Exp : 1206

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Inwë, archère elfe.

MessageSujet: Inwë, archère elfe. Ven 11 Juil - 6:07
Midgard

--- Personnage...

[/font]

• Nom : Vardamir
  • Prénom : Inwë
  • Race : Elfe.
  • Classe : Archère

• Magie & Armes :

Inwë possède un arc taillé dans du bois d'If, il est de ce fait assez clair et représente énormément pour l'Elfe. En effet, l'If, pour ce qu'on lui en a appris, est synonyme de vie ou de mort, elle considère alors qu'elle à ce pouvoir, de vie ou de mort, sur les êtres vivants. L'arc est accompagné d'un carquois qu'elle noue à sa ceinture, pour une attrape plus rapide, qui est toujours bien remplie de flèches sifflante lorsqu'elles sont tirées. Elle possède aussi une petite dague souvent cachée sous son manteau, mais relativement facile à attraper. Les extrémités de l'arc son en acier elfique, et forgé de telle sorte que l'Elfe puisse se battre en corps-à-corps avec son arme.
Elle a hérité d'un « don ». Celui de voir quelque seconde dans le futur. Ne le maîtrisant que très peu, elle ne s'en sert que s'il le faut vraiment. Lors d'une traque, une poursuite d'un fuyard qu'il faut achever. Elle saura alors quand décocher pour toujours faire mouche.

• Stats : (15 étoiles à distribuer)

Vitalité        
Attaque         
Magie         
Déf. Physique      
Déf. Magique         
Vitesse         

[/color]

• Caractère :

Inwë est, comme quasiment tous ses congénères, une personne relativement calme et reposée. Sa patience et sa confiance sont d'or. Elle fera craquer quiconque tente de la défier, à n'importe quoi. Que ce soit un jeu, ou même un combat. Bien qu'elle n'aime pas se battre juste pour le plaisir, elle relèvera pourtant le défis. Et en général, pour quoi que ce soit, Inwë a une stratégie qui n'a jamais faillie pour le moment ; l'épuisement. Oh oui, elle vous épuisera, et vous narguera d'un doux sourire. Alors, sentant que la fatigue vous gagne, où que vous n'avez plus d'atout en mains, elle posera carte sur table, pour vous achever avec, presque, humiliation. Elle n'aime pas sentir que les gens se croient au dessus d'elle, ne se considérant tout de même pas comme un être supérieur, elle suppose que ces agissements ne sont digne que pour de grands dirigeants. Pour ce qui est de la confiance de l'Elfe, mieux vaut bien la garder, car elle se perd relativement vite, tout en se gagnant avec difficulté. Inwë se méfie de tout.

Inwë a toujours tendance à surveiller ses arrière. Elle profite des dons que lui ont prodiguer la nature pour se faire. Elle est toujours à l'écoute du moindre bruit, et si l'on est attentif on peut parfois voir ses oreilles réagir à la façon d'un animal : bouger légèrement lorsqu'un son lui vient. De même pour sa vue, elle repère tout, de très loin, et ses yeux se dirigeront directement vers la cible mouvante, que ce soit un homme ou un mulot. Et comme ceux de son peuple, elle est très attachée à la nature, il lui arrive parfois de déambuler sans but dans la forêt, juste par plaisir d'être au milieu de nulle part et tout à la fois.
Bien que Inwë n'aime pas vraiment se battre, elle le fera tout de même, parce que ça lui procure des sensation que sa vie paisible d'elfe ne lui offre pas forcément. Elle prend alors parfois plaisir à manier son arc et sa dague, à faire de la chasse à l'homme, et tenter d'éviter tout ce qui lui abîmerait son doux visage. Oh, ne toucher pas à son visage si vous n'en avez pas la permission, la belle se mettrait dans une colère noire. Elle n'aime pas qu'on touche à son visage, que ce soit d'une caresse ou du bout d'une lame. Vous pouvez lui attraper ou lui blesser les bras, elle n'en dira rien, mais son visage… Il en va de même pour ses cheveux. Son visage et sa crinière lui sont sacrés, c'est comme ça !
Mais dans l'ensemble, Inwë est relativement douce et calme. Vous trouverez par ailleurs souvent un sourire chaleureux habiller son visage. Cependant l'Elfe reste relativement inattendue, imprévisible. Car, son don lui permet de regarder quelques secondes dans le futur, et se déclenche parfois sans qu'elle en ait l'envie, alors la plus grande partie de ses réactions et agissements sont relativement réfléchis et contraires à ceux que l'on aurait prévu… De plus, Inwë est une personne qui aime se faire discrète, n'appréciant pas d'attirer les regards, elle aurait fait une espionne redoutable, glissant dans la forêt, le long des murs telle une ombre.

• Physique :

Inwë est une jeune Elfe relativement jolie, il faut bien l'avouer. Un visage allongé et tout en finesse et douceur, habillé d'un regard tout aussi doux et d'une couleur émeraude. Notre Elfe sylvestre porte à merveille la pierre précieuse qui a pris la place de ses iris, par ailleurs cette couleur ressort relativement bien avec la couleur de sa longue crinière. En effet, ses cheveux lui descendent en cascade jusque dans le creux de ses reins, avant d'avoir de petites anglaises en fin de mèches. Sa crinière est couleur de feu, un roux flamboyant et plutôt joli à regarder, en accord avec son visage. Ses yeux sont pétillants, toujours en mouvement, pour capter la moindre petite chose qui bouge dans un tableau qui pourrait être sans vie. Ses cheveux sont toujours bien soignés et coiffés, elle en prend soin comme de la pupille de ses yeux. [/color]
L'Elfe est de taille moyenne dirons-nous, elle mesure un mètre soixante-dix, ce qui est plutôt raisonnable pour une elfe. Et comme ceux de son peuple, elle est relativement légère. Et niveau vestimentaire, elle n'aime pas vraiment se cantonner aux jolies robes bien féminine, et bien qu'elle ne soit pas prête à se déguiser en homme, elle portera des vêtements qui lui permettrons une mobilité sans gêne. Elle s'habillera alors de robe elfique dans les ton de vert et argent, cependant elles seront ouvertes au niveau des cuisses pour que ses mouvements n'en soient pas gêner. Mais ne vous en faites pas, la belle couvrira toujours ses jambes, elle ne voudrait pas vous montrer la couleur de sa chaire lors des combats, ceci ne ferait que vous déconcentrer, et ce n'est pas ce qu'elle souhaite.
Inwë déambulera aussi très souvent munie d'un long manteau, avec une capuche ample. Ne souhaitant pas attirer l'attention, elle couvre sa tête et une partie de son visage de sa capuche. Elle pourrait ressembler à un rôdeur lorsqu'elle se rend autre part que chez elle, c'est peut être finalement ce qu'elle est. Bien que son visage sous presque toujours habillé par un sourire, ce n'est que très rarement qu'elle prendra la parole, l'Elfe n'aime pas parler pour ne rien dire, et préfère méditer plutôt que de gaspiller sa salive pour des futilités...

• Thème :
    Spoiler:

• Adore : Le calme, l'océan lorsqu'il n'est pas agité, la chasse, la vitesse, la nature, la liberté, les enfants.
  • Déteste : Les larmes, les hurlements, le feu, la peur, les cages, les liens.

• Histoire :

Un rassemblement elfique. Un grand feu où l'on chantait et dansait. Les rires n'étaient que peu présents, mais cela ne signifiait pas que la soirée était morose. Elle était là, dans sa jolie robe blanche aux brodures argentées, tandis que ses cheveux voletaient et se reflétaient à merveille avec la lumière du même feu. On ne lui avait pas demandé de se rapprocher du feu, tout le monde savait qu'elle en avait peur. Mais elle était tout de même présente. Elle était une danseuse hors paire. Mais on sentait que quelque chose la dérangeait, loin de son arc, loin de ses armes, tout pouvait arriver, c'était sans doute ce qu'elle se disait en cet instant. Car parfois, elle entrouvrait des yeux emplis d’incertitude, et ses émeraudes voulaient voir plus loin que la fête. Cependant, l'Elfe savait faire la part des choses, elle savait lorsqu'il fallait s'amuser et lorsqu'il ne le fallait pas. Qu'elle était belle ce soir, mon Inwë. Elle avait des bijoux argentés dans les cheveux, et sur le front, lui rajoutant cet air doux qu'elle possède en tout temps. Ses mains aussi étaient habillées de ce genre de bijoux.
Et pourtant, les membres de sa famille n'était pas présents. Cela faisait bien longtemps qu'ils ne venaient plus aux fêtes qui étaient organisées. Et pour cause. La jeune Elfe avait du faire son deuil, il y a de ça plusieurs dizaine d'années, alors que le couple lui avait annoncé qu'il partait pour le voyage éternel, l’Éternelle Rencontre. Alors, très jeune, enfin une quarantaine d'années, elle fut livrée à elle même. Mais ses parents ne l'avaient pas laissé sans rien. Ils étaient des elfes relativement bons et aimants envers leur fille chérie. Je les connaissais, ils étaient formidables. Son père était commandant des archers royaux, et sa mère était une alchimiste très, voir trop, curieuse. La joie de Inwë, elle la tient de sa mère, sa bonté aussi d'ailleurs. Et pour ce qui est de son talent de tir, elle le doit à son père, qui fut un tuteur sans défaut. J'avais eu l'occasion d'apprendre avec lui, et l'apprentissage se fait relativement rapidement, il était très bon instructeur, vraiment. Mais assez de louanges des disparus, il ne faut pas vivre dans le passé. Alors, mon Elfe a fait son deuil, jamais je n'ai vu de larmes couler sur son visage, oh grand jamais. Cependant, elle n'est pas sans coeur, elle en possède un grand… Elle fut amoureuse un jour, mais on lui enleva les deux êtres qu'elle portait le plus dans son coeur. Évidemment, maintenant c'est une plaie béante, mais en réalité, peu de personnes connaissent ce lourd secret. La tristesse ne se lit pas sur son visage, elle a réussi à la supprimer, allez savoir comment. Alors, elle est devenue de ces gens qui aiment inconsidérément les enfants, seraient prêts à leur apprendre des tas de choses sans rien en retour.
Vous me demanderez si son coeur est à prendre ? Je l'ignore, en réalité. Ce serait une question qu'il faudrait lui poser directement, mais je comprend votre timidité… Enfin bon, pour continuer, elle espère un jour entrer dans la garde royale pourquoi pas, pour protéger son souverain, puisque finalement elle n'a plus rien à perdre… Oh, je me souviens d'une chose qui m'avait terriblement ému. L'obtention de son arc. Elle était avec son père, là elle était vraiment jeune, peut être âgée de moins d'une vingtaine d'années, qui sait vraiment ? Mais, je la revois encore, son père en retrait, et elle, agenouillée devant l'arbre, c'était un If, lui demandant si elle pouvait, lui demandant presque pardon. Elle n'avait jamais voulu faire de mal à cet arbre, alors elle était comme entrée en communion avec lui. Et son père m'a demandé de la laisser seule. Elle nous revint le lendemain, sourire au lèvres, avec son arc en If dans la main. Inwë aime trop la nature pour la voir abîmée.
Quant à sa maîtrise pour le combat… Je dois avouer que je ne l'ai jamais vue à l'oeuvre, elle n'aime pas se montrer en spectacle. Mais l'on m'a raconté qu'elle avait fait plusieurs missions, dont une qui l'avait profondément choquée, blessée à vie presque. C'est de là qu'est venue sa peur pour le feu, je dirais. Personne ne sait comment ça s'est passé, mais lorsqu'elle est revenue, elle avait quelque plaies sur le visage, dont elle nous avait assuré qu'elles avaient été vengées. Mais le pire fut le soir même, lorsqu'elle vit le feu s'allumer pour faire chauffer la nourriture. Elle avait hurlé en se tenant le visage dans les mains, pour marmonner ensuite des mots, disant qu'elle ne voulait plus voir les flammes. Elle était traumatisée, nous n'avons jamais su pourquoi. Mais, son traumatisme s'est un peu calmé, car vous la voyez comme moi, elle danse à quelques mètres des flammes. Lisez-vous de la peur sur son visage ? Inwë ne supporte pas le sentiment que la peur apporte, alors, elle supprime la peur. Je ne dis pas qu'elle n'a peur de rien ! Seulement… Son visage restera de marbre, quoi qu'il advienne…

Midgard

--- Joueur...

• Pseudonyme ou Prénom : Inwë c'bien
  • Âge & sexe : F et 21
  • Expérience Role Play :J'ai une dizaine (voir plus) d'années d'expérience derrière moi. J'avais déjà joué sur un forum médiéval/hors du temps/ fantastique, et ça m'avait franchement bien plu. Sinon j'ai testé un peu de tout je dirais. Par rapport à ce que je fais en RP, j'essaie d'apporter des choses dans mes écrits, des descriptions aussi bien des paysages que sur le ressentis de mes personnages. J'écris à la première personne, j'espère que ça ne dérange pas × (sauf dans ma fiche...)
  • Code secret de la charte de Midgard :

Revenir en haut Aller en bas
Exp : 893

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Joyau(x) : 450

Inwë, archère elfe.

MessageSujet: Re: Inwë, archère elfe. Ven 11 Juil - 6:46
Que dire, que dire ? Quelques petites erreurs de-ci, de-là, rien de plus, rien de moins. Et un sympathique avatar de Tauriel ! Bon, le code fait encore des siennes, mais c'est ForumActif, il ne faut pas trop lui en demander, au bonhomme.  

Tant que j'y suis :

Tauriel a écrit:
Mais ne vous en faites pas, la belle couvrira toujours ses jambes, elle ne voudrait pas vous montrer la couleur de sa chaire lors des combats, ceci ne ferait que vous déconcentrer, et ce n'est pas ce qu'elle souhaite.

Bon jeu sur Midgard.

Fiche Validée.
Exp : 3183

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Joyau(x) : 100

Inwë, archère elfe.

MessageSujet: Re: Inwë, archère elfe. Ven 11 Juil - 6:51
Je te souhaite la bienvenue chez nous ! J'espère que tu t'amuseras bien sur Midgard !

Owi une elfe ! J'adore les elfes ! Sauf une en particulier.
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Inwë, archère elfe.

MessageSujet: Re: Inwë, archère elfe.
Page 1 sur 1