" Eowen Sauloon "
avatar
Who am i !

Aeoris, la cité des trois faction [V]

MessageSujet: Aeoris, la cité des trois faction [V] Dim 24 Aoû - 8:57



Aeoris


Les légendes s'effritent au cours du temps, elles changent, se modulent au gré des voix qui les ressassent encore et encore. Mais toujours elles tombent dans l'oubli ainsi que ceux qui leur ont donné vie. Leur souvenir s'efface lentement pour qu'à la fin ne reste qu'un héritage oublié que nul ne soupçonne.

L'histoire d'Aeoris s'éteindra peut-être un jour, de la même manière. Mais pour l'instant, ses légendes sont encore vivaces. Elles se forgent au gré des combats et des alliances, abritées dans les halls de guildes, les tavernes, les somptueux palaces et les ruelles sombres. Et bientôt, alors que les temps obscurs ramperont sur le royaume, bien d'autres seront appelées à naître. Car l'équilibre fragile tissé entre les guildes de la cité vient à se rompre. Noble Alliance, Voyageurs du Temps, Marcheurs d'Ombre s'affrontent, avec à leur têtes les trois mystérieux Maîtres de faction. Guider leurs hommes vers le pouvoir, voilà quel est leur objectif.

Stratégies, trahisons, batailles et duels, missions secrètes, voilà ce qui attendra les combattants de cette guerre des guildes. Quel camp rejoindrez-vous ? Quel destin sera le vôtre ? Se battre pour l'honneur ou pour satisfaire de plus sombres desseins, à vous de choisir...Écrivez votre histoire.


Forum créé le 18/12/2010
60 membres actifs
7800 messages postés
Avancée du scénario :
Chapitre 2, Coup d'Etat

Lien : Aeoris  


3 factions, de nombreuses races et professions, des lieux variés, des personnages hauts en couleurs et un scénario en constante évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Les Trois Mousquetaires
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Zone Partenaire :: Partenariat-