avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 3125

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Libre ] Irène Perceciel - Chevalier - Femme

MessageSujet: [ Libre ] Irène Perceciel - Chevalier - Femme Jeu 3 Juil - 6:21
Nom : Perceciel
Prénom : Irène
Sexe : Femme
Âge : 17 ans
Classe : Chevalier

Magie & Armes :


Irène est très loin d’être à l’aise avec la magie. A vrai dire, elle ne l’apprécie guère et n’en fait jamais usage. Elle préfère de loin faire confiance au tranchant de son épée plutôt qu’à une quelconque incantation magique. Bien que sa mère ait toujours refusée qu’elle devienne chevalier, Irène a toujours eu le don d’en faire qu’à sa tête. Même sans professeur, elle a appris sans grande peine le maniement des armes. Malgré son manque d’expérience, Irène est très rapide et précise. Elle sait s’adapter à tout type de situation, capable de surprendre même le plus adroit des escrimeurs.

Sa plus fidèle amie est une épée légère dont le tranchant, n’est pas à sous-estimer. Elle fut forgée avec passion par un forgeron de la capitale de Midgard. Irène possède également une arbalète, un cadeau de famille. Elle s’en sert le plus souvent pour la chasse. En guise de monture, la jeune femme chevauche un bel étalon au pelage bai cerise nommé « Alkin ».

Stats :

Vitalité : 3/5
Attaque : 4/5
Magie : 0/5
Déf. Physique : 2/5
Déf. Magique : 2/5
Vitesse : 4/5

Caractère :

Irène Perceciel n'a pas un caractère facile. Elle a tendance à se vexer très rapidement pour pas grand-chose et à vite s'emporter quand on vient titiller sa fierté personnelle. N'ayez jamais l'imprudence de parler en mal de son père, elle vous le ferait salement regretter ! La femme chevalier essaye toujours d'agir avec noblesse, de ne sortir l'épée que pour faire valoir la justice. La jeune femme est droite, très soucieuse du code de la chevalerie. Néanmoins, derrière son masque de chevalier, Irène est une femme comme les autres. Très sensible, c'est souvent son coeur qui s'oppose à sa raison et ses idéaux. Si l'idée de tuer d'autres êtres humains la terrifie, elle n'hésitera cependant jamais à mettre fin à une vie pour une noble cause ou pour se protéger. Tout doit avoir une juste raison avec Irène.

Physique :

Bien qu'elle soit destinée à la guerre, Irène n'est pas très grande pour un chevalier. Frôlant les un mètre soixante-douze, sa carrure est fine et légère. Elle aurait tendance à passer inaperçue si elle n'avait pas un aussi joli minois. Sans être digne d'une princesse, Irène a ses charmes et par ailleurs, ses frères d'armes sont parfois embêtant à contenir à ce sujet... Ses cheveux noirs corbeau, coupés court, encadre son visage fin et délicat, bien que la jeune femme affiche souvent un air neutre ou sévère. Ses yeux sont de couleur chocolat. Si elle porte l'armure la plupart du temps, Irène possède aussi des vêtements de ville qu'elle porte avec plaisir dès que l'occasion se présente. La petite Perceciel est très féminine malgré son appartenance au champ de bataille.

Liens avec d'autres personnages :

Le père d'Irène était un brave chevalier d'Asunia. Sa petite fille était tout pour lui. Pour Irène, son père était son modèle et son héros. Alors que la fillette venait de fêter son dixième printemps, le chevalier Perceciel perdit la vie durant une bataille. Irène ne s'en ait jamais tout à fait remise. Durant la première semaine qui suivi le décès de son paternel, elle restait des heures devant à sa tombe, parfois sous la pluie battante. C'est un matin, alors que le soleil pointait à peine dans l'horizon, qu'elle fit la connaissance de Seyren Windsor. Ce dernier avait combattu au côté de son père et, venait se recueillir au prêt de sa tombe.

Seyren était encore jeune et peu familier avec les mots et pourtant, il trouva le moyen de remonter le moral de la petite en lui racontant les exploits de son père. Peu à peu, au fil de leurs rencontres au cimetière, Irène retrouvera le sourire en compagnie du chevalier Windsor. Le rêve d'Irène était de suivre les traces de son père, de devenir chevalier et, pour l'encourager à suivre cette noble voix, Seyren Windsor lui fit la promesse de la prendre sous son aile. Mais avant ça, Irène Perceciel allait devoir faire ses preuves.

Quelques années plupart, alors qu'elle venait d'avoir dix-sept ans, Irène fut adoubée chevalier. Depuis, elle a quittée le confort d'Asunia et parcourt Midgard à la recherche d'un certain chevalier...

Adore : La justice, la chevalerie, son défunt père, son cheval et son équipement de combat, gagner, les fruits rouges.
Déteste : Perdre, la cruauté gratuite, l’injustice, le poisson, le hasard.

L'histoire de ce personnage est libre. Vous pouvez également modifier un peu le caractère du personnage ainsi que quelques détails du physique. Si vous avez des questions sur ce personnage, n'hésitez pas à me contacter !

Crédit avatar : © Tokyo Ghoul
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dark LayRä
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Bagarre au réfectoire [Libre, venez vous défouler !]
» Myir Alshain, Chevalier Jedi
» Je suis nue bordel! - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: Fiches des personnages :: Personnages prédéfinis-