avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 3421

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Boutique ] - Forge du dragon endormi - Armurerie légendaire

MessageSujet: [ Boutique ] - Forge du dragon endormi - Armurerie légendaire Lun 1 Juin - 12:29





« Forge du dragon endormi »




Pour atteindre cette forge, il vous faudra entreprendre un long voyage. En effet, c'est au cœur de la chaîne de montagnes de Tubalcain que se trouve la légendaire forge du dragon endormi. Les nains maîtres forgerons, chargés de cette armurerie légendaire, ne cèdent pas leurs œuvres au premier gaillard venu avec une bourse pleine de joyaux...
Vous devez être niveau 30 minimum pour effectuer un achat dans cette boutique.







- Terre maudite

Une hache énorme et imposante. Très ancienne, elle ne possède plus qu'une seule lame abîmée et fatiguée. Son côté sans lame, dans un contact direct avec la terre, provoque des secousses. Plus le coup porté à la terre est puissant, plus les secousses le seront, pouvant aller jusqu'à provoquer un véritable séisme ! Son côté équipé d'une lame peut, quant à lui, fendre le sol, provoquant une importante fissure. L'ancien propriétaire de cette hache légendaire est mort en l'utilisant, emportant avec lui un village entier vers les profondeurs de la terre...

Cette arme est légendaire. Elle ne peut pas être détruite. Toutes les armes légendaires possèdent "une volonté propre" et une grande puissance magique. Une mauvaise utilisation de l'arme (un excès de son pouvoir par exemple) peut provoquer des blessures plus ou moins grave à son utilisateur ou, entrainer sa mort.

Objet permanent.
Exemplaire unique !
Type d'arme : Hache à deux mains
Prix :
4 500 joyaux

Crédit art : Darksiders II





- Griffe du démon

Une grande et sombre épée. Elle dégage une aura dérangeante, éloignant facilement les âmes trop faibles ou trop sensibles. Cette arme possède la particularité d'ignorer toute armure ou autre protection. Chaque attaque de cette lame maudite atteindra inévitablement la chair et les entrailles de sa victime. Elle ne peut néanmoins pas ignorer l'existence des boucliers et des autres armes capables de la parer. Néanmoins, la griffe du démon possède la fâcheuse manie de détruire toute arme non-légendaire lui barrant la route vers le massacre...

Cette arme est légendaire. Elle ne peut pas être détruite. Toutes les armes légendaires possèdent "une volonté propre" et une grande puissance magique. Une mauvaise utilisation de l'arme (un excès de son pouvoir par exemple) peut provoquer des blessures plus ou moins grave à son utilisateur ou, entrainer sa mort.

Objet permanent.
Exemplaire unique !
Type d'arme : Épée à deux mains
Prix :
5 000 joyaux





- Larme de Niflheim

Cette élégante épée de glace a été forgée à partir d'un fragment des glaces éternelles de Niflheim. Tout être blessé par cette épée, et ce quelque soit l'ampleur de la blessure, endurera un sortilège de gel. L'être ainsi blessé souffrira d'un froid digne des terres enneigées de Niflheim et ne pourra jamais se réchauffer, quand bien même il resterait prêt d'un feu. Seul le possesseur de l'épée de la Larme de Niflheim peut annuler le sortilège. Le sort cesse également si le possesseur de l'épée trouve la mort.

Cette arme est légendaire. Elle ne peut pas être détruite. Toutes les armes légendaires possèdent "une volonté propre" et une grande puissance magique. Une mauvaise utilisation de l'arme (un excès de son pouvoir par exemple) peut provoquer des blessures plus ou moins grave à son utilisateur ou, entrainer sa mort.

Objet permanent.
Exemplaire unique !
Type d'arme : Épée à une main
Prix :
5 000 joyaux





- Cœur d'Yggdrasill

Un arc légendaire convoité par le peuple elfique depuis plusieurs siècles. Le bois de cet arc proviendrait d'une branche de l'Yggdrasill, l'arbre de vie, lui faisant don d'un pouvoir de guérison. Durant un combat, les blessures du propriétaire de l'arc du Cœur d'Yggdrasill seront partiellement soignées à chaque flèche décochée. Il est également possible d'enchanter une flèche afin qu'elle soigne les blessures de sa future cible plutôt qu'elle ne la blesse davantage. La pointe de la flèche doit pour cela goûter au sang de la personne nécessitant des soins. Si une grande partie des blessures superficielles seront soignées, l'impact de la flèche n'en reste pas moins particulièrement douloureux.

Cette arme est légendaire. Elle ne peut pas être détruite. Toutes les armes légendaires possèdent "une volonté propre" et une grande puissance magique. Une mauvaise utilisation de l'arme (un excès de son pouvoir par exemple) peut provoquer des blessures plus ou moins grave à son utilisateur ou, entrainer sa mort.

Objet permanent.
Exemplaire unique !
Type d'arme : Arc long
Prix :
4 200 joyaux





- Lame du purgatoire

Comme toute arme, elle est capable de prendre une vie. Mais son utilisation ne s'arrête pas à celle d'une dague ordinaire. La lame du purgatoire peut voir à travers les individus, afin d'y déceler leur plus grands pêchés. Elle peut ensuite créer des hallucinations dans l'esprit de ses victimes, leur faisant revivre encore et encore leurs erreurs passées et leurs crimes les plus terribles. Inutile de faire couler le sang avec cette dague, les hallucinations ont souvent raison des âmes qu'elles torturent... Cette arme utilise une magie noire répondant uniquement aux ordres de son unique maître.

Cette arme est légendaire. Elle ne peut pas être détruite. Toutes les armes légendaires possèdent "une volonté propre" et une grande puissance magique. Une mauvaise utilisation de l'arme (un excès de son pouvoir par exemple) peut provoquer des blessures plus ou moins grave à son utilisateur ou, entrainer sa mort.

Objet permanent.
Exemplaire unique !
Type d'arme : Dague
Prix :
3 000 joyaux

Crédit art : Skyrim


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Achat] Warhammer Fire Dragon - Forge World
» Artisanat
» Dragon Age Origins
» Chasing the Dragon [TERMINE]
» La Boutique du Forgeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: Les boutiques-