avatar
Sexe : Féminin
Exp : 809

Messages : 10
Who am i !

Nyline Delaï - Louve des Ombres

MessageSujet: Nyline Delaï - Louve des Ombres Mar 30 Juin - 1:38
« Fiche personnage »
« Informations générales »
« Compétences & attributs »
Nom : Delaï
Prénom : Nyline
Sexe : Féminin
Âge : 17 ans
Race : Humaine - Louve
Classe : Changeling

Description physique :
Spoiler:
 

Description caractérielle :
Spoiler:
 
 
Maîtrise de magie :
Spoiler:
 

Maîtrise d'armes / équipements :
Spoiler:
 

Grades :
Grade D - Instinct Animale
Spoiler:
 
Grade C - Transformation
Spoiler:
 
Grade B - Transformation Contrôlée
Spoiler:
 
Grade A - Contrôle Presque Totale
Spoiler:
 
Grade S - Maîtrise Parfaite
Spoiler:
 

Statistiques (/15):
Vitalité : 3/5
Attaque physique : 5/5
Défense physique : 3/5
Attaque magique : 1/5
Défense magique : 1/5
Vitesse : 2/5
 
« Background »
Cette nuit là nous étions deux à naître. Je fus la seconde arrivée, et on m'appela Nyline, Rylei étant la première 4 heures avant. La pleine lune nous entourait de sa lumière et l'été nous nourrissaient de leur chaleur. Nos parents heureux de notre venue, nous élevèrent jusqu'à nos quatre ans. Ils étaient de grands chasseurs de monstres, ce qui nous obligeait parfois à quitter notre trou pour une longue traque de plusieurs jours dans la Forêt Silencieuse d'Alcombord. Mais ce jour-là, notre proie en a décidé autrement et nous a attaqués sans prévenir. Notre mère nous a demandé de courir le plus loin et le plus vite possible sans nous retourner, ma sœur m'a alors prise par la main et nous avons couru en direction de l'horizon. Mon esprit s'embrouillait tandis que je n'avais qu'une envie c'était de pleurer de peur. Ma sœur, aussi essoufflée que moi, s'écroula la première. Mes jambes ne me tenaient plus non plus mais pour mon plus grand malheur je restais consciente. Je me mis à hurler en voyant le monstre fondre sur nous. J'étais littéralement terrorisée. La créature me dévisagea un instant et se jeta sur ma sœur. Je vis alors quelque chose que je n'aurais jamais dû voir pour mon jeune âge. Je vis que ma sœur avait un rocher enfoncé dans un de ses yeux. Mais ce qui me choqua le plus fut le moment où le monstre l'attaqua. Avant qu'il ne lui fasse trop de dégât; je trouvais la force de lui jeter les pierres que je trouvais au sol. Il me regarda comme si je n'étais qu'un jouet et esquissai une espèce de sourire qui amplifia ma peur.
Il s'approcha de moi et m'attrapa dans sa gueule tandis que je voyais ma sœur étendue au sol. Je croyais qu'elle était morte et je me mis à pleurer alors que le monstre m'entraînait plus loin. Au bout d'un long moment, mes yeux se fermaient et je me sentis comme aspiré. Non pas dans la torpeur mais dans quelques choses qui commençaient à me brûler vivement la peau.
Je me réveillais subitement en sentant quelque chose m'érafler la joue et de voir la lumière se faire au-dessus de moi. Tout mon corps me brûlait et je regardais autour de moi, avec de grands yeux horrifiés. Autour de moi se répandait les entrailles du monstre et ma peau avait déjà commencé à être digérée. Je relevais les yeux vers une jeune fille qui ne devait pas avoir plus de quinze ans. Elle me regardait de ses yeux bleu foncé. Je la détaillais et remarquais ses cheveux courts et du même bleu foncé à part une mèche rouge, le tout coiffé sur le côté. Son visage était dur et elle me prit dans ses bras après avoir rangé sa rapière.
Elle esquissa un sourire à mon attention et je ne pus retenir mes larmes. Mon corps entier me brûlait et je voulais mourir à ce moment-là. Je m'endormis dans les bras de ma sauveuse.
Je me réveillais dans un tronc d'arbre, sur un lit de mousse et de feuilles. Je touchais ma joue et remarquais que le trait fin qu'avait fait la lame était recouvert par un pansement improvisé. J'examinai ensuite le reste de mon corps avec un œil critique. J'étais bandé à certains endroits et j'avais des pansements à peu près partout. Je devinais à l'odeur que dessous, il y avait une mixture qui devait sûrement désinfecter.
Mon ventre se manifesta au moment où l'adolescente entrait. Elle me tendit de la viande cuite et je ne me fis pas prier pour la manger. Après l'avoir avalé; elle me détailla et me fit remarquer que j'étais bien jeune. Mais voyant mon regard fatigué accompagné d'un bâillement, elle m'obligea à m'allonger et me recouvrit d'un tissu à peine assez grand pour moi.
« Joueur »

Pseudonyme ou prénom : Mila
Âge et sexe : 16 ans - Féminin
Expérience en Role Play : 2 ans environ
Code secret de la charte du forum : Loki est un fripon
Demande spécial ou message destiné à la modération : J'en fais déjà partie. ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Féminin
Exp : 809

Messages : 10
Who am i !

Nyline Delaï - Louve des Ombres

MessageSujet: Re: Nyline Delaï - Louve des Ombres Mar 30 Juin - 2:50
« Fiche personnage »
« Background - suite »
Au fils des années qui suivirent, j'appris à la connaître. C'était une adolescente qui souriait peu et qui avait perdu ses parents. Elle n'était pas comme ma sœur qui pour moi était morte et son souvenir m'était atrocement douloureux. Mais Cassy, comme se prénommait l'adolescente, prenait une grande place dans mon cœur et elle m'apprit sa profession. J'apprenais très vite à être chasseuse de monstre et m'entraînait dur pour être à son niveau. Elle m'apprit aussi que mes parents étaient morts, car le monstre nous avait rattrapées une fois qu'il les avait tués.

Un beau jour que je m'entraînais à lancer des couteaux de jet sur un arbre, améliorant ma précision, j'entendis des couinements étouffés qui provenait de notre cachette. Nous nous étions établis dans une grotte et je décidais d'aller y faire un tour. Cassy sortie de nulles part apparut brusquement devant moi, me barrant la route. Elle souriait devant ma mine renfrognée me promettant qu'un jour, elle m'apprendrait à faire la même chose. Je lui demandais ce qui pouvait bien couiner ainsi et elle me dit d'être gentille et de ne pas faire de bruit parce qu'elle avait un cadeau pour moi. Je décidais d'être calme malgré mon envie de me précipiter dans la grotte.
La suivant à pas de loup, je remarquais une petite boule blanche qui couinait. Je remarquais que c'était un louveteau à peine sevré. Celle-ci leva ses beaux yeux vert sur moi et Cassy me lança un regard amusé en me disant qu'elle était désormais notre nouvelle compagne de route. La pauvre louve avait perdu sa famille à cause des monstres elle aussi. Un passé en commun nous unissait désormais.

Un jour particulier - où nous nous trouvions dans les Plaines de Lotheican - changea mon caractère enfantin, car j'étais la seule à faire sourire Cassy. J'étais même peut être la seule qu'elle aimait étant donné qu'elle avait perdu tous ceux qu'elle aimait, me confiant qu'à la base, elle n'avait jamais voulu s'attacher à moi pour ne plus souffrir. Cassy m'apprit aussi les trois citations qui lui semblaient le plus importantes : "Rebrousser chemin, cela reviendrait à fouler aux pied le sacrifice de ceux qui nous ont permis d'avancer..."; "Les personnes qui protègent quelque chose sont les plus fortes." Ce jour là, elle m'avait dit qu'elle me protégeait moi et c'était réciproque; "Peu importe le nombre de fois où tu tombes, tu as besoin de devenir plus fort; pas pour toi-même, mais pour le bien d'une autre personne.".
Donc en ce jour, nous combattions un monstre particulièrement redoutable. Il pleuvait à torrents et nous ne voyions pas grand chose, pistant un monstre faible pour éviter de prendre trop de risque à cause du temps. Essayant à grand-peine de pister le monstre, agrippée au pelage de Mila qui me traînait presque vu qu'elle voyait mieux que moi, je me sentis subitement pousser en arrière. Une sorte d'ombre flouée passa dans le dos de ma mentor. Je hurlais, mais elle avait déjà eu le temps d'esquiver, le sentant venir. En revanche, elle ne vit pas le monstre qui se jeta sur elle et la plaqua au sol. Mila se jeta sur le monstre et je la vis disparaître dans les buissons. Je me jetais sur la personne au moment où il plantait son épée dans le corps de mon amie. Je hurlais et il ne dut pas apprécier, car au même moment, je sentis son autre épée se planter dans mon flanc sans rien toucher qui me serait fatale. Je serrais les dents et m'extirpais de la lame avant de revenir sur lui avec les deux dagues que je possédais que ma mentor m'avait offerte. Je le fis reculer avec peine en remarquant qu'il avait un an de moins que moi. Je le frappais violemment avec mon pied et sa tête tapa contre un arbre. Il resta sonné un moment et je me précipitais vers Cassy. Je lui répétais la citation qu'elle m'avait dit :
-Rebrousser chemin, cela reviendrait à fouler aux pied le sacrifice de ceux qui nous ont permis d'avancer...
-Les personnes qui protègent quelque chose sont les plus fortes. Tu me l'avais promis!
-Tu protégeras mon honneur alors.>
Je la vis mourir dans mes bras sans prêter attention au fait que le garçon arrivait dans mon dos. Je savais qu'il levait ses épées pour les abattre sur moi mais un bruit de fer se fit entendre. J'entendis un combat derrière moi et je compris que quelqu'un me protégeait mais je ne prêtais plus attention à rien. Je restais auprès de mon mentor, décidant de ne pas emporter la rapière avec moi car je ne la manierais jamais aussi bien qu'elle. Mila revint vers moi avec le sang du monstre dégoulinant de sa gueule ainsi qu'une profonde balafre sur le flanc. En voyant Cassy, elle se mit à hurler et les larmes remplirent mes yeux tandis que celle-ci finissait par s'allonger près d'elle. Je me retournais pour voir un garçon âgé de quatorze ans comme moi qui combattait l'assassin. Avec rage, je m'interposais entre eux deux et dans un hurlement me jetais sur l'assassin aux cheveux noirs. Dans ma rage folle je reçu de multiples coups d'épées qui ne m'éraflait à peine la peau car ma haine et ma rage me rendait rapide comme l'éclair. Je finis par réussir à le tuer en évitant une attaque, il perdit l'équilibre et je lui plantais ma dague dans le dos, déchirant à la fois la mœlle épiniaire et le cœur. Tout cela, avant de m'évanouir subitement, perdant trop de sang au niveau de mon flanc.

Je me réveillais et la première chose que je fis c'est me redresser en cherchant mes dagues. Je les trouvais, les saisissants pour les ramener à leurs attaches contre mes poignets et me levais en titubant jusqu'à la porte, je voyais le monde qui tournais et à chaque pas mes jambes se dérobaient, mais je me retenais en passant mon poids sur l'autre jambe assez rapidement pour tenir. Lorsque le garçon qui m'avait sauvé me barra la route, je tombais à genoux et me mis à vomir, ayant trop brusqué mon corps. Mais évidemment, je n'avais rien à vomir et malgré le fait que je lui devais la vie, je le fusillais du regard. Il avait des cheveux blancs et il était plus petit que moi, armé d'un katana.
<Casse toi.> crachais-je.
Je ne le laissais pas répondre et poursuivis :
<Je sais que j'ai une dette envers toi. Je te dois la vie mais... tout ceux qui s'approche de moi finissent par mourir alors dégage de ma route. Je vengerais Cassy coûte que coûte alors si tu ne veux pas mourir ne me suis pas.>
Je fermais les yeux un instant et rassemblant mes forces, je me relevais, en courant. Je me redressais correctement et le semais grâce aux techniques que m'avait apprises Cassy. Je me retrouvais dans une clairière avant de tomber sur le flanc et de ne plus bouger. Je sentais que le bandage se souillait de sang car la plaie s'était rouverte mais je ne bougeais pas, profitant du soleil qui venait sur moi.

Quelques jours plus tard, j'étais presque guérie. Je savais me soigner toute seule et j'étais retourné sur le lieu du crime, ou je vis Mila. Je remarquais les bandages appliqués et comprit qu'elle avait été empoisonnée par le monstre et que celui qui m'avait sauvé avait essayé de la sauver aussi, ne pouvant pas la bouger. Mais, la louve n'avait pas survécu. J'avais entouré mon mentor et Mila de fleur après lui avoir creuse une tombe. Les larmes, roulant sur mes joues, humidifiaient le visage de ma mentor et le pelage de la louve mais la première souriait. Ce sourire qu'elle m'avait toujours offert à moi et à moi seule... Je l'avais ensuite recouverte.

Durant les années qui suivirent, j'avais évité la zone pour me retrouver dans mon village natal. C'était douloureux d'y retourner sachant que mes parents m'avaient vu venir au monde ici juste après ma sœur que j'avais dû enterrer peu après que Cassy m'avait adoptée. Ils me manquaient tous terriblement ce qui me ramena à Cassy. Mais je ne pleurais pas et j'étais déterminée à retrouver son assassin.

Aujourd'hui j'ai 17 ans et je suis orpheline. Je vais continuer le métier de chasseuse de monstre pour honorer Cassy. Mais je ne hurlerais plus, je resterais discrète et je ne risquerais plus ma vie en me mettant en rage... Je ne m'attacherais plus aux gens... même si je sais que je n'y arriverai pas toujours. Et je vous garantis que je ne mourrais pas. Pour ma famille et pour Cassy et Mila.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sexe : Masculin
Humeur : Impassible.
Localisation : Arbre de l'Yggdrasil.
Exp : 1213

Messages : 21
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : ???
Grade : S
Joyau(x) : 100

Nyline Delaï - Louve des Ombres

MessageSujet: Re: Nyline Delaï - Louve des Ombres Jeu 2 Juil - 9:29
Bonjour bonsoir !

Comme je vois que personne ne s'est encore lancé et bien ... Je m'en charge (même si je ne suis pas sûr que valider les collègues fasse partie de mes attributions, mais bon) !

Pas de problèmes sur la forme de la fiche, quelques répétitions, des coquilles de temps à autres, mais un style qui ne demande qu'à s'affirmer et être lu ! Quant au fond ... Rien à redire non plus, bien que j'aurais bien aimé en savoir plus sur ces fameux monstres ! S'agit-il de créatures du bestiaire ? D'entités fantomatiques ? Ça m'aurait intéressé que plus de descriptions leurs soient allouées ! Et ça aurait permis d'éviter la répétition la plus fréquente, je pense.

J'ai mis un petit peu de temps avant d'intégrer qui était Mila ! Mais c'est accessoire, tout étant très bien dans l'ensemble !

Ce sera donc au plaisir de pouvoir se croiser en RP.


Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Nyline Delaï - Louve des Ombres

MessageSujet: Re: Nyline Delaï - Louve des Ombres
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Ombres
» Un rp avec une louve/sorcelière agile?
» Le clan des Ombres
» Qui veut n'rp avec Sun, la louve à la queue de feu?
» Luvia, une louve pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: Fiches des personnages :: Personnages validés & actifs-