avatar
Sexe : Féminin
Exp : 931

Messages : 34
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Lëhana Eldrasiel

MessageSujet: [Changeling] Lëhana Eldrasiel Lun 8 Juin - 8:04
« Fiche personnage »
« Informations générales »
« Compétences & attributs »
Nom : Eldrasiel
Prénom : Lëhana
Sexe : C’est une femme, on ne peut en douter.
Âge : 87 ans
Race : Elfe
Classe : Changeling ~ Tigre Blanc.

Description physique :
Spoiler:
 

Description caractérielle :
Spoiler:
 
 
Maitrise de magie :
Spoiler:
 

Maitrise d'armes :
Spoiler:
 

Grades :
Grade D.
Spoiler:
 

Grade C.
Spoiler:
 

Grade B.
Spoiler:
 

Grade A.
//
Grade S.
//

Statistiques :
Vitalité : 3/5
Attaque physique : 4/5
Défense physique : 4/5
Attaque magique : 0/5
Défense magique : 1/5
Vitesse : 3/5

 
« Background »


Lëhana observait son adversaire avec intensité, comme pour essayer de capter la moindre de ses pensées. Un petit haussement de sourcil de la part de son ennemi lui indiqua sans peine qu’il était agacé d’attendre qu’elle se jette sur lui. Mais l’elfe n’était pas stupide, et attendit. L’homme qui lui faisait face n’avait pas plus d’une trentaine d’années. Son accoutrement et les armes à sa ceinture prouvaient sans équivoque qu’il était un assassin découvert un peu trop rapidement. Ses yeux trahissaient une certaine crainte qu’une personne de sa carrure et de son rang de tueur ne devait pas posséder.
Lëhana ne le fit plus attendre et s’élança, se transformant en un grand et mince tigre blanc. La bête sauta à la gorge du pauvre homme qui, avec certitude désormais, n’était qu’un simple apprenti jeté en pâturage et mit fin à sa misérable existence en lui arrachant d’un coup sec la carotide. Il se vida de son sang en quelques instants, ne ressentant qu’une douleur au moment de la morsure, avant de tomber dans un sommeil éternel.

L’elfe se releva, sous sa forme d’origine, et s’en alla, les armes de sa pauvre victime dans le sac. Elle laissa le corps aux bêtes qui rôdaient dans le coin à la recherche de chair fraîche.
Cela faisait plusieurs fois qu’on lui envoyait des assassins pour l’éliminer. Au début, elle n’a pas compris, se demandant ce qu’elle avait bien pu faire de mal pour mériter la mort. Puis à force de réfléchir, elle se souvint.
Ainsi, son cher frère avait cherché par de nombreux moyens à lui faire perdre la vie. Mais Lëhana ne se laisserait pas faire et c’est en marchant tranquillement dans la grande forêt qu’elle commença à établir son plan de vengeance. Et elle sera terrible.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lëhana faisait partie d’une famille noble au sein de GreenArrow. Avec sa sœur jumelle Lëhara et son ainé Adrië, l’elfe aurait dû vivre une vie normale, sans contretemps et sans soucis. Une vie pleine d’amour et de compassion. Mais dès sa naissance, on l’avait cataloguée.
Lëhara va développer assez rapidement ses pouvoirs, maitrisant l’élément de l’eau et du vent avec une facilité déconcertante pour ses professeurs, qui s’efforçaient de la suivre pour ne pas perdre le fil, ni la face. Se faire battre par une fillette, il en était hors de question. Avec ses beaux yeux violets et ses grandes capacités d’écoute et d’apprentissage, Lëhara faisait toute la fierté de la famille Eldrasiel.
Même Adrië, qui était là depuis longtemps, semblait impressionné par les prestations de sa petite sœur et finira par l’entraîner aussi.

Quant à Lëhana, elle passait la plupart de son temps à sécher les cours pour se balader dans la forêt, à la recherche d’aventures et de sensations fortes. Sans personne pour la protéger. S’asseoir sur une chaise et étudier, ce n’était pas pour elle et ses parents le savaient. Malgré tout, ils continuaient de la forcer, lui rabâchant sans cesse qu’elle devait faire comme sa sœur. Mais Lëhana détestait sa jumelle. Comme son frère d’ailleurs. A toujours être ensemble, ils la laissaient de côté, ne se préoccupant que de leur petite personne. Et ce que l’elfe détestait le plus, c’était son Don. Etre changeling ne lui procurait rien d’autre que de la peur. Elle voyait ses transformations imprévisibles comme étant un fardeau qu’elle refusait de porter. En plus, cela la fatiguait tellement que lorsqu’elle prenait sa seconde forme, elle s’endormait sur place, rendant fous d’inquiétude ses parents qui partaient toujours à sa recherche.
Ils la grondaient souvent à ce sujet et la punissaient en conséquence pour lui faire comprendre qu’il fallait qu’elle arrête de n’en faire qu’à sa tête. Et souvent, ils la comparaient à sa jumelle. Un jour, Lëhana en eut assez et réplica sèchement :
« Arrêtez de me comparer à cette petite merdeuse ! Vous la traitez comme une princesse, vous lui faites tous ses caprices et vous l’admirez tellement que vous m’oubliez ! J’en ai assez de passer pour la petite bonne à rien de la famille ! Je ne suis pas une honte, j’existe bordel ! Alors soit vous vous en rendez compte rapidement, soit je ferai en sorte de vous pourrir la vie comme vous l’avez fait jusqu’à présent depuis que cette petite merdeuse à découvert comme utiliser ses pouvoirs ! »
Sans attendre de réponse elle s’en alla, laissant ses parents à leur sort bien mérité.
L’elfe s’isola durant toute une semaine sans donner de nouvelles.
Lorsqu’enfin elle rentra à la maison, personne ne l’accueillit et elle comprit une chose : la cruauté n’avait aucune limite, même entre un parent et son enfant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Durant plusieurs dizaines d’années, Lëhana abandonna l’idée de retrouver l’amour et le respect de sa famille. Elle se présenta aux cours malgré les murmures désobligeant de ses camarades et s’entraîna durement pour essayer de maîtriser la bête qui sommeillait en elle.
Beaucoup plus disciplinée et sérieuse, l’elfe s’attira l’affection de deux camarades : Nezraël et Lalaviel. Ensemble, ils formèrent rapidement un trio inséparable. Chacun avait son petit plus à apporter au grouper et pendant un long moment, Lëhana fut heureuse de pouvoir enfin vivre sereinement, sans être regarder de travers.

Mais le passé a resurgit de façon violente et ridicule à la fois. Une journée où Lëhana se promenait dans la forêt de Lysa en compagnie de ses amis, sa jumelle fit son apparition, le regard furieux et méprisant. Elle s’époumona pour reprocher à sa chère sœur de fréquenter des « sous-merdes » et qu’elle devait plutôt rester aux côtés de vrais amis du même rang qu’elle. Si Lalaviel n’avait pas retenu l’elfe ce jour-là, sa sœur serait morte égorgée. Lëhana répliqua qu’elle n’avait aucune envie de traîner avec des hypocrites trop stupides pour réaliser qu’ils ne valaient pas mieux que la pire merde du monde. Et accompagnée de ses vrais amis, elle s’en alla sans se retourner, se promettant de surveiller ses compagnons pour qu’ils soient protégés de la cruauté de sa famille.
Un événement va totalement bouleverser sa vie. Entièrement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une journée où ses parents étaient en voyage d’affaire, Lëhana décida d’inviter ses amis à la maison. Mais Lëhara et Adrië n’étaient absolument pas de cet avis et dans le dos de leur sœur, ils préparèrent un « accueil » digne pour ses compagnons. Ce qui ne devait qu’être une blague douteuse se transformera en un massacre indescriptible.
Lëhana lisait un livre, installée tranquillement sur son lit lorsque le cri de Nezraël l’alerta. Soudainement capable d’entendre le moindre son autour d’elle, l’elfe pu entendre l’eau pénétré la gorge de ses amis et se faufiler dans les poumons, causant sur son passage un maximum de dégâts. Paniquée, Lëhana va courir aussi vite qu’elle le pourra mais il sera trop tard : à cause d’une stupide blague perpétré par son frère et sa jumelle, Nezraël et Lalaviel venaient de mourir noyé. Les deux coupables se tenaient dans le grand hall, le sourire qu’ils essayaient de masquer en vain sur les lèvres. Pour la toute première fois depuis longtemps, Lëhana se laissa totalement à la colère et à la haine qui grondaient en elle. En quelques secondes, l’elfe se transforma en un grand tigre blanc aux yeux bleus. Se laissant aller aux émotions qui s’emparaient de sa conscience, la demoiselle va faire un véritable massacre et tout saccager sur son passage. Il faudra un enchantement et plusieurs hommes pour l’arrêter. Lorsqu’elle reprit le contrôle de son corps, Lëhana contempla l’horreur de ce qu’elle avait fait : le sang de Lëhara avait giclé partout sur les murs et le sol ne ressemblait plus qu’à une mare rouge. En son centre, son frère Adrië tenait sa sœur, la fusillant du regard et la maudissant, il lui promit de lui faire subir la même chose.
« Mais toi aussi tu es coupable ! C’est toi qui as tué mes amis, espèce de sous-merde ! Tu n’es qu’une raclure ! Va pourrir en enfer et crois-moi, si tu ne crèves pas de vieillesse c’est moi qui viendrait t’ôter ta pitoyable existence de bâtard sans nom ! » Avait-elle répliqué avant de se faire emmener en cellule.

Plutôt que de la faire exécuter, Lëhana se fera bannir de son pays. Ses parents, revenus quelques jours après le massacre, ne vinrent même pas la voir avant son départ pour qu’elle puisse s’expliquer. Mais cela ne servait à rien et l’elfe assuma son sort, se promettant de revenir régler ses comptes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tout le monde dans la petite taverne ne parlait plus que d’une chose : l’horrible hurlement qui avait retenti une journée plus tôt. Chacun argumentait à sa façon, expliquant que c’était un très mauvais présage et qu’il fallait faire attention. Lëhana n’était pas dupe, le hurlement avait fait vibrer tout son être, réveillant la bête qui dormait pourtant tranquillement. Sur le coup, elle s’était transformée, à l’affût d’un autre hurlement. Mais il n’y eu plus rien. L’elfe se contenta donc de cet unique « avertissement » et continua tranquillement sa vie.

Cela faisait une soixantaine d’années qu’elle avait été bannie de chez elle, et pour le moment, Lëhana n’avait nullement l’intention d’y retourner. Sa vie aux côtés des humains lui plaisait et de temps à autres, elle acceptait ce qu’elle appelait souvent les « contrats spéciaux ». En gros, l’elfe accomplissait certaines tâches délicates comme des interrogatoires ou des assassinats, mais ces derniers étaient rares.

Et depuis quelques temps justement, un contrat où était misée sa tête devait circuler car elle croisa beaucoup d’assassins qui ne rentraient jamais chez eux.
Bien sûr, Lëhana savait parfaitement qui était derrière tout ça et dans un coin de sa tête, elle commença enfin à établir un plan pour éliminer ceux qui lui avaient pourri la vie.

Bientôt, le sang coulera. Mais ça ne sera pas le sien qui tâchera les murs immaculés de son ancienne demeure.

« Joueur »

Pseudonyme ou prénom : Dydy ou Delphine.
Âge et sexe : 24 ans et je suis une fille !
Expérience en Role Play : un peu plus de 8 ans !
Code secret de la charte du forum : Loki est un fripon.
Demande spécial ou message destiné à la modération : Hum... Comme j'en fais partie...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 3489

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Changeling] Lëhana Eldrasiel

MessageSujet: Re: [Changeling] Lëhana Eldrasiel Mar 16 Juin - 2:17
Très jolie fiche ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire. =)

Une changeling tigre ! Cela change un peu des loups et oiseaux qu'on a par milliers (ou pas) sur Mid' ! :o

Au plaisir de RP avec toi à l'occasion !

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fruit de l'éclosion / Hana Hana No Mi
» Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai
» Hana Uchiha - Genin
» Hana la gardevoir...
» Gothicmade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: Fiches des personnages :: Personnages validés & actifs-