une teinte encore plus obscure que cette de la nuit. Une énorme machoire blanchâtre se dressa au dessus de l'une de ses épaules, couvrant son air d'une haleine forte, étrangement glaciale. Ses crocs aiguisés reluisèrent sous les rayons de la lune, perçant un nuage solitaire, un mince filament de salive y roulait. Ce fut un soupire bruyant accompagnée du vent glacial qui lui parcourut l'échine, qui fit ouvrir les yeux a Elwë, le jeune elfe quittant les vappes de son petit monde.

Le mage fit volte face, relevant ses yeux bleutés vers l'énorme geule s'ouvrant devant son visage. Lèvres entrouvertes, il laissa filer un petit hoquet puis releva les mains qu'il posa sur les joues de l'imense bête face à lui.

~ Ehryun...Ne me fais pas peur comme ça...!

Il ricanna en caressant le museau du grand loup blanc. Les yeux vides de l'animal étaient rivés dans les siens...Elwë était bien conscient que la bête était aveugle...qu'elle se fiait en tout temps a son odorat et son ouie plus que développée...pourtant, il sentait bien ce regard...

L'animal referma la geule puis le poussa de son museau, le frappant au ventre ce qui , vu son petit gabarit, envoya le mage au sol dans un petit rire. Le loup blanc posa ensuite une patte pres de sa tête, ouvrant a nouveau la geule, attirant la curiosité du jeune elfe. Quelque chose...semblait coincé au niveau de l'une de ses dents...une...lame...?
Ses yeux devinrent rapidement de petites billes bleutés, il commença a paniquer puis remonta ses bras fragile dans la geule de la bête pour tenter de doucement agripper l'arme.... a croire qu'il tentait désesperément d'empecher la créature de lui arracher la tête à coup de dents...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Exp : 1390

Messages : 10
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Tout secrets ont une fin...[ PV Eären ]

MessageSujet: Re: Tout secrets ont une fin...[ PV Eären ] Dim 23 Mar - 8:15
Eären parcourait les fourrés de cette forêt. Il devait avouer que malgré l’atmosphère parfois pesante qui pouvait y régner, il aimait bien l’endroit. La nuit y régnait. Bien qu’il aime se déplacer à la lumière, Eären aimait également la nuit. Surtout en forêt. Tout y prenait une autre dimension. Bien qu’il puisse bien y voir, l’éclairage était sensiblement différent du jour, et il aimait cela. La teinte de couleur était plus harmonieuse, les couleurs plus froides. Certes des couleurs froides et plus ou moins uniformes ne valent pas forcément mieux que des couleurs chaudes et variées, mais depuis toujours, il aimait l’atmosphère ainsi créée par la teinte de couleurs que prend la nature lorsque la nuit drapait le monde.
Il en allait de même pour la vie de nuit. Bien différente de celle du jour, cela allait de soi. Plus d’insectes, sans aucun doute. Moins d’animaux aussi. En cela, les races civilisées se rapprochaient des simples animaux. Il était amusé de constater le point auquel les  races se prétendant plus intelligentes que les animaux avaient parfois une conduite semblable. Pourquoi nier totalement le moindre instinct animal, quand les faits prouvent le contraire ? Et puis quand bien même, pourquoi ne pas faire l’expérience de se promener, de nuit ?
Cette forêt, ou ce jardin puisque tel était son nom après tout, prouvait bien que cela pouvait être très intéressant. Certes, il y avait une certaine atmosphère pesante. Mais somme toute, cette atmosphère contribuait à rendre l’endroit ... étrangement apaisant. C’était bien paradoxal, mais elle contribuait à ce calme mystérieux de la nuit. Cette uniformité des couleurs, cette différence dans les sons, tout cela était inconnu du jour. Et cette atmosphère pensante, cette sensation que quelque chose se passait mais on ne savait pas quoi… un peu de mystère pour agrémenter le tableau.
Tout cela faisait qu’il se sentait bien dans cette forêt. Il ignorait s’il était le seul à avoir cette sensation, ou si celle-ci était plus répandue qu’il n’aurait pu le croire, mais en tous cas, il aimait y être, et il aimait y être seul. Il s’y sentait serein. Peu de gens venaient l’y déranger, et il ne cherchait à  y déranger personne.

Et il marchait ainsi. Ce n’était rien de plus qu’une simple promenade à ses yeux. Il avait pris uniquement son épée avant de s’y rendre, n’estimant pas avoir besoin du reste de son équipement, à la fois trop encombrant et trop bruyant. Et puis garder une armure sur soit pendant des heures forgeait certes les muscles, mais ce n’était pas vraiment la meilleure des idées possibles. Quant à son épée, il l’aimait bien, et c’était tout ce qui comptait. Ici, il devait se sentir bien.

Puis le charme fut rompu.
Au détour d’un chemin, le hasard le fit assister à une scène qui mit tous les instincts guerriers de l’elfe en éveil. Comme tous ceux de sa race, il n’aimait pas vraiment la violence, mais là il allait être obligé d’en user. Un loup, ici, tentant de dévorer un enfant elfique. Il n’avait pas le temps de réfléchir. Pas le temps de songer à la possible présence d’autres bêtes. Pas le temps pour quoi que ce soit. Chaque instant comptait. Et déjà, Thornberry était dans sa main. Et déjà, il se mettait à courir. Il savait que la bête aurait sans doute fini son œuvre macabre avant qu’il n’arrive, et pourtant, il ne pouvait s’empêcher d’espérer que peut-être pourrait-il faire quelque chose. Instinctivement, il cria à l’enfant de s’écarter de ce loup. Cri futile, car après tout, il n’avait aucune chance de lui échapper à présent. Mais peut-être ferait-il peur à la bête, ou obtiendrait-il d’elle assez d’attention pour qu’elle se désintéresse de l’enfant et s’intéresse à lui. Ce serait déjà en soi une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : ...?
Exp : 2069

Messages : 65
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Tout secrets ont une fin...[ PV Eären ]

MessageSujet: Re: Tout secrets ont une fin...[ PV Eären ] Ven 28 Mar - 8:26
Les doigts fins de l'elfe atteingirent enfin la lame. Ils se refermèrent sur le metal froid et glissant du à la salive et au fin filet de sang de l'animal...le pauvre, comment s'était-il retrouvé avec une dague prise entre les crocs? Peut-etre ces bandits qui avaient eut la malchance de croiser leur chemin quelque jours plus tôt ? Mais alors...son précieux compagnon était-il souffrant depuis ?

Les mains agiles du mage dansèrent un instant, faisant glisser doucement l'objet étincellant. Il s'enfonça un peu plus dans l'énorme geule du loup qui émit un leger grognement du à la douleur puis...un crit leur perça les oreilles. 

Elwë bondit vivement, arrachant l'arme de la geule du loup qui rapdidement, poussa un grognement plus puissant en frappant l'air de sa queue et son museau. D'ailleurs, un gemissement quitta les lèvres du blond lorsque la forte machoire de son partenaire vaint le heurtrer droit dans les cotes, le jetant au sol, geste qui le fit échapper la dague ensanglanté plus loin. Le mage se redressa sur ses coudes et secoua doucement ses longues mèches pour se ressaisir. La scene qui bientôt s'éleva devant ses yeux lui fit battre le coeur a un rythme plus qu'accelerer. 

Ehryun, haut de ses bons trois mètres s'était tourné vers la présence non loin. Visiblement un homme armée d'une longue épée. Pourquoi...? Le loup d'un blanc pure, cette bête au regard vide aussi luisant que du cristal émit un grognement des plus bestial. La douleur et le besoin de proteger son maitre l'avait bien vite tourné agressif, la vue de l'arme que possedait l'homme, l'amplifiant d'avantage. 

Prit d'un élan et d'un désir de tuer pour son proteger, l'animal bondit férocement vers l'elfe devant lui, griffes dehors, gueule ouverte. Seulement, ses pattes arrières furent soudainement entourée d'une source faible de lumière, celle-ci semblant toute droit sortie des plantes illuminées qui les entourait. Rapidement, les particules lumineuses formèrent des chaines qui stopèrent l'élan de la bête puis un dernier filament vaint refermer son énorme gueule. L'animal trébucha puis passa à mainte reprise ses grandes pattes contre la chaine de cristale refermant son museau. Cette fois, quelque gémissements piteux quittèrent sa gorge. Puis une silouhette frêle se dressa a ses cotés, se pressant contre le museau. Le gamin du passer ses deux bras autout de la machoire pour la serrer contre lui. Quelque mots elfiques filèrent avec le vent puis la bête se calma doucement, cessant de se débattre pour ensuite être liberée de ses liens. 

~ Ça va Ehryun...doucement...


L'elfe dans la centaine...bien qu'il ait l'air d'un adolescent elfique, s'inclina poliment devant l'épéiste, se dressant entre eux, lui et son partenaire.

~ Je suis désolé ...! Vous n'ètes pas blessé...?


Les yeux du jeune garçon se posèrent sur l'homme mais il ne lachait pas le loup, toujours bien plaqué contre le museau. La bête ferma les yeux, soudain bien calme par le contacte rassurant de son jeune maitre. Seul un long soupire quitta les lèvres du grand loup blanc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Exp : 1390

Messages : 10
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Tout secrets ont une fin...[ PV Eären ]

MessageSujet: Re: Tout secrets ont une fin...[ PV Eären ] Mar 15 Avr - 5:40
Eären compris très vite son erreur. Le loup n’avait pas essayé de tuer l’adolescent, mais il devait être un animal apprivoisé. Et lui avait tranquillement essayé de le tuer par erreur. Avant de répondre à l’adolescent, il prit son temps pour soupirer de soulagement intérieurement. Heureusement que les pouvoirs du jeu elfe avaient paralysé la bête. Car de son erreur aurait pu découler un drame, dont il n’osait imaginer les conséquences. Il savait en revanche qu’il se sentirait coupable pour le restant de ses jours. Mais heureusement cela n’était pas arrivé. Le drame avait été évité, et tout le monde était sain et sauf.
« Blessé ? Non, nous n’avons pas eu le temps d’en venir à faire couler le sang, ton animal et moi. Heureusement à ce que je vois. »
Et il le pensait vraiment, il était sincèrement soulagé que cela se soit fini ainsi et pas autrement. Mais c’est alors que, passé ce soulagement, il réalisa l’ambiguïté de ses propos. Les elfes s’ouvraient aisément à la magie, il le savait, mais à son âge, cet adolescent aurait déjà assez de pouvoir pour dresser une bête de cette taille-là ? Soit il se passait un phénomène magique qui échappait totalement à la compréhension du chevalier, soit le jeune elfe était l’un des futurs mages les plus prometteurs depuis bien longtemps.
Il réalisa alors qu’il avait toujours Thornberry en main. Il rengaina tranquillement son épée. Une ultime crainte de faire une bêtise lui souffla que peut-être l’adolescent n’avait-il fait que semblant de calmer le loup, mais il la chassa d’une pensée. Il était concentré sur un autre problème, plus une curiosité à vrai dire.
« Puis-je te poser une question indiscrète ? demanda-t-il. »
Il avait l’intention de lui demander ce qu’il en était réellement de ses pouvoirs. Mais toutefois, il comprenait que l’adolescent n’ait pas forcément envie de répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : ...?
Exp : 2069

Messages : 65
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Tout secrets ont une fin...[ PV Eären ]

MessageSujet: Re: Tout secrets ont une fin...[ PV Eären ] Mar 29 Avr - 12:00
Le jeune elfe souffla de soulagement à la réponse de l'elfe puis caressa doucement la truffe de la bête qui, malgré son regard aveugle, le rivait droit sur l'inconnu. Une douleur lui rongeait les côtes du au mouvement brusque du loup,qui plutôt, l'ayant frappé de son museau par accident. Un accident qui malgré tout, s'averait etre un bien joli coup lui ayant un moment coupé le souffle. Seulement, malgré la douleur, l'elfe à l'allure d'un jeune adolescent restait bien droit, visage doux , sans aucune trace de souffrance.

Il fit d'ailleurs un pas en direction du chevalier, intrigué par l'arme que ce dernier venait tout juste de glisser dans son foureau, une bien jolie épée a son avis. Elwë s'arreta à quelque mêtres, non par peur, seulement aux aguets , toujours aux aguets. Des situations choquantes pouvait se produire si souvent...en si peu de temps. Il se rememora quelque évènements survenus plus tôt dans sa journée et même les jours d'avant...Ces bandits terminés dans l'estomac de sa bête, les ayant si gentiment guidés pour ensuite leur sauter au cou...Regrettait-il leur morts...? Non. Le mage avait cette chance folle d'attirer les ennuis...et il comptait bien comprendre pourquoi...

Enfin, le jeune homme s'adressa a nouveau a lui, lui fesant relever le menton. Une question indiscrète...? Soudain, il perut nerveux, jouant avec ses gants, glissant ensuite ses doigts sur les voiles a ses vêtements, les lissants doucement.

~ Quel...genre de question...?

Ce qu'il faisait ici...? Question idiote, il cherchait une vérité. Laquelle ? Ça , il ne pouvait le dire...Remplis de questions, sans réponses. Son coeur fit un bond, l'animal le perçut, se redressant pour renifler les alentours pour retrouver son maitre et frotter son énorme museau sur son minuscule corps qui vacilla un peu ao contacte. Il du s'accrocher a la bête pour ne pas tomber puis releva ses yeux bleutés vers l'elfe.Attendant toute fois sa question avec ce brin d'inquiétude...et une touche de curiosité...

Peut-etre aussi allait-il le questionner sur cet énorme loup blanc ?...Encore des questions don il allait bientôt avoir des réponses cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Tout secrets ont une fin...[ PV Eären ]

MessageSujet: Re: Tout secrets ont une fin...[ PV Eären ]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La politique du « tout va mal »...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Midgard ] - Terres des hommes :: GreenArrow :: Jardin des secrets-