" Snrasha "
Exp : 1143

Who am i !

[Rogue] Snrasha

MessageSujet: [Rogue] Snrasha Jeu 17 Juil - 6:35
[[En cours de refonte][ Accord donné par le maître du jeu]]

Midgard

--- Personnage...

• Surnom Snrasha
  • Race : Humain
  • Classe : Rogue

• Magie & Armes :
    D’abord, il est armé d’une dague simple sur sa ceinture pour le combat rapproché et de trois dagues de lancer sur son torse. Ensuite, il est aussi armé d’une arbalète de poing, petit et tire à une très faible distance, celle-ci est silencieuse et tirent des projectiles plus endormantes que blessantes.
    Si on devait parler de ce qu’il peut utiliser comme armes, cela serait son grand sac, son crochet, un foulard et une légère ficelle résistance pour ligoter les gens, utilisable aussi pour tuer.
    En ce qui concerne sa magie, il utilise une magie d’ombre lui permettant de cacher sa présence. Il peut aussi l’utiliser pour se téléporter à très courte distance, utilisé dans les combats.

• Stats :

Vitalité :

Attaque :

Magie :

Déf. Physique :

Déf. Magique :

Vitesse :

• Caractère :

• Physique : (encore des choses à refaire)

• Thème :  Bettlejuice
  • Adore :
  • Déteste :

• Histoire :
    Livre d’un bandit surnommé Snrasha :

[ à suivre]

Midgard

--- Joueur...

• Pseudonyme ou Prénom : Atchoum
  • Âge & sexe : 19 ans et masculin
  • Expérience Role Play : Beaucoup d'expérience, mais reste du crottin car ne cherche pas à s'améliorer.
  • Code secret de la charte de Midgard :

Edit: Je remercie le maître de jeu de m'avoir permis de refaire mon personnage ,je n'avais strictement rien fait avec l'ancien car je l'avais fait compliqué pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
" Loki "
Exp : 2143

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Rogue] Snrasha

MessageSujet: Re: [Rogue] Snrasha Jeu 17 Juil - 7:28
Bonjour et bienvenu(e) sur Midgard !

-Ai-je posté au bon endroit?
Oui, c'est bien ici qu'on poste son début de fiche personnage.

-Mon niveau sera-t-il suffisant?
Nous acceptons tout niveau, du moment que tu es motivé, tu t'amélioreras très vite ! Un petit conseil : Lire les RP des autres joueurs, cela t'aidera beaucoup.

- Une personne qui se démotive vite est-il admis?
Cela dépends, nous acceptons tout le monde à la base. Après si tu es trop longtemps inactif sans nous donner de nouvelles, ton compte risque d'être supprimé pour cause d'inactivité (mais pas de panique, tu seras prévenu par message privé bien avant).

- Aimes-tu manger des beignets au pommes?
Pas tellement.

- Qu'est ce qui manque principalement que je pourrais prendre? N'y as-t-il pas trop de magicien, forgeron, alchimiste,..?(Je regarde, il y en a plusieurs d'actifs de chaque)
Je te conseil de choisir la classe qui t'inspire le plus, n'hésite pas à prendre ton temps pour créer ton personnage. Il faut vraiment qu'il te plaise. Après, les forgerons, assassins et paladins se font rares ses temps-ci.

- Pensez-vous supporter un boulet (tel que moi)? Dans les deux sens du termes, j'attends deux réponses
Du moment que tu écoutes nos recommandations et respect les membres et le règlement du forum, tu ne seras pas un boulet pour nous.

-Edit 2: Que voulez vous dire par code top secret n'ayant aucun lien avec la charte ?
C'est une phrase hors sujet dans le règlement. Il te suffit de la trouver. Indice : elle parle d'un des personnages du forum.
" Snrasha "

Who am i !

[Rogue] Snrasha

MessageSujet: Re: [Rogue] Snrasha Ven 18 Juil - 9:13
Petit up pour savoir si tout cela est possible, si cela est correct, même si l'écriture, la rédaction laissent véritablement à désirer.
(On m'a demandait de faire un up, quand j'aurais "normalement" fini).
Exp : 3422

Who am i !

Feuille personnage

[Rogue] Snrasha

MessageSujet: Re: [Rogue] Snrasha Ven 18 Juil - 10:13
Bonsoir,

Concernant le personnage en lui même, je n'ai rien à y redire. Cependant, deux petites choses m'embêtent :

- Ne "centre" pas ton texte, utilise plutôt "justifié" le texte. C'est plus agréable pour tes lecteurs ! ;)
- Il faudrait que tu fasses une grosse relecture de ton texte pour corriger au maximum tes fautes. Tu peux utiliser bonpatron si tu n'as pas de logiciel type Word !

Bon courage
" Snrasha "

Who am i !

[Rogue] Snrasha

MessageSujet: Re: [Rogue] Snrasha Ven 18 Juil - 10:36
Je viens de découvrir Bonpatron et je trouve ce site très pratique, merci. Normalement j'utilise World, mais comme celle ci n'explique pas le "pourquoi" c'est comme cela.

Vous verrez sur le titre de ma présentation l'avancement de la correction, j'ai du mal à croire que je faisais autant de fautes.(surtout que je me rends compte avec Bonpatron de mes fautes.)
Exp : 3422

Who am i !

Feuille personnage

[Rogue] Snrasha

MessageSujet: Re: [Rogue] Snrasha Sam 19 Juil - 2:13
C'est déjà beaucoup mieux !   

Oui bonpatron est vraiment un outil très intéressant, d'autant plus qu'il te fait corriger tes erreurs, ce qui te permet de moins en faire par la suite (j'utilise bonpatron personnellement).

J'aime bien ta façon de RP à la première personne, c'est agréable à lire !

Fiche validée. Amuses-toi bien sur Mid' !

Tout d'abord, bienvenue sur Midgard Invité.
Que l'inspiration t'accompagne tout au long de ton parcours.

Ce que tu dois faire, après la validation de ta fiche, débute par compléter ta « Feuille personnage » qui se trouve dans ton profil. Ceci sera un court résumé de ton personnage, ce qui permettra aux joueurs, en quelques clics, de connaître des informations basiques le concernant. Pour plus de détails, il devra faire référence à ta fiche.

♦ Les quelques topics essentiels ♦

Notre gentil staff ainsi que d'autres membres ont pris le temps de réaliser divers sujets dans le but de t'aider dans ta progression sur le forum. Il t'est chaudement recommandé de les lire pour accélérer ton intégration au sein de la communauté.

Créé par Ulrich Leodenor, il est le topic incontournable si tu commence l'écriture. Il comporte de nombreux conseils avisés, ainsi que des astuces fort pratiques ! Ne passe pas à côté !

Vous avez beau avoir déjà créé votre personnage, les règles de la magie s'appliquent aussi InRP.

Les joyaux ne sont pas de l'argent, c'est expliqué explicitement ici !

Qu'est-ce que la réputation ? Topic explicatif posant les règles de cet outil se voulant être un moyen de valoriser les plus belles plumes.

Un contenu en constant développement pour vous fournir des informations sur certaines races. A votre disposition également, un bestiaire, reprenant des créatures mythologiques ainsi que des informations sur les dieux de Midgard et bien d'autres choses !

♦ Ce que je dois compléter ♦

Pour faciliter et améliorer ton intégration à l'univers, compléter ces quelques sujets aidera tes partenaires, ainsi que toi même dans l'avancement de ton personnage !

Tu as certainement pu constater que nous possédons un petite phrase - citation - autre, sous le nom de notre personnage. Ta fiche ayant été validée, tu y as aussi droit ! Va voir, c'est juste là !

On entre dans le vif du sujet ! C'est ici que tu trouveras des compagnons de routes, des frères d'armes ... !

Ceci est obligatoire. C'est une manière d'ordonner son histoire de la façon voulue.

N'hésite pas à contacter le staff si jamais tu as la moindre question !
Bon jeu sur Rune Midgard, qu'Ases et Vanes te protègent.

" Snrasha "

Who am i !

[Rogue] Snrasha

MessageSujet: Re: [Rogue] Snrasha Sam 19 Juil - 3:18
Merci bien, une petite question, les PNJ liés, ils en parlent ici:

Personnages lié à des joueurs

Doit-on obligatoirement passer par ce sujet pour valider nos PNJ lié à nous?
" Amy Snow "
Exp : 2018

Who am i !

Feuille personnage

[Rogue] Snrasha

MessageSujet: Re: [Rogue] Snrasha Sam 19 Juil - 3:53
Ce n'est pas obligatoire mais, c'est mieux de le faire. :)
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Rogue] Snrasha

MessageSujet: Re: [Rogue] Snrasha
Page 1 sur 1