avatar
Sexe : Masculin
Localisation : Lumïa
Exp : 965

Messages : 179
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Libre] Louise Morteterre

MessageSujet: [Libre] Louise Morteterre Mar 9 Sep - 7:38
Je n'ai pas trouvé d'avatar qui me satisfasse... Je laisse le choix, une ado rousse aux yeux verts, ca devrait être faisable.


Nom : Morteterre
Prénom : Louise 
Sexe : Féminin
Âge : 14
Classe : Paladin(e)

Magie & Armes :
- Elle possède une masse à deux mains, ce qui se résume à un marteau à une main pour les grandes personnes. Mais Louise  n'est pas une grande personne. Alors, elle a un marteau comme masse. Eh oui. Outre cela, son arme s'avère contondante et assez lourde tout de même, mais sans fioritures; c'est une arme d'apprentie.


- Elle est habitée d'une fureur Berserk lors de ces accès de rage les plus violents, mais n'en a point conscience. Lorsqu'elle s'énerve avec la véhémence dont toutes les filles de cet âge savent le faire si bien, elle brise tout ce qui lui tombe sous la masse; organique, minéral ou autre. Elle porte également une petite armure d'apprenti paladin.



Stats :

Vitalité : 3/5
Attaque : 3/5
Magie : 2/5
Déf. Physique : 4/5
Déf. Magique : 2/5
Vitesse : 1/5

Caractère :

Louise, qui est à première vue une jeune fille fort sympathique, se révèle rapidement être une fervente fataliste croyant dur comme fer à la destinée qui lui a été confiée par une divine puissance, à savoir d’être l’élue parmi ses pairs, la puissante choisie pour accomplir un devoir aux allures de purifications édéniques: supprimer tous les hommes adultes, responsables selon elle des vices qui peuplent cette terre. Bien sûr, c'est un secret et Louise n'est pas idiote: elle fera ca tout en douceur et en discrétion, avec un remarquable professionnalisme. D'ailleurs, elle n'a pour projet de ne descendre ni les jeunes ni les femmes, qui ont su rester purs, et on peut estimer qu'avec ceux-ci, qu'elle ne projette d'assassiner en secret, elle est de manière sincère et authentique amicale et serviable. 




Physique :


La chevelure d'un orange flamboyant et les yeux d'un vif smaragdin, Louise est l'archétype même de la rousse pétillante de vie et de bonne humeur, ne laissant rien paraître à personne de ses sanglantes envies. Pas très grande pour son âge mais vigoureuse, les parties d'armures qu'elle porte, celle des apprentis, la ralentit beaucoup.

Liens avec d'autres personnages :

Elle se trouve dans la même équipe que Samuel Michaelis. Et Samuel... L'apprécie.

Adore :  La compagnie des femmes, les PONEYYYYS.
Déteste : Les hommes, corrompus pervers qu'ils sont tous. Et les araignées. Classique, quoi.

Avez-vous des détails à fournir pour l'histoire de ce personnage ou, l'histoire est-elle libre de création ?
Louise, ainsi que sa mère avec qui elle vivait seule, fut souillée durant son enfance par des bandits. Traumatisée par ce tragique événement, elle décida d'attendre la venue de ceux qui pourraient lui permettre de s'élever dans sa quête, son signe, ses apôtres: les Paladins, ceux-ci même qui vinrent la chercher durant le début de son adolescence; et si elle n'excluait pas les ecclésiastiques dans ses meurtriers desseins, elle avait cependant décidé, avec une grande magnanimité et pour rendre honneur à leur foi, de les descendre en dernier. C'était là tout de même ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: Fiches des personnages :: Personnages prédéfinis-