Exp : 1248

Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[assassin] Sigrid Hjord, alias Kyu. [terminée]

MessageSujet: [assassin] Sigrid Hjord, alias Kyu. [terminée] Mar 22 Juil - 8:05
Midgard

--- Personnage...

• Nom : Hjord.
  • Prénom : Sigrid. (Mais est connu en tant que Kyu parmis les assassins.)
  • Race : mi-humaine, mi elfe.
  • Classe : assassin.

• Magie & Armes : Sigrid  possède plusieurs dagues de lancer et quelque poignard dissimulés sous ses vêtements, ainsi qu’une petite lame très aiguisée qui peux sortir de sa manche. Elle possède également une magnifique arbalète double dont la crosse est faîte d’ébène poli et dont les deux gâchettes sont en bronze, qui peux être séparée en plusieurs parties pour être transportable. Sigrid sait aussi très bien manier l’épée, elle en a toujours une à sa ceinture, mais elle évite le plus possible de s’en servir, préférant assassiner furtivement les gens. Niveau magie, elle peut se rendre invisible (ainsi que ses vêtements et ses armes) pour un certain temps, environ un quart d’heure maximum. Le temps qu’elle a passé invisible est égal au temps qu’elle met pour pouvoir utilisé ce pouvoir à nouveau. Elle est également très furtive et sait parfaitement se déplacer en silence, même dans les endroits les plus délicats, du fait de son ascendance elfique. 

• Stats :

Vitalité 3/5
Attaque 3/5
Magie 2/5
Déf. Physique 1/5
Déf. Magique 1/5
Vitesse 5/5

• Caractère :

Bien qu’elle soit plutôt discrète, Sigrid est de toute beauté et elle le sait, elle n’hésite donc pas à être très aguicheuse et à se servir de ses atouts féminins lorsqu’elle l’estime nécessaire. Malgré cela, elle peut sembler très froide vis-à-vis des autres car elle est assez solitaire et se sent vite mal à l’aise lorsque trop de personne l’entoure. Pourtant elle ne repoussera pas souvent quelqu’un qui la courtise, pour la bonne raison qu’elle aime voir le pouvoir qu’elle exerce sur les hommes. Elle est aussi très égoïste et pense d’abord à ses intérêts personnels, ensuite à ceux de ses  « amis », lorsqu’elle en a. Car elle n’aime pas s’attacher au gens, étant d’un caractère somme toute très indépendant et libre. Elle est également très perfectionniste dans toutes les choses qu’elle entreprend, ce qui est très utile pour un assassin, et est très intelligente.

• Physique :

Sigrid est une jeune femme très belle, fine et musclée, avec la peau pâle, des yeux gris clair et des cheveux roses. De par son ascendance elfique, elle est assez grande et furtive, et possède les oreilles légèrement pointues bien qu’elle les dissimule grâce à sa capuche ou sa chevelure. En combat, elle est très rapide et souple. Elle a un visage fin et délicat, qui ne correspond pas du tout à celui d'une guerrière, pourtant l'éclat de ses yeux gris n'apporte aucun doute : ce sont des yeux de tueuse. Elle est très bien proportionnée, et le fait qu'elle soit musclée n'éclipse en rien sa beauté, car ses muscles sont assez sec. Elle à la peau très douce et très pâle, car elle porte souvent des vêtements qui la couvre beaucoup. Mais le fait qu'elle ne bronze pas rehausse encore ses charmes. Elle est également très endurante et son agilité est très utile pour se faufiler dans des endroits étroit ou escalader des murs.

• Thème : https://www.youtube.com/watch?v=OWTQsupdi3o
  • Adore : les orages, car elle trouve qu’il n’y a rien de plus beau qu’un éclair qui tombe du ciel ; et voir le pouvoir qu’elle exerce sur les hommes. Elle admire aussi les armes blanches bien forgées et estimeras souvent la valeur de quelqu’un en observant son arme et la façon dont il la traite. 
  • Déteste : Ceux qui ne prennent pas soins de leurs armes, les endroits où il y a trop de monde, les gens qui la prennent de haut parce qu’elle n’est « qu’une simple assassins » ou à cause de son statut de semi-elfe.

• Histoire : Par une froide  nuit d’hiver, dans une minable mansarde, une enfant naquit d’un amour, rejeté par la société, entre une humaine et un elfe. 
    Personne n’avait voulu l’aider durant son enfantement, par jalousie peut être ? Mis à part son frère forgeron, mais la femme de celui-ci était alitée et lui seul ne pouvait rien faire. Toujours est-il qu’elle accoucha seule, d’une petite fille aux cheveux roses, et qu’elle mourût d’épuisement par la suite.
    C’est son frère, arrivé juste après sa mort, qui trouva le cadavre de la femme, ainsi qu’un petit être furieux et affamé. Il la ramena chez lui et la renomma Sigrid, en mémoire de sa petite sœur récemment défunte, et la confia à sa femme, qui venait elle aussi d’avoir un bébé. 
    Les deux enfants grandirent ensemble, comme deux jumeaux ; mais au fur et à mesure de leur croissance, la différence de Sigrid devient de plus en plus évidente.  Elle était rejetée par tous les autres enfants du village à cause de ses oreilles pointues, même par son propre frère. Ses parents adoptifs l’aimaient toutefois d’un amour sincère, ce qui ravivait encore la jalousie de son frère, nommé Leif. Lui était un bon à rien, un cancre qui n’aimait pas les études, alors que Sigrid était très intelligente. 
    Seulement, parmis les autres enfants, Leif s’était imposé et tout le monde écoutait ce qu’il disait ; Sigrid ne recherchait pas la compagnie, alors personne ne l’approchait. Et plusieurs fois, des groupes d’enfants la bloquèrent dans un coin pour la rouer de coup, alors qu’elle était de nature plutôt chétive et fragile ; plusieurs fois, elle ne put pas se défendre et revint chez elle couverte d’ecchymose, ce qui la confortait dans sa solitude. 
    Quand ils eurent quinze ans, le père de Leif et Sigrid, ignorant leur animosité -Sigrid faisant son possible pour cacher à ses parents les blessures qu’elles recevaient régulièrement -, qui était forgeron, entreprit de leur enseigner à tout les deux son métier. Malheureusement, Sigrid n’étais ni assez forte, ni assez endurante pour arriver à forger, alors elle arrêta rapidement cette formation, mais garda depuis cette période une fascination et un profond respect envers les armes blanches, et surtout, le travail fourni pour arriver à créer ce que la jeune fille considérait souvent comme une œuvre d’art. 
    Cependant, Leif la haïs encore plus de ne pas avoir les compétences nécessaires pour accomplir le travail de leur père. Il fut encore plus violent envers elle, et lorsque leurs parents étaient absents, il la battait. Mais il n’arrivait pas à briser l’affection qu’ils portaient à Sigrid. 
    Jusqu’au jour où des brigands, trafiquant d’esclave, arrivèrent. Ils massacrèrent la plus grande partie des villageois, à l’exception des jeunes hommes et des jeunes femmes en bonne santé. Les parents de Leif et Sigrid furent tués dans l’attaque, et les deux adolescents, emmenés loin de leur région. 
    Quand ils se rendirent compte qu’en plus Sigrid était une demi-elfe, ils la gardèrent comme seul éléments vraiment précieux et la vendirent à un prix d’or. Son nouveau maître était un riche noble, que le visage fin et les yeux gris noyé de tristesse de la jeune femme avaient immédiatement séduit.
    Elle avait alors dix-sept ans.
    Il en fit sa maîtresse, sans qu’elle puisse donner son avis là-dessus. Mais elle était très bien traitée grâce à ce statut, et pouvait se promener à son aise dans le château. Elle s’était même liée d’amitié avec un des gardes, Eskodas, qui lui apprit, pendant deux ans, à se battre à l’épée.
    Et puis les sentiments de l’homme avait évolués, se transformant en désir…  c’est à cette époque que Sigrid avait commencé à se rendre compte de quel effet sa beauté faisait aux hommes. Et quel pouvoir cela pouvait lui apporter. 
    En offrant son corps aux gardes, elle glanait des informations. Son ami Eskodas, tombée amoureux d'elle, lui apprit d’ailleurs qu’il était un assassin en infiltration, au service d’un des nombreux ennemis du jeune noble. Elle planifia alors avec lui le meurtre de son maître, et une fois leur forfait accompli, ils partirent tout les deux avec l'argent que cela leur rapporta.
    Lorsqu'elle lui en fit la requête, Eskodas prodigua à la jeune femme un entraînement d'assassin d'élite.
    Elle devint rapidement connu dans le métier, sous le nom de Kyu, qu'elle avait choisi pour sa signification, "Souffrance", et put enfin vivre d'elle-même. Plusieurs contrats à des endroits différents les séparèrent, elle et celui qui était devenu sont amants, par pur intérêt pour la jeune femme. Un peu plus tard, elle appris qu'il n'avait pas respecté un contrat, sans avoir plus de détails ; elle ne sut pas du ce qu'il lui est arrivé, mais ne s'en souciait guère, et pas plus aujourd'hui.

Tel fût la vie de Sigrid Hjord, surnommée Kyu.

Midgard

--- Joueur...

• Pseudonyme ou Prénom : Mon pseudo habituel c’est Kyu, au moins deux tiers de mes persos sur tout mes autres forums rp s’appelle Kyu. Et sinon, mon prénom IRL c’est Sylvana : oui, j’étais prédestinée à aimer la fantasy. (et je connais très bien Télhias qui m'as invité ici.^^)
  • Âge & sexe : 16 ans, et je suis une fille. o/
  • Expérience Role Play : ça fait un peu plus d’un an que je fais des rp, en général je réponds très vite, surtout pendant les vacances. En période scolaire je dirais que je mets une semaine maximum à répondre. Et je m’inscris toujours sur des forums rp un peu fantasy, j’aime beaucoup les univers médiévaux.^^
  • Code secret de la charte de Midgard :

(désolée pour la session sur le joueur, j'ai eu quelques problèmes car j'étais sur portable pour le poster. c'était une erreur de copie-collage. Pour la naissance je pense que de toute façon un forgeron ça doit pas avoir beaucoup de savoir-faire pour aider une femme à accoucher. Et sinon, elle se soucie pas d'Eskodas puisqu'elle s'est mise avec lui par pur intérêt, pour s'enfuir d'abord et ensuite apprendre à se battre.)
Revenir en haut Aller en bas
Exp : 3484

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [assassin] Sigrid Hjord, alias Kyu. [terminée] Mar 22 Juil - 9:53
Bonjour et bienvenue sur Midgard

J'ai quelques petites choses à régler avant la validation de ta fiche.

- Il n'y a pas les informations sur le joueur sur ta fiche.

- Ta première phrase dit que ton personnage est né d'un amour interdit, l'union elfe et humain n'est pas interdit mais, souvent mal vu par certains.

- Tu dis que la mère de ton personnage n'avait personne pour l'aider à accoucher mais, elle avait bien un frère qui arrive un peu plus tard... C'est assez contradictoire. Je ne suis pas médecin mais si la mère est morte après l'accouchement, l'enfant ne peut en théorie pas survivre...

- Tu parles d'un ami assassin infiltré mais, qui est-il réellement ? Il arrive un peu d'un coup, on a du mal à réaliser qu'il est et surtout, quel lien il a avec ton personnage. De même, s'il est en infiltration, pourquoi se trahit-il ? On ne connait même pas son nom.

- Pourquoi ton personnage ne se souci t-elle pas de son ami après sa mort alors qu'il était son maître et son amant ?

Merci et bon courage
Exp : 2085

Who am i !

Feuille personnage
Joyau(x) : 500

MessageSujet: Re: [assassin] Sigrid Hjord, alias Kyu. [terminée] Mar 22 Juil - 10:58
MJ a écrit:
l'union elfe et humain n'est pas interdit
*Cherche Aegan partout, il est ouuuu, c'est pas interdiiiiiit*

Hum!
Bienvenue a toi amie assassin. J'espère que tu te sentira bien chez nous ^^
Exp : 1248

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [assassin] Sigrid Hjord, alias Kyu. [terminée] Mar 22 Juil - 22:23
J'espère que c'est mieux comme ça.^^
Exp : 3484

Who am i !

Feuille personnage

MessageSujet: Re: [assassin] Sigrid Hjord, alias Kyu. [terminée] Jeu 24 Juil - 0:42
Merci pour tes modifications, c'est beaucoup mieux ainsi !

Fiche validée.

Tout d'abord, bienvenue sur Midgard Invité.
Que l'inspiration t'accompagne tout au long de ton parcours.

Ce que tu dois faire, après la validation de ta fiche, débute par compléter ta « Feuille personnage » qui se trouve dans ton profil. Ceci sera un court résumé de ton personnage, ce qui permettra aux joueurs, en quelques clics, de connaître des informations basiques le concernant. Pour plus de détails, il devra faire référence à ta fiche.

♦ Les quelques topics essentiels ♦

Notre gentil staff ainsi que d'autres membres ont pris le temps de réaliser divers sujets dans le but de t'aider dans ta progression sur le forum. Il t'est chaudement recommandé de les lire pour accélérer ton intégration au sein de la communauté.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Créé par Ulrich Leodenor, il est le topic incontournable si tu commence l'écriture. Il comporte de nombreux conseils avisés, ainsi que des astuces fort pratiques ! Ne passe pas à côté !

Vous avez beau avoir déjà créé votre personnage, les règles de la magie s'appliquent aussi InRP.

Les joyaux ne sont pas de l'argent, c'est expliqué explicitement ici !

Qu'est-ce que la réputation ? Topic explicatif posant les règles de cet outil se voulant être un moyen de valoriser les plus belles plumes.

Un contenu en constant développement pour vous fournir des informations sur certaines races. A votre disposition également, un bestiaire, reprenant des créatures mythologiques ainsi que des informations sur les dieux de Midgard et bien d'autres choses !

♦ Ce que je dois compléter ♦

Pour faciliter et améliorer ton intégration à l'univers, compléter ces quelques sujets aidera tes partenaires, ainsi que toi même dans l'avancement de ton personnage !

Tu as certainement pu constater que nous possédons un petite phrase - citation - autre, sous le nom de notre personnage. Ta fiche ayant été validée, tu y as aussi droit ! Va voir, c'est juste là !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]On entre dans le vif du sujet ! C'est ici que tu trouveras des compagnons de routes, des frères d'armes ... !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Ceci est obligatoire. C'est une manière d'ordonner son histoire de la façon voulue.

N'hésite pas à contacter le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si jamais tu as la moindre question !
Bon jeu sur Rune Midgard, qu'Ases et Vanes te protègent.

" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: [assassin] Sigrid Hjord, alias Kyu. [terminée]
Page 1 sur 1