" Lakhsry "
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Studieuse
Localisation : Là où il peut apprendre, la où, savoir et connaissances, peuvent devenir arme pour ces ambition.
Exp : 1033

Messages : 5
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[mage] Lakhsry Van Heaven

MessageSujet: [mage] Lakhsry Van Heaven Jeu 6 Nov - 7:22
Midgard

--- Personnage...

  • Nom : Van Heaven
  • Prénom : Lakhsry
  • Sexe : Mâle
  • Âge : 25 ans
  • Race : Humain
  • Classe : Mage


  • Magie & Armes :

La magie est l'arme de Lakhsry, utilisant son esprit et son don pour la magie comme outil de sa détermination, faisant preuves d'imaginations lors de la création de ces sorts, il n'oublie pas la présence de son fier grimoire et des quelques sorts qu'il a appris auprès des multiples personnes qu'il a rencontrés (donc, de ces Rp), ses mains voltigent et sa voix incante avec une grâce sans pareille, quant aux armes, il manie une petite dague, enfin, manier est un bien grand mot, il l'utilise comme ''coupe-papier'' ou utilitaire pour son hygiène, son arme principale est et restera la magie.

Ces Sortiléges sont choisit selon son humeur ou sa mémoire, tantôt capable de convocation de créatures diverses, tantôt capable de créer boule de feu, éclair mystique ou sort de gèle, ou tantôt il peut très bien disparaitre via des sorts d'illusion ou d'invisibilité.

Ces véritables capacités sont celle d'apprendre la magie, les rituels ou les incantations à un rythme fulgurant, son grimoire regorge de sorts dont il ne se sépare jamais. Allant de sorts simple tel que la simulation de sons, augmentation de la luminosité ou d'une simple signature magiques à la convocation d'élémentaire, d'une réaction en chaine d'éclair ou d'illusion plus que réaliste en passant par l'appelle d'une monture, d'invisibilité et de vol ailés. Il en serait capable, mais il doit néanmoins connaitre la formule ainsi que les composants nécessaires (parfois des objets simples comme une plume ou un piment allant jusqu'à la poussière de cristal ou des cendre de griffon) le tout doit être placé et archivé dans son bon vieux grimoire.


(PS : un grimoire contenant les sort de Lakhsry sera redigé ultérieurement et placé dans la section ''parcours et liens'' une fois sa feuille terminée)


  • Stats : (15 étoiles à distribuer)

Vitalité:

Attaque:

Magie:

Déf. Physique:
 
Déf. Magique:

Vitesse:


  • Caractère :

Généralement d'un caractère calme et réfléchit, Lakhsry fait parfois preuve d'une certaine tendresse envers la gent féminine, tendresse complètement involontaire. Lorsque l'on se met à parler de magie, de formules ou même de connaissance éthérique, son tempérament s'enflamme, on voit de suite ces centres d'intérêt et lorsqu'on lui propose d'apprendre, il peut se faire très insistant, il sait néanmoins quand la marge a été franchie, mais ce n'est pas pour autant qu'il abandonnera. Il préférera la parole aux actes violents, mais lorsqu'il se bat, il fait preuve d'une férocité et d'un sang pitié qui ferait pâlir bien des criminels, indirectement, il testera probablement de nouveau sort contre son adversaire. Toujours à la recherche d'un savoir enfoui, d'une ancienne civilisation, d'un livre perdu voir même d'une relique antique. L'argent n'a que peu d'importance dans sa quête de savoir, les connaissances sont une monnaie bien plus importante à ses yeux, en particulier celui de la magie, un nouveau sort le rendra fou de joie et s'empressera de l'apprendre, de le notifier et de le tester. Ni bon, ni méchant, il est lui, il ne veut que le savoir, son Don d'apprentissage le pousse à connaitre les tréfonds de la magie, à tel point qu'il peut négliger ces compagnons, mais il ne négligera jamais ceux qu'il considère comme amis et qui le soutient. Son esprit est mût par une faim avide de connaissance, son coeur ne cesse de chercher des attaches sentimentales, le fait de connaitre les secrets des arcanes finissent par assécher cet organe si précieux, aux fonds, il veut probablement devenir quelqu'un, ne pas être un moins que rien.

  • Physique :

Il faut avouer que ce mage est un très joli jeune homme, jadis, à l’adolescence, ce fut les boutons qui recouvrirent son visage, son physique disgracieux n’aidait guère à sa socialisation, pour éviter le courroux de ces camarades il s’enferma dans les livres. En grandissant, il laissa place à un homme au charme étrange, quelque peu ensorceleur et au sourire ravageur. Habillé d’une longue robe au manche tout aussi longue, paré de jaune et de noir ainsi que d’une amulette, une longue écharpe relayée au rang de ceinture tient sur ces hanches, rajoutons à cela de longs cheveux noir ténèbres attachés par un fin bandeau quasi invisible et nous avons le mage dont je ne cesse de vous parler, chaussez le de sandale de style romain et vous avez votre chercheur-magique. Ce mouvant avec grâce, son pas est si léger qu’il semble voler, léviter. Son regard d’acier prouve néanmoins un vide sentimental, n’ayant jamais eu d’ami, les orbites que l’on nomme ‘’fenêtre de l’âme’’ semble mener vers un livre froids et renfermé.

  • Thème : (musique ou chanson évoquant votre personnage)
  • Adore : Les nouveaux sort, de nouvelle technique arcanique, des légendes et voire même des histoire ou de l’art.
  • Déteste : La brutalité, la traitrise, tout sorte de comportement qu’il pourrait considéré comme mauvais.


  • Histoire :

    L'étude, connaitre, savoir et magie.

    Ce sont ces quatre mots qui suivirent le jeune Lakhsry durant sont enfance.

    Né d'une mère et d'un père inconnu. Lakhsry n'a jamais connu ces parents, il n'a eu que seul mentor un homme nommé " Morgan Van heaven" dont il reprendra le nom. Cet homme était enseignant à l'académie de Lotheican, la destinée du jeune garçon fût donc d'apprendre la magie aux côtés de son père adoptif. Il n'était pas souvent présent pour le jeune garçon, les cours, les enseignements, les découvertes, les études et les conférences prenaient une énorme partie du temps du professeur de magie. Lakhsry ce retrouvait seul, seul avec ces livres.

    Morgan n'a jamais raconté comment il trouva le jeune enfant, il n'a jamais fait mention d'un père ou d'une quelconque mère. Le jeune Lakhsry conclu que cela n'était guère nécessaire, les parents n'étaient pas nécessaires à son développement.

    Il voulait devenir mage, mais pas n'importe lequel, un mage d'exception ! Un mage capable de grandes choses, ce désir était mue par une envie que l'absence involontaire du père nourrit à son égard, de devenir quelqu'un et ne pas être un bout de phrase anonyme dans ce grand livre nommé "Vie".

    Mais les temps passèrent, Lakhsry s'isolait de plus en plus, il n'avait aucun amis si ce n'était des livres, Morgan aurait voulu que Lakhsry ait au moins un ami, même imaginaire.

    L'assiduité du jeune homme était prodigieux, son temps libre il le passait dans les livres, principalement de magie mais aussi d'art, de géographie, d'histoire et bien d'autres. Sa grande timidité le freinait à tout contact avec ces camarades de classes.

    à l'âge de 10 ans, il commença sa formation de mage, Morgan observait, avec une grande fierté, les progrès de Lakhsry, mais une grande tristesse envahi également le cœur de l'homme, ce petit garçon était terriblement seul, mais ce qui choquait le père d'adoption était le fait que la solitude n'aie jamais affecté le moral du garçon, enfin, qu'il croyait. Le père était un mage doué, mais il avait été incapable de voir que le garçon c'était noyé dans sa solitude, ne résultant alors qu'un élève sans personnalité et sans épanouissement personnel, une coquille vide qui effraya le père.

    Lakhsry ne voulait pas ce spécialiser en une matière bien précise, il voulait manier tous les sorts, il commença alors des études très diversifiées, mais il ne maîtrisa jamais complètement les éléments.

    Un grimoire, tel était l'ami de route du garçon, à l'intérieur résidaient les formules qu'il avait appris le long de sa scolarité, mais l'apprenti mage était impatient, il voulait apprendre des sorts.

    Théorie, histoire et mathématique, tel était les cours du jeune mage, la théorie sur de nombreux sort, sur les écoles de celle-ci, tel que les sorts ''d'abjuration'' de ''transmutation'' et bien d'autre, l'histoire était principalement sur l'apparition de la magie, des mages qui écrirent l'histoire ainsi que les anciennes civilisations. Décrire à la fois un cercle et un triangle avec une main différente tout en parlant de ce qu'il mangera à midi était un exercice courant, Lakhsry devait mêler dextérité et concentration. Les Mathématiques étaient la branche la plus importante, pour lancer le sort, Lakhsry devait voir les runes qu'il allait tracer dans les airs, il devait parfaitement maîtriser les notions d'espace et de temps. La calligraphie avait pris une part de son apprentissage, écrire les runes complexes sur un parchemin était des plus compliqués, mais il parvint à maitriser cette matière avec son assiduité et il parvint même à en faire des tatouages qui se révélèrent très intéressant d'un point de vue pratique.

    le premier sort du jeune homme fut le sort dit "de plume", un sort basique et inoffensif qui permettait au lanceur de se poser avec légèreté sur le sol lors d'une chute, L'apprenti mage fut satisfait de connaitre son premier sort, ne cessant de l'utiliser a tort et à travers, s'amusant à sauter d'un mur, à noter que les premiers sauts furent les plus douloureux.

    "Détection de la magie" fut son second sort, désormais capable de voir les émanations magiques au travers des pupilles éthériques, il s'amusa donc à admirer l'aura turbulente d'une bague ou d'un calice magique.

    Ce fut à l'âge de quatorze ans qu'il put goutter à un sort bien plus dangereux, "trait d'arcane". D'origine offensive, ce sort n'était certes pas le sort le plus dévastateur connu, mais il pouvait se révéler mortel si mal utilisé.

    Lakhsry ne considéra pas le sort comme une ‘’arme’’ à proprement dit, mais plutôt comme une nouvelle découverte, à la même échelle de ces précédents sort. Il fût aussitôt classé, analysé et testé pour que Lakhsry le considère ce sort comme sien.

    Les cours se firent de plus en plus difficile pour le jeune mage, mais il ne cessera de surprendre son père avec ses inlassables études, son assiduité était telle que le père ce demanda s'il n'avait pas été mage jadis, un grand mage. Deux sorts vinrent renchérir le grimoire du jeune homme, des sorts tel que ''son imaginaire'' et ''Signature magique'', le premier ayant comme utilité d'émettre des sons brutes tel que le son d'une trompette, un miaulement ou un pot qui se brise. Le deuxième était sa signature gravée par la magie et donc par le temps et donnant au mage cet air supérieur lorsqu'il signe en bas d'une page.

    Ce fut alors l'heure de l'examen.

    23 ans de sa vie s'étaient écoulées, il avait progressé à une vitesse vertigineuse et avait même sauté certaines classes, mais ce jour était le plus décisif, il ne devait le rater. L'examen était un examen simple, les élèves devaient apprendre un sort de leur choix, un sort de plus aux niveaux, beaucoup choisirent la métamorphose avancée, prenant la forme de créature diverses et variées, certain lèche-bottes prenaient l'apparence d'un des examinateurs, espérant ainsi améliorer leur notes.

    Lakhsry lui, aura privilégié un tout autre sort. Le sort de ''sphère d'eau'', une sphère d'environ d'un mètre de diamètre avait été invoqué par ces soins. Cette sphère était pénible à maintenir, il fallait veiller à ce que l'eau ne puisse pas fuir, qu'elle reste consistante.

    Ce simple sort semble banal, ces effets semble limitées, mais maintenir une sphère liquide et instable relève d'une concentration de fer, nul ne devaient perturber la concentration du jeune homme qui parvient à la maintenir plus de quatre minutes, ce n'était pas un exploit, mais c'était plus que suffisant pour être diplômé de l'académie
    Le père fut interloqué, Lakhsry avait un potentiel fantastique, il aurait pu accomplir un sort bien plus impressionnant, tel que la ''boule de feu'', la ''monture fantôme'', ou encore le ''mentaux des vents'', mais lui, avait préféré la ''sphère aqueuse'', quant son père lui demanda le pourquoi du comment, il répondit.

    -''Père, un sort ne se mesure pas à sa puissance dévastatrice, mais à sa complexité, la sphère d'eau est bien plus difficile à manier qu'une simple balle de braise ou une monture d'outre-tombe''

    Aujourd'hui, il voyage, il quitta l'académie et ce confronta au monde, peuplé de mystère et de magie, bien décidé à apprendre tous les secret de ce monde.

    Personne ne sait comment le monde l'impactera, deviendra-t-il bon ? Deviendra-t-il mauvais ? Trouvera-t-il l'objet ? Déclenchera-t-il le ragnarock .

    Allez savoir ... tant de voies, un seul destin.
    [/b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 3122

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[mage] Lakhsry Van Heaven

MessageSujet: Re: [mage] Lakhsry Van Heaven Sam 8 Nov - 2:30
Il y a plusieurs petites soucis dans ta fiche, rien de grave, rassures-toi !

- L'orthographe. Il faudrait te relire en utilisant un site comme bonpatron.com car tu as beaucoup trop d'erreurs assez importantes : "Une" à la place de "un"v ou vise versa, oublie du pluriel, pluriel là où c'est au singulier... J'ai même vu quelques petits soucis de conjugaison, tu passes d'un temps à l'autre.

- "ils manie parfois un bâton, une dague ou une épée, tout dépends de son humeur" Bon déjà, "ils" ? C'est pas plutôt "il" ? Quand je disais qu'il faudra te relire... =p Après, il faut savoir que même si tu justifie qu'il ne maitrise pas toutes ces armes, il ne peut pas en transporter autant avec lui, surtout si elles sont inutiles. Il faudrait te limiter à une seule, qu'elle lui soit réellement utile ou pas !

- On ne peut pas réellement parler aux animaux même sur Midgard. Ils communiquent avec un langage bien à eux et un humain aura du mal à le reproduire (langage composé de cris, de gestes, d'odeurs...). Au mieux, un humain proche de la nature (bien que ce soir plus les elfes) arrivera à déchiffrer certains langages.

- L'académie de Lotheican (il n'y a qu'une seule école de magie sur Midgard, au passage) n'est pas payante.

- Tu parles dans tout ton récit "d'un don" mais, quel don au juste ? Un don de quoi ? Pareil, dans la partie magie tu parles de quelque chose d'assez difficile à imaginer... Il faudrait être plus clair, plus précis. Car "imagination" et "détermination" ne signifient pas grand chose... Au final, je suis incapable de dire ce que ton personnage sait faire !

Bon courage et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à poster ici ! Je ne suis pas très disponible en ce moment mais, j'essayerais de repasser ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
" Lakhsry "
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Studieuse
Localisation : Là où il peut apprendre, la où, savoir et connaissances, peuvent devenir arme pour ces ambition.
Exp : 1033

Messages : 5
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[mage] Lakhsry Van Heaven

MessageSujet: Re: [mage] Lakhsry Van Heaven Sam 8 Nov - 3:21
Okay, j'me met au boulot ! *fait craquer ces doigts*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 3122

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[mage] Lakhsry Van Heaven

MessageSujet: Re: [mage] Lakhsry Van Heaven Jeu 13 Nov - 6:04
La correction manque toujours.

Quant à la magie, le début est toujours aussi flou voir incompréhensible...

Citation :
La magie est l’arme de Lakhsry, utilisant son esprit et son don pour la magie comme outil de sa détermination, créant parfois lui-même ces propres sortilèges pour éviter des contre-mesures arcaniques

Outil de détermination, contre-mesures arcaniques... WTF?

Citation :
Ces capacités magique sont choisit celons son humeur ou sa mémoire, tantôt capable de convocation de créature inter-planaire, tantôt capable de crée boule de feu, éclair mystique ou sort de gèle, ou tantôt il peut très bien disparaitre via des sort d’illusion ou d’invisibilité.

Citation :
Allant de sorts simple tel que la simulation de sons,  augmentation de la luminosité ou d’une simple signature magiques à la convocation d’élémentaire, d’une réaction en chaine d’éclair ou de prodigieux en passant par l’appelle d’une monture, d’invisibilité et de vol ailés.

Non. Sur Midgard, un mage ne peut pas savoir tout faire. Il ne peut pas maitriser parfaitement plusieurs éléments (ils se spécialisent dans un et, ça leur prend un peu toute une vie pour le maitriser à la perfection !) et l'invocation de créatures est encore une magie à part (et il n'y a pas de créatures "inter-planaires" sur Midgard). Pareil, l'invisibilité et les illusions ne sont pas réellement propres aux mages qui ont un sens de l'honneur, c'est plutôt les démons et les assassins qui les utilisent.

Quant à l'histoire, pour le peu que j'ai survolé, je doute pouvoir la validée. Les personnages des joueurs ne sont pas censés être des grosbills (c'est-à-dire, des personnages invincibles, trop puissants et j'en passe) à moins d'être parfaitement manié mais dans ton cas, tu débutes. Si je valide un tel personnage, je doute fort que quelqu'un acceptera de jouer avec toi. Il n'y aurait pas d'intérêt. Même nos démons sont plus soft.

Note à part :



Non. Ce n'est pas possible.



Où as-tu vu que cela était possible sur ce forum ? Même les Dieux ne pourraient pas faire ça ! Et même si c'était possible, c'est pas un simple humain qui recevrait ce sort ! L'humain serait tué lâchement avant même de commencer à poser problème. Et dans le pire des cas, c'est Asgard qui supprimerait l'humain et, autant dire que les humains sont un peu des insectes pour eux.  

Tu t'éloignes un peu beaucoup de l'univers de base qui est celui d'humains particuliers partant à l'aventure pour lutter contre un destin apocalyptique le tout, dans un univers fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
" Lakhsry "
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Studieuse
Localisation : Là où il peut apprendre, la où, savoir et connaissances, peuvent devenir arme pour ces ambition.
Exp : 1033

Messages : 5
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[mage] Lakhsry Van Heaven

MessageSujet: Re: [mage] Lakhsry Van Heaven Jeu 13 Nov - 6:08
OOOOOooooooooooooooooooookay !

rebelote ! j'me décourage pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 3122

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[mage] Lakhsry Van Heaven

MessageSujet: Re: [mage] Lakhsry Van Heaven Jeu 13 Nov - 6:20
Bon courage ! =) Un conseil : essaye de faire simple pour commencer, tu compliqueras le tout plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
" Lakhsry "
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Studieuse
Localisation : Là où il peut apprendre, la où, savoir et connaissances, peuvent devenir arme pour ces ambition.
Exp : 1033

Messages : 5
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[mage] Lakhsry Van Heaven

MessageSujet: Re: [mage] Lakhsry Van Heaven Jeu 13 Nov - 6:26
Oui oui, je vais y arriver bon sang de bon soir !

(d'ailleur, si tu pourrais passer sur la tchatbox un de ces 4 :P *ce sent seul* )
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[mage] Lakhsry Van Heaven

MessageSujet: Re: [mage] Lakhsry Van Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal)
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» Stairway to Heaven
» Maelle Till [assassine, mage du vent]
» Elvira Heian [Mage du vent & Danseuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: Fiches des personnages :: Anciennes fiches personnages-