avatar
Sexe : Masculin
Exp : 1093

Messages : 4
Who am i !

Valtalyn Sorgreign - Licorne

MessageSujet: Valtalyn Sorgreign - Licorne Dim 14 Sep - 2:56
Midgard

--- Personnage...

  • Nom : Sorgreign
  • Prénom : Valtalyn
  • Sexe : Masculin
  • Âge : 27 ans
  • Race : Licorne
  • Classe : Créature


  • Magie & Armes :

Sous sa forme humaine, Valtalyn ne porte qu'une dague à sa ceinture. .



  • Stats :

Vitalité          
Attaque          
Magie          
Déf. Physique          
Déf. Magique          
Vitesse          


  • Caractère :


Valtalyn ne présente pas le caractère d'une créature à l'espérance de vie allongée par rapport à celle des humains. Il semble aussi attaché qu'eux à l'importance de vivre dans l'instant présent. Il apprécie les plaisirs immédiats: la bonne nourriture, la bonne boisson, les plaisirs de la chair... De même, ses émotions jaillissent sous le coup de l'impulsion. Il a peu de retenue, s'enflamme pour peu de choses. À côté de cela, il a le rire très facile. Disons qu'il se fait aussi facilement des amis qu'il est capable de s'en défaire pour des broutilles.
Il aime le mouvement, il aime la nouveauté, et surtout, il aime Midgard. Passionnément. Mais surtout les êtres bipèdes qui peuplent Midgard. Il les trouve fascinants par leur diversité, leurs caractères et réactions, leurs créations. Aussi il apprécie particulièrement sa forme humaine, bien que moins rapide et puissante que sa forme équine.
Par réflexe, il vole. Des objets de valeur, des objets sans valeur, il ne fait pas de différence. C'est sa petite addiction, il ne s'en lasse pas, et devient fou si l'on l'empêche de se livrer à ce petit plaisir.
Terrassé par la mort de son frère, il ne vit désormais plus que dans l'espoir de le retrouver.


  • Physique :

Valtalyn se présente sous la forme d'un homme assez grand, aux muscles noueux. Ses hanches sont assez étroites, ses épaules plutôt larges. Il se vêt d'habits sobres, assez sombres, et assez serrés. Son visage est assez carré, avec des pommettes marquées, des tempes creuses, un nez droit, des orbites assez sombres où se logent deux yeux de couleur sombre également. Le tout est entouré de long cheveux châtains. La plupart du temps, c'est un homme souriant, avenant, qui inspire aisément la confiance. Ses yeux sourient, ses lèvres s'étirent, et ses anecdotes sont parsemées de gestes et imitations bienvenues. Il n'a aucune peine à rider son visage pour prendre des expressions étranges et faire rire la communauté. Aussi, pour avoir beaucoup observé les humains, il sait par quels mouvements ces derniers expriment le mieux leurs émotions, et aime à les singer. Ses vols sont moins des oeuvres de discrétion que de manipulation, bien qu'il soit aussi, et malgré les apparences, quelqu'un qui sait se faire invisible, oublié. La plupart du temps il se contente de détourner l'attention, pour s'approprier un bien, ou saisir l'instant propice… Ou le déclencher.

Sous sa forme équine, c'est un grand cheval au poil clair, aux yeux sombres. Son corps est bien proportionné, musclé. Ses membres sont solides, ses sabots sont fendus. Sa tête présente un chanfrein droit, de grands yeux, une apophyse zygomatique et une joue bien marquées. Au milieu de son front se dresse une corne blanche et torsadée. Sa queue présent la forme d'une queue de vache, mais la touffe de poils au bout est largement plus longue.


  • Thème : http://grooveshark.com/s/Minne+2013+Duett+Mit+Subway+To+Sally/5bj2Vc?src=5
  • Adore : voler, son frère, l'alcool, la viande, séduire, les humains en règle générale
  • Déteste : les dragons.


  • Histoire :

On dit de la première licorne qu'elle fut créée par Freyja, offerte à Thor. C'était une bête fantastique. Un cheval grand, puissant, aux sabots fendus, avec sur son front une corne vertueuse. Une bête aussi belle que dévastatrice, si utilisée en combat. Un présent bien représentatif, qui plut beaucoup au Dieu. Il usa de cet animal, l'envoyant combattre à droite, à gauche, là où il désirait voir des victoires. Aussi le jour où, blessée, elle revint à lui sans lui assurer sa victoire, Thor se mit en colère et envoya la créature en Midgard. Quand Freyja vint s'enquérir de ce qu'il advenait de sa créature, le Dieu prétexta l'avoir envoyée prendre une retraite bien méritée dans le monde des Hommes, dans une forêt qu'il savait aimée, au sein de GreenArrow. La forêt de Lyssa…

La créature se remit en effet de ses blessures. Choyée par Freyja, elle mit néanmoins plusieurs siècles à faire taire la haine qui l'animait à l'encontre du Dieu de la Guerre. Quelques mots de Freyja firent bientôt d'elle une créature de Midgard, amoureuse du lieu où elle se trouvait, de la paix nouvelle qu'elle connaissait. Néanmoins, la belle licorne était seule, tristement seule. Pour la consoler, la Déesse lui offrit deux magnifiques poulains.
Ces poulains étaient, respectivement, Vahowim et Valtalyn. Ils étaient aussi différents qu'ils étaient inséparables. Vahowim avait le poil sombre, et n'était que bonté, amour des êtres, de la forêt. Valtalyn avait le poil plus clair. C'était le filou par excellence: il aimait jouer, il aimait jouer avec les limites des règles.  Tous deux avaient ceci de particulier qu'ils étaient très protecteurs l'un envers l'autre. C'est pour cela que Vahowim supportait les pitreries de son frère, le suivait même dans ses bêtises: pour pouvoir au moins appeler du secours s'il se blessait. C'est pour cela que Valtalyn supportait les eux trop sages de son frère, le laisser passer son temps à s'émerveiller sur les détails de la forêt, acceptait parfois de ne pas faire une bêtise X ou Y…


Valtalyn s'intéressa assez vite aux bipèdes. Lorsqu'enfin lui et son frère surent prendre correctement leur forme humaine et se conduire de façon à peu près socialement correcte, GreenArrow leur permit de faire la connaissance des elfes. Vahowim appréciait leur compagnie. Calmes, posés, amis de la nature pour la plupart, ils semblaient faits pour s'entendre. Valtalyn, lui, s'ennuyait fermement. Il se lia d'amitié avec un humain de passage. Bientôt, il apprécia de faire le voyage jusqu'aux villes limitrophes à GreenArrow, peuplées d'humains, beaucoup plus attrayantes à son goût.
Valtalyn se prit de passion pour ces êtres à l'espérance de vie si courte. Il aimait voir leurs comportements, si différents, entre eux. Il aimait leurs histoires, leurs "drames", leurs créations.
Bien vite, Vahowim fut harcelé par son frère de "tu viens chez les humains ? Tu viens chez les humains ?". Sa mère s'inquiétait de tant de périples, et ne cessait de lui réclamer de se montrer discret sur sa véritable nature. Lassé, Vahowim n'accompagnait plus Valtalyn que quelques rares fois.

Aussi aucun d'eux n'assista au jour du premier vol de Valtalyn. Il était assis dans une auberge, au milieu de quelques camarades, lorsqu'il chaparda un objet à l'un d'eux. Sa réaction fut des plus surprenante: comme si l'humain et l'objet étaient liés, il remarqua son absence. Il commença à le chercher, à paniquer, à accuser du monde… Valtalyn peinait à ne pas rire, et tentait d'affecter les mêmes réactions que ses camarades, sans quoi cela allait paraitre bizarre. Quand il rendit l'objet à son propriétaire pour éviter une bagarre générale, il reçut les félicitation émerveillés de quelques amis, qui vantèrent sa dextérité.
De cet "exploit"  il tira beaucoup de fierté. Il gagna aussi un ami, un voleur, qui se prétendait le meilleur d'Asunia. Entre eux se créa un jeu qui consistait à accumuler les larcins sans être repéré. Avec le temps, le jeu se complexifia, jusqu'à avoir un système de points définis avant la partie. Puis le jeu se changea en réflexe, compulsif…

Il eut des amis, il eut des ennemis, il apprit à se battre, à fuir, il connut la prison, avant que sa mère vienne le libérer, non sans lui passer le savon de sa vie. Sa mère rechignait à prendre sa forme humaine plus encore que son frère. Il eut aussi quelques amours, qui durèrent plus ou moins longtemps. Peu regardant, il appréciait tous les humains, mâles et femelles. C'est comme cela qu'il connut une aventure avec Finn Way, par exemple.

Le drame advint sans qu'il puisse y assister, occupé qu'il était avec les humains. Vahowim s'était entiché d'une elfe. Ca, Valtalyn le savait. Ils gardaient le secret loin de leur mère. Le souci étant qu'un autre mâle, elfe en apparence, s'était épris de la belle. Lorsqu'elle jeta son dévolu sur Vahowim, l'autre, furieux, suivi ce dernier dans la forêt, alors qu'il quittait cette dernière. Avant d'avoir pu le provoquer en duel, il le vit se changer en licorne, galoper, le distancer. Mais cet elfe n'en était pas un. Comme eux, il était une créature. Un dragon. Vahowim fut tué par un dragon, pour avoir trop aimé une belle elfe...

On vit alors Valtalyn enchainer les alcools, ne plus s'intéresser au monde. On le vit s'isoler, on le vit se morfondre, s'arracher les cheveux, maudire le monde entier… Mais à quoi bon ? Rien ne lui ramenait son frère.
C'est durant cette période fort glorieuse qu'il rencontra Johann. On aurait dit un capitaine, un peu bizarre… Auprès des habitués de la taverne il s'enquit des malheurs de Valtalyn. Ils lui dirent ce qu'ils savaient: son frère était mort. Johann vint alors auprès de Valtalyn. Ils parlèrent un long moment, bien que Valtalyn ait peu de souvenirs de cette conversation. Johann lui proposa un marché: son âme, et il avait à nouveau un frère. Valtalyn éclata de rire. Qu'il était drôle ! Si seulement c'était possible !
Ça l'était.
Quand il l'admit enfin, Valtalyn se métamorphosa. En quelques instants Il reprit forme humaine. Il signa, il réclama son frère. Le démon eut un sourire. Il savait où était son frère.
Utguard.
Il faut désormais aller à Utguard, il en est sûr.
Pour une licorne, le trajet serait sans doute plus rapide...


Midgard

--- Joueur...

  • Pseudonyme ou Prénom : Ganimo, Silvio, Meccaya/Messawa...
  • Âge & sexe : 20 ans.
  • Expérience Role Play :
    Je fais du rp depuis 10 ans, sur des forums, mh… Bah, des forums très bien. Plutôt med-fan, je me suis laissé surprendre par deux-trois univers futuristes, steampunk… Le reste, je ne me souviens plus.
  • Code secret de la charte de Midgard :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Localisation : Lumïa
Exp : 853

Messages : 179
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Grade : D
Joyau(x) : 100

Valtalyn Sorgreign - Licorne

MessageSujet: Re: Valtalyn Sorgreign - Licorne Dim 14 Sep - 8:21
Biengvenueuh! 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 3426

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Valtalyn Sorgreign - Licorne

MessageSujet: Re: Valtalyn Sorgreign - Licorne Lun 15 Sep - 10:07
Excellent personnage ! Si on m'avait dit qu'un jour on aurait une licorne... En dehors d'un troll... Je ne l'aurais pas cru ! Puis, licorne badass ! :p

Fiche validée.

Bienvenue sur Midgard !


Tout d'abord, bienvenue sur Midgard Invité.
Que l'inspiration t'accompagne tout au long de ton parcours.

Ce que tu dois faire, après la validation de ta fiche, débute par compléter ta « Feuille personnage » qui se trouve dans ton profil. Ceci sera un court résumé de ton personnage, ce qui permettra aux joueurs, en quelques clics, de connaître des informations basiques le concernant. Pour plus de détails, il devra faire référence à ta fiche.

♦ Les quelques topics essentiels ♦

Notre gentil staff ainsi que d'autres membres ont pris le temps de réaliser divers sujets dans le but de t'aider dans ta progression sur le forum. Il t'est chaudement recommandé de les lire pour accélérer ton intégration au sein de la communauté.

Créé par Ulrich Leodenor, il est le topic incontournable si tu commence l'écriture. Il comporte de nombreux conseils avisés, ainsi que des astuces fort pratiques ! Ne passe pas à côté !

Vous avez beau avoir déjà créé votre personnage, les règles de la magie s'appliquent aussi InRP.

Les joyaux ne sont pas de l'argent, c'est expliqué explicitement ici !

Qu'est-ce que la réputation ? Topic explicatif posant les règles de cet outil se voulant être un moyen de valoriser les plus belles plumes.

Un contenu en constant développement pour vous fournir des informations sur certaines races. A votre disposition également, un bestiaire, reprenant des créatures mythologiques ainsi que des informations sur les dieux de Midgard et bien d'autres choses !

♦ Ce que je dois compléter ♦

Pour faciliter et améliorer ton intégration à l'univers, compléter ces quelques sujets aidera tes partenaires, ainsi que toi même dans l'avancement de ton personnage !

Tu as certainement pu constater que nous possédons un petite phrase - citation - autre, sous le nom de notre personnage. Ta fiche ayant été validée, tu y as aussi droit ! Va voir, c'est juste là !

On entre dans le vif du sujet ! C'est ici que tu trouveras des compagnons de routes, des frères d'armes ... !

Ceci est obligatoire. C'est une manière d'ordonner son histoire de la façon voulue.


N'hésite pas à contacter le staff si jamais tu as la moindre question !
Bon jeu sur Rune Midgard, qu'Ases et Vanes te protègent.

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Valtalyn Sorgreign - Licorne

MessageSujet: Re: Valtalyn Sorgreign - Licorne
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hymne pour la Licorne ou gros delire fievreux de ma part...
» Ombre de la Licorne vue par la Chine
» La licorne et la jeune fille…
» la licorne arrivé au temple du scorpion.(libre)
» Charlie la licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: Fiches des personnages :: Anciennes fiches personnages-