" Invité "
avatar
Who am i !

[Créature] Jill Lockjaw La pirate écailleuse

MessageSujet: [Créature] Jill Lockjaw La pirate écailleuse Dim 22 Jan - 7:53
Midgard

--- Personnage...

• Nom : Lockjaw
• Prénom : Jill
• Sexe : F
• Âge : Physiquement : 22 ans - Réel : 30 ans
• Classe : Créature (Pirate)


• Magie & Armes :
Comme tout bon pirate, Jill affectionne croiser le fer et manie donc le sabre. Le sabre qui est le sien, et dont elle se vente le mérite de la création, possède la particularité d’être munis de quatre dents parallélépipédiques entre le fort et le faible de la lame à unique tranchant. Ces dents particulières sont d’une redoutable efficacité si elle souhaite désarmer ses adversaires ou écorcher ceux-ci, notamment lorsqu’elle retire la lame de ses victimes, ça emporte un peu de viande.  La garde de son arme n’est pas particulièrement riche d’ornement  mais représente un dragon endormit à été soigneusement armée de crocs de dragon par la jeune femme. Mais enfin, si vous pensez que la fourberie de cette serveuse de La Bouteille Damnée s’arrête ici, vous sous-estimeriez grandement cette écailleuse, en effet, au moins un poignard se dissimule toujours sous son jupon ou dans une botte. Et dans le cas où les lames ne sont pas assez efficaces il arrive que Jill utilise des petits sacs de poudre à canon qu’elle fait volontiers exploser au visage des adversaires les plus coriaces, si elle ne se transforme pas. En effet cette dragonne fait le rare honneur de montrer son véritable visage aux adversaires d’exception, à ce moment ses seules armes sont ses atouts naturels tels que les griffes et les crocs, ou bien le feu.
De plus, cela peut sembler très contradictoire, mais elle est capable de soigner autrui, pour plusieurs sortes de choses, mais étant très peu exercée, elle n’a jamais soigné de blessures mortelles, par exemple. Ceci-dit, ce don n’est pas sans conséquences lorsqu’elle l’utilise…

• Stats :
Vitalité :
[*]:  :
[*]:  :
[*]:  :
[*]:  
Attaque  :
[*]:  :
[*]:      
Magie  :
[*]:  :
[*]:  :
[*]:    
Déf. Physique  :
[*]:        
Déf. Magique  :
[*]:  :
[*]:      
Vitesse  :
[*]:  :
[*]:  :
[*]:    


• Caractère :
Bien loin d’être une petite femme délicate et fragile, Jill ne fait pas dans la dentelle et la sensibilité. C’est la clé de la vie parmi les pirates, elle joue de son charme et fourberie pour se faire sa place au milieu de ces messieurs crasseux empestant le rhum. Remarquons qu’elle n’est pas mieux qu’eux dans ses manières flirtant assez souvent avec la vulgarité. Doté d’un particulier sens de l’honneur elle ne reculera jamais devant un combat, c’est simple elle ne perd jamais et surtout pas face à un homme. Les mâles sont d’ailleurs pour elle à un niveau égal à celui d’une larve dans son estime, quelques uns faisant exception –et c’est rare- à ce strict jugement. Sans attaches, Jill pense, par conséquent, n’avoir aucune faiblesse, ses motivations sont la vengeance et l’avarice. Être charitable, venir en aide à la veuve ou l’orphelin, très peu pour elle, c’est une prédatrice, au combat comme au lit.
Enfin, si par chance vous parlez à Jill après que celle-ci ait fumé une bonne pipe d’opium ou pendant ses heures de travail elle sera plutôt loquace et amicale, bien qu’il soit toujours autant déconseillé de la provoquer.
Sinon, du fait de sa nature animale, il arrive que Jill ait des périodes de chaleurs, sa seule solution est malheureusement de satisfaire son envie… Malheureusement, car chacun de ses compagnons n’en ont plus pour très longtemps avant qu’elle ne leur arrache la gorge d’un coup de crocs. Non pas qu’elle soit sauvage à ce point mais qu’elle a -parfois- tendances à ce que sa vraie nature s’éveille au pire moment… et comme on peut se douter, il n’y a qu’une façon d’éviter que les hommes n’aient la langue trop pendue…Ah non, c’est vrai, elle pourrait en fait se contenter de couper celle-ci… quelle sotte.

• Physique :


Ancien design en attendant le nouveau :
Spoiler:
 

Cela est incontestable, cette jeune femme est séduisante, avec une silhouette aux proportions correctes, un visage lisse aux grands yeux, l’œil droit étant marron et le gauche bleu, reste de ses yeux de dragon, bleus. Ses cheveux bruns, toujours « coiffés » d’un bandeau blanc à rayures grises, sont toujours désordonnés sans avoir l’air sale ou mal entretenus. La tenue de Jill est souvent changeante, à cause de ses combats, colorée et en accord avec se personnalité. Son corset, quelle ne changerait pas de si tôt, de style victorien est d’une certaine qualité, question ornement et matières. Alors que sa jupe est déchirée et pauvre, tenue par ses ceintures en cuir, une pour le fourreau de son sabre, l’autre à laquelle est attachée une poche en cuir où sont rangés ses biens. Quant à ses pieds, ceux-ci sont toujours chaussés de bottes en cuir.

Design :
Spoiler:
 

Sous forme d'écailleuse Jill est un dragon blanc et très légèrement bleuté, à crinière -de la même couleur- mesurant 3m50 de haut. Bien qu'elle ait la maturité suffisante pour cracher du feu, ses cornes sont assez courtes et ses oreilles ridiculement longues. Les pattes avant sont trapues, contrairement à celles arrière plus longues et fines. Les ailes sont minces et ne possèdent qu'un pouce et un index contrairement à la plus part des dragon, permettant un vol rapide mais pas de soulever de grandes charges trop longtemps. L'armure d'écailles de Jill se situe principalement sur sa poitrine et le bas de son corps.

Par moments elle adopte une apparence située entre l'humain et le reptile, prenez donc sa forme humaine, avec des cheveux blancs, ajoutez-y des ailes, une queue et des écailles !

• Thème : Pirates of the Caribbean - Up Is Down
• Adore : Les objets de valeur et rare, les armes, la victoire –surtout face à un homme-, le poulet, l’opium.
• Déteste : Les hommes, la piraterie, qu’on ne lui donne pas de pourboire.


• Histoire :
Si l’on résume l’histoire de Jill celle-ci peut de très loin ressembler à celle de la Belle au Bois Dormant, si l’on remplace cette tapette de prince charmant portant une tunique à la place d’une armure par un grincheux forgeron barbu en mal de vie de famille.

Née sur l’île –anciennement- déserte de Marero 6 ans avant son occupation par les humains, Elle était fille de deux des derniers dragons vivants –c’est du moins ce dont elle est persuadée- de Midgard. Son géniteur n’était déjà plus lors que son éclosion, ce fut donc sa mère qui l’éleva la première année de sa vie à l’intérieur du volcan endormi de l’île. Mais cette quiétude s‘arrêta le jour où sa mère la plongea dans la lave restée en fusion au fond de la grotte où elle avait vu le jour, ce qui plongea la minuscule dragonne dans un profond sommeil.
Un état dont elle fut tiré par un tremblement de terre qui en avait fait osciller la lave et la faim, qui la poussa à quitter son antre à la recherche de sa mère écailleuse. Seulement, à l’extérieur il n’y avait pas présence de dragon sur ce morceau de terre, mais une autre, étrangère à la petite créature. Trop jeune pour chasser d’elle-même, ce qui ne fut pas faute d’avoir tenté sa chance, hélas les mouches et autres invertébrés ne peuvent nourrir le super prédateur qu’est un dragon, même bébé. Affamée celle-ci finit par être attirée par les odeurs venant des nids des intrus présents sur l’île depuis son réveil. Des créatures bien étranges sans écailles, griffes ou ailes mais sachant visiblement produire le feu. Cet unique point commun entre elle et l’homme l’avait presque poussée à s’imprégner de leur étonnante apparence, cela du à sa solitude et aussi sa faiblesse causée par la disparition de sa mère. Une odeur alléchante l’avait conduit à observer des jambons à proximité d’une grande bâtisse dont la haute cheminée de briques crachait sans cesse de la fumée noire, une forge.  Après plusieurs heures d’espionnage elle s’était enfin décidée à tenter de voler une viande pendue, le but était presque atteint quand un animal poilu à sang chaud attaqua l’orpheline. Attiré dehors par les aboiements de son chien et des gémissements de bête, Gaered, le forgeron avait quitté ses ateliers, armé d’une barre en métal encore rouge, seulement, sa découverte le laissa quelque peu impuissant, son fidèle chien était en train de faire face à une très jeune enfant d’environ 3 ans portant des écailles blanches, ailes et queue de reptile, un monstre humanoïde maigre et à présent blessé qu’il eut l’esprit de recueillir alors qu’il aurait pu le revendre une vraie fortune sur le port…  

7 ans, ce fut le nombre d’années que Jill avait passé à dormir dans la lave avant que son père adoptif  ne la réveille en faisant sauté de la roche pour obtenir du minerai. D’ailleurs Jill est le nom qu’il donna à la dragonne qui réussit à prendre une véritable forme humaine avec un peu de temps. En connaissance de ses origines elle fut éduquée comme n’importe quel humain mais avec une prédisposition particulière pour le travail du feu et l’apprentissage du combat. Acharnée, Jill ne rêvait que de trouver encore signe de vie de ses semblables, et venger sa mère, en quittant Marero lors de sa 27 ème année. Son père lui avait apprit que l’île fut peuplée par l’homme qu’après que le bruit ait courut que les monstres l’habitant furent terrassés.
Kynthnos fut la terre parfaite à sa nouvelle vie, un lieu où toutes les rumeurs de l’océan circulaient, où elle aura un jour la chance de retrouver celui qui a tué ladite dragonne de l’île au volcan.

Une mise en bouche prometteuse alors que j’ai fini comme serveuse à la Bouteille Damné, faute de travaille adapté pour les femmes sur le port. Ah, je vous laisse, mes clients attendent leur rhum !





Midgard

--- Joueur...







[*]


• Pseudonyme ou Prénom : Toujours Jill
• Âge & sexe : 19ans, F
• Expérience Role Play : Déjà joué avec Nor Kurasa il y a deux ans ♥️.
• Avez-vous lu le règlement ? Jill ne sait pas lire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 3487

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Créature] Jill Lockjaw La pirate écailleuse

MessageSujet: Re: [Créature] Jill Lockjaw La pirate écailleuse Dim 22 Jan - 8:25
L'écailleuse pleine d’hormones ! :onion10:

Fiche validée.

Bienvenue sur Midgard !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les chansons de pirate !
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫
» Une quête pour devenir un pirate !
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [libre]La Gourmande Contrebande. [West Blue, Rang B, Pirate, Baston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Archives :: Archives :: Fiches personnages archivées-