" Invité "
avatar
Who am i !

[Changeling] Anaë Ombrëalyne ~ terminé

MessageSujet: [Changeling] Anaë Ombrëalyne ~ terminé Ven 21 Mar - 2:44
Midgard

--- Personnage...

  • Nom : Ombrëalyne
  • Prénom : Anaë
  • Sexe : Féminin
  • Âge : 83 ans.
  • Race : Elfe
  • Classe : Changeling


  • Magie & Armes :

Anaë possède deux dagues, l’une est simple – sans ornements – alors que l’autre est orné de petites pierres violettes qui changent de couleur au soleil. Elles deviennent d’une belle couleur ambrée. L’elfe n’a pas besoin d’autre chose puisque sa transformation est amplement suffisante pour le combat. Etre loup lui confère en effet une grande vitesse et une grande force, ainsi qu’un odorat surdéveloppé persistant lorsqu’elle redevient humaine.



  • Stats :

Vitalité        
Attaque          
Magie          
Déf. Physique      
Déf. Magique          
Vitesse          


  • Caractère :

Tout d'abord, vous devez savoir qu’Anaë est une elfe très rancunière. Elle en a toujours voulu à son grand-frère de l’avoir abandonné et à ses amis de ne pas l’avoir aidé quand elle en a eu le plus besoin. Si jamais l’elfe venait à les revoir, il n’y a aucune garantie que tout se passe bien, au contraire.
C’est aussi une femme qui prend ses distances, elle n’est pas du genre à accorder sa confiance à n’importe qui et ça, elle en a bien retenu la leçon. Cependant, faites vos preuves, prouvez-lui que vous êtes digne d’avoir sa pleine confiance et vous ne le regrettez pas. Mais attention, vous n’aurez jamais de deuxième chance alors soyez prudent, d’accord ?

Anaë est aussi connu pour être une véritable pourriture lorsque cela concerne des gens qu’elle déteste au plus haut point. Oui, en plus d’être rancunière elle maîtrise le sarcasme à la perfection. Beaucoup seront surpris de la voir ainsi mais lorsqu’une personne que l’on déteste se tient face à vous, vous n’allez pas lui lancer votre plus beau sourire, non, pas Anaë en tout cas. On ne peut pas non plus dire que c’est une femme confiante qui n’hésiterait pas à se jeter dans la gueule du loup, elle n’est pas aussi imbu de sa personne, croyez-le. Anaë est bien plus maligne et plus stratégique que l’on ne pourrait le croire, et c’est assez drôle à regarder quand ça se produit.

Ensuite, sachez que l’elfe est quelqu’un de très attentionnée lorsqu’il s’agit des personnes qu’elle apprécie. Bien sûr, peu de personnes entrent dans ces critères mais pour ceux dont c’est le cas, c’est une femme vraiment adorable qui donnent son amitié et son amour sans compter. C’est aussi quelqu’un qui aime se rendre utile et qui apprécient lorsqu’on lui demande un coup de main. Anaë possède un vrai cœur en or, seulement pour pouvoir l’apprécier il faut être proche d’elle. Bien sûr, elle n’a rien contre un peu de solitude car dans ces moments là, elle peut se ressourcer et analyser chaque chose qu’elle a vu. Oui, elle a toujours été ainsi et cela ne changera jamais.

Pour terminer, il y a quelque chose d’important que vous devez savoir. Comme vous l’aurez remarqué, Anaë est une elfe pleine de vie, joyeuse avec ceux qu’elle aime et fort aimable. Cependant, il y a une ombre dans ce beau tableau de lumière. Son côté animal. En étant une changeling, elle possède aussi le caractère de la créature en laquelle elle se transforme et en devenant louve, Anaë a développé d’autres traits de personnalités qu’elle n’apprécie pas toujours à sa juste valeur. Par exemple, elle est devenue très protectrice avec les enfants, son instinct maternel étant très développé chez la louve. C’est quelque chose qu’Anaë ne contrôle pas et cela lui déplait énormément. Il y a aussi cette façon dont certains hommes et créatures mâles tournent autour d’elle, comme si l’elfe dégageait quelque chose – un parfum – qui les attiraient tous. C’est très embarrassant.

Mais ne gâchons pas tout, il y a tant de choses à découvrir sur Anaë que je vous laisse le loisir de mieux la connaître lorsque vous la rencontrerez !


  • Physique :


Au loin, alors que vous vous baladez tranquillement, vous apercevez une silhouette entièrement nue. Un corps de femme qui s'offre à la nature, n'imaginant pas que quelqu'un pourrait l'apercevoir. De peur de vous faire attraper entrain de la regarder, vous vous dissimuler derrière quelques buissons bien touffus et vous l'observez. D'abord, vous remarquez ses formes généreuses, bien équilibrées et bien dessinées. Sa peau est d'une blancheur incroyable, et elle semble aussi douce que du satin. mais vous ne pouvez pas vous approcher pour la toucher. Alors vous contempler la grâce de ses mouvements lorsqu'elle se retourne, lentement.

Votre cœur fait plusieurs bonds furieux dans votre poitrine tandis que vous lui accordez un regard fiévreux et envieux. Son visage est fin, ses lèvres petites mais brillantes et probablement très agréables à embrasser. Mais ce qui vous rend toute chose, ce sont ses yeux. D'un violet si pénétrant qui vous secoue le corps. Prit d'un frisson, vous essayez de ne pas vous faire remarquer et vous continuez de l'observer discrètement. Ses cheveux couleur chocolat descendent dans son dos en une jolie cascade, se déposant aussi sur ses seins lorsqu'elle bouge trop vite. Puis, alors que vous bougez un peu -  car dans une mauvaise position - elle vous remarque enfin.

Son corps gracieux se tend alors et vous apercevez une étrange lueur dans son regard. Un mélange de méfiance et d'amusement. Puis en quelques secondes vous vous retrouvez devant un grand loup au pelage caramel. Ses yeux sont toujours d'un magnifique violet, mais on peut remarquer que ses pattes sont d'un beige assez soyeux, ainsi que tout son ventre. Sa queue est plus foncé et beaucoup plus touffu que le reste de son corps. Son grognement strident vous oblige à vous lever et à partir en courant, de peur de vous faire dévorer. Une fois que vous vous êtes éloigné de la forêt, un autre frisson vous étreint. Cette femme, aussi belle soit-elle, peut devenir votre pire cauchemar si jamais vous la reluquer en secret.
Sa transformation complète:
 




  • Thème :
    Spoiler:
     
  • Adore : le soleil, la paix et tout ce qui est doux.
  • Déteste : la foudre (elle en a très peur), la vulgarité et l'injustice


  • Histoire :

C'est lors d'une paisible nuit d'été que naquirent les jumelles Anaë et Camëlia, filles de nobles parents elfiques. De belles jumelles certes, mais certains détails les rendaient différentes. Camëlia avait les yeux verts de son père ainsi que le don d'utiliser la magie tandis qu'Anaë possédait les yeux violets de sa mère ainsi que le don de se transformer en louve. Mais cela n'empêchait en rien l'amour de leurs parents et de leur grand-frère Aaron qui voyait d'un bon oeil l'apparition de jumelles dans la famille. C'est donc dans une atmosphère bienfaisante et heureuse que les deux sœurs grandirent.
Camëlia développa rapidement ses pouvoirs, maîtrisant l’élément de l'eau et du vent avec une rapidité parfois déconcertante pour ses professeurs qui s'efforçaient parfois de la suivre pour ne pas perdre le fil. Elle appréciait la force de ces éléments de la nature. Elle faisait d'ailleurs la fierté de ses parents et d'Aaron qui s'entrainait avec sa soeur. Une jeune elfe adorable, gentille et très douée dans ce qu'elle entreprend. qui ne serait pas fière d'une personne comme ça?

Quant à Anaë, celle-ci passait son temps à sécher les cours pour se balader dans la forêt de Lysa, sans aucune protection. La demoiselle ne supportait pas de rester assise à une table pour étudier. De toute façon, elle n'était pas douée du tout pour la magie. Bien au contraire, elle n'avait aucun pouvoir contrairement à sa jumelle. Non, Anaë considérait son don comme un lourd fardeau qui ne lui servait à rien. Et quand elle essayait de se transformer, cela la fatiguait tellement que la jeune elfe pouvait s'endormir n'importe où. Ses parents étaient fous d’inquiétude à chaque fois que cela arrivait. Ils la grondaient souvent. Contrairement à Camëlia qui s'attirait toujours les compliments. En plus de ça, Aaron passait la plupart de son temps avec sa jumelle, ce qui rendait petit à petit Anaë jalouse de toute cette attention.

S'il est vrai que des enfants nés jumeaux sont liés intimement, Anaë et Camëlia ne sont pas ainsi. Toujours en compétition pour voir qui sera la meilleure. La jalousie d'Anaë pour sa jumelle va devenir si forte que beaucoup de choses vont changer après cet ... incident malheureux.

Un jour, alors que les parents des jumelles étaient en voyage, Camëlia décida qu'il était temps qu'elle et sa sœur s'affrontent pour voir qui serait la meilleure. Anaë adorant les défis et voulant ridiculiser sa sœur, accepta avec un sourire trop confiant. Pendant le combat qui les opposait, Camëlia utilisa sa magie pour faire reculer sa soeur qui ne s'était pas complétement transformé - pour ne pas lui faire de mal - et la blessa au flanc droit. Au sol, Anaë toucha l'endroit douloureux et lorsqu'elle vit le sang sur ses doigts aux longues griffes, quelque chose en elle hurla. Sans contrôler quoi que ce soit, la jeune elfe se transforma complètement et laissa son instinct prendre le dessus. Incapable d'être elle-même, aveuglée par la douleur et la colère, Anaë se précipita sur sa jumelle et planta ses crocs acérés dans son cou et serra de toutes ses forces avant de la laisser retomber, inerte et couverte de sang. Le silence pesant s'éternisait autour d'elle tandis qu'Aaron observait la scène d'un œil froid. Puis il s'avança vers le corps sans vie de sa sœur et la prit dans ses bras, maudissant Anaë de l'avoir égorgé.

Bien plus tard, l'elfe fut banni de la maison. Ses parents avaient appris ce malheureux incident et avaient perdu la tête. Ils l'envoyèrent hors de la maison, exigeant d'elle de ne jamais revenir. Bien sûr Anaë avait son mot à dire, mais ni son frère, ni ses amis ne l'aidèrent, la considérant comme une meurtrière. A peine 16 ans et la voilà avec un meurtre sur le dos. Beaucoup de monde raconta qu'elle n'avait aucun remord, ce qui était évidemment faux. Anaë s'en voulut d'avoir tué sa sœur jumelle et accepta finalement la sentence de ses parents. Deux semaines après cet incident, Anaë partit pour de bon de la cité et commença son long voyage.

Soixante-sept ans plus tard, l'elfe est devenue une changeling accomplie et contrôlée. Elle vagabonde un peu partout, voyageant au gré de ses humeurs et des missions qu'on veut bien lui offrir. Car oui, Anaë est devenue une espèce de mercenaire et cela lui va très bien. Puis des rumeurs étranges ont commencés à circuler. L'elfe sentait dans tout son être quelque chose allait bientôt se produire, et lorsque tous le monde entendit le cri terrifiant de Fenrir, Anaë ne cessa d'observer ses compères et les humains.
Quelque chose va se produire.
Alors dans l'ombre des arbres,
sous la chaleur du soleil et la douceur de la nuit,
Elle attend patiemment.

Midgard

--- Joueur...

  • Pseudonyme ou Prénom : dydy-lili ou Delphine, c’est comme vous voulez.
  • Âge & sexe : 23 ans et je suis une fille ^^
  • Expérience Role Play :Alors, je suis dans le Role Play depuis plus de cinq ans maintenant. J’ai été sur pas mal de forums, dans un peu tous les genres. Mais j’ai une préférence pour les forums originaux et fantaisistes. Comme le vôtre quoi ! ^^
  • Code secret de la charte de Midgard :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Féminin
Humeur : °w°
Localisation : I'm flying away
Exp : 872

Messages : 315
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 13
Grade : D
Joyau(x) : 900

[Changeling] Anaë Ombrëalyne ~ terminé

MessageSujet: Re: [Changeling] Anaë Ombrëalyne ~ terminé Ven 21 Mar - 4:28
Bien le bonjour et bienvenue chère changeling sur Midgard!

Bonne continuation pour ta fiche!
Tu as de la chance, tu es une changeling elfe, je ne te ferai donc aucun mal ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Localisation : Lumïa
Exp : 848

Messages : 179
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Anaë Ombrëalyne ~ terminé

MessageSujet: Re: [Changeling] Anaë Ombrëalyne ~ terminé Ven 21 Mar - 6:18
Wouhou, une changeling! Elfe en plus! J'en connais un qui va être content :3

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 827

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

[Changeling] Anaë Ombrëalyne ~ terminé

MessageSujet: Re: [Changeling] Anaë Ombrëalyne ~ terminé Ven 21 Mar - 6:39
Léo ? Il vit encore ce machin ? Depuis le temps qu'il se cherche une compagne le gamin c:

A la place de venir flooder avec mes petits commentaires, j'étais passé - au départ - pour souhaiter une bonne continuation pour ta fiche !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 3117

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Anaë Ombrëalyne ~ terminé

MessageSujet: Re: [Changeling] Anaë Ombrëalyne ~ terminé Ven 21 Mar - 7:15
Bienvenue dans le pays du poney.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

[Changeling] Anaë Ombrëalyne ~ terminé

MessageSujet: Re: [Changeling] Anaë Ombrëalyne ~ terminé Sam 22 Mar - 3:29
Et bien merci beaucoup ! ça fait toujours plaisir d'être accueillie comme ça ♥

j'espère que ma fiche va vous plaire parce que je l'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 3421

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Anaë Ombrëalyne ~ terminé

MessageSujet: Re: [Changeling] Anaë Ombrëalyne ~ terminé Sam 22 Mar - 4:30
Je n'ai rien à redire sur ta fiche que je trouve très plaisante à lire. J'ai adoré les passages caractère et description physique. ;)

Bienvenue sur Midgard !


Midgard

Guide des premiers pas



Par quoi commencer ?

Tout d'abord, bienvenue sur rune Midgard Invité !
Que l'inspiration t'accompagne
Tout au long de ton parcours !


Ce que tu dois faire, après la validation de ta fiche, débute par compléter ta "Feuille personnage" qui se trouve dans ton profil. Ceci sera un court résumé de ton personnage, ce qui permettra aux joueurs, en quelques clics, de connaître des informations basiques le concernant. Pour plus de détails, il devra faire référence à ta fiche.


Les quelques topics essentiels
Notre gentil Staff, ainsi que d'autres personnes ont pris le temps de réaliser divers sujets dans le but de t'aider dans ta progression sur le forum. Il t'es plus que fortement conseillé de les lires pour faciliter le développement de tes capacités de RPiste. Les voici, accompagnés d'un court résumé.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Créé par Ulrich Leodenor, il est le topic incontournable si tu commence l'écriture. Il comporte de nombreux conseils avisés, ainsi que des astuces fort pratiques ! Ne passe pas à côté !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Vous avez beau avoir déjà créé votre personnage, les règles de la magie s'appliquent aussi InWrite, si je puis me permettre de déformer l'expression initiale.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Les joyaux ne sont pas de l'argent, c'est expliqué explicitement ici !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Un contenu en constant développement pour vous fournir des informations sur certaines races, à votre disposition, aussi, un bestiaire, reprenant des créatures mythologiques, des informations sur les dieux de Midgard ...


Ce que je dois compléter
Pour faciliter et améliorer ton intégration à l'univers,compléter ces quelques sujets aidera tes partenaires, et toi-même, dans l'avancement de ton personnage !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Tu as certainement pu constater que nous possédons un petite phrase - citation - autre, sous le nom de notre personnage. Ta fiche ayant été validée, tu y as aussi droit ! Va voir, c'est juste là !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
On entre dans le vif du sujet ! C'est ici que tu trouveras des compagnons de routes, des frères d'armes ... !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ceci n'est pas obligatoire, mais pratique. C'est une manière d'ordonner son histoire de la façon voulue.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Cafardeuse.
Exp : 2000

Messages : 42
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Anaë Ombrëalyne ~ terminé

MessageSujet: Re: [Changeling] Anaë Ombrëalyne ~ terminé Sam 22 Mar - 4:31
*remue la queue*

  

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

[Changeling] Anaë Ombrëalyne ~ terminé

MessageSujet: Re: [Changeling] Anaë Ombrëalyne ~ terminé Sam 22 Mar - 4:39
Hihi merci beaucoup!   
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Changeling] Anaë Ombrëalyne ~ terminé

MessageSujet: Re: [Changeling] Anaë Ombrëalyne ~ terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» présentation de anaïs granger [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Archives :: Archives :: Fiches personnages archivées-